Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 11:18

Bonjour Bubu ! Et bonjour les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi ça va mieux qu'hier enfin niveau fatigue je veux dire ! La journée a été longue car levée à 4h.

Mais bonne journée quand même, je n'ai pas vendu grand chose car en fait j'accompagnais juste mes amis, je n'avais pas eu le temps de préparer des choses à vendre à part quelques vêtements. J'en ai vendu pour 11 euros LOL.

Je n'en avais jamais fait ça a été une bonne expérience et du coup on en refait une le 2 septembre  et cette fois j'aurai des choses à vendre.

Bon ce matin j'ai fait les courses parce que c'était vraiment le désert dans mon frigo ! Et finalement je ne vais pas faire PP aujourd'hui pas le courage ! Je ferai cette journée PP mercredi si rien de prévu..

Quoi de prévu pour toi aujourd'hui Bubu ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 12:01

Bonjour

Je ne sais pas quoi faire, je devrais faire mon lundi PP mais j'ai peur de ne pas tenir. Si je ne mange ni chocolat, ni glace ni truc au saccharose / glucose, ça devrait être déjà pas mal.

hier, j'ai pris mon petit déj puis 45 min de marche dans l'eau (au moins sous les genoux, parfois sous la poitrine) à 20 degrés.

Déjeuner assez copieux avec cuisse de poulet, salade, tomate, emmental à 14% MG, grosse nectarine (220g) et j'ai eu faim après alors 100g de pain (rustique aux céréales).

Avant d'aller nager, du chocolat au lait et noisettes (et hop 200kcal) et j'ai eu froid dans l'eau, que 1,5km en 35min, trop froid pour poursuivre. Un lion au goûter en sortant de l'eau et malgré le soleil qui chauffait bien, un temps fou pour me réchauffer.

Le soir, pâtes bolognaise et 2 kiwi puis 20km de vélo et... Faim !

J'ai commencé doucement avec une grosse pomme puis finalement comté, un tranche de pain et nectarine.

Balade à pieds de 20 min à minuit, profiteroles (du congel).

Je viens de me lever et suis fatiguée. Le soleil est là, le vent discret mais il devrait se relever dans l'après-midi midi (20km/h prévu) du coup je ne sais pas comment sera l'eau, fraîche mais à quel point...

Je vais essayer de faire PL c'est pas la salade qui apporte des glucides.

Tu dois être bien fatiguée Cathy, j'espère que tu n'es pas trop chargée au boulot.

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 12:16

Coucou Bubu !

C'est vrai que tu devrais peut-être passer la journée PP en journée PL surtout si tu bouges  essaye juste peut-être comme tu dis d'éviter les cochonneries aujoujourd'hui ! Mais c'est dur le chocolat c'est tellement bon !!!!

Tu bouges beaucoup pendant tes vacances dis donc c'est bien !

Pff le vent à St Pierre qu'est-ce que ça me gonflait ! Et c'est tous les jours pratiquement c'est énervant. Du coup c'est clair que la plage avec les rafales c'est pas très agréable.

Cet après-midi pour moi ce sera peinture  maintenant que le carrelage est posé dans la buanderie il faut se motiver pour finir et pouvoir remettre les machines à laver parce que sinon je vais avoir un retard phénoménal dans mes lessives !!!

Et puis si on a encore un peu de courage après la peinture et le nettoyage, on ira surement marcher avec les chiens  et sinon ben j'essayerai de faire un peu d'élliptique.

Passe un bon après-midi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 15:07

Cette année on a de la chance, peu de vent, d'ailleurs il ne se lève pas comme prévu

Finalement je me suis fait 45 min de marche aquatique entre les 2 postes de secours (2 fois 950m) puis 10 min d'aquagym.

Pour l'instant PP, escalope de poulet, thon et 2 bâtons de surimi, 200g de FB et j'ai fait un cake protéiné pour les collations.

Je ne ferai pas de vélo ce soir, de toute façon le derailleur m'a fait un sale tour, il faudra que je le règle quand Mr aura le courage de sortir sa caisse à outils.

Bon aménagement Cathy

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 19:07

Coucou alors toujours en PP Bubu ?

Tu as passé un bon après-midi ?

Pff moi pas le moral, embrouille de famille ça me gave.....

Sinon j'ai fait 2 couches de peinture le reste pour demain !

Ce soir gratin de courgettes (si je me motive à le préparer !).

Passe une bonne fin de journée et une bonne soirée.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 19:14

Et hop 2km de palmage mais trop froid pour continuer, le soleil était voilé.

Mon orteil à cause duquel je me suis réveillée il y a 2 nuits est toujours gonflé et douloureux, je vais le montrer au pharmacien demain si ça ne va pas mieux, c'est gonflé même au niveau du pied jusqu'à l'orteil voisin, pas de signe d'infection visible mais ça m'inquiète.

Journée PP alors Mr veut faire du vélo ce soir, j'ai dit pas plus que le pâté de maison sinon vais avoir faim à minuit et j'aimerais faire cette journée correctement.

Les machines à laver ont retrouvé leur place ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 20:28

J'ai vu la pharmacienne : infection, RV chez le toubib demain matin. J'y suis allée pendant que Mr prenait son bain et quand je suis rentrée, prise de tête.

J'annonce mon RV il me fait "c'est à Narbonne plage ? Tu vas y aller comment ?" Genre il faut qu'il m'emmène et ça le lourde... Ça devait lui rendre difficile la déglutition de sa mousse au chocolat... Hé oui, il a dîné sans moi.

Il me sort alors "au fait, t'as plus d'oeufd durs" (j'en ai fait cuire 6, je me rappelle en avoir mangé 2, il en restait 2 tout à l'heure), ça m'ennerve, je lui dit qu'il est gonflé, qu'en PP comme aujourd'hui ça m'est bien utile, sa réponse "ça prend 5 minutes à faire!" Ben il n'a qu'à en faire... Et la cuisson c'est 8 min, il ne sait même pas faire cuire un œuf même s'il s'est permis de m'expliquer la procédure...

J'avais amené un bloc de foie gras, quitte à prendre du Q, je le mangerai seule !

J'attends encore qu'il sorte la caisse à outils de sa bagno, vais planquer les BN que je lui avais achetés (ceux de la marque Monop ne sont pas à son goût).

Heureusement que j'avais prévu autre chose pour le dîner  cuisse de poulet et konjac sauce tofu soyeux arôme cacahuète. Ensuite mousse de FB arôme chantilly et il reste du cake protéiné.

Bon sang, mon orteil me lance :s mauvais signe m'a dit la pharmacienne, heureusement que j'y suis allée ce soir, mais il faudra attendre demain pour un traitement, j'espère que Jr ne serai pas interdite de baignade...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 22:43

Coucou.

Pff vraiment naze ton mec parfois :(

Je suis entièrement de ton avis pour le foie gras ! Dégustation seule 

Pas cool pour ton pied j'espère que tu passeras quand même une bonne nuit.....

Ici non les machines n'ont pas encore retrouvé leur place parce qu'en fait on fait la buanderie de 2 couleurs (des pots de peinture ouverts qu'il nous reste) donc la j'ai fait 1 couleur et demain matin la 2ème.

Visite de mon frère qui ne devait pas durer mais finalement j'ai abordé "l'embrouille de famille" et du coup on a parlé pendant un bon moment, il est resté manger (mac do avec mon homme moi pas faim) et la du coup j'ai faim alors je mange un bol de céréales (spécial K). Pas cool mais franchement pas le moral et pas envie de me préparer un truc :(

Bon j'espère que je vais réussir à bien dormir quand même parce que demain longue journée peinture, ménage, et barbecue avec amis le soir....

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 23:42

Je viens de descendre faire un tour avec Mr et ça me lançais dans le pied, j'ai pourtant fait une compresse d'alcool en début de soirée, du coup je suis remontée seule. J'espère que ça ne va pas empirer d'ici demain.

Pas cool les embrouilles de famille, au moins je n'en ai plus.

Je termine mon cake protéiné avec un peu de pâte à tartiner Dukan.

Bonne nuit (pour moi ça va être dur, entre la douleur qui pulse et la sono de m3rde qu'on entend d'ici...)

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2012 à 11:35

Coucou Bubu.

Bien dormi finalement ?

Et ton pied ça va mieux ? C'était ce matin le RV chez le médecin il me semble ?

Moi bof pas trop dormi mais ça va....

Je suis allée en courses ce matin et fait une 1ère couche de peinture de la 2ème couleur.

Il faut maintenant que je me motive pour le ménage et ensuite 2ème (et j'espère dernière !) couche de peinture.

Il faudra auusi que je prépare un gâteau pour ce soir, je vais faire le fondant chocolat caramel dont Pixies parlait et que Dodo avait essayé 

Je te souhaite une bonne journée.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 13:45

Bonjour

Pas trop dormi, à 1h30 j'ai rompu mon pp avec des BN (à la farine complète, on sauve les meubles LOL).

Antibiotiques pour 6 jours, la compresse d'alcool a bien fait dégonfler mais ça fait encore mal, je n'ai pas forcé sur le palmage ce matin, juste 1km, de toute façon j'ai eu vite froid.

Après déjeuner. 20km de vélo prévu pour faire des courses avant la plage.

Bonne journée

Biz

Dodo, bon WE ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 19:07

Ça allait trop vite à l'aller, j'aurais du me douter que c'était pas du au port des sandales à la place des baskets (pour laisser les plaies à l'air) ... J'ai compris au retour avec mes 6kg de courses dans le sac à dos : put@in de vent de face pour rentrer !

Ce soir Mr veut bien faire du vélo mais il faut un objectif, alors on va à Gruissan pour dîner. Je ne sais pas si on y mangera la glace, l'autre fois j'ai franchement été déçue. Black & White pour 8 €, ça semblait bien sauf que je n'ai pas senti la différence entre les boules noix de coco et chocolat blanc... Petites boules en plus, rien à voir avec la volumineuse dame blanche à 7,5€ de l'Asterie, restau où on va à St Pierre.

Bon, je vais me decrasser avant de remonter en selle.

J'es que tu as avancé comme tu voulais Cathy et... Bonne tarte au chocolat Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 15:59

Coucou

Poids record atteint ce matin : 54,6kg

Bon, hier soir, gros gala à Gruissan, arrosé, d'eau y compris :s j'ai bu plus d'un litre d'eau à table, ça ne pardonne pas, +1,7kg en un jour et j'ai du stocker aussi quelques réserves, je doute de retrouver mon poids d'avant départ en 3 jours cette année.

Je viens d'apprendre, de la part de Mr, qu'il comptait rentrer mercredi prochain, le 22. Il doit apporter son groupe électrogène à un copain qui fait un festival dont les concerts commencent le vendredi midi. C'est donc prévu de longue date et quand j'ai fait remarquer que je n'apprenais cette date de retour que maintenant j'ai entendu "comme l'année dernière quoi !". Pourtant, j'ai souvenir du 24 pour le retour quand j'ai demandé pour poser mes congés.

Cette nuit, comme je ne me suis pas jetée sur lui, il m'a dit "j'ai l'impression qu'on est surtout des bons potes" ben non, un pote ne me fait pas poser inutilement le cinquième de mes CP !

Il fait moche aujourd'hui, gros vent marin et brume, on ne peut pas nager car la mer fait des rouleaux.

Ça roule pour vous ?

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 20:09

Coucou Bubu 

Je crois que Dodo est encore en week-end, il me semble qu'elle faisait le pont....

Ton pied va mieux ?

J'espère que vous avez pu discuter un peu de votre relation avec ton copain...

De mon côté oui on a bien avancé  les machines ont repris leur place dans la buanderie c'est cool !

Le barbecue hier soir s'est bien passé, enfin gros gala quoi !!!

Aujourd'hui c'était PP mais je l'ai un peu foiré car j'ai bu un petit verre de boisson au thé vert mangue et 1/4 de poivron à midi... Mais bon je ne pense pas que ça change grand chose quand même.

Il faudrait que je me pèse demain mais ça me fait peur !!! On verra demain 

Bon je suis un peu crevée quand même parce que grosse soirée hier soir et ce matin levée pour aller au marché avec ma soeur. Je ne vais pas faire long feu ce soir. Mais je vais quand même me faire un fromage blanc avant !!

Toujours pas de news de Pixies... J'espère que tout v bien pour elle avec ses 2 hommes 

Passe une bonne soirée !

A +

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 00:21

Le peu de glucides qu'apporte le quart de poivron Cathy ne change rien à ton PP, tu as droit à 1/2 oignon et 1/2 tomate en condiment, le poivron ne coûte pas plus cher.

Super sage aujourd'hui, 900kcal avant le dîner... Pizza, dame blanche, et Mr essaie de me saouler au Bailey's

J'ai les pieds bouffis, ils sont affreux et celui qui m'a vallu la visite chez le toubib me lance... Il faut dire qu'il est en bas et dès que le sang y stagne. Ça pulse.

Il a plu ce soir. J'espère pouvoir palmer demain

Soucis de points à la place des virgules, j'espère que ça sera lisible

Bonne nuit

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 10:12

Bonjour les filles,

Je faisais effectivement le pont mardi, du coup vraiment triste de reprendre ce matin! Bon pour 3 jours ca va le faire quand même.

Barbuc de samedi, une horreur! je suis restée pour mon copain, mais franchement je retiens ces potes de ce coté là.

1ère fois ou je rencontre tout le monde en même temps, et d'ailleurs, tout le monde tout court.

au repas du midi, je me suis jamais sentie aussi seule! pas un ne m'a parlé ou s'est intéressée à moi. dans ce groupe là, ils ont un pote, qui depuis qu'il est avec sa copine et ont un enfant, il ne sort plus du tout et ne donne aucune nouvelle. (Maxime son prénom)

J'ai eu le droit plusieurs fois à des : Tu te Maximarises, Manu (Manu = prénom du mien) Lui ne répond rien.

après on me lance des petits piques sur le fait que la copine de ce fameux Maxime ne boit pas une goutte et n'est pas intéressante, le seul avantage c'est qu'elle conduit ... (je précise que les potes, que j'apprécient beaucoup) sont venus a l'improviste vendredi soir = beaucoup d'alcool, couchée à 3h00 du mat pour enchainer ma matinée de taf de samedi. du coup samedi midi, effectivement j'étais plutot coca que rosé.

A un moment donné, un copain a proposé de visiter notre appart. Mon chéri a eu la bonne idée de répondre : Ok mais pas plus de 5 min, Audrey compte les minutes sur son chrono!

Ok heu, comment te dire que je t'emmer**** et comment me faire passer pour une conne?!!

Je suis vraiment restée pour lui, mais putain je lui en ai mis plein la tête quand on en a reparlé mardi soir ensemble, après quelques bons verres.

Je crois qu'il a compris, mais il ne sait pas encore, que ses soirées avec ces potes là, c'est finis pour moi. Me faire chier tout un week end, et en prendre chaque fois un peu plus pour son grade, c'est pas pour moi!!!

Bref.

Bubu comment va ton pied? comment as tu choppé ça? tu as le droit de te baigner quand même?

C'est la m*rd* aussi de ton coté! grrrr. Tu as bien raison pour le foie gras! de toute façon si c'est pour qu'il l'engloutisse comme ton petit plat de la dernière fois c'est pas la peine, le foie gras ca se déguste.

Cathy, alors ce poids? Tu as eu raison de profiter, tu as peu de "vacances" cette année, alors autant les savourer.

Ca y'est c'est bien avancé les travaux d'après ce que j'ai compris, tu dois être bien contente. ca commence a prendre forme :=)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2012 à 11:02

Bonjour les filles !!!

Ca fait plaisir de te lire Dodo 

Pff vraiment pas cool ces potes, j'espère que ton homme a compris et que ça ne se reproduira plus.. Ej j'espère que le reste de ton week-end prolongé s'est mieux passé 

Bon courage pour la reprise.

Au fait qu'a apporté la stagiaire aujourd'hui ??!!?

Bubu alors il a réussi à te souler ton homme ?!

Tu as passé une bonne nuit ?

J'espère que ton orteil va mieux...

Ici il fait déjà chaud ça va être canicule cette fin de semaine..... J'ai nettoyé les machine à laver qui ont été remises en place hier, et je vais continuer avec un peu de peinture (il me reste 1 mur de la cuisine à peindre en gris foncé parce qu'on ne voulait pas tout faire en couleur cassis ça aurait fait trop !!).

Sinon je me suis quand même pesée ce matin en me disant "bon même si je vois un chiffre énorme tant pis c'est les vacances j'arriverai à me reprendre en reprenant le boulot' et finalement 50,7 donc ça va !!! je suis contente.

Je vais essayer d'être raisonnable quand même jusqu'à demain soir car de nouveau barbecue !

Allez je vais me motiver, passez une bonne journée 

A +

Bisous

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2012 à 11:03

Au fait Dodo, mardi soir j'ai testé le fondant chocolat caramel dont Pixies nous avait parlé et que tu as essayé aussi : je confirme c'est une tuerie !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 11:55

Coucou

Même poids qu'hier, je me baleinise ;o) bon c'est gonflé de partout, même les doigts.

Je suis vraiment navrée Dodo, j'entends souvent ça le coup du mec qu'on ne voit plus quand il a une nana, mais comme je disais il y a quelques jours à Mr, on n'est pas obligé de rester ado toute sa vie, les priorités changent et les soirées de beuverie et jeux à la c0n ne sont plus dans les objectifs de ces mecs en couple qui grandissent dans leur tête.

Tu as bien du trouver le temps long avec ces gars visiblement très lourds (quand ils ont bu en tout cas)

Mon pied me fait toujours mal et ça reste enflé. C'est le frottement des palmes qui a arraché de la peau sur 3 orteils (1 à gauche, 2 à droite) juste sous les ongles. Petits bobo que je protègeais avec des pansements, pas de signe d'infection au niveau des plaies, c'est interne sur le pied gauche.

Pas bourrée hier mais Mr a eu ce qu'il voulait, je ne rentrerai pas dans les details.

Il fait super beau, après la journée brumeuse et venteuse d'hier où il a plu à seaux en début de soirée.

Je n'entends plus les vzgues, la mer doit être praticable, j'irai voir ça après le petit déj. En tout cas, ça cogne !

Bonne journée 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2012 à 12:02

Coucou Bubu !

Tu vas peut-être pouvoir te baigner un peu si la mer est calme c'est cool 

Tu as bien de la chance j'aimerais pouvoir me tremper un peu avec cette chaleur !

Tu as raison pour les mecs qui se mettent en couple, les priorités changent mais je pense que ça n'empêche pas les soirées "comme au bon vieux temps" avec des amis couple ou pas. Moi ça fait 13 ans que je suis avec mon homme et on fait aussi bien des soirées "calmes" avec des couples d'amis ou bien des soirées déjantées avec d'autres amis 

Mais c'est vrai que ce n'est tout de même pas pareil qu'avant (et heureusement !).

Bon pour moi ce midi ce sera une salade pour changer LOL

Bon petit dèj à toi Bubu et bon appétit Dodo !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 12:25

Je ne me baigne pas, sauf hier, je nage sportivement 

On peut faire des soirées arrosées et sympa, tout dépend des participants. À lire Dodo, les gars en question ne sont déjà pas très cool (en l'ignorant ou du moins ne faisant aucun effort pour l'intégrer au groupe) et semblent ignorer qu'on peut passer une bonne soirée sans se murger la gu3ule vu qu'on n'est pas intéressant si on ne boit pas, sauf pour faire le taxi.

Comme je l'ai déjà dit, je préfère boire rarement pour déguster de bons vins (comme au mariage) que me faire un demi de rosé qui décape, et pour les concours de descente, j'ai donné 

J'imagine bien Pixies devant ces lignes 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 12:26

Oui, c'est déjà une chose que forcément en vieillissant et en se posant on a d'autre volonté. Mais on fait toujours énormément de week end entre potes, mais c'est sur que de ce coté là, c'était le 1er gros week end tous ensemble ...

Ce qui m'énerve le plus c'est que quand mon chéri reçoit un sms ou un appel, il répond jamais, et moi je lui dit : mais répond, ce sont tes potes quand même. et lui il laisse trainer jusqu'a ce qu'il oublie. C'est loin d'être de ma faute, mais ses potes ont pas l'air de comprendre.

sur les 6 derniers mois, il est quand même partis 1 semaine en vacances avec eux, a aidé un pote agriculteur pendant 3 jours, a fait une soirée avec tous, et nous on a reçu un pote un soir ...

enfin bon on va pas en parler plus, parce que ca me gonfle de me souvenir ^^

Mais sinon oui très bon week end prolongé du dimanche midi jusqu'a hier soir, génial.

Bubu ton chéri devait être bien content hier soir, en espérant que ca le fasse devenir plus aimable pour le reste des vacances.

Vous avez bien de la chance avec le beau temps, ici ca se couvre, le beau temps revient demain apparament!

Bon ap, moi c'est lasagne maison, thon, poireaux

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 14:55

Je suis allée nager direct, eau à 22 mais les vagues d'hier ont changé la topographie, il a moins de fond par endroits, je n'ai pas eu froid comme d'habitude du coup j'ai fait mes 2km de palmage. J'ai mis des sockettes pour protéger au lieu des pansements mais pas vraiment de place du coup ça comprime les pieds sur les côtés et tire sur les chevilles, compliqué cette histoire ;o)

Lasagnes au thon et poireaux si j'ai bien compris Dodo, c'est original, c'était bon ?

Pour moi, ça sera salade de lentilles aux allumettes de canard et poivron suivie de petits suisses et une grosse nectarine.

J'ai un de ces ventre...

On peut à présent poster des photos depuis la version portable du site, dommage je n'ai pas de photo de moi au mariage dans le tél, juste une photo de mon pied blessé, moins glamour LOL

Bon après-midi

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 15:02

Mdr Bubu, c'est vrai qu'une photo dans une belle robe est plus alléchante qu'une photo d'un pied abimé 

22 ... le pied! en bougeant c'est sur que tu ne dois pas avoir froid. Tu n'as pas refait de ta bouée gonflable bizarre depuis l'intervention du secouriste?

Pas simple pour ton pied, et le fait d'avoir un tissus, (coton) sur tes blessures, tu n'as pas peur que ca s'infecte un peu plus?

En pharmacie il existe des pansements à ampoule. Ils tiennent plusieurs jours voir semaines sans soucis, et ils sont super bien pour réparer la peau et éviter le frottement.

Lasagne, oui étrange, mais super bonne. Faite maison par le chéri. Moi aussi quand il m'a proposé ça j'ai eu du mal a associé le thon et le poireaux, et bien enfaite c'est vraiment super bon. Il y avait un poivron jaune aussi avec.

Les allumettes de canards, j'ai cherché, mais jamais trouvé! Pourtant quand j'étais encore en conso, j'aurais bien aimé en avoir.

Bubu tu arrives à 10 jours de la stab, tu envisage ça comment?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 15:50

Forum Dukan : dodo tu sais tres bien comment j envisage la stab et puis la je ne suis meme pas la conso d ailleurs je suis deja sensee etre en stab mais avec mes 54

Dodo, tu sais très bien comment j'envisage la stab et puis là, je ne suis même pas la conso...

d'ailleurs, je suis déjà sensée être en stab mais avec mes 54,6kg je vais attendre mon retour et rétablir mon poids.

Les pansements anti ampoules ne tiennent pas et puis entre le sable, l'eau et la crème antibiotique grasse, c'est peine perdue. Je suis mon traitement, désinfecte à la betadine après chaque retour à la maison et laisse à l'air au maximum. Si un germe c'est introduit, c'est sans doute à cause de la macération dans les pansements.

Le problème des chaussettes dans les palmes, c'est la placr, j'ai des pieds carrés alors même sans le gonflement du à la chaleur c'est déjà dur de chausser des palmes, chaussettes en plus, c'est comprimé.

Mr a voulu faire une lessive, je l'ai regardé "étendre" le linge MDR il n'a pas tendu la corde à linge mais a tout posé sur des sièges et la table.

Les allumettes de canard c'est chez carrefour, marque carrefour.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.