Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2012 à 20:06

Et ben tu as bien marché Bubu !!

Moi du coup j'ai fait mon ménage, un ami et passé nous voir et ensuite on est allés marcher avec les chiens. On a fait le tour de 2 étangs et du coup on est passés devant notre camion de pizzas donc ben ce qui devait arriver arriva LOL donc je ne vais pas tarder à déguster une bonne pizza.....

J'essayerai de faire + de vélo elliptique cette semaine.....

Bon appétit !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 21:33

Mes cheveux sont teints, mes poissons sont propres, je changerai une partie de la ouate demain pour être sûre que ça ne se bouche pas en mon absence.

J'ai acheté une pizza 3 fromages fraiche, ça sera pour mon copain sur la route mais je pense en prendre une part mais pour l'instant pas faim, j'ai mangé une coupe avec de la mangue et glace en rentrant de ma balade. J'ai aussi mangé du chocolat pour retirer le goût d'aquarium (la poire d'amorçage pour le siphon est morte, je dois amorcer à la bouche, beurk !)

A quel parfum ta pizza Cathy ?

Je vais appeler mon copain, j'aimerais savoir quand on part histoire de m'organiser au niveau bouffe, demain c'est PP, est-ce que je serai sur la route ? Est-ce que je me fais du pain intégral ou pas ? J'en sais rien...

Quelque part, ça ne me dérangerais pas d'avoir ma journée de demain pour aller chercher mes tickets restau et préparer à manger mais j'ai surtout besoin de savoir...

Ma petite balade était un entrainement avant les vacances où je ferai plus pour aller acheter à manger Smiley bonheur

Tu es allée chez animalis Pixies ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2012 à 22:20

Oh punaise tu ne sais toujours pas quand tu pars Bubu ?! J'espère que ton homme te tiendra vite au courant...

Du coup tu pourras nous faire quelques apparitions pendant tes vacances ?

Ma pizza était une toute simple jambon-fromage.... Ca va qu'à midi j'avais fait léger avec ma salade  et puis je vais être sérieuse toute la semaine normalement !

Et puis on est retournés marcher un peu après manger ! Les chiens sont nazes du coup on ne les entend plus !!!

Bon dernière semaine avant les vacances pour moi !

Je suis claquée aussi je ne vais pas tarder...

Je vous souhaite une bonne nuit et Bubu bonne route si vous partez demain 

Bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:46

Je n'ai pas eu mon copain, il doit être sur la route.

Je me connecterai avec mon tél, je pourrai faire des apparitions 

Mode pas contente, j'ai essayé 2 vestes, une longue noire T38 et une courte crème T40, trop grandes toutes les 2 (la noire devait tailler grand) mais je prends la blanche, tant pis.

Je viens de recevoir un SMS, ils arrivent à Lyon et il pense rentrer à 5h du coup il me propose de partir mardi midi, ça roule ! J'irai faire un tour dans les boutiques demain après être passée dans ma boîte.

J'ai pas encore dîné, si je me lève tôt, ma balance sera à la fête demain matin avec mon dîner encore dans le bide LOL

Bonne soirée et bonne nuit Cathy 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 23:21

Un petit coucou avant d'aller me coucher ! )

Oui j'y suis allé Bubu, j'ai pris un fluvial shui 19 litres, il a bien plus de place que dans son cube pour combattant )

Je l'ai mis sur le " bar" qui sépare la cuisine du salon / salle à manger c'est super joli !

Bien je vois qu'on a toutes fait de petits extra alimentaires Smiley bonheur Pour moi ce soir pommes de terre sautées Girolles avec de la salade verte, pas de viande. Et tarte au choco / noix de coco !

C'est bien que tu aies ta journée pour te préparer tranquillement demain.

Bonne nuit les filles à demain ! bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:33

Je suis contente pour ton poisson Pixies, ces petits cubes ne sont pas fait pour qu'ils y vivent :S un peu comme si les gens qui bossent aux paiage des autoroutes pouvaient vivre dans leur guitoune... En captivité, un combattant peut vivre 6 ans alors que la plupart ne dépassent pas les 2 ans à cause des conditions déplorables dans lesquelles on les fait vivre, un peu comme les poissons rouges d'ailleurs (qui peuvent atteindre 40 ans dans la nature).

http://webnature.fr/conseil_poisson_combattant/#.UBWqq6C17Sg

J'espère que demain il ne pleuvra pas, comme ça je pourrai aller dans ma boîte à pieds, le chemin est sympa en plus (chez moi, pigalle, pl de Clychy, les Batignoles, Monceau).

J'ai mangé la moitié de la pizza et ... ben ça m'a ouvert l'appétit LOL alors que j'ai mangé la moitié d'une laitue iceberg en entrée.

Bonne nuit 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 08:06

Bonjour les filles !!!

Allez oublions ce week-end d'excès et repartons sur de bonnes bases LOL

C'est bien que tu ne partes que demain Bubu tu as le temps de faire ce que tu as à faire et de bien te préparer à partir !

Tu as passé une bonne nuit ?

Pixies, bonnes les pommes de terre sautées ? J'adore ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé...

Et la tarte c'est celle dont tu avais donné la recette, la tarte givrée noix de coco ? Tu as du bien te régaler 

Dodo est encore en week-end la chanceuse !! Je me demande si elle a suivi notre exemple avec les excès MDR

Bonne journée à toutes !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 11:47

Bonjour les filles ! ^^

Oui Cathy c'est la même recette mais là je l'ai fait avec du chocolat au lait ) Et les pommes de terre excellente, d'ailleurs je me suis resservie ! :S

Tu m'étonnes qu'il faut repartir dans le droit chemin, j'ai fait des excès de vendredi soir jusqu'à dimanche soir mdrrr

Je dois reconnaitre que là j'ai un petit coup de mou, j'aurais tendance à manger comme à la bonne époque sans me prendre la tête, mais je ne le ferai pas sinon je ne vais plus rentrer dans mes jean's T36 lol

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 14:07

Coucou Pixies !

Ah tiens j'ai hésité la dernière fois à tenter avec du chocolat au lait.. Laquelle tu préfères alors ?

Pff tu sais quoi je me suis dit exactement la même chose hier soir en craquant pour ma pizza, un petit coup de mou et je repars dans mes vieilles habitudes :S

Mais non du coup aujourd'hui à midi dos de cabillaud avec poivrons en sauce tomate et ce soir salade !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 14:23

Coucou

Poser 4 semaines pour partir 3 ça commence à ma gaver sévère..

Je n'ai encore rien mangé du coup je rentre en métro, je suis allée chercher mes tickets restau et faire les boutiques, j'ai trouvé THE robe noire, on dirait qu'elle a été taillée pour moi, ultra simple mais elle tombe super bien. Manque une veste ou une étole, mais là... Il faut que je mange !

A+

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 14:43

Coucou Bubu !

Génial pour la robe !!!!!!!! Comme quoi il ne faut jamais désespérer même à la dernière minute c'est possible 

Tu nous enverras une photo si tu peux  tu l'as trouvée où du coup ?

Mais d'abord bon appétit !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 15:01

Mes muffins cuisent...

C'est une robe Sinequanone (une de mes marques préférées avec Alain Manoukian) dans une petite boutique près de ma boîte, la dernière, pour un prix modique 30€

Je ne sais pas comment faire une photo dans mon placard à balais, si j'y arrive, j'envoie.

Je pensais faire 10km à pieds et puis non, un appel de belle-maman m'a retardée et j'ai pris le metro à mi-chemin pour 4 stations pour être sûre de ne pas louper la nana des tickets restau. Et là, trop faim, c'est c0n car hier je me suis fait presque 3000 Kcal, ça m'aurait pas fait de mal de cavaler plus

À l'heure qu'il est, si Jr prends un goûter il sera léger. Ce soir, c'est bar au four Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 15:58

Ah oui Sinequanone j'aime bien aussi ils ont pas mal de jolis trucs !

Pas grave pour la photo au pire tu en auras peut-être une du mariage 

Bon moi je suis contente j'ai bien avancé au boulot. Il me reste 4 jours pour être au maximum à jour dans mes dossiers je vais y arriver !!

Allez bon aprem et bon goûter !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 16:07

Héhé, c'est presque ça, le petit déj à l'heure du goûter Smiley bonheur

Bon, je me bois mon café et je file à la pharmacie chercher mes hormones (thyroïdiennes cette fois), un saut à monop' des fois qu'ils aient des vestes sinon j'irai voir gare du nord au sous-sol, il y a quelques boutiques.

Après ça, je vais devoir passer aux fourneaux, cakes au son, muffins à la farine complète et peut-être du pain pour faire un bon sandwich pour mon copain, hier sur la route il a encore tourné au Yop :S portnawak son alimentation !

J'aurais bien pris un pantalon pour mon copain mais il a des cuisses énormes, si ça ne lui va pas, il restera sur les bras :(

Quand je suis passée au boulot, j'ai pu constater avec un certain désagrément qu'on m'avait pris mes PC ! Dont un vieux 700MHtz (vieux PC de 2001) où j'ai toutes mes archives. Ma boîte en a rachetée une, les mecs se sont servis. Le jour où je reviens, j'ai plus de matériel de travail ni même mes mails et archives, un gros n'importe quoi cette boîte...

Je vais envoyer un mail au service informatique car j'ai plus de 10 ans de mails sur cette machine et des documents techniques irremplaçables.

Allez, zouh ! Bon courage Cathy dans tes préparatifs d'absence professionnelle 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 16:23

Bah en fait j'aime bien les deux ! Smiley bonheur

Pfff bah moi c'est pas pour aujourd'hui ma reprise en main, avec les pdt d'hier soir pas faim du tout jusqu'à 15 h 30 et là hop une dernière part de tarte et morceau de gâteau aux pommes !

Ce soir ça sera rôti de boeuf haricots verts lol

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 16:25

Et bien tu as encore du boulot dis donc ! Bon courage à toi !!!

Au fait tu as eu des nouvelles de ton gynéco ??

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 16:27

MDR Pixies !! T'inquiète on te surveille et on te sermonnera si besoin 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 19:08

Pour la question sur le gynéco je suppose que c'était pour moi, étant donné qu'il est en vacances, je doute qu'il me rappelle.

J'ai racheté des robes  J'en ai trouvé une bien, même coupe que celle de Sinequanone, en dentelle, chez Jennifer, je l''ai prise et en fait, j'ai trouvé la robe pour le mariage, soldée celle-là, dans une boutique de mariages du Sud. Dommage, j'ai demandé à la dame de me prendre en photo et mon tél déconne dans ce mode... chose qu'il n'avait jamais faite, impossible de prendre une photo.

Elle est couleur étain irisée, très longue, façon fourreau en haut avec des grosses fleurs en tissus et évasée en bas. Je vais faire une photo avec mon appareil mais vu la luminosité chez moi, je doute que ça donne grand chose.

J'ai trouvé une autre robe en dentelle mais elle fait plus vacances à la plage, ça sera pour parader au bras de mon mec à St Pierre la Grand-Mère, un gilet (façon costume) pour mettre avec mon short et 2 soutifs rembourrés avec bretelles amovibles.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 19:26

Forum Dukan : voila la fameuse robe

Voilà la fameuse robe

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 20:19

Waouh elle est trop belle ta robe Bubu !!!! Dis donc tu vas avoir la classe 

Bon et bien du coup tu en auras plusieurs à mettre pendant les vacances en + c'est super !

Ca fait du bien au moral de faire du shopping et de trouver de belles choses.

Des soutifs avec bretelles amovibles il faut que je m'en trouve....

Bon sinon j'ai réussi à faire 1h de vélo elliptique je suis contente 

Alors tu as faim pour ton dîner ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 20:47

J'ai mangé un morceau de dinde en rentrant pour le goûter (un peu tard 19h pour le goûter).

Là je vais faire mes muffins à la farine intégrale puis je ferai cuire mon poisson pour dîner. Je pense que mes muffins au son, je les ferai demain matin comme ça j'aurai une part "fraiche" pour mon petit déj, je préparerai les ingrédients secs ce soir.

J'ai plein de fringues, je ne mettrai pas tout encore  enfin s'il fait beau et chaud, ça devrait aller.

Mes soutifs je les ai pris chez Jennifer, bretelles normales amovibles et transparentes en plus, 13€ ça va.

Bien mangé ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 20:57

Tiens je n'ai pas pensé à regarder les soutifs chez Jenyfer, 13 € c'est pas cher j'yretournerai la semaine prochaine pendant mes vacances 

Oui moi j'ai bien mangé, une salade et mon petit bout de pain restant avec un peu de pâte à tartiner dukan 

Je vais me faire un bol de fromage blanc devant la télé.

Tu vas dîner tard du coup !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 21:12

Super jolie ta robe Bubu ! Tu vois tu as trouvé avant le départ 

Rôti de boeuf, haricots verts, yaourt fraise, pour le moment pas de dérapage ce soir ! :S

Je pense que je vais aller tôt bouquiner dans mon lit parce que 4 épisodes des experts ça fait beaucoup !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 21:16

MDR Pixies oui et c'est moins bien qu'esprits criminels 

Courage pour ne pas craquer tu vas y arriver !!

Bon moi il faut que je réfléchisse à mon repas de demain midi.....

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 21:27

PP sans faute pour moi, c'est dingue ça, il faut que ce soit restrictif pour que je m'y tienne !

Au fait Cathy, pour la compote de pomme maison (j'en ai mis dans mes muffins pour le moelleux avec un minimum de MG) : laver la pomme, la couper en 4 pour retirer le trognon, couper en petits morceaux, ajouter quelques CS d'eau, 5 min au micro-onde, 1 minutes au mixer (pied plongeur), ajouter du sucre ou de l'édulcorant au besoin. Une compote pas chère et naturelle Smiley bonheur

J'ai fait mon sac de fringues, le sac de sport (palmes, splizer, baskets, chaussures) restera à faire le sac à pharmacie, le sac à bouffe et le sac à électronique (PC portable, appareil photo, chargeurs).

Hummmm ça sent bon les muffins !

J'ai proposé à mon copain de lui faire des pains pour faire des sandwiches, il n'a pas répondu à mon SMS, tant pis pour lui ! Dans le meilleur des cas, il aura un muffin à la pomme.

Je suis mieux quand je mange tard en fait.

J'aime beaucoup les Experts Manathan, mais ce sont des redif :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.