Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 20:00

Le PP ne rattrape rien, sauf si abus la veille mais pas avant. Cela dit cette pesée est un point de repère car la veille pas de pain ni féculent et perte d'eau parfois (les protéines sont hydrofuges et sans l'eau des légumes ça peut jouer sur la balance).

On peut prendre 1kg de gras par semaine et on met plus de temps à le destocker, mieux vaut ne pas attendre le cumul pour réagir (si besoin est bien sûr)

Je suis de ton avis Cathy pour mob couple :s Ayé il parle un peu...

Enfin, je digère mal certaines choses

Quand il s'achète un short à 5€ il monte le montrer à ses parents, sa tenue du mariage (qui lui a vallu de nombreux compliments) que dalle !

À la messe, je suis allée communier, je priais, l'hostie en bouche quand il m'a demandé "c'est bon ce que tu manges ?", à 2 reprises car j'étais sciée la première fois et l'air regardé avec de grands yeux

Au dîner du mariage, il n'était à notre table que pour manger, une fois de plus, il a essayé de me tailler quand je causais avec les autres convives.

La seule chose qu'il m'ait dite était que j'étais la plus belle, suivi d'une "blague" minable : un mec dit a une fille "ton père est un voleur" elle répond "je sais, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans mes yeux" et le mec "non, il a volé tous les hamburgers de la région pour les mettre dans ton Q"

Charmant et intellectuel, n'est-ce pas ?

Marcher dans l'eau ça allait, on s'habitue surtout que ça fait travailler les cuisses, en revanche cet après midi, même avec 2 degrés de plus, c'etait froid pour se baigner

Tu emmènes des muffins au son pour les vacances ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 22:24

Coucou Bubu

Trop triste pour ton couple mais mieux vaut arrêter plutôt que de continuer en se prenant la tête... Il est vraiment grave pour le coup de l'hostie... Et c'est clair qu'il manque beaucoup de reconnaissance à ton égard.

Mais pense tu qu'il ne te manquerait pas si votre histoire se finissait ?

Pour le PP ça tombe bien les excès c'était hier soir LOL ! Non mais c'est surtout que je ne voulais pas faire la journée PP mercredi et demain j'ai mon beau-père qui vient poser le carrelage donc je lui ai proposé un barbecue le midi 

Si j'en ai le courage je me pèserai quand même demain... Mais j'ai peur !!! Mais je sais que tu as raison, si je vois un nombre trop haut je ferai + attention que si je ne sais pas :S

On verra demain matin !

J'hésite encore pour les muffins au son, au pire j'ai les biscuits dukan... Mais je pense que si j'ai le temps de les préparer demain j'en ferai une fournée pour 2 jours et pour le dernier ce sera biscuits.

Je vais faire des courses demain histoire d'avoir des fromage blancs et des yaourts en cas de petite fringale la-bas à la place d'une crêpe !!! Surtout que ma soeur y est avec ma nièce (donc sa fille LOL) de 7 ans donc il doit y avoir pas mal de cochonneries à manger 

Sinon comment s'est passé ta soirée ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 23:10

Bon et bien je vais aller me coucher histoire d'être en forme demain de bonne heure pour les courses 

Alors bonne fin de soirée et bonne nuit !

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 10:18

Coucou les filles,

Reprise pour moi, pendant que d'autres se repose et profite du beau temps ;=)

Ma journée PP d'hier est loupée pour moi.

Le midi nickel, mais l'après midi mon chéri a fait des cookies (pour rattraper ceux que j'avais louper) donc j'en ai mangé 3 ... aie aie.

et verre de moelleux le soir.

bon 51.3kg ce matin c'est pas trop mal, en sachant que j'ai pas fait la grosse commission depuis un ptit moment ;=) je commence a vraiment bien stabiliser.

Bubu, toi tu en es ou? ca diminue petit a petit? les chevilles ca va mieux? heureusement que tu n'es pas a Paris du coup, tu peux profiter de l'eau de mer pour te soulager. le ventre est plus plat?

j'espère que ca va vite revenir a peu près a la normal, pour que tu puisses profiter de tes autres semaines.

Avec ton homme ca va mieux, ou il est toujours si muet, ou si méchant avec toi?

C'est toujours dur a prendre comme décision, mais a un moment donné il faut faire quelque chose et ne pas perdre trop de temps. Peut être que tu passes a coté de beaucoup mieux pendant ce temps là.

Cathy, tu t'es pesée ou pas du coup ce matin? et au fait pour tes projets de maman, ca avance de ton coté?

Pixies, tu es overbookée dit donc.. Quand tes filles seront partis, si Mini Geek te laisse plus de temps, tu auras le temps de donner un peu de nouvelles ;=)

C'est l'anniversaire de ma minette aujourd'hui. 2 ans age chat, soit 25 ans age humain! ca mérite les cotillons et les bougies ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 11:29

Bonjour

Journée PP tenue hier, je me suis fait un gâteau protéiné hier soir au chocolat et ai pris 1 CC de pâte à tartiner Dukan, des tolérés mais tant pi. J'avais beaucoup mangé dans la journée, faim ou envie, je ne savais pas, vallait mieux ça que piquer des Petit Prince de mon copain.

-1kg hier, -800g ce matin, je suis à 52.2, loin des 50.5 d'il y a une semaine quand même...

Mes ligaments me font toujours mal, ils ont dégusté vendredi.

Joyeux anniversaire à ta minette Dodo. Pour fêter ça, je viens de faire mon cake au son et baies de goji, pas une mince affaire que de trouver la fonction "four" du bazar, mais on dirait que j'ai réussi Smiley bonheur

Mon copain a décide de manger des moules hier soir, phrase sortie à la plage, j'ai été étonnée qu'il me demande si j'en voulais quand il est parti les chercher et il m'en a même proposé à table, il y a du mieux 

J'en ai goûté une qu'il avait laissée car pas assez ouverte : qu'est-ce que c'était salé ! Je crois que je ne vais pas en manger souvent, vu comment je gonflais à chaque fois l'année dernière.

Il fait beau, j'espère que l'eau ne sera pas trop froide. Je dois m'acheter une planche pour palmer car hier, avec la tramontane tout ce qui est gonflable est interdit et je me suis fait allumer hier sur mon splizer. Pourtant avec moi dessus en train de Palmer, on ne risquait pas de me retrouver dérivant au large ... Mais bon, j'incitais d'autres à mettre leur pneumatique à l'eau

Les filles de Pixies sont déjà parties il ne semble.

Cathy, un BBQ PP c'est possible, ça dépend de ce que tu manges 

J'ai les crocs, Mr est réveillé (au tél), je vais prendre mon petit déj.

Bon courage avec la stagiaire Dodo.

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 12:04

Coucou les filles !

Un petit coucou rapide avant de commencer le barbecue...

Donc pesée ce matin : 51 !!! La loose totale mais bon pas grave c'est les vacances alors j'ai décidé que c'était pas grave LOL je ferai attention quand même mais je compte bien profiter un peu sans me sentir trop au régime parce que la y'en a marre ! Quand on bosse toute l'année je veux bien mais la pendant les vacances j'ai envie de me faire un peu plaisir 

Dodo bon courage pour le boulot...

Tu comptes refaire une journée PP ou bien tu passes pour cette semaine ?

Mes projets de maman ben on essaye on essaye LOL mais je n'ai pas envie de faire des test de grossesse toutes les semaines alors en revenant de vacances je ferai une prise de sang (mon doc m'a fait une ordonnance) et ensuite je prends RV pour voir pour éventuellement un traitement pour déclencher le cycle... Sauf si biensur le test est positif 

Bon anniversaire à ta minette !! Tu lui as prévu une bonne patée j'espère ?!

Bubu c'est cool pour ton poids tu perds pas mal je trouve 

Tant mieux si le comportement de ton homme s'améliore mais bon je persiste sur le fait que le bilan pour l'instant est plutôt négatif... Mais c'est clair que j'espère que ça s'arrange pour que vous passiez de bons moments !

En tous cas profite bien de la mer 

Passez une bonen journée les filles !

A +

Biz

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 12:51

Bonjour Mesdames !!!

Oui quand les filles ne sont pas là j'ai moins de temps pour moi car le petit est une vraie glue ! lol son Papa est là mais il préfère Maman Smiley bonheur

Et puis j'ai eu la poisse dimanche en voulant emmener mes filles à la gare de l'est j'ai roulé 200 mètres, je regarde mon homme et lui dit elle fait un drôle de bruit la voiture :S Je me suis garée sur le bas côté et yeahhhh pneu creuvé et le mec qui m'a vendu la voiture n'a pas laissé la clé de sécurité anti vol des pneus :S bref il a courru jusqu'à la maison pour prendre sa voiture et a emmené les filles qui ont loupé leur train et on a du racheter des billets car leur père n'avait pas pris d'assurance pffff

Pendant ce temps là j'ai attendu un dépanneur qui m'a emmené dans un garage pour forcer les boulons anti vol des pneus ... Le garage m'a dit vous avez un soucis de rotule, je suis allé chez feu vert hier et il y a aussi un soucis de courroie à la quelle il manque une vis mais feu vert peut pas le faire je dois l'emmener dans un " vrai " garage.

Bref, dimanche 120 euros pour forcer les boulons et mettre la roue de secours + 140 euros de billets de train, hier 431 euros pour les rotules et les pneus neufs à l'avant youpiiiiii ! Smiley bonheur ( et pour la courroie je ne sais pas encore :S )

Sinon je vais super bien ! Smiley bonheur le poids se maintient dans les 54.5 / 55 mais je me fais des petits plaisirs, comme dit Cathy c'est les vacances !: ^^

Bon anni à ta minette Dodo, c'est une petite jeune ! Le mien a 14 ans et 3 mois :S

ça va ton poids Bubu, cool tes marches dans l'eau t'es courageuse !! Ton copain par contre pas cool :(( Il est cyclique dans son humeur non ?

Cathy je crois avoir compris que tu t’octroies des petits plaisirs choco comme moi )

Bonne journée les filles !! 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 13:57

Oualala Pixies! ca en fait des frais!!

Et ca fait longtemps que tu l'as acheté la voiture? sinon tu peux peut être te retourner contre le vendeur, pour vice caché.

Il est en congé ton homme? du coup tous les 3 avec Mini Geek, ca va être bien :=)

13ans? ce sont vos chats qui ont de la bouteille ^^ La mienne je l'ai prise en arrivant sur Vannes, d'où son jeune âge.

alors Cathy ce barbuc? il est bon?

Pour la journée PP je crois que c'est mal barré cette semaine.. jvais faire un peu plus attention a chaque repas, mais je crois que ca va être dur aussi. On verra bien ^^

1.8kg de perdu en 2 jours, Bubu c'est pas si mal, si ca continue a ce rythme, tu devrais être vite remise sur pied (façon de parler) et tes chevilles iront beaucoup mieux.

Vous avez quel temps aujourd'hui pour toute?

Ici, soleil a travers quelques gros nuage, mais pas encore super chaud! on se croirait vraiment pas un 7 aout.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 14:34

Re !

Ca y est barbecue terminé, bien bon avec quelques interdits LOL : rosé et pain blanc... Mais c'est les vacances !!!

Je me reprendrai dès la semaines prochaine où la ce sera travaux.... Mais j'ai envie de me faire plaisir cette semaine sans trop culpabiliser et on verra bien !

Ici il fait très beau et chaud... On a mangé dehors mais le parasol était indispensable  (parasol déporté qui a remplacé la tonnelle victime d'un homicide volontaire de la part du vent !!!).

Pixies vraiment pas de chance avec ta voiture.. Et puis quand ça commence en général c'est effet boule de neige :S j'espère que maintenant après tous ces frais tu seras tranquille...

Allez je vais aller préparer la valise on a décidé de partir demain vers 6h histoire de pas avoir trop chaud  et d'arriver tôt pour en profiter un maximum !!!

Bon après-midi !

Bisous

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 14:58

ça fait un an que je l'ai, je l'ai acheté à un collègue de travail, j'espère être tranquille après ça )

Oui il est en congé, mais je m'ennuie déjà de mes filles ça fait vide lollll

Le temps ici est mitigé, côté température c'est impec, il fait bon en tee shirt sans suer je trouve que c'est l'idéal ! ) Et en bretagne ?

Mdrrr le rosé Cathy, tu vas faire une sieste ! )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 15:38

Pas cool la mauvaise série de dimanche :(

Je fais quand même 1,7kg de plus qu'il y a une semaine quand même, je crois que vous ne vous rendez pas compte... Aucun mérite à perdre de l'eau

Et je suis un lendemain de PP, le ventre toujours gonflé (j'ai pas mesuré et 1,5cm de bonus sur chaque cuisse, je ne crois pas dégonfler plus, le lendemain de mon arrivée j'étais à 52,4

Très beau temps pour moi, je me suis fait encore 1h de marche dans l'eau, ça fait dégonfler les pieds et travailler les cuisses.

Il paraît qu'il va falloir aller faire des courses, plus de crème au chocolat Mamie Nova ni petits princes... Enfin il a dit ça avant de monter, ce sont les parents qui vont faire les courses de malbouffe

Demain je vais devoir prendre mon vélo, plus de FB et je n'en avais pas racheté car pas de place dans le frigo avec toutes ces m3rdes. Il faudra que je choisisse une heure pas trop chaude 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 16:42

Oui tu fais plus mais si j'ai bonne mémoire c'était bien pire l'an passé non ?

ça te donne pas envie les gâteaux etc qu'il achète ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 18:50

MDR non pas de sieste Pixies !

J'ai préparé la valise, fait un peu de ménage et 1h d'elliptique 

Le carrelage de la buanderie est posé  demain mon beau-père revient faire les joints et ce sera bon ! On verra le résultat à notre retour parce qu'on part tôt demain...

Tu as beaucoup de volonté Bubu pour ne pas craquer avec tous les gâteaux et autre malbouffe !

Bon pour moi ce soir ce sera encore barbecue ! Avec mon frère cette fois 

Bonne fin de journée !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 19:03

Pour nous ce soir c'est navarin d'agneau il y avait une bonne promo sur la viande ce matin, bon j'ai un peu revisité la préparation car j'avais pas de navet alors je l'ai fait à ma manière, j'espère que ça sera bon quand même et j'ai fait une tarte à la framboise pour le dessert )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 21:22

L'an passé j'ai pris 4,5kg ça grimpait après chaque gala moules et je buvais beaucoup, comme vendredi, j'ai du boire 2l d'eau en plus du reste, je suis repassée en mode restriction.

Ce midi j'ai mangé une salade d'aubergine grillée, poivron, tomate, penne rigate et soigon allégé puis de la mangue.

Ce soir lotte (décevante, ça avait le goût de poisson congelé bas de gamme, j'en ferai de la soupe la prochaine fois) avec une sauce (oignon, tomate, carotte) des épinards et 2CS de riz complet, un flan pâtissier dudu en dessert.

Je mangerai sans doute une petite glace tout à l'heure, je suis en dessous de 1400kcal.

Cet après midi, la température de l'eau n'avait pas monté, un peu frisquet mais j'ai palmé (gentiment) une heure.

Mes sports actuels : marche aquatique et palmage 

Les saletés de mon copain ne me tentent pas. Ses parents ont ramené un stock de pains au chocolat, des cheese-burgers et des mousses au chocolat. Plus de place dans le frigo :( demain je vais me taper 20 bornes juste pour un pot de FB car je ne pourrai mettre rien d'autre au frais !

Bon, vais m'hydrater les guiboles j'ai la peau qui tire.

Bonne soirée et bon courage pour les lève tôt demain

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 09:44

Bonne semaine Cathy, tu dois être sur la route, avec les toutous à l'arrière, j'espère que vous n'avez pas trop chaud.

Ici il fait déjà très bon pour une matinée.

Pixies, tes tartes, tu l'es fait toujours avec des fruits frais? ca m'a donné envie de framboise!!! hmmmm.

J'espère que la titine va rouler normalement maintenant..

Bubu, tes journées me donnent envie aussi! baignade, marche au bord de la mer, salade fraiche ... arfff vous me donner toute envie.

Comment vas tu aujourd'hui? tes chevilles vont mieux? l'eau de mer doit les soulager.

Pour ce midi je te conseil, un bon cheese, avec quelques frittes, une bonne mousse au chocolat, un ptit café accompagné d'un pain au chocolat! LOL.

J'avoue que ca ne me tenterait pas vraiment non plus!

Bonne matinée a toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 10:45

Coucou

Hier soir, après 2 boules de glace, grosse dalle à 23h passé, j'ai mangé ... Pas dudu (5 tranches de pain de mie complet, 4 carrés de chocolat)

Je me demande si les passages dans l'eau froide, consommateurs de calories, ne sont pas responsables de cette faim.

Poids stable ce matin

Dodo, je t'accueillerais avec plaisir, ça égayerait sans doute mes journées.

Hier, mon copain a pris en guise de déjeuner / goûter : un grand verre de lait et 4 petits princes. Il me sort sur le trajet de la plage qu'il a mangé léger alors j'ai calculé :

- petit déj : 800kcal (1/2 litre de lait, au moins 9CC de nesquik, 2 pains au chocolat banquier)

- goûter : 400kcal (200ml de lait, 4 gâteaux à 94kcal pièce)

Activités physiques avant le départ à la plage : sommeil, activités informatiques allongé, quelques AR aux toilettes, montée / descente d'un étage, une activité intense quoi ;o)

Il s'étonne toujours que ça ne lui tient pas à l'estomac, mais quand il comprendra que les sucres rapides ne sont pas la base de notre alimentation, il arrêtera peut-être de manger de la m3rde. Enfin, après de tels calculs, vous comprenez que ça ne me tente pas, je préfère une tranche de bon foie gras à 2 viennoiseries industrielles 

Je ne sais pas encore ce que je vais déjeuner, je vais déjà finir mon café et me faire mes 20 bornes pour la mission FB 

Quoi de prévu ce midi Dodo ?

Bonne journée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 12:14

Etrange tes faims Bubu, pourquoi l'eau froide te donnerait faim?

Peut être l'air du grand large, qui t'ouvre l'appétit plus facilement, ça c'est possible, tout comme ça fatigue. tu respire le grand air la bas.

Ce midi pour moi c'est salade avec riz froid, poivron jaune, dés de vollaile, un peu de fromage de tome, maïs.

et un yaourt 0% en dessert.

Tout simple, ce midi après manger, j'irais me faire tremper les pieds aussi dans l'eau et marcher un peu, ca va me faire du bien, et m'éviter de rester a cramer sur la plage ;=)

Bon app'

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 14:30

Les échanges thermiques sont 5 fois supérieurs dans l'eau que dans l'air et le maintient de la température du corps est l'essentiel de nos dépenses énergétiques, c'est pour ça que la plongee sous glace (où l'effort physique est quasi nul) fait brûler environ 700kcal par heure.

C'est pas l'air du large qui m'ouvre l'appétit 

Mission FB accomplie, j'ai aussi acheté une planche de natation pour faire mon palmage de façon plus sportive 

Ce midi (en cours de dégustation) c'est salade parisienne : feuille de chêne, tomate, jambon, œuf dur, emmental light. En dessert ça sera des fruits pas très locaux : kiwi et mangue

Marrant, mon copain est venu loucher sur mon assiette, qu'il louche...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 15:05

mdr!

Il a louché longtemps? il mangeait quoi lui ce midi?

Je ne savais pour les différences de température et la perte de calories. Mais ce qui parrait normal en y réfléchissant, le froid saisie, et donc le corps doit surement agir pour se protéger et donc dégager de l'énergie ;=)

pas trop dur le vélo avec cette chaleur?

J'ai été marché dix minutes dans l'eau ce midi, l'eau de mer c'est vachement réchauffé en quelques semaines, il me manquait juste mon maillot de bain pour allez me baigner ;(

Ce soir j'ai 2 copines qui viennent manger à l'appart. du coup apéro (pina colada maison) et tomate farcies ensuite. Ca reste raisonnable sans ce foutu apéro ^^ Mais avec ce temps, une bonne pina ça va faire du bien quand même :=)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 15:34

Il n'a rien mangé, il se fera des petits prince tout à l'heure. Il me fait "elle est grosse ta salade!" J'ai répondu "grosse mais plus légère que ton gouter"

S'il veut, il demande, marre des grimaces et remarques à la c0n comme "manger ça ou autre chose, ça remplit", ça ne donne pas envie de se casser la tête pour faire plaisir.

Pas trop dur non, juste le vent qui freine pas mal et au retour, pour rentrer à la maison, une mega côte où c'est petit plateau et grand pignon avec les bagnoles qui frôlent les jambes.

J'avais tellement faim que j'ai rajouté 100g de FB et là, un carré de chocolat au lait et amandes caramélisées mais à plus de 100kcal le carré vais garder les autres pour d'autres jours.

Elle est à combien l'eau chez toi Dodo ? Ici elle est toujours fraîche à cause des vents, le plus que j'aie vu en 6 ans, c'est 22

En parlant d'eau, je vais aller y marcher avant l'heure de la baignade, Mr dort...

Bon courage 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 17:24

Hmmm le petit carré de chocolat, il doit pas être mauvais ;=)

C'est bien malgré ta "prise de poids" tu réussi quand même a concilier quelques plaisirs. le tout c'est de ne pas dépasser les apports caloriques dont tu as besoin.

L'eau a Quiberon (océan) doit être à 18 ou 19 degré. Il y a quelques semaines, je pense qu'elle devait pas être à plus de 16 o u17 degré.

A Vannes, par contre, dans le golf du Morbihan, elle est facile à 22 ou 23 degré. Mais c'est aussi dur d'y rentrer car plate comme y'a pas, contrairement à l'océan qui est toujours un peu mouvementé.

Monsieur à l'air de se lever tard et de faire sa petite sieste tous les jours! une ermitte en vacances quoi ^^

au faite, on ne t'a pas vu dans ta robe au mariage, essaie d'envoyer une photo si tu en as.

Allez plus qu'une demie heure pour moi et c'est le retour. Les semaines deviennent longues! vivement les vacances.

Quoique la semaine prochaine, la banque nous a forcé a poser un jour mardi, donc on fait le pont, du coup en week end du samedi midi jusqu'au jeudi matin, ca va faire du bien (sauf qu'ils annoncent mauvais temps dans le nord!! grrr)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 19:05

L'eau était à 22, je suis descendue y marcher 15 minutes, suis remontée goûter mon muffin puis descente à la plage pour 35 min de palmage, pas plus car j'avais froid.

J'ai eu faim aussi alors je viens de me faire une grosse pomme, Pink Lady, petite pensée pour Pixies.

Ce soir ça sera cuisse de poulet et ratatouille.

Demain on ira au restau, moule poulette et dame blanche. On aurait pu y aller ce soir mais ce matin même poids qu'hier et j'ai fait un 2e passage à la selle après mon petit déj, j'aimerais voir mon poids demain matin.

Difficile d'ajuster mes apports à mes dépenses sans connaître mes dépenses, dans l'eau fraîche surtout.

Bon, je vais m'atteler à mon dîner, j'ai du congeler le poulet faute de place au frigo.

Bonne soirée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 10:53

22, c'est parfait pour se baigner ;=) tu en as de la chance.

Alors prête pour le restau? tu vas te faire des moules malgré le sel que tu as dedans? ton poids est mieux ce matin?

Hier soir, j'ai pris une bière et une pina colada. pas de vin a table. quelques gateaux apéro (accra de morues) et une demie tomate farcie, avec un yaourt 0% en dessert et un cookies du chéri. C'est assez raisonnable.

Par contre manger tard, donc la pesée à 7h00 ce matin un peu trop tôt 51.7kg ^^ Bon il y a quelques semaines, après un gala le soir, j'étais toujours au dessus de 52.

Ce midi je mange le reste de ma salade d'hier (riz, poivron, oeufs dur, maïs, fromage ..) et un yaourt 0%

Il fait très chaud aujourd'hui!! il doit faire chaud par chez toi.

Tu es dans quelle ville déjà exactement?

Bonne fin de matinée et bon restau (si c'est ce midi)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 12:29

Coucou

J'avais les jambes qui piquaient hier soir et mal au talon d'Achille en rentrant de la balade glace dans le patelin à côté, pourtant pas une grande marche.

Un 2e dîner vers minuit dont une tranche de saumon fumé du coup... +400g ce matin.

22 au bord c'est pas 22 où on nage, quand le soleil baisse, on a froid. Je viens d'aller faire ms balade aquatique et elle est à 22, comme la mer est calme et que ça tape, elle sera sans doute plus chaude cet après-midi.

Je compte quand même aller Palmer quand le soleil est fort sinon je ne tiendrai pas à cause du froid.

Moules ce soir quand même, je ferai ceinture demain.

Tu as été raisonnable Dodo mais pas sur les bombes caloriques Smiley bonheur bon avec mes 6 carrés de choco hier, je me tais :P

J'ai super mal dormi, tard en plus, je me tâte pour faire aussi une 20aine de bornes à vélo après le petit déj (que je prends à l'heure où tout le monde déjeune LOL)

Bain de pieds prévu aujourd'hui ?

Je suis à côté de Narbonne Plage, à 10km de Gruissan (son entrée où il y a le fameux Inter où je fais mes courses) et 20km de Narbonne

Bon appétit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.