Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 00:41

Mon bar était petit mais très bon, je me demande même si c'est pas lié à la cuisson au four mieux qu'à la vapeur.

Mes gamelles pour demain sont faites, pas mal de choses à faire demain, comme aller à la pharmacie chercher mon traitement car ils ont du le commander, faire mes cakes au son et finir les bagages.

Je suppose que vous dormez, faites de beaux rêves 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 07:23

Bonjour les filles, comment allez-vous ? Bon WE Dodo ?

Je suis décalquée :S fatiguée hier soir quand je vous ai écrit après avoir fait mes gamelles, pas moyen de dormir et forcément... à 2h j'ai mangé (une dukatine puis un morceau de pizza puis glace), du coup ce matin je me pèse avec un dîner dans le bide  Enfin ce qui fait que je suis décalquée c'est surtout les 3h de sommeil seulement.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit 

Je profite de ce réveil matinal pour m'épiler les guiboles, chose que j'avais oubliée hier, facile quand on porte des collants de zapper ce genre de détail Smiley bonheur

Autant hier je trouvais qu'il faisait frais, autant dans la nuit j'ai l'impression que ça s'est réchauffé.

Bonne journée à vous 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 09:40

Coucou les files !

Oh non Bubu pas cool pour ta nuit... C'est sur que tu dois être claquée ! Courage pour la journée.

C'est vrai que des jambes épilées ça le fait mieux en maillot de bains !!! Bonne initiative Smiley bonheur

Bientôt prête pour le départ ?

Moi bien dormi et déjà bien bossé j'avance bien c'est cool 

Bonne journée à toutes !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 10:06

Coucou Cathy

J'ai fait les mollets et l'arrière des cuisses (j'ai une pilosité masculine à cet endroit) mais pas le reste des cuisses, je ferai ça en vacances, c'est du duvet clair donc ça passe.

J'ai fait mes paquetages, j'ai encore plein de sacs, restera à emballer les produits frais du frigo et le chat.

Je me lave les crocs et direction la poste pour envoyer mon chèque de loyer et la pharmacie pour mon médoc, après... je prends mon petit déj et choppe le chat car au dernier moment ça va être encore la bagarre.

Ca va toi ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 10:21

Smiley bonheur je te souhaite bon courage avec la minette, pense à mettre des gants pour éviter les griffures !!!!

Je ne m'épile jamais les cuisses je fais les demies jambes ça suffit pour moi ! Quoique en disant ça je regarde mes cuisses et ok c'est du duvet mais de près ça se voit bien !!

Comme j'ai hâte d'être en vacances ! Je vais essayer de convaincre mon homme d'aller faire un tour quelques jours chez ma grand-mère (près de Metz) mais c'est pas gagné ! J'ai déjà taté le terrain vite fait et par contre je pense qu'il me laisserait y aller toute seule !! Mais bon fait ch*** j'aimerais bien qu'il ait envie de venir mais c'est vrai que ça fait des frais et c'est pas tellement le moment d'en faire... Enfin on verra bien !

Tu sais à quelle heure tu pars ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 11:25

Cathy

Si tu peux y aller seule c'est toujours mieux que pas du tout. Peut-être préfère-t-il te laisser avec ta maman parce que tu es mieux seule avec elle et que lui se sent parfois de trop. Enfin, tu nous diras si tu pars 

Je ne sais pas à quelle heure je pars, j'ai déjà descendu quelques sacs en bas. J'ai envoyé un SMS pour rappeler pour le four et la caisse à litière et lui proposer des sandwiches, il a dit "ok pour le four et les sandwiches".

Hier il était HS et ce matin il devait aller à la banque, après ça dépend du trafic, parfois ça coince bien.

Pour les sandwiches, super aubaine ! J'allais acheter de quoi remplir du pain rustique style jambon, jambon sec et chèvre, je pensais faire du jambon / comté et chèvre / jambon sec mais... il y avait des Sodebo thon crudité (dans du pain viennois, hyper calorique) à 1€ car à consommer aujourd'hui, j'en ai pris 2 avec 4 danettes et 2 parts de pizza, il devrait pouvoir tenir la route 

J'avais vu les calories de certains sandwiches dans mon dico des calories et je crois que j'ai pris l'un des pires (pourtant c'est pas du foie gras LOL) à plus de 600KCal le casse-dalle...

Je suis passée acheter aussi des mangues près du marché, ils font des barquettes de mangues (super bonnes bien mûres et pas fibreuses) qui s'abîment à 2€, l'autre fois j'en avais 3 là j'en ai 4, je suis sûre que je n'en trouverai pas au marché de St Pierre et quand bien même, elles ne seraient pas du tout aussi bon marché.

Je prends mon petit déj, ça fait du bien Smiley bonheur

Quoi de prévu au déjeuner ?

Je me suis fait de la salade de lentilles (lentilles, dinde, poivron) et pour le soir concombre au FB et dinde, FB et mangue pour le déjeuner et le dîner.

Pas de news de Dodo, j'espère que ça va 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 11:58

C'est vrai pas de news de Dodo, elle doit avoir pas mal de RV.....

Ce n'est pas ma maman que je voulais aller voir, ma maman habite près de chez moi  c'est ma grand-mère. Ils 'entend super bien avec toute ma famille et ne se sent pas du tout de trop ça c'est clair !! Et tant mieux 

Mais je pense qu'il veut privilégier les travaux à faire dans la maison et d'un côté il a raison....

Punaise 600 Kcal le sandwich ?? Mais c'est quoi qui peut être aussi calorique dedans à part la mayo ??

Ce midi j'ai demandé à mon homme (il commence le boulot à 13h cette semaine) de me faire cuire une courgette avec des oignons et je me ferai un steak avec... J'ai encore oublié que j'aurais pu me faire des féculents vu que j'ai piscine ce soir.... Tant pis ! Et puis je me tate à annuler ma collègue ne peut pas venir :(

En étant autant décalée Bubu tu vas déjeuner dans la voiture en milieu d'aprem non ?!

Allez je file manger j'ai faim !!!

A tout à l'heure et si je ne te vois pas avant bon début de route 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 12:42

Bonjour les filles,

Pour commencer, j'ai fait beaucoup d'excès ce week end aussi! j'étais a nantes dans la famille de mon chéri, le samedi soir on a fait une soirée avec des potes, donc entre l'alcool, le kébab, les gateaux apéro ... je vous laisse imaginer.

Et le dimanche soir en rentrant, on s'est fait un mc do !!

Hier j'ai fait ma PP, et pour la 1ère fois depuis la stab, une vraie journée PP, sans fruit, sans légume, sans pain.

vous n'y croirez jamais mais ce matin 50.9kg !!! j'ai atteinds mon objectif, en mangeant kébab, et mc do en un week end ^^ a n'y rien comprendre.

Bubu, tu as eu de la chance pour ta robe, mais au final je suis sur que tu ne regrettes pas, parce qu'elle est vraiment très belle. elle a l'air super longue en tout cas.

Et oui ce matin débordé, mon collègue de l'accueil est partis en congé samedi midi. remplacé par une petite jeune, qui n'a jamais mis un pied en banque. et ma directrice nous a abandonné pour un congé mater prématuré (ce qui semble normal, après avoir fait une fausse couche, d'être arrété quand on fait 2h de route tous les jours a plus de 6 mois de grossesse ..)

du coup je me retrouve seule avec la stagiaire, autant dire que je sens que les semaines vont filées et c'est pas plus mal.

Bon ap a vous, moi ca a été salade composée, avec salade, coeur de palmier, poivron vert, fromage, allumette de jambon, oeuf dur, pomme. c'était bien bon. en dessert un yaourt 0% a la framboise.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 13:03

On est en route, plus de 30 min pour atteindre la porte de la chapelle alors que je mets 1z min à pieds !

On n'est pas sorti de la petite couronne encore et ma minette s'impatiente déjà (mes jambes aussi)

Après mes allers retours multiples sur 4 étages, j'ai déjà faim

Pour le sandwich, c'est la mayo et le pain viennois qui sont caloriques, les petits pains au lait Pasquier c'est 250 par pain alors que ça ne tient pas au ventre.

Bon courage Dodo avec ta stagiaire. En parlant de banque, mon banquier est en vacances et on doit prendre RV à la rentrée, tout à l'heure, coup de fil d'une de ses collègues (j'étais déjà en ligne, je la rappelle demain).

Pour la robe, je suis contente et j'ai eu raison de prendre 2 autres tenues, le mariage est sur 2 jours.

Bon après-midi.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 14:09

Salut Dodo !

Waouh bravo pour ton poids !!! C'est sur c'est à n'y rien comprendre mais le résultat est la c'est ce qui compte 

Alors comment as-tu trouvé le mac do après tant de semaines sans ?

Félicitations aussi pour la journée PP tu vois tu as été récompensée 

J'espère avoir une aussi bonne nouvelle jeudi matin sur ma balance !!!

Bon courage pour le boulot et tant mieux si ça passe vite jusqu'aux vacances c'est le top !

Bonne route Bubu, courage à toi et à ta minette pour le trajet 

Et attention as-tu prévu un goûter pour éviter les pains au lait ??

Bon après-midi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 14:46

J'ai pas de pains au lait. Je ne comprends pas. J'ai à goûter pour plusieurs jours, j'ai fait mes muffins à la farine complète et même du cake protéiné.

Mon copain a halluciné "tu te fais un vrai repas, comme ça, sur la route !" Ben, comme au bureau avec ma mini glacière, salade composée, FB et fruit. Je lui ai rappelé sa remarque très c0nne sur le régime et lui ai fait remarquer que mon alimentation est variée et équilibrée.

Il a oublié les rollers, tant pis, on a le four LOL

Un vrai PP élimine pas mal au niveau intestinal. Le kebab mangé à sa faim ne fait pas grossir, mais ça gonfle pas mal et c'est long à évacuer.

il m'a fallu plus de 2 mois avec 2 kebabs par jour avec galette frangipane au petit déj pour prendre 2kg (je bossais 20h par jour le Q sur une chaise et ne marchais que 2 fois 10min pour mes trajets maison-boulot).

J'ai cédé, mes pieds sont sur le tableau de bord, j'avais trop mal.

Vous avez beau temps chez vous ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 16:57

Ah en fait les pains au lait c'était surement pour l'exemple que tu en parlais !!

Tu as raison pour tes jambes si ça te fait moins mal !

Beau temps ici, chaud même !

Je viens de passer 2h30 sur des contrats de financement j'en ai marre !! J'ai encore pas mal de classement à faire... J'espère réussir à être à jour d'ici vendredi soir...

La route se passe bien ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 17:33

Bon je vais me motiver pour la piscine. C va être dur aujourd'hui je suis crevée... Mais ça me fera du bien 

Bonne fin de route Bubu !

Et bonne fin de journée Dodo !

A +

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 17:48

Bonne baignade Cathy, je pense à toi  je sais que c'est du sport et pas du simple barbotage, mais ça doit être rafraîchissant au départ.

On devrait arriver vers 21h mon copain m'a parlé de pizza au bord de la mer... Et moi qui ai une sacrée dalle aujourd'hui, je la sens calorique cette journée.

Pour le pain au lait, c'est un exemple mais surtout pour répondre à ka question sur les 600 calories du casse-dalle

J'ai trop chaud, je cuis, sans doute moins que minette.

Bonne fin de journée

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 21:17

Coucou Bubu, alors bien arrivée ?

Ca va tes jambes ?

Et ta minette ?

La piscine m'a en effet fait du bien avec cette chaleur  et en + ça brule quelques calories c'est pas mal !

Ce soir j'ai encore fait salade et la je me fais un fromage blanc.

Alors une bonne pizza ce soir ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 21:20

Et bien Dodo n'a pas du voir passer la journée on ne l'a pas beaucoup lue !

Et Pixies ? Tu boudes ? LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:45

J'ai mangé du sandwich brioché, une danette choco et un morceau de pizza dans la voiture.

Là je viens de me faire une nectarine abîmée pendant que mon copain d'éternisait au dessus chez ses parents.

Je me change et on va faire un tour, que je trempe mes petons dans l'eau fraîche.

On a mis beaucoup moins de temps que d'habitude 

Bonne soirée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 21:58

Ah ben tu essayeras de faire de la marche un peu demain si ton homme est motivée pour éliminer ces calories superficielles 

Bon début de vacances et bonne balade au bord de la mer profite en bien !!

Bonne soirée et bonne nuit et une bise à minette!!

A +

Bizz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 09:49

Coucou les filles.

Et bien, il y a moins à lire, moi qui pensait avoir 3 pages a rattraper ^^

Bubu, ce sont tes vacances et en plus avec ton chéri, alors tu as raison de profiter un peu, et de prendre l'air du large ;=)

La minette a tenu le coup dans la voiture? je suppose qu'elle n'a pas voulu tremper ses petons LOL

Hier soir j'ai mangé calamars frient avec du quinoa et une magnifique sauce de mon chérie, poivron, tomate, oignon, échalotte ... un vrai régal.

Du vélo hier soir pour faire un peu de sport.

ce matin 51kg, c'est pas trop mal, mais maintenant que j'ai passé le cap des 50, je voudrais bien les garder ;=)

Ce midi, filet de poisson blanc (merlan je crois) avec de la salade et le reste de sauce d'hier. un yaourt 0%.

Ce soir c'est restau chinoix avant d'allez voir le nouveau batman.

et pour vous?

Cathy tu t'en sors de tes mises a jour?

Pixies ou es tu?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 09:51

Coucou les filles !!!

J'ai eu du mal à me connecter ce matin on devait avoir un problème ici au boulot....

Vous avez passé une bonne soirée et une bonne nuit ?

Moi très bien dormi et en + ce matin, motivée, je me suis pesée et la bonne surprise : 50,2 ! Comme jeudi dernier  La balance ne m'a à priori pas tenu rigueur de la pizza engloutie dimanche soir !!!

Aujourd'hui PP, je me repèserai demain matin quand même.

Quoi de beau de prévu pour vous aujourd'hui Bubu et Pixies ?

Dodo courage je compatis au boulot mais bientôt les vacances !

Bonne journée à toutes !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 12:26

encore 3 bonnes semaines de boulot pour moi Cathy ;(

Félicitations pour les 50.2kg!!!! c'est super! avec ta journée PP, tu vas peut être dépasser la barre des 49 .. ca serait le top, quoique 50 pour toi c'est bien ;=)

On y est arrivé, enfin ^^

Allez Bon ap Cathy, et a Pixies et Bubu aussi, si vous vous appréter à manger

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 12:56

Bonjour

Je viens de prendre mon petit déj, bonne grosse nuit même si je me suis réveillée plusieurs fois car j'avais froid, mais pas pour faire pipi.

Hier soir, nous nous sommes partagé une pizza savoyarde (pas lourde, pâte hyper fine) et une salade de chèvre chaud (légère aussi : quelques feuilles de salade, rondelles de tomate et 4 rondelles de chèvre sur morceaux de baguette.

Mais après nous sommes allés dans le restau où on va d'habitude pour une dame blanche (pour moi) et une dame noire (pour chéri), énormes les glaces avec un gigantesque chapeau de chantilly maison.

Pas de pesée car transit off, la balance a affiché le même nombre qu'hier, il ne doit pas y avoir de grande difference donc, il faudra que je trouve quelque chose pour le rituel de la balance pour avoir le bon poids car je n'ai pas mes haltères pour recalibrer.

Il fait couvert et on a des gouttes, un temps à aller faire les courses, surtout qu'il n'y a plus de fauteuil pour la terrasse.

Ma minette a eu chaud pendant le trajet mais a été sage dans son couffin sur mes genoux, là elle profite  elle se balade dedans et dehors, elle aime être ici. Demain c'est son anniversaire, 13 ans !

Au fait, la glace nocturne m'a punie, elle était dure et j'ai forcé avec la cuillère et depuis 2 jour mon pouce droit me fait mal, j'ai vu tout à l'heure que sa base est gonflée par rapport à l'autre. Mon copain a dit "tu as été punie !", je crois qu'il a raison ;o)

Cool Cathy pour ton poids, tu trouves enfin ton équilibre.

Bonne journée à toutes

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 14:10

Courage Dodo pour les 3 semaines ! Tu seras récompensée de ta persévérance par un beau voyage !!!

Oui 50 ça me convient parfaitement comme poids, si c'est en-dessous tant mieux mais sinon c'est bien quand même 

Salut Bubu !!!

MDR pour ton pouce mais franchement ça valait le coup quand même non !!! Hummmm une bonne dame blanche recouverte de chantilly... Ca me fait rêver la tout de suite vu la chaleur !!! Tu as eu vraie avec 3 boules du coup ?!

C'est cool que ta minette s'éclate ça lui fait du bien de prendre un peu l'air et ce sont de belles vacances pour son anni !

Je connais déjà mes prochains "excès" de la semaine : demain ma chef apporte des glaces (c'est sa tradition quand elle part en vacances plutôt que d'apporter des viennoiseries le matin elle apporte des glaces l'après-midi !), ensuite vendredi matin c'est moi qui apporte les viennoiseries le matin et le midi on se fait un resto car dernier jour d'un collègue qui a démissionné... Ca va faire mal !!!

Bon après-midi à toutes 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:04

Un de mes collègues distribuait des Mr Freez au boulot quand il allait s'en acheter, sympa les glaces 

Depuis hier, je paie tout (Mr à découvert dès le début du mois) : carburant, autoroute, restau .

Là je paie des vêtements à Mr pour le mariage pour ne pas qu'il ait l'air d'un épouvantail (pantalon, veste de costard, 2 chemises) quand je lui demande comment il se sent "j'm'en fous !", ça fait plaisir... 110€ et voilà la remarque !

Achat de lunettes de soleil (il squatait les miennes) puis courses alimentaires pour les vacances (j'acheterai les laitages, fruits et légumes au fil des besoins, faute de place dans le frigo je vais congeler la viande), il a poussé le chariot en traînant les pieds les yeux rivés sur son tél, ne m'aidant pas à trouver ce que je cherchais...

Un gamin m'aurait pas été pire.

Re-passage à la station service pour refaire le plein et on rentre.

À part dépenser, je n'ai encore rien fait, je ne regrette pas ma glace d'hier (3 boules).

Demain on va à Rivesalte voir un ami, je viens de l'apprendre, on y retourne vendredi pour le mariage (l'ami qu'on voit demain y sera) à part dépenser pour 150.km de carburant supplémentaire, je ne vois pas l'intérêt.

Je regrette la mer rouge...

Ce soir ça sera mâche et jambon fumé pendant que Mr se feta un hamburger charal (c'est comme ça que sa maman le nourrit et encombre notre frigo).

Pas trop dur ton PP Cathy ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 21:13

Coucou Bubu

Pff pas cool ton mec c'est clair qu'un gamin ça aurait été pareil (voire mieux il se serait amusé en t'aidant à faire les courses si ça se trouve !).

C'est vraiment dommage que ce ne soit pas de vraies vacances pour toi :( mais j'espère que tu vas au moins passer quelques bons moments !

Ca va la journée PP est passée... C'est vrai qu'elle devient de + en + dure cette journée ! Mais je ne lacherai pas 

Généralement ma chef apporte pas mal de glaces et genre des cônes et des barres glacées (mars, bounty...). Cette fin de semaine va être calorique !!!

Tu as diné déjà ? Le fait que tu ne sois pas seule t'oblige à ne pas être décalée dans l'heure des repas j'imagine ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.