Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2012 à 19:50
Dodo, l'eau à 22 est bonne, mais pas longtemps. Comme je le disais avant, d'arrête de palmer quand j'ai froid et non quand je suis fatiguée. En général, j'ai froid au bout d'une demi-heure et ensuite il est difficile de nager en grelotant.
Cet après-midi, 24 et là, elle était bonne, même en s'éloignant du bord (sinon l'eau est à bonne température sur 3 à 5cm et dessous c'est froid), j'ai fait 2,5km de palme et me suis endormie 1h sur la plage, couchée sur le dos, je devais être bien fatiguée car je ne dors ni de jour, ni sur le dos.
Bien avancé Cathy dans tes travaux ? J'espère que tu trouves le temps de te reposer aussi
He oui, la stagiaire Dodo, elle n'essaye plus de t'empoisonner ?
Bonne soirée
Biz
|
|
cathy38
1998 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/08/2012 à 21:47
Coucou!
C'est cool que tu aies réussi à faire une sieste Bubu même 1h ça a du te faire du bien
Tu n'as pas pris de coup de soleil au moins ?!
La peinture avance bien, j'espère avoir terminé demain....
En fin d'aprem on est allé réserver notre emplacement avec notre couple d'amis pour la prochaine brocante et cette fois on sera super organisés et on ne devrait rien oublier !!
Ce soir j'ai fait un gratin de courgettes, c'était bien bon.
Et toi Bubu quoi de prévu ce soir ?
|
Bubullolight
|
Posté le 17/08/2012 à 00:31
Ce soir, tranche de foie gras, steak haché (5%MG hihihi après le foie gras) haricots verts sauce tomate, yaourt fraise, kiwi puis nous sommes allés manger un cornet de glace à Narbonne Plage pour tester les vélos (Mr s'est décidé à régler tant bien que mal les derailleurs après dîner, 23h c'était trop tard pour aller à Gruissan) et je viens de me faire une pomme.
Pas de coup de soleil, entre 18 et 19h je ne risque rien, surtout que je nage quand le soleil est au zenith pour ma première mi-temps, ça cogne bien olys, surtout allongée au raz de l'eau.
Le derailleur, c'est pas encore ça mais les freins c'est bon, je n'ai plus l'impression de faire tourner une dynamo.
C'est quand cette prochaine brocante ?
Je pense aller voir mon toubib en rentrant, j'ai Lu qu'une complication du panari pouvait être une attaque des articulations et là où ça me fait le plus mal, c'est pas au niveau de la plaie mais à l'articulation à la base de l'orteil et sous le voisin, c'est d'ailleurs toujours bien gonflé à cet endroit.
Au fait, la douleur au pouce, que je pensais être due à un forçage avec la cuillère dans le pot de glace... Toujours là !
Je suppose que vous dormez déjà, faites de beaux rêves
Biz
|
dodo56
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/08/2012 à 08:51
Coucou les filles,
Ca ne va plus du tout, je recommence a avoir un gros bide comme avant. Pourtant pas spécialement plus lourde. dans les 52, 2 jours avant la zone rouge. je vais me remettre aux abdos, et a rentrer le ventre le plus souvent possible.
Cool pour la sieste Bubu, comme quoi tu en as bien besoin, j'espère qu'elle ne t'a pas empécher de dormir cette nuit, correctement.
Les glaces doivent être bonnes pour que tu y ailles quasiment chaque soir :=)
Aujourd'hui ils annoncent canicule, tu vas pouvoir palmer sans avoir froid, si le bord de mer a le temps de se réchauffer un peu. Moi je retente la baignade avec la stagiaire ce midi.
et non, elle n'a rien apporté cette semaine (enfin courte semaine, puisqu'elle a commencé hier).
Quoi de prévu pour vous aujourd'hui?
|
Bubullolight
|
Posté le 17/08/2012 à 11:32
Coucou
Pas dormi avant 2h, comme c'est souvent le cas. Le matin je somnole car fatiguée mais il fait jour.
Je ne sais pas combien je pèse, plus de piles. Je ferais bien PP car hier, du chocolat s'est jeté sur ma langue à plusieurs reprises et hier, je n'ai fait que 4 ou 5 km de vélo contre les 20 à 40 des autres jours.
je vais me contenter d'un PL sans cochonnerie, il faut que j'arrête les bêtises.
Bizarrement, avec 4kg de plus, j'ai pris 1cm de tour de cheville et 3,5cm de tour de cuisse mais je rentre dans les pantalons en lin / coton taille 34 achetés avant de partir.
Je viens de mesurer mon ventre : +5cm à la taille (au plus étroit) ainsi que mon bassin : +2,5cm (au plus large du bassin sur les fesses).
C'est le haut des cuisses et le ventre (surtout gonflé lui) qui ont surtout pris)
Au programme, vais aller tester l'eau, pas trop tard, pour aller chercher des piles chez inter, ça me fera faire 20km de vélo, puis nage l'après-midi.
Si je fais PP, je risque de ne pas tenir sans faillir.
Dodo, le gonflement du ventre pour la ZR est normal, certaines ne voient pas de difference sur la balance.
J'espère que la mer sera assez bonne pour une vrai baignade qui te rafraîchira.
C'est nul, j'ai presque plus de protéines ici alors que j'ai um stock chez moi, j'aurais du en commander, mes cakes protéinés m'aident bien.
Bonne journée
Biz
|
pixies17
1417 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/08/2012 à 16:32
Bonjour les filles !!! ^^
Bon j'ai un gros retard de lecture ! :S J'ai essayé d'en lire un max j'espère ne rien avoir loupé d'important et ne pas vous reposer des questions déjà posées ! lolll
Les vacances à la maison avec le père de mon fils se sont bien passées, on a racheté pas de déco, pas de travaux à faire car l'appart avait été refait à neuf quand on l'a acheté et que j'aime les murs blancs ( ça tombe bien ! )
Je me suis aussi racheté quelques vêtements car je me suis pris une armoire d'angle juste pour moi et elle faisait vide hé hé hé ( j'avais jeté pas mal de fringues en déménageant l'an passé )
Tes vacances semblent bien se passer Bubu ça me fait plaisir pour toi hors mis les vannes à deux balles de ton copain ... Tu es patiente ! ^^
Attention effectivement aux panaris, lorsqu'elle avait deux ans ma fille aîné en a eu un qui restait rouge et ne cicatrisait pas bien, à la première consultation on m'avait dit de tremper dans de l'exomédine je crois, un flacon transparant avec des gouttes bleus dessus de mémoire, à mon second passage au bout d'une semaine aux urgences le médecin de garde m'a envoyé vulgairement chier en me disant qu'il avait des trucs plus importants à faire, le lendemain la directrice de la crèche me dit si si si vous la remmené aux urgences !!! Je suis tombé sur le chef des urgences pédiatriques de St ger, il lui a fait faire une radio ça commençait à bouffer l'os du pouce et il a dû la passer au bloc !!
Cathy toujours dans la peinture ! ) Tu as repris le travail ou pas encore ?
Dodo bah moi aussi j'ai le ventre énorme, c'est mon premier jour de règle et en plus ça fait jours que je me fais plaisir au moins une fois par jour sur un truc bien calorique et en bonne quantité ! :S Ce matin j'étais à 54.8 et pourtant j'ai l'impression d'avoir grossi comme toi ...
Pour répondre à une de tes questions j'espère que j'en ai pas loupé d'autres, tout ce qui est fruits rouges, hors mis les fraises pour mes desserts je les prends chez picard, c'est beaucoup trop cher sinon ...
Quelle chaleur ici ! Et j'ai pas la mer pour me rafraîchir moi ! :S
|
pixies17
|
Posté le 17/08/2012 à 16:35
On a racheté pas mal de déco ... mon clavier mange les mots :S
|
cathy38
|
Posté le 17/08/2012 à 18:40
Coucou à toutes !!
Un petit passage rapide je n'ai pas arrêté aujourd'hui et la ma marraine et mon oncle ne devraient pas tarder à arriver (de Metz) et ma mère et ma soeur débarquent aussi pour le barbecue !
Les travaux ont bien avancé, la cuisine et la buanderie sont terminées je suis trop contente !
Dodo t'inquiète pour ton ventre àmon avis c'est les règles qui le font gonfler....
Bon courage pour le boulot demain matin !
Pixies cool d'avoir de tes news
Je suis un peu comme toi en ce moemnt, je me fais plaisir presque tous les jours !!! Vive les vacances
Bubu MDR le chocolat qui se jete sur la langue c'est dangereux dis donc !!!!
C'est bizarre en effet pour les pantalons mais bon tant mieux
L'eau était bonne ?
Ah mon four sonne c'est le fondant chocolat caramel qui est prêt !!!!
Bonne fin de journée à vous !
Biz
|
|
Bubullolight
|
Posté le 17/08/2012 à 19:28
L'eau était bonne, 23 ce midi et 25 cet après-midi. Mon copain a voulu faire les 2km avec moi (il nage seul loin du bord d'habitude). Le temps de traverser le chenal traversier, je l'avais déjà bien distancé et ai attendu, là il m'a dit que j'allais trop vite, chacun sa route.
Finalement, avec mes mini palmes d'aquagym (sans les bras) j'ai mis 50min à faire mes 2km et lui, à la brasse... 1h30
Ce midi, je voulais manger une salade de feuilles de chêne avec du thon, finalement, comme je suis rentrée d'inter 20min avant d'aller à la plage, ça a été tomates et sandwich au jambon et emmental light. Après 2km de nage suivi de 20km à vélo, la salade aurait été trop light pour enchaîner sur la nage
Pour ce soir, j'hésite encore entre faire une soupe de poisson et ma salade...
Pixies, l'histoire de ta fille me conforte dans l'idée de retourner voir le toubib si ça reste douloureux mais pour l'instant je suis encore sous antibiotiques. C'est moins gonflé au niveau du bobo mais toujours à l'articulation. Je n'ai jamais eu de pu, ça ne doit donc pas être grave, maid je tiens à garder mes 10 orteils, aussi moches soient-ils
Tes filles passent du bon temps avec leur père ?
Encore un fondant Cathy ?
Bonne soirée
|
pixies17
|
Posté le 17/08/2012 à 21:04
J'imagine ta joie pour ta cuisine Cathy, tu vas pouvoir préparer de bons gâteaux dans un joli cadre !
ça a l'air moyen car elles m'envoient des messages tous les jours et la petite m'a demandé de lui téléphoner le soir ... Pour la grande ça va son petit ami est avec eux, mais la petite s'ennuie un peu je pense, ce soir elle m'a dit " le camping c'est pas mon truc ! " lol
Pour nous ce soir c'est frites maison ( avec l'appareil seb où il ne faut mettre qu'une cuillère d'huile ) et paupiettes de veau, fraises au dessert encore light quoi :S
Bon app les filles !!!
|
Bubullolight
|
Posté le 17/08/2012 à 21:16
Finalement ça a été soupe de poisson où mes queues de lottes se sont avérées meilleures, avec du fromage râpé light, une grosse tranche de pain et un yaourt.
1400 kcal pour la journée, Mr veut aller manger le dessert à Gruissan, ça va pas être light cette histoire, même la bonne heure de vélo qui va avec ne l'absorbera pas.
Pas cool pour tes filles Pixies, j'espère que ça va aller quand même.
Bon, j'emballe mes pieds et 2eme AR St Pierre - Gruissan de la journée.
Biz
|
dodo56
|
Posté le 18/08/2012 à 09:18
Bonjour les filles,
Super Cathy :=) J'imagine que ça doit être super de mettre enfin a son goût son chez soi. et encore plus quand c'est un boulot manuel fait par soi même. Tu nous diras si ca a plu a la famille. Le barbuc c'est bien passé?
Pour les gourmandises, je suis comme vous, c'est tous les jours en ce moment .. j'ai dit au chéri que la semaine prochaine on reprenait les bonnes habitudes. je pourrais plus mettre la prise de poids sur le dos des règles ^^
Pixies, c'est pas cool pour ta petite! elle ne s'est pas fait de copains au camping? elles ont combien de différence tes 2 filles? il leur reste combien de temps avec leur papa? Mini geek va bien? ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de lui
Bubu, j'espère que ton pied ne deviendra pas trop douloureux et que tu en arrive à une opération ...
Avant de lire ton dernier message, si j'avais pu je t'aurais répondu de faire soupe de poisson ;=) j'adore, tu t'es apparament régalé. le dessert a été quoi? une bonne grosse glaçe? Bravo pour la nage, et le reccord de vitesse face a ton homme! hihi. Ca lui fait pas de mal de te "courir" après ^^
Vivement ce midi et enfin le week end. Je rentre chez mes parents ce week end, j'avais prévu de partir vers 14h30, mais vu le temps, je crois qu'on va profiter de la plage cet aprèm et partir vers 17h30.
Quoi de prévu pour vous ce week end?
|
dodo56
|
Posté le 18/08/2012 à 10:22
Au faite, j'ai pris une photo sur la plage hier, expret pour te faire voir Bubu, mes cotes ..
Elles ressortent vachement (bon là sur la photo on voit pas grand chose) mais quand je suis sur le dos, le ventre est plat et les cotes en avant. c'est vraiment pas joli.
Je voulais savoir si toi c'était le même visuel?
|
Bubullolight
|
Posté le 18/08/2012 à 11:35
Coucou les filles
Une bonne glace de taille sympa mais au retour, pain et fromage, pomme puis chocolat :s
Pour mes côtes, j'ai le ventre plus gonflé que les côtes en ce moment donc différent de d'habitude sinon c'est bien plus voyant que toi, comme je disais une fois, j'ai 82 cm de tour de dessous de poitrine et 2cm de plus à la pointe des côtes.
Je viens de faire une photo, je ne rentre pas le ventre.
Mon cake au son cuit, même programme que d'hab aujourd'hui sauf le vélo ce soir car Mr ne veut pas plus d'un soir sur deux.
Je dors mal et pas assez, je suis fatiguée.
Même poids, toujours 4kg bonus, hier après mon vélo (petit déj pris mais pas bu après la nage et le vélo) je faisais 400g de moins. Mon transit, même si régulier n'est pas au top.
Elle doit être bonne l'eau pour que tu diffères ton départ Dodo
Bonne journée et bon WE
|
Bubullolight
|
Posté le 18/08/2012 à 11:41
Allez, sous toutes les coutures (le miroir n'est pas vertical, il amincit un peu le bas)
|
Bubullolight
|
Posté le 18/08/2012 à 11:44
Avec mon biscoto gauche (plus petit que le droit) et ma belle culotte de jument ;o)
|
|
dodo56
|
Posté le 18/08/2012 à 12:09
Merci Bubu pour les photos,
Effectivement c'est beaucoup plus marqué que moi!
De face ca ne se voit pas du tout, tu as vraiment un très beau corps. De profil par contre, on le voit un peu plus, c'est étrange.
et tu as toujours eu ça, ou que depuis que tu perds du poids?
Et j'ai exactement les mêmes cuisses!! c'est d'ailleurs a cause d'elle que j'ai fait ce régime, et j'ai pas perdu a cet endroit là! grrr
sa***erie de corps de femme, ou les formes se mettent partout, sauf là ou il faut ^^
|
dodo56
|
Posté le 18/08/2012 à 12:13
oooooh!! j'ai l'oeil!
Je viens de voir ta minette qui renifle sa litière ^^
|
Bubullolight
|
Posté le 18/08/2012 à 12:22
J'ai toujours eu ces côtes, malformation si on peut dire... J'ai 1L de poumons en plus par rapport à ce que je devrais avoir pour mon gabarit, sans doute pour ça que mon thorax est si large.
Ça pousse aussi l'estomac vers l'avant, ce qui fair qu'après avoir mangé, mon estomac ressort au delà des côtes, super bizarre le profil après...
À mon arrivée, mes cuisses ne se touchaient plus maintenant si... Et là c'est du pur saindou, en revanche la culotte de cheval, même si atténuée était restée.
Ayé, en WÉ Dodo ?
|
cathy38
|
Posté le 18/08/2012 à 18:11
Coucou les filles !
Mon barbecue s'est bien passé avec quelques excès quoi !!!
Mais comme Dodo je me remets dans le droit chemin la semaine prochaine ou au pire à la reprise du boulot....
Pas cool pour ta fille Pixies, j'espère qu'elle va réussir à s'amuser un peu et en profiter quand même....
Oui Dodo a raison ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de mini geek LOL !!
Bubu, franchement je te trouve super sur les photos ! Bon ok tu as pris du ventre sur le profil mais de face je te trouve top ! Tu as la taille bien marquée c'est trop joli je trouve ! Après niveau cuisses j'ai le même problème mais en pire que toi j'ai l'impression....
Ta journée s'est bien passée sinon ?
Moi niveau alimentation aujourd'hui c'est n'importe quoi ! Mais j'ai fait 1h de vélo elliptique en maillot de bain dans le jardin en plein soleil ça m'a tuée LOL mais j'ai allié sport et bronzage c'est cool
Et la je vais aller prendre une bonne douche parce qu'entre la crême solaire et la transpiration je suis dégueu !!!!
Ce soir un ami va passer donc apéro.....
Demain midi les beaux-parents viennent manger mais il nous reste de la viande pour le barbecue donc ce ne sera pas trop calorique, sauf si je fais un dessert....
Bon allez je file à la douche !
Bonne soirée !
Biz
|
Bubullolight
|
Posté le 18/08/2012 à 19:35
Coucou
Eau à 23 ce matin, 26 cet après-midi, 2km ce midi et 2,5 tout à l'heure.
Je me suis pris des remarques à 2 reprises aujourd'hui par des gens qui occupent toute la largeur du trottoir et avancent comme des escargots voire s'arrêtent soudainement. Qu'est-ce que ça peut leur fxxx que je marche vite ? Je ne fais chxxx personne quand je les dépasse, contrairement à eux qui se la jouent sens unique et dépassement interdit.
Tu fais comme moi Cathy, vélo en plein soleit
Au marché ce midi, j'ai trouvé des fraises à 2€5 les 500g du coup j'ai fait une "tarte" aux fraises dudu pour ce soir (fond de gâteau de 5mm mais pas pâte à tarte, de toute façon, j'ai pas pris de moule à tarte)
Pas terrible la journée en fait, à la plage, Mr me sors "on remballe rapidement les affaires mardi". Pfff 3 semaines ici pour 4 posées, je l'ai déjà dit, Je sais, mais ça me gonfle.
Mr dit que son mal de cou (faux mouvement en fouillant dans le frigo le 3e jour) est du à ses heures sur la route... Enfin, pour passer 18h par jour couché ou vautré à dormir, jouer à Tetris et mater les chevillers du zodiaque (je ne plaisante pas) il doit être tout aussi bien chez lui.
J'ai rien à dire "tu as eu un temps super et je ne t'ai pas fait ch1er" m'a-t-il répondu pour mes CP, vraiment un autre monde celui des enseignants avec leurs mi-temps et 4 mois de congés !
Dessert pas trop lourd Cathy, genre ile flottante, bien frais ça le fait
Bonne soirée
Biz
|
cathy38
|
Posté le 19/08/2012 à 15:36
Coucou les filles !
Comment ça va aujourd'hui ?
Moi ça va pas mal mais carrément trop trop chaud aujourd'hui j'en peux plus !
Hier soir bonne soirée avec un pote et ce midi barbecue avec les beaux-parents.
Et la squattage du canapé en évitant de trop bouger pour ne pas trop transpirer !!
Je vais attendre 17h je pense pour faire de l'elliptique dans le jardin
Bubu profie bien de la mer si tu peux !
Bonne journée.
Biz
|
Bubullolight
|
Posté le 19/08/2012 à 16:22
Coucou
Très bonne tarte aux fraises, elle a plu à Mr, mon flan aux abricots et nectarines d'aujourd'hui contenait trop de fruits à son goût
J'ai pris quelques claques lors de ma nage de ce midi, la houle est traître parfois, là j'attends que Mr se décide...
Je suis vannée à force de peu et mal dormir :s repose-toi pour moi Cathy ;o)
Hier, sage journée (même si une tranche de foie gras était au dîner) jusqu'à ce qu'on descende au centre où Dave finissait son concert et je me suis vue proposer une dame blanche.
J'hésite à faire mon PP demain, il ne me reste que lundi et mardi ici, j'aimerais profiter encore des fruits.
Bon dimanche
Biz
|
dodo56
|
Posté le 21/08/2012 à 09:02
Bonjour les filles,
Il est grand temps que je me remettes en condition! ce matin 51.7kg!
2 semaines sans aucun sport, et 2 semaines sans PP!
Aujourd'hui je fais PP du coup, ce midi brouillade d'oeufs et de saumon, ce soir, filet de lieu noir, ou escalope de dinde!
et normalement footing!
Bubu, tu dors toujours mal? ton chéri qui ronfle toujours ou autre raison? c'est aujourd'hui le retour des vacances?
Cathy, je vois que tu te fais plaisir toi aussi, mais au moins tu fais du sport!
|
|
Bubullolight
|
Posté le 21/08/2012 à 11:33
Coucou
54,9.kg depuis hier :s le retour prématuré endiguera ma métamorphose en cachalot
C'est demain le retour
Il fait lourd et on ne peut pas faire de courant d'air, juste la porte fenêtre de la chambre qui est ouverte, je me suis endormie sur la terrasse cette nuit, résultat, j'ai mal aux cervicales et suis KO
Mes jambes font mal, je vais faire un tour à l'eau après un saut au marché. Hier après-midi l'eau était à 27, je n'ai jamais connu ça ici.
Bon WÉ Dodo ? Et Cathy et Pixies ?
Bonne journée
Biz
|