Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 11:35

Ils prévoient aussi orage demain ici Pixies! c'est bien un pays de me** niveau climat en ce moment!!

On passe d'un temps de novembre, en un temps de mois d'août très chaud en moins d'une journée, et la même chose dans l'autre sens!

c'est dépitant!

Moi qui est toujours révée de vivre a l'étranger, jvais peut être vraiment finir par le faire, et choisir un pays ou il fait toujours beau, par exemple les canaries, avec SA semaine de pluie dans l'année ^^

AAArff moi je vois pas mini geek! hate de voir sa bouille ;=)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:50

Dodo, pour la ceinture, c'est niet, c'est vraiment comme ça que j'ai l'air d'un sac :S

En gros, mes mensurations ça donne :

- dessous de poitrine 82cm

- taille (au plus étroit) 63cm

- bassin 83cm

les seules formes qui me vont sont soit les formes trapèze (version courte pour arriver haut sur les cuisses), soit ceintré à la taille mais surtout pas de ceinture.

Pour les pantalons et jupes, je ne peux porter que du taille basse sinon j'ai une 10aine de cm en trop à la taille.

J'ai commandé les 2, avec du mal, IE a fini par planter, FF tournait en boucle pour la validation de la commande, j'ai du valider sur mon tél, le monde à l'envers. J'ai pris aussi d'autres trucs légers pour l'été et pour mon copain, en espérant que ça soit à sa taille car lui aussi a des mensurations atypiques (épaules ultra super méga larges, taille étroite, petit cul, cuisses énormes - tout du muscle).

Sinon je renverrai mais ça sera depuis notre lieu de vacances car il ne pourra pas essayer avant notre départ.

Faut que j'aille sur ton FB je suppose Pixies pour voir Thomas mini Geek 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:55

FB est bloqué ici, la page en cache de Google est un peu cassée mais j'ai vu le blondinet.

Pixies, je te comprends pour le choix des fringues, je n'en achète plus en fait ou alors chez Jennyfer où ils font des trucs de mon style punk / goth / rock. Les autres enseignes communes (camaïeu, jacqueline riu, promod, zara, ...) où j'allais avant ne font plus rien à mon goût depuis que la bouée abdominale est à la mode : soit ça n'a pas de forme à part "sac à patate" soit ça fait mémée. Enfin c'est mon avis.

De toute façon je n'aime pas faire les magasins donc mes opérations lèche-vitrine sont rares.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 12:09

Oulala les filles j'étais trop plongée dans le taf je n'ai pas vu l'heure !!

Je file manger et rattraperai les post tout à l'heure !

bon appétit à toutes 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 13:34

Merci Cathy c'est gentil, il y a mes deux filles une qui a la natte sur le côté avec une veste verte et celle qui a des plumes en boucles d'oreilles lol

Et bien j'ai déjeuné, un 1/2 homard, des crevettes roses, des bulots et de la mâche ! )

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 13:45

Oui tu devrais pouvoir le voir Bubu ) Tu as déjà mangé ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 14:00

hmm Pixies! tu t'es fait plaisir, c'était pour quelle occasion ces fruits de mer?

Bien mangé Cathy? moi non plus je n'ai pas vu le temps passer ce matin.

Bubu tu manges a quelle heure ce midi?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 14:06

Pour aucune occasion mais de ce temps là je trouve ça bien agréable, et c'est bien frais )

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 14:16

Coucou !

Ah je m'en doutais Pixies pour tes filles, bien mignonnes elles aussi 

Oui bien mangé mon gratin thon-courgette et toi Dodo ?

Pfiou il fait trop chaud ma jupe me colle aux cuisses c'est horrible !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:23

J'ai mangé à 13h comme d'hab, trop bonne ma salade de lentilles Smiley bonheur moins class que le homard mais j'ai apprécié. FB puis une demie pomme et demie poire au sirop (dufu) comme une salade de fruits.

Au fait Cathy, tu as été complimentée pour ta jupe ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 14:32

Oui Bubu depuis hier plusieurs personnes me complimentent et me conseillent de me mettre en jupe + souvent 

Ca fait plaisir ! Et vraiment ça fait du bien d'avoir les jambes à l'air par cette chaleur !

Demain midi resto avec plusieurs collègues donc je tenterai peut-être une robe....

Hummm une salade de fruits ça me dirait bien la ! Enfin une glace aussi mais bon faut pas abuser 

Pour ce soir j'ai demandé à mon homme de cuisiner (enfin vite fait !!) donc normalement ce sera un dos de cabillaud avec poivrons sauce tomate-oignons on verra ce que ça donne 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:39

Avec mes collants, ça ne colle pas  En revanche ce midi, j'avais les pieds en compote, ils n'ont pas attendu l'après-midi pour gonfler. Fais-gaffe Cathy à ne pas trop transpirer des fesses car le coup des fesses humides, ça fait bizarre d'un point de vu visuel ;o)

Ce soir, je me fais fraises / mangue, j'adore ce mélange et il sera bien frais car ma mangue est déjà coupée au frigo et mes fraises ont gelé (le frigo déc0nne).

Pour le plat ça sera moins frais : rognon sauce moutarde (au tofu soyeux à la place de la crème), brocolis après une salade de tomates.

Il faut que je fasse mes menus pour demain.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:51

elle me fait envie cette photo : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1227053.jpg quoi que... je pense que je n'oserais pas attaquer un tel chef-d'oeuvre !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 14:53

MDR Bubu ça va la jupe est majoritairement noire donc pas de trace possible !!!

Mais dis donc tu es en vacances demain c'est ça ?!

Tu en sais + sur le jour du départ ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 14:54

Oh punaise !!!! Magnifique cette "pièce montée" !!!!

Ca donne vraiment envie mais en voyant ça on oserait même pas prendre une cerise LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:56

Je ne sais toujours pas quand je pars, ni le jour du mariage.

Au début mon copain voulait partir le 31 mais ça me saoulait de poser aussi le lundi en congés pour rester chez moi mais je vais avoir des choses à faire comme passer chercher mes tickets restau et laisser une enveloppe à un collègue pour qu'il m'envoie le carnet du mois d'août.

C'est pas moi qui conduis mais mon copain qui se sera déjà tapé un Nice / Yvelines dans un camion, je respecte donc ses choix quant au jour et l'heure de départ. Belle-maman m'a parlé du 31 au tél ce WE, c'est ce qu'il lui aurait annoncé et je viens de voir que le 31 c'est mardi.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 15:08

Et oui le 31 c'est mardi !

Tu vas commencer à préparer tes affaires ce week-end alors ?

Et les robes tu devrais les recevoir quand ?

Et n'oublie pas le four pour faire de bons plats dudu 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 15:13

Cathy, c'est pas moi qui prends le four :S C'est pas que pour faire des plats dudu, contrairement à la soeur de mon copain, je ne cuisine pas au micro-onde (elle non plus à moins qu'ouvrir un sachet congelé s'appelle "cuisiner".

En théorie, mes robes seront au relais colis samedi PM...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 15:13

Pourquoi il ne te dit pas le jour du mariage? il ne le connait pas, ou est distrait et oubli?

D'ici mardi, tu auras bien reçu les 2 robes?

Ouuuiiii la pièce montée est magnifique, hmmm ca donne envie de fruit frais dans la bouche!

Fraise mangue aussi ca me donne bien envie, ca fait une eternité que je n'ai pas mangé de mangue, mais je n'arrive pas a m'arréter quand j'en mange (un peu comme pour le pain^^) je regarderais s'il y en a des belles a intermarché lundi ;=) (je ne sais même pas si mon chéri aime ça tient ..)

Pixies quoi de prévue cet après midi?

Cathy, tu vois pour la jupe ... on a toujours des préjugés sur nous même, mais faut parfois savoir oser et se surpasser. y'avait quand même peu de chance que ca ne plaise pas. Tu t'imagine avoir de grosses cuisses, mais je suis sur du contraire.

Moi aussi j'ai cette impression, je ne supporte pas les regarder quand je suis assise, mais quand je suis dans la rue, et que je vois des nanas en jupe, ave les cuisses qui se touchent ou ce genre de truc, je me raisonne et hop j'oublie mes complexes ^^

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 15:17

mer** les messages se sont croisés (ou presque!)

Ok pour la réception des robes 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 15:25

Mon copain, depuis le début me sort une date qui n'existe pas "jeudi 3 août", enfin pas cette année.

Dodo tu me fais marrer, l'année dernière, je suis partie en vacances à 55.1kg, avec la rétention d'eau, je suis montée à 59.5 et parfois je rigolais intérieurement car sur la plage de St Pierre la grand-mère, il n'y a que des vieux, des gros ou alors des gamins et les seuls qui puissent être bien foutus sont les pré-ados / pré-pubères. Une fois mon copain regardait d'un oeil critique toutes les bouées alentour (critique orale aussi) et j'ai du lui rétorquer un truc du genre "pendant que d'autres se morfondent à l'idée de rentrer dans leur maillot de bain et doivent perdre vite fait quelques kilos, je me sens super bien foutue ici, merci chéri !".

Quand nous étions allés à la base de loisir nous balader après un gala, il y avait une nana plutôt bien fichue et qui le savait (elle tortillait son postérieur rond, les reins en arrière) sauf que vu de près... enfin, même 10m derrière elle : fesses et arrière des cuisses bosselées par la cellulite. On s'est demandé si elle avait maté ses fesses dans la glace avant de mettre son maillot de bain qui découvrait fortement la partie la plus charnue de son anatomie.

Moi j'ai pas cellulite sur les fesses, j'ai des plis, c'est p'tet pas mieux LOL

Mes cuisses ne se touchent plus mais ça déborde toujours sur les côtés. En fait, si mon regarde de profil ou de dos, ça va, c'est de face qu'on voit le gras de l'entrejambe (du vrais gras + la peau qui pendouille) et la belle culotte de cheval.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 15:25

oui Dodo tu as raison mais les complexes ne s'oublient pas comme ça ! Mais c'est vrai qu'il faut oser, la 1ère fois c'est dur et puis on s'habitue !

MDR je suis comme toi je regarde toujours les cuisses des autres pour comparer !!!!

Je dois dire qu'en ce moment je me sens plutôt bien dans mon corps 

Yes Bubu donc samedi après-midi essayage de robes !!!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 15:28

MDR Bubu moi c'est pareil mais à la piscine !!! Je fais partie des + minces alors ça rassure et on se sent bien 

C'est pas sympa pour les autres mais en même temps c'est leur problème LOL

Pff moi j'ai encore un peu de cellulite sur les fesses et c'est trop moche en effet !!! Enfin en maillot de bain ça ne se voit pas trop donc ça va mais quand même moi je la vois !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 15:44

J'ai de la cellulite plein les mollets, même au dessus des tibias, un renflement au bas du mollet (rétention d'eau) et ce que je regarde avec envie chez les autres, ce sont les mollets.

Avec la chaleur, mes gros genoux se voient gratifiés d'un boudin au dessus plus ou moins gros, ça fait un peu comme un brassard gonflable :s mais ça ne changera jamais, je m'y fais.

Plus on focalise sur un défaut, plus les autres le remarquent. Des fringues adaptés font aussi la différence.

J'adore les pulls irlandais, j'en tricote, mais j'ai l'air d'un sac si je les fais droits, je dois les faire longs et les ceintrer

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 15:48

Moi j'ai de la céllulite que quand je contracte les fesses .. bizarre. c'est peut être pas de la cellulite?!

ca fait des creux ridés.. du coup je contracte jamais les fesses, et les laissent comme elles sont = molles ^^

Le footing les ont un peu afermis déjà, c'est un bon début.

Mdr, "la fille bien foutue"! elle doit avoir les oreilles qui sifflent! en même temps pas facile de se regarder les fesses dans une glaçe ^^

Depuis que je sais que masser energetiquement fait disparaitre un peu la cellulite, (roulé palpé je demande a mon chéri de me masser les fesses. Il s'en fait un malin plaisir, et moi j'ai l'impression que c'est efficace! mdr

C'est beaucoup psychologique dans ces cas là.

Tu as raison Cathy, les autres c'est leur problème si elles ont du poids. Nous on s'est motivées pour en perdre et on fait attention a notre ligne, normal qu'on soit exigente sur notre silhouette :=)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.