Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 14:54

Et oui j'ai fait mon petit bain de pied avec la stagiaire. demain on apporte les maillots de bain et nos serviettes, on était un peu vexée de pas pouvoir allez se rafraichir completement ;=)

Oui c'est sur que 22 au bord, ca doit faire du 19 / 20 un peu plus au large. Mais de la même façon que nos 18 à Quiberon LOL.

Du coup tu te fais un déjeuner en plus de ton petit dej?

avec ton homme ca va mieux? restau en amoureux ce soir?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 15:05

Amour que dalle, on oublie, je suis froide comme un glacon. Pas un geste tendre sauf si envie de galipette, pas un baiser,... Et tout ce que je vois, c'est la caricature du mec qui me fait pas envie du tout

Je ne tente pas de mise au point, ça ne lourde déjà de ne pas faire de vacances plongée et de prendre 4 semaines de congés pour ne partir que 3, pas envie de rentrer prématurément comme il m'a déjà fait le coup.

Je déjeune là, après avoir pédalé 20km

Elle n'a pas essayé de te mettre à l'eau ta stagiaire Dodo ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 16:12

Arff Bubu, bon et avec ta minette (c'est quoi son prénom?) ca se passe bien? elle doit être heureuse elle avec de l'espace et l'air marin, ca lui change de l'air pollué de Paris 

Bon au retour il va par contre falloir prendre une décision.

En fait j'ai l'impression que vous seriez plus de bons potes, qu'un couple. et encore un bon pote ne nous rabaisse pas ... hmm pas simple l'amour!!

Tu as donc fait tes 20 bornes en vélos, la chance!! pffff la j'ai vraiment envie d'être en vacances, pour prendre le soleil, me baigner, faire du vélo, des balades, des marchés ...

Non elle n'a pas essayé de me mettre à l'eau, heureusement LOL

Mais demain on ira si je suis assez forte pour m'y mettre entièrement, parce que je suis plus que frileuse ;=)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 19:33

55min de palmage, trop froid pour faire plus, ça commençait à me faire mal au cou.

pourtant l'eau était à 24, le fait de ne pas bouger les bras doit aider à me refroidir

Hier soir j'ai dîné seule, Mr s'est fait son repas avant moi : saumon fumé (de maman), hamburger, baby Bell, œufs durs (qu'il m'a piqué y en a plus), yaourt, crème chocolat et comme je l'ai autorisé à taper dans mes kiwis, il en a pris 2. Premiers fruits des vacances em dehors du mariage (seuls légumes des champignons que j'ai faits semaine dernière).

En rentrant de la plage, il reparle de son gras du bide... Je reparle de son alimentation... Prise de tête sur le tissu de mon mailloi de bain (neuf, mis hier pour la 1ère fois et aujourd'hui il baille... Sois disant que le tissu travaille) qui m'a vallu "on aurait du réserver 2 tables séparées au restau" ça promet...

Au retour, je crois que la décision va être vite prise, le mariage auquel nous sommes conviés début septembre, il semblerait que je n'y aille pas.

Il m'a appris que c'était à Bordeau, qu'il partait le vendredi et qu'il y a déjà du monde dans sa voiture. J'attends encore confirmation de la date pour poser mon vendredi...

Où est le mec cultivé, romantique, aux goûts sophistiqués que j'ai rencontré ?

J'espère que la stagiaire a plein de défauts visibles en maillot de bain LOL

Bonne soirée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 09:42

c'est une plaisanterie Bubu pour le restau?!!

Ca s'est bien passé quand même? les moules étaient bonnes?

Le mariage en septembre, c'est des amis en communs, ou uniquement les siens?

En tout si comme tu le dis il était romantique, sophistiqué et cultivé, il est clair que ce n'est plus le cas! et je suis sur que c'est le genre de mec qui te croit incapable de le larguer! Si tu prends cette décision là à votre retour, ça risque de lui faire tout drôle!

55 min de palmage c'est déjà super.

51.3kg ce matin, j'ai pourtant mangé preque une baguette entière, et mangé ... (je ne me souviens pas du nom, ou dans la pub ils disent : .... c'est que pour les enfants) un gateau avec un plaque de chocolat dessus, et à l'interieur du mien il y avait du chocolat au lait.

encore une tentation de la stagiaire!! grrrr. en maillot de bain, je doute qu'il y ai des choses qui aille pas! elle est vraiment très bien foutue ...

M'enfin elle est toute jeune (18ans), elle a le temps de prendre! gniark gniark

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 11:02

Coucou

Il m'a fait picoler, une bouteille de chardonnay pour 2, pas assez gaie pour que je me jette sur lui, et ça lui a pris alors que je dormais d'un œil, j'ai moyennement apprécié ses 66kg sur ma hanche alors que j'avais les pieds fort surélevés. J'avais super mal aux jambes, je me suis même massée avec un accumulateur de froid mais en vain.

Ce matin, plus de 20,5cm de tour de cheville au réveil.

Côté balance 53,4 après wawa puis 2e wawa et 52,9 soit +300g par rapport à hier, je suis sur la montée... Avec l'alcool et ce que j'ai mangé ces derniers jours j'ai du stocker autre chose que de l'eau aussi

Aujourd'hui je vais me tenir à carreau et en cas de creux, ça sera œuf dur ou gâteau protéiné, je vais en faire.

J'espère que tu apprécieras la baignade Dodo, toi aussi tu y as droit, même si t'es pas en vacances 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 11:29

J'ai oublié pour le mariage, c'est un ancien élève de mon copain que je connais maintenant depuis des années, je connais aussi la future épouse qui, avant que le mariage soit daté, s'était demandé si je ne pourrais pas lui faire sa robe.

Je n'ai pas reçu de faire part mais je suis invitée en tant que conjoint de Mr.

Début de reprise en main, il me reste un part de cake au son mais avec baies de goji, j'en fais cuire sans, limitation des glucides aujourd'hui 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 14:20

Il ne t'a quand même pas fait boire pour que tu te soumettes a ses désirs? ca deviendrait du harcélement pour le coup ..

Vous avez quand même fait une partie de galipettes sous la couette?

Pour le mariage tu compte y allez après ce qu'il te dit pour les places dans sa voiture? tsss il m'énerve ton copain! LOL

La baignade, ca a été jusqu'aux fesses, trop froide pour moi!

Ce soir on fait pique nique à la plage (mais vannes) avec mon chéri. si y'a pas trop de méduses ont ira peut être se baigner, elle sera carrément meilleur.

En tout cas la petite sieste en maillot sur la plage pendant la pause de midi, c'est bien, mais faut vraiment avoir du courage pour retourner bosser dans cette fournaise sans clim!!

quoi de prévu cet après midi Bubu?

Pixies doit être plus qu'occupé et profiter de ses 2 hommes. Cathy, elle doit profiter de la mer, et des bonnes grillades ;=)

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 14:22

et je confirme, la stagiaire, n'a vraiment aucun défault en maillot de bain!

j'étais dégoutée! MDR. Moi en plus avec mes cuisses pleines de poils ... grrr

et Bubu, je commence a voir sur moi, ce que tu disais avoir, on voit mes cotes qui ressortent vachement. quand je me voyais allongée sur le dos, on voyait que ça, alors que la stagiaire était bien plate, avec une belle paire de seins, même sur le dos!!

sans commentaire :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 14:52

Pour le mariage, je ne sais pas...

Pas de galipette, je me suis trompée, il ne fait pas 66kg, mais 73. Pour le vin, c'était plus pour me faire plaisir car en général il ne boit pas de blanc, mais j'avais dit pour plaisanter que c'était pour abuser de moi.

Je rentre de la plage où j'ai marché 1/4 d'heure avant de faire mes 8 longueurs de palmage comme hier mais en 50min cette fois

Je vais manger un bout et vers 16h on descendra à 2

Ce soir il y a le spectacle de la FDJ, j'ai choppé 4 Petit Futé mais cette année, aucun jeu dedans.

Hier soir, j'aurais du prendre une photo de mon bide, un vrai tobneau, plus de ventre que de côtes, j'ai même pas mesuré, j'aurais du histoire de rire...

J'espère que tu passeras une excellente soirée Dodo

Au fait, je ne peux pas poster de photo, il faudra attendre mon retour pour me voir dans la robe du mariage.

Bon après-midi

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 16:21

HAA ba oui c'est l'ultime cagnotte de l'euro million ce soir ;=)

Tu dois être à la plage, profite en bien.

Ok pour la photo, ca attendra ton retour, comme ça les filles la verront aussi.

Bon mes rdv sont terminés, une journée pas trop mauvaise, et toujours pas le temps de m'ennuyer, les journées passent toujours aussi vite, j'aime ça.

Et toujours pas trop de bouchon le soir, je dois mettre entre 1h15 et 1h30 pour rentrer. contrairement au minimum 2h de l'été dernier c'est agréable.

Bon après midi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 20:22

Mer très chaude (24 au bord) et hyper calme, si ce n'est les baigneurs un peu trop nombreux à mon goût ;o)

Je n'ai fait que 6 longueurs, contre 8 hier pm et ce matin.

Je vais essayer de vérifier sur l'atlas maritime mais avec l'appli map de mon tél, j'ai estimé la longueur à 250m

Terribles ces bouchons, je suppose que c'est à cause des sorties de plage, dur dur, ça fait région parisienne.

Tout à l'heure, Mr me demande ce qu'il y a au menu, je lui dis "escalope de poulet" à quoi il répond "je vais me faire un repas équilibré avec un hamburger"

On rentre, il voit dans le frigo qu'il y a 2 faux filets Charal à manger pour hier "bon, je vais me faire 2 faux filets", pas de proposition de partage.

6 ans que je viens ici et que les ustensiles de cuisine sont rangés au même endroit, il m'a demandé où était la poêle... Il n'a pas aimé que je reponde qu'elle était toujours à la même place.

Il s'installe pour manger "tu ne manges pas ce soir?" Ben... Il aurait fallu m'attendre p'têt

Là j'ai surtout soif, mais je dois faire avec, on ne voit plus les os de mes pieds déjà :s

J'ai pris des couleurs mais mes activités me font bronzer que d'un seul côté LOL le reste a un peu rougi

J'espère que tu vas passer une très bonne soirée à la plage, que Cathy profite bien et que Pixies, malgré son silence, va bien.

Bonne soirée et bonne nuit

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:07

Mauvaise nuit, j'ai pas dormi avant 5h, gala nocturne à 2h avec mon copain à 2h du mat à manger des trucs périmés (dont une grosse tranche de pâté.

Mon copain m'a fait rire "tu fais régime le jour et tu rattrapes la nuit" pour le coup c'était vrai.

Vais faire le plein de fruits et légumes au marché, ça sera mieux que les cochonneries comme hier qui me valent 53.3kg ce matin. Le pire, c'est que j'ai déjà faim.

Alors ce pique-nic Dodo ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 10:41

Bonjour Bubu,

Bah alors c'est quoi ce craquage nocturne? c'est ton chéri qui t'insite 

J'espère au moins que tu ne vas pas être malade, parce que de la charcutaille périmée ...

Hier soir tu as mangé après lui du coup? et il ne t'a pas proposé du tout un morceau de faux filets?

Moi hier soir changement de programme, j'ai déjà été chez l'esthéticienne me faire épiler les cuisses, pour parraitre moins ridicule sur la plage a coté de la stagiaire 

et ensuite, débarquement de 2 potes de Nantes de mon copain.. ca nous a vallu une bonne chouille sur la terrasse et des pates carbo ..

C'est plus que dur ce matin ... des nausées pas très ragoutante depuis que je suis levée .. sa***erie d'alcool, tu as bien raison de ne pas boire!

On remet ça en plus dès que je rentre ce midi, on est attendu pour un barbuc pour le départ d'un pote, barbuc samedi midi, samedi soir, et surement dimanche midi, jvais plus en pouvoir, par contre je ne pense pas boire, hier soir m'a suffit.

Pas de pesée ce matin pour moi, on a mangé très tard!

J'ai été me couchée vers 2h30

levée à 7h00, les gars étaient toujours débout, et m'avaient rapporté des pains au chocolat, j'arrive pas a en prendre une seule bouchée .. Lol, jvais pas leur dire ^^

Bon marché veinarde!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 11:14

Coucou

Pas un craquage, grosse dalle simplement, je ne doit pas assez manger la journée

Pas cool tes nausées mais l'alcool bloque la digestion, c'est donc pas étonnant surtout avec le gras de la sauce carbo. Bon courage

Je rentre du marché où j'ai pris de grosses salades, des petites tomates olivettes, des grosses nectarines, des citrons non traités pour faire une crème au citron et un melon pour mon copain histoire qu'il mange presque 5 fruits et légumes dans la semaine ;o)

Là c'est petit déj, je me serais bien fait des tartines de pain rustique mais c'est cake au son.

Je suis KO moi aussi, dormi 4h à peine.

Bon courage

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 13:24

Bonjour les filles !!!!

Ca y est je suis déjà rentrée :( ces 3 jours sont passés trop vite ! Mais on en a bien profité c'était super, on a pas mal marché, on s'est bien baignés, on a bien nagé et farniente sur la plage 

Sans oublier quelques repas non dudu et quelques glaces LOL mais bon c'est vacances !!! Et puis on se dépensait pas mal avec les aller-retours le matin au centre-ville (2 alller-retours pour moi) et la nage et la marche le soir pour aller à la fête foraine 

Je ne me pèserai pas avant la semaine prochaine après quelques jours de reprise en main 

J'ai essayé de me connecter depuis mon téléphone mais impossible, il faudra que je regarde comment faire un de ces 4..

Ce midi je vais manger une salade donc assez léger et je vais essayer de faire pareil ce soir sans craquer sur quelque chose de non dudu...

Demain on fait une brocante avec 2 couples d'amis et je ne sais pas encore comment ça va se passer pour le repas de midi...

Bon Dodo tu dois être en week-end en train de déguster un bon barbecue Smiley bonheur profite en bien !!!

MDR la stagiaire 0 défaut avec son ventre plat et ses gros seins !!! Je ne la connais pas mais elle me parait énervante LOL mais comme tu dis elle n'a que 18 ans 

Bubu, je vois que ça ne s'arrange pas trop avec ton homme... courage pour finir les vacances en sa compagnie.

Heureusement que tu as tes séances de "palmage" et marche dans l'eau ça doit te faire du bien et te détendre un peu 

C'est nickel pour ton non craquage de cette nuit et tes bonnes courses au marché vont te permettre de faire de bonnes choses. Par contre oui en effet le fait que tu craques la nuit c'est surement parce que tu ne manges pas assez la journée... Mais bon comment faire pour perdre du poids sans diminuer le nombre de calories ? Si tu as la réponse je suis preneuse parce que je pense que je vais en avoir bien besoin !!!

En attendant essaye de bien profiter de la mer quand même et du soleil 

Pixies comment ça va avec tes 2 hommes ?!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 14:36

Coucou Cathy

Contente que tu aies profité.

Je suis à presque +3kg quand même

Je l'ai déjà dit, cette nuit, ce n'était pas un craquage, j'avais faim !

En même temps, ça s'explique, je viens de palmer 2km en 50 min, en théorie, pour une femme de 52kg, ça fait 660Kcal alors en mangeant dans la journée 1400 à 1600kcal, c'est normal d'avoir faim le soir, surtout quand on ne dort pas.

Bon, je vais aller faire du vélo 

Bon après midi

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 14:53

Oui tu te dépenses bien c'est clair que ça explique ta faim... Essaye de manger un peu + la journée, je pense que c'est quand même mieux et ça te permettra peut-être de passer une mailleure nuit...

Bon pédalage ! Et bon après-midi.

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:53

Et hop 20km à vélo !

Manger plus la journée, ce que je fais aujourd'hui, ne m'aidera pas à dormir, ça n'empêchera pas mon copain de ronfler comme un sonneur et n'empêchera pas non plus mes jambes de me démanger à cause de la mauvaise circulation.

Goûter pris, retour à l'eau !

Au fait ton carrelage Cathy, fini comme il fait avec les joint ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 18:24

Waouh 20 km avec cette chaleur BRAVO !!!

C'est sur que manger + n'arrangera pas tout ça malheureusement....

L'eau était bonne ??? Comme j'aimerais y retourner !!!

Oui le carrelage est bien posé avec les joints  et même les plinthes !! reste plus qu'à peindre les murs et tout aménager c'est cool !

Mais ce sera à partir de lundi parce que demain brocante donc longue journée. J'ai fait le tri dans mes vêtements et mes sacs à main, j'espère vendre le maximum ça débarassera et c'est mon homme qui sera content LOL

Quoi de prévu pour ce soir ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 19:23

Soleil bas du coup j'ai eu vite froid même avec une eau à 25 du coup je n'ai fait qu'un km

Ce soir c'est saumon et épinards puis balade à vélo, en espérant que mon copain bricole le mien (roue pas dans l'axe, comme voilée et ça freine en permanence).

Je n'avais pas compris que la brocante était pour vendre 

Mauvais investissement tout à l'heure, les palmes m'ont bouffé la peau des orteils, je change de pancement

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 19:23

Soleil bas du coup j'ai eu vite froid même avec une eau à 25 du coup je n'ai fait qu'un km

Ce soir c'est saumon et épinards puis balade à vélo, en espérant que mon copain bricole le mien (roue pas dans l'axe, comme voilée et ça freine en permanence).

Je n'avais pas compris que la brocante était pour vendre 

Mauvais investissement tout à l'heure, les palmes m'ont bouffé la peau des orteils, je change de pancement

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 19:26

Fausse manip, je continue..

Je change mes pansements plusieurs fois par jour car je les perds et pour que ça tienne mieux, j'ai acheté du sparadrap... Mise à l'eau... Perte des sparadraps !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 21:28

Oh mince c'est con pour tes palmes :(

Tu as bien mangé ?

Moi oui salade avec 1 verre de rosé :S

Et pas de sport aujourd'hui trop claquée....

Je ferai peut-être 2 journée PP la semaine prochaine genre lundi et mercredi. Enfin je dis ça mais je ne suis pas sure qe je serai motivée !!

Bon il faut que j'essaye de me coucher tôt car demain matin RV à 5h avec mes copines ça ve être dur !!

Bonne soirée et bonne nuit!

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 11:59

Bonjour

J'espère que tu n'es pas trop claquée Cathy, couchée tard et réveillée à 6h par une douleur à un orteil, même marcher était douloureux. J'ai enlevé le pansement et pas de signe d'infection mais c'était tout gonflé et ma bague s'incrustait dans les chairs, je l'ai retirée mais à l'heure qu'il est, j'ai la marque comme si je venais de l'enlever.

Mode gonflette, on ne voyait pas les os des pieds même couchée les pieds en l'air. 53,5 ce matin...

Hier soir, randonnée vélo, nous sommes allés manger une glace à Gruissan au port, gros détour car la piste cyclable emmène à la vieille ville, au retour on a pris un chemin plus court pour rejoindre la route de St Pierre.

C'était parfois dur car dans le noir souvent (piles des lampes faiblardes) et la tramontane s'est levée avec des bourrasques terribles.

Au retour, arrêt glace à Narbonne Plage.

Demain, je devrais faire PP mais j'ai des craintes car vendredi, après le gala moules, c'est ce que j'avais fait et le soir, appétit d'ogre. Pour le faire correctement, il faudrait que je glandouille toute la journée.

J'espère que tu vas bien vendre Cathy 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.