Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 08:34

Bonjour les filles !

Et tout d'abord joyeux anniversaire à ta minette Bubu 

Bien dormi ?

Moi pas beaucoup car barbecue terminé tard, un peu mangé calorique quand même (un peu de biscuits apéro allégés LOL et glace en dessert) mais en principal 1,5 brochette de dinde avec des poivrons. + 1 barre de chocolat en fin de soirée !!!

Tant pis je ferai + de sport ce week-end... Déjà ce soir d'ailleurs car je retourne à l'aquabike je vais souffrir !!!!!

Mais bon il faut bien éliminer surtout qu'aujourd'hui petit dèj d'ici 1/4h et resto à midi... Ce soir ce sera salade !!!

Bubu j'espère que tu vas passer une bonne journée et que ton chéri continuera à avoir de petites attentions comme t'offrir une petite glace  (ce qui ne vaut pas ce que tu payes ou fais pour lui mais au moins c'est un petit geste).

Dodo alors ta stagiaire t'a-t-elle encore apporté des cochonneries ????

Toujours pas de news de Pixies, j'espère que tout va bien pour elle....

Bon début de journée à toutes !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 09:48

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire à Minette's Bubu. 13 ans, c'est pas rien! et on lui met des croquettes dans l'eau! pauvre petite ^^ Elle a été gatée pour son anniversaire ;=) Même pas une petite pâté?

Bubu c'est cool pour la glaçe et le fait que vous soyez resté tranquille tous les deux, sans faire la route pour les potes. Ca a du te faire plaisir, et puis la petite balade sur la plage c'est sympa.

c'est quoi un splitzer?

La méduse, a piquée mon copain au téton et autour. autant dire qu'il a bien douillé. forte réaction sur le coup, et la ça fait 3 semaines quasiment et toujours des marques de cicatrices rouge. Mais plus de douleur heureusement. sa***erie de bestioles!

Ce matin en partant de chez moi, je voyais un jeune chien (berger belge, malinois) qui courrait comme un taré. Le con il courrait après un pauvre chat tout affolé, j'espère qu'il n'en a pas fait qu'une seule bouchée! j'étais a 2 doigts de sortir de la voiture.. pauvre bète.

Cathy, du moment que tu es profité de ta soirée et que tu te sois fait plaisir.. le seul truc que tu n'aurais vraiment pas du c'est la barre chocolaté. Je suis sur en plus que c'était de la gourmandise plus que de la faim ^^

Courage pour l'aquabike de ce soir 

Ca devient inquiétant pour Pixies, que se passe t-il?

Il était pas prévu qu'elle parte en vacances quelques jours?

Bonne journée

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 10:45

Coucou Dodo !

Je ne m'inquièterais pas pour le chat coursé par le chien, il a surement trouvé un endroit pour se faufiler !!

Pff ah oui hier soir la barre de chocolat c'était par pure gourmandise c'est clair !!!! Mais que c'était bon 

Je profite mais je ferai attention quand même 

Je ne crois pas que Pixies avait parlé de partir en vacances.... Peut-être que son ami est en vacances et qu'ils en profitent et se font de belles journées bien remplies d'activité...

Enfin j'espère qu'on aura vite des nouvelles.

A +

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 10:57

Pour le chat, je ne suis pas sur, il n'avait pas l'air fut fut non plus.

Dans mon quartier, il y a des résidences, et les appartements au rez de chaussée sont séparé par des haies et des grillages.

Ils ne sont vraiment pas haut pour un chat, mais je pense un peu trop haut pour le chien .. Le chat courrait entre les voitures, plutot que de sauter dans le jardin derrière le grillage ^^

Mais je suis d'accord les chats sont souvent plus malin que les chiens 

Alors les viennoiseries ce matin? elles étaient bonnes? pff moi j'ai encore craqué pour une tartelette! tsss. jvais lui dire de ramener tout ses gateaux chez elle! ici c'est agence Dukan, pas agence calories ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 11:42

Coucou

Ma minette a eu de la pâtée après le voyage, j'avais peur qu'elle vomisse les croquettes (elle se goinfre après avoir attendu trop pour manger puis vomit) il en reste, je vais les lui donner.

Pas terrible pour hier soir car mon copain avait mal au dos et la balade a été une longue litanie avec 2 longs arrêts ou il s'est allongé sur le mur de la promenade.

Pas moyen de dormir hier soir tellement il ronflait fort, j'avais faim et j'ai mangé 8 biscuits puis un petit sandwich de pain de mie complet au chorizo St Agone et cancoillotte, ça m'a callé pour dormir.

Je viens de me lever, je suis raide de partout, je me demande si c'est d'avoir couru...

Mon copain est raide comme Robocop, voilà qu'il s'inquiète pour l'ourlet du pantalon (acheté sans ourlet pour être ajusté à la taille de celui qui le porte

Pour le splizer mieux vaut demander à Google, difficile de faire un copier coller avec mon tel. C'est une bouée qui se gonfle soit disant en courant avec... J'ai surtout eu l'air c0n, mon copain l'a gonflé à la bouche mais par une ouverture de 20 bons cm vous imaginez le travail... Puis ça se dégonfle facilement.

MDR Dodo pour les poisons de la stagiaire Smiley bonheur

Bonne journée à vous 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 13:38

Un ronfleur en plus ^^ Tu as bien dormis Bubu alors? (après avoir mangé?) ou en tout cas longtemps, parce que "bien" doit être un grand mot. Mais tu t'es levée tard, c'est bien tu vas pouvoir rattraper ton sommeil en retard.

Si tu as couru, c'est sans doute normal que tu sois raide un peu. surtout si tu ne cours pas souvent. ou alors tu as mal dormis (mauvaise position)

j'ai vu les splizer sur internet, je ne connaissais pas du tout. ca a l'air marrant (quand ca marche).

Alors Cathy ce restau?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 14:34

Mode cinoche avec mon copain, il est allé acheter une minerve et a refusé de la pommade... Vous en connaissez beaucoup des gens qui souffrent le martyr à cause des cervicales et demandent toutes les heures pour faire des galipettes ? Je suis une habituée des douleurs cervicales (arthrose et nerf rachidien qui se coince) et faire des galipettes me tente alors autant que faire un déménagement.

Il va faire son intéressant au mariage... À la pharmacie, je me suis demandé ce que je faisais avec lui...

J'ai mangé un muffin à la farine complète et bu un coca light en route et me suis pris sur le ton du reproche "ça va, tu manges, tu bois...". J'ai pris des gâteaux pour lui, il n'a rien fait ni demandé à ce que je lui prépare quelque chose, il n'a fait que se plaindre se matin. Je suis restée calme et ai répondu que faute de pouvoir se preparer un gueuleton il aurait pu demander !

C'est facile de ne rien demander, attendre que l'autre propose puis quand arrivent des reproches (de ma part) du type "tu n'aides pas pour les courses" ou "tu ne participes pas" répondre "je ne t'ai rien demandé". Ben maintenant, quand il voudra quelque chose, il demandera !

Bientôt les vacances Cathy 

Dodo, c'est bizarre pour le splizer, sur ka vidéo "comment bien gonfler son splizer" on voit des gens jouer avec, bien gonflé, on voit le gars qui gonfle le sien en courant, plat comme une crêpe et ils disent que c'est suffisant... Je pense qu'il y a un raté car sinon la forme est top.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 14:34

Coucou !

Pfiou ben moi c'est la cata LOL !! Après les viennoiseries de ce matin, le resto ! Entrée : buffet donc j'ai pris une petite part de plusieurs salades, plat : bœuf braisé avec poêlée de champignons et gratin dauphinois et en dessert une mousse au chocolat.... Par contre ce n'était pas tip top.....

Et pour le gouter, mon collègue pour qui c'est le dernier jour (démission pas vacances !) a apporté des pâtisseries marocaines :S

Donc tu vois ta tartelette Dodo c'est de la gnognotte à côté !!

J'ai intérêt à me surpasser à l'aquabike ce soir !!!! Et après ce sera une salade 

Pas cool ta stagiaire Dodo à toujours apporter des trucs à manger quand même ! Dis lui de préparer des recettes Dudu plutôt !!!

Ca va mieux Bubu un peu moins raide ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 16:48

Bubu, qu'est ce qu'il a fait ton homme pour que tu te poses cette question a la pharmacie?

Pour les galipettes, c'est un mec, douleur ou non, ils ont toujours envie. le temps des vacances et du mariage doit empirer les choses.

Très serieusement Bubu il va falloir que tu le remettes en question, et que tu vois si vraiment tu veux faire ta vie avec lui, parce qu'il te déçois beaucoup plus qu'il ne te fait plaisir ... C'est dur mais c'est pour le bien de ton avenir.

Je pense que c'est un assisté de la vie, contrairement à toi qui a l'air totalement indépendante.

Cathy, le repas c'est pas trop mal. les salades, s'il n'y avait pas trop de sauce c'est bon. le boeuf et les champignons nickel, le gratin bon ok pour cette fois 

La mousse au chocolat c'est ton petit plaisir donc pas de soucis..

Bon les patisseries marocaines et les viennoiseries ce matin .. aie aie ^^ Heureusement il y a piscine ce soir :=)

Je crois que tu dois être en vacances a l'heure qu'il est, alors je te souhaite de bonnes vacances (et pas d'apéro ce soir pour feter ça) LOL.

Je vais me sentir bien seule encore jusqu'au 25 août, si vous partez toutes en vacances :(

Bubu tu as été voir quoi?

J'ai été voir le dernier Batman mercredi soir, c'était super!!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 21:16

Coucou les filles !!!

Je n'avais pas vu ton post de cet aprem Bubu...

Je valide la phrase de Dodo : les mecs ont TOUJOURS envie LOL

Pff tu n'as vraiment pas l'air de passer de bons moments avec ton mec c'est triste :( mais c'est vrai qu'il n' pas l'air de faire des efforts pour que ça se passe bien.

Tu as bien raison d'attendre qu'il demande pour lui faire qqchose je ferai pareil  non mais sérieux les mecs des fois tu te demande ce qu'ils ont dans le cerveau......

Finalement pas de pâtisserie marocaine je n'ai pas pu! Mon collègue m'en a proposé quand je suis allée lui dire au revoir avant d'aller à la piscine donc ça aurait pu être mon gouter mais non franchement ça ne me disait rien.

Et du coup ce soir salade verte avec tomate, jambon, oeuf dur et 1 tranche de Leerdamer allégé. Et de la pâte à tartiner dukan pour finir mon petit morceau de pain 

L'aquabike m'a fait du bien mais je suis claquée !!!Et je sens que j'ai mangé trop "pas dukan" LOL j'ai le ventre un peu gonflé :S

Enfin ce fut une bonne journée

J'étais avec ma soeur à la piscine elle m'a filé des rollers j'en ai jamais fait je vais tester ce week-end !

Elle m'a aussi proposé de descendre la voir en vacances (elle part demain au Grau du Roi) alors je ne sais pas je vais essayer de motiver mon homme pour qu'on y descende au moins 2-3 jours ça pourrait nous faire du bien... En + elle sera dans une maison donc de la place pour les chiens 

Bon et vous bien fini la journée ?

Dodo je te lirai certainement demain matin si tu bosses....

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 11:09

Bonjour,

Et oui Cathy je bosse bien ce matin! et mauvaise surprise ce matin!

Le drh n'a trouvé personne pour remplacer ma directrice la dernière semaine d'aout (quand moi je serais en vacances) il a trouvé la bonne idée de me demander de rester bosser, et de décaller mes vacances!! En gros c'est : tu as 23 ans, tu as 2 ans de boite, accepte et tais toi! je suis dégoutée!!

Donc encore 1 mois a tenir en bossant!

Vous ne devinerez jamais, comme pour me faire plaisir, hier soir en rentrant dans ma résidence, qui je vois passer devant ma voiture en pleine forme? le fameux chat qui se faisait courser par le malinois hier matin! LOL, ca m'a fait plaisir :=)

C'est super Cathy d'avoir résister aux patisseries, surtout que là c'est parce que tu n'en n'avais pas envie, donc c'est venu naturellement, c'est super :=)

Le roller, moi je suis pas douée, autant sur des skis, ca va nickel, autant sur des patins ou des rollers je suis une brelle ^^ Bon courage 

Allez bon week end les filles.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 19:13

Coucou !!!!

Oh punaise Dodo trop nul pour tes vacances :( ca n'était pas la semaine où tu avais prévu de partir au moins ??! Pfff c'est dégueulasse quand même mais c'est clair que pas le choix :S

C'est cool pour le chat, tu vois je t'avais dit qu'il s'en tirerait !!

Bon aujourd'hui je suis allée acheter des chaussettes et des protège poignets pour faire du roller et comme par hasard en rentrant ça s'est mis à pleuvoir !!! Du coup ben j'ai fait 1h d'elliptique histoire de me bouger un minimum...

Demain midi repas chez mes beaux-parents. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu...

Après discussion avec mon homme, on va certainement partir tous les 4 (mon homme, moi et les chiens LOL) en milieu de semaine prochaine rejoindre ma soeur au grau du roi... On ne s'est pas encore décidé sur le jour car mon ancien beau-père doit passer en début de semaine pour poser le carrelage dans la buanderie qu'on a créée dans le garage... Mais bon on est passés le voir tout à l'heure et au pire si on est partis quand il veut venir le faire il a les clés. Mais bon je préfèrerai être la sinon ça fait un peu "vas-y bosse nous on va à la mer" ! Enfin on verra bien 

Bon toujours pas de nouvelles de Pixies.... J'hésite à la demander en ami sur Facebook histoire de savoir si tout va bien....

Et toi Bubu comment ça se passe ? Tu dois être au mariage aujourd'hui... Dans ta belle robe  j'espère que tu pourras nous envoyer une photo !!!

Sinon côté alimentation aujourd'hui j'ai été raisonnable avec une salade ce midi et endives au jambon ce soir...

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !!

A +

Bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 20:56

Bonjour

Vraiment pas cool Dodo pour des vacances, je ne sais que dire... Tin copain peut déplacer les siennes pour que vous soyez en congés en même temps j'espère.

Le respect du droit du travail est encore difficile à faire respecter et je doute, malheureusement, qu'on te gratifie pour accepter ce changement de dates :s

Très beau mariage avec des mets de qualité, un muscat à tomber... J'ai mangé pour 2 semaines LOL

Si je n'avais pas épongé le muscat pendant les 2h de vin d'honneur, le repas serait resté raisonnable :

- salade et homard

- lotte et riz noir à l'encre de seiche

- pièce de boeuf (énorme au moins 400g j'en ai fait profiter mon copain) avec des girolles et une fondue de pommes de terre (râpées avec sans doute de la crème)

- assiette de desserts : un chou de la pièce montée, une petite part de gâteau au chocolat façon mousse, une tranche de vacherin (glace fraise / abricot avec un peu de meringue), fraises et framboises

- plein de biscuits au chocolat avec les cafés

Ce midi, on est arrivés après l'entrée, des amis nous en avaient gardé, mais du coup pas d'apéro :

- salade avec laitue, tomate, œuf dur, enchois (pas salés mode filet assez gros)

- assiette BBQ, très gras à mon goût : côte d'agneau, boudin noir, saucisse catalane, porc ? (j'ai eu 90% de gras, contrairement aux autres, je ne sais pas), une brouillade aux épinards et quelque chose qui ressemblait à la fondue de pomme de terre de la veille

- assiette de dessert : roulé à la crème (ultra léger, un régal), nougat glacé, un biscuit au chocolat comme pour le café (un cône miniature mais pas glacé, framboises, fraises et myrtilles

J'ai souffert, je ne sais pas de combien j'ai gonflé, je vais zapper la balance quelques jours, mes pieds ont doublé de volume hier (je n'exagère pas), 4h après avoir enlevé mes nus-pieds et mis mes jambes sur une chaise 2 heures et sur le tableau de bord pendant l'heure de route pour rentrer cette nuit, j'avais encore la marque de la bride sur la cheville.

Ce midi, 2h pour faire la route à cause des bouchons, le dessus des pieds encore gonflés et hyper douloureux (comme si je m'étais fait écraser les petons), les os des chevilles à peines discernables :s

En rentrant, je suis allée marcher 1/2h dans l'eau, ça m'a fait un bien fou, on voit un os du pied, pas encore les autres mais c'est moins enflé.

Tu seras en vacances pas très loin de moi Cathy 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 20:58

Mon roman est parti tout seul LOL

Je vous souhaite un excellent WE 

A+

Biz

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 21:27

Un petit passage pour vous faire un petit coucou ) Tout va bien mais le temps passe trop vite !!

Demain matin j'emmène mes filles à la gare de l'est ça y est elles partent trois semaines ça va être bien calme à la maison !

Arfff oui pas cool Dodo pour tes vacances, mais super pour le chat ! )

Hummm ça devait être bon ton repas Bubu !

Je ne vais pas parler de mes dégustations de gâteaux journalière c'est les vacances hin Cathy ) lol

Bonne soirée à vous, bises !!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 21:39

MDR coucou Pixies!! C'est cool d'avoir des nouvelles 

Ah c'est demain le départ des filles..... Heureusement tu auras toujours mini geek et ton homme pour bien t'occuper !!!!

Passe une bonne soirée et un bon week-end !

Coucou Bubu !

Et bien le repas du mariage avait l'air bien bon, tant mieux si tu en as bien profité ! C'est sur oublie la balance pour quelques jours le temps de reprendre une alimentation un peu équilibrée 

J'espère que tes pieds dégonfleront rapidement quand même...

Pas trop crevée après ces journées ?

Tu restes encore combien de temps ?

Bon sinon moi j'ai essayé les rollers ben y'a du boulot!!! Mais j'adore par contre Smiley bonheur

Il faut juste améliorer un petit peu le freinage MDR

Allez bonne soirée et bonne nuit !!

bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 11:12

Bonjour les filles

54kg sans ma barrette et mes lunettes, soit +3,5kg !

Ceinture pendant les prochains jours et limitation de la boisson avec draineur, je ne peux pas faire de sport comme ça sans me flinguer les articulations.

Ça va être calme chez toi Pixies, j'espère que tes filles passeront de bonnes vacances.

Cathy, je n'ai fait du roller qu'une fois par an, ici mais cette année, ils ont été oubliés, tu progresseras à ma place 

Je suis KO, je ne dors pas bien, pas de lever pipi mais des ronflements, j'espère que mon copain va se calmer. Il ne ronfle que quand il est très fatigué ou malade.

Je reste 3 semaines, une bonne partie est déjà grillée.

Bon dimanche

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 17:00

Coucou Bubu !

Aie pas cool les 3,5 kg mais bon tu vas les perdre c'est sur. Et puis il fallait bien que tu profites du mariage !!!

Ici le temps est bizarre, la il fait beau et chaud mais des orages sont prévus...

J'ai fait mon ménage je suis en sueur.... Il faudrait que je fasse un peu d'execice parce qu'on a bien mangé ce midi chez les beaux-parents :S et ce soir normalement un ami doit venir.....

Mais pas le courage de monter sur l'elliptique ! Et trop chaud pour le roller... Je verrai un peu + tard !

Bon allez bonne fin de journée à toutes !

A +

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 19:50

Je vais faire mon possible pour perdre ces kilos intrus mais l'année dernière ils se sont accrochés jusqu'à mon retour. J'ai le bide gonflé, on dirait un tonneau de profil, c'est le plus choquant esthétiquement

Ce midi c'était filet de poulet, mâche et poivron puis FB et mangue. Ce soir ça sera concombre, tomate, thon puis FB et mangue. Au goûter j'ai pris un muffin à la farine intégrale.

Demain lundi PP, sans doute le même genre de repas mais avec moins de légumes, sans fruit ni muffin (cake protéiné à la place).

Je ferai bien un gâteau roulé mais je ne peux pas brancher le four :( je verrai demain.

Bonne soirée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 21:19

Coucou Bubu !

Au pire tu attaqueras ces intrus à ton retour, quand on est chez soi c'est quand même bien + facile 

C'est con pour le four il a un problème ?

Finalement j'ai fait 1h de vélo tout à l'heure !

Et ce soir j'ai mangé des pâtes complètes avec un peu de sauce pesto rosso....

Bonne soirée et bonne nuit !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 21:59

Le four n'a pas de problème, juste que je ne peux pas le brancher, je deplacerai une rallonge temporairement demain.

Hors de question que je garde ces kilos bonus jusqu'à mon retour, ça m'a vallu 3 tendinites l'an passé et cette année, je ne pourrai pas m'offrir le luxe d'aller chez le kiné 2 fois par semaine, celui qui me prodiguait les soins appropriés est porte de Champerret, à une heure de trajet de ma mission actuelle (et presqu'autant de chez moi).

J'ai dîné seule. Aucune idée de où est mon copain, sans doute chez ses parents. Plus ça va, plus je me dit que c'est le debut (bien entamé de la fin...

Bonne soirée et bonne nuit

Pas moyen de regarder mes séries en replay, quand ça ne coupe pas, ça plante... Quand la pub ne bloque pas le player :( Je bouquinerai bien dehors mais la terrasse n'est pas éclairée et mon bouquin n'est pas en braille (je ne sais pas lire ce langage de toute façon)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 11:41

Bonjour

Vous allez bien ?

53kg ce matin, c'est mieux, mais toujours dodue (2.5cm en plus aux cuisses aïe) et mal aux chevilles, les ligaments et tendons ne me disent pas merci.

Mon copain était en fait allé se chercher une pizza, il ne m'a pas décroché un mot depuis qu'hier je lui ai dit que ses demandes d'entrainement à la reproduction tournaient au harcèlement.

Je viens de lui dire bonjour... J'attends la réponse.

Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, après une nuit et mâtinée à pleuvoir des cordes (le soleil est de retour) il fait limite froid avec le vent fort.

Je vais commencer par ma marche dans l'eau mais sans doute pas jusqu'aux cuisses car ça doit être frisquet.

Lundi PP alors pas de gros efforts prévus.

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 13:53

Bonjour Bubu !

Alors bien ta marche dans l'eau ? Pas trop froide ???

Pff ici ça caille aujourd'hui ! Il a plu ce matin la ça s'estcalmé mais bon il fait gris et frais :(

Lundi PP pour moi aussi en remplacement de mercredi car on devrait partir justement mercredi matin. Et puis hier soir j'ai fait n'importe quoi :S pain et nutella......

Tant pis mais bon je vais essayer d'être + raisonnable cette semaine. Demain j'irai en courses prendre de quoi me faire des salades en vacances pour éviter d'être tentée par d'autres plats.. Enfin sur les 3 jours il y aura certainement un ou deux repas pas trop dudu...

J'ai fait 30 min d'elliptique ce matin, j'en referai certainement tout à l'heure.

Je pense ne pas me peser cette semaine ce sera surement mieux pour mon moral même si je sais que je ne devrais pas mais bon je me tate à ne pas du tout me peser pendant mes 3 semaines de vacances... On verra.

Ici cet aprem ça va être rangement et tri dans le garage et déchetterie. On a déjà commencé mais y'a du boulot !

Ca va mieux avec ton copain ? A-t-il répondu à ton bonjour ??

Je te souhaite un bon après-midi malgré tout !

Bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:55

Eau à 17 degrés, j'ai ai marché 1h avec de l'eau jusqu'aux fesses par moments mais l'eau était plate. En revanche sur la plage, le sable fouette.

Pas de bonjour, j'en arrive à un point où ça ne me touche plus, j'aime pas les beaufs et là, je côtoie leur roi !

Je pense qu'il vaut mieux se peser, au moins après le PP, histoire de réagir au cas où ça serait nécessaire.

Ce midi c'est filet de poulet, sardines et crème au café faite ce matin. Ce soir je ferai pareil mais avec une boîte de thon à la place du poulet.

Au gouter, je me ferai du jambon fumé, salé mais tant pi !

Bon après-midi

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 17:06

1h de marche dans une eau à 17° = tu es courageuse !!!

Pff pour ton homme c'est vraiment dommage mais honnêtement je pense que tu devrais prendre une décision... Ce n'est certainement pas le bon moment la maintenant mais à votre retour tu devrais faire une sort de "bilan" et décider si tu continues avec lui ou s'il serait préférable d'arrêter la... Enfin ce n'est que mon avis 

Pour la pesée c'est sur que je ferais mieux de la faire mais d'habitude ma journée PP est le mercredi donc la pesée le jeudi, ce qui me permets de faire des repas dudu en début de semaine après les orgies du week-end. alors que la ben les excès il y en a eu jusqu'à hier soir et don juste une journée PP pour "rattraper" et pas 2 ou 3 jours de repas dudu... Tu comprends ?!

Bon je vais commencer à préparer quelques affaires pour les vacances, en même temps pour 3 jours on a pas besoin de grand chose mais je préfère déjà préparer les indispensables 

Bonne fin d'après-midi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.