Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 11:15

Ouais c'est ça "Le bus" j'ai essayé de regarder mais ça m'a gavé.....

Je croise les doigts pour qu'elles arrivent aujourd'hui Bubu...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 11:18

MDR Pixies ah non faut pas faire cuire mini geek !!!

Tes filles sont à la maison pour le garder ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:45

ayé j'ai faim, petit déj 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 11:54

Les filles, je crois que un diner presque parfait existe toujours, mais sur le créneau d'avant.

Lundi je crois avoir le souvenir d'avoir regarder, mais je dois avouer que je ne suis plus trop sûr, c'était peut être lundi dernier.

Bubu, tu prends ton petit dej a 11h45? ca ne serait pas mieux d'attendre une petite heure pour manger ton repas du midi? tu vas être bien décallé sinon, non?

Pixies, Mini Geek sera bien dans sa petite pousette avec l'ombrelle ;=) un bib d'eau fraiche et c'est bon  Je voudrais bien le voir en photo ce petit bout .

Moi je me tate pour un restau avec mon collègue ce midi.

Bubu dit moi ce que tu en penses.

Soit c'est 2 blanc de poulet, salade, cumble pomme cassis, et un yaourt aux pruneaux 0%

soit c'est une galette complette (jambon, oeuf, gruyère), une crèpe au sucre, et peut être une bolée de cidre ..

Mais avec ce magnifique temps, (qui apparament s'arrête prochainement) je profiterais bien d'une terrasse, plutot que de bouffer enfermée dans mon bureau.

Qu'en pensez-vous? en sachant que j'ai kkes centaines de grammes a perdre et que ce soir c'est escalope de dinde, purée de brocolis

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:59

Les sons, c'est mieux de les manger le matin et je ne me vois pas attaquer ma journée en mangeant du thon. De toute façon, je suis décalée 

2 blancs de poulet ? C'est plus que hyperprotéiné ça ! Le plus sain est le déjeuner à la maison (myrtilles pas cassis je crois), la bolée de cidre le midi, rhoooo

Moi je dirais salade au restau avec crêpe au sucre Smiley bonheur

Ce midi, je vais aller marcher, je vais essayer d'atteindre le centre commercial d'Aubervilliers à 3km. Si j'ai pas le temps d'y entrer, au moins je l'aurais repéré 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 12:05

c'est sur Bubu, le thon au petit dej, c'est assez spécial. ^^

c'est 2 tranches de blanc de poulet, sous barquette, comme du jambon quoi. avec de la salade. c'est pas bien? (hier soir j'avais vraiment trop la flemme de faire une salade composée, alors j'ai pris des restes du frigo)

Oui c'est aux myrtilles et pommes le crumble.

Donc Bubu tu me conseilles quoi? restau ou pique nique dans mon bureau?

3kms, donc 6 allez retour? tu auras le temps de faire ca ce midi? et sous cette chaleur?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 12:12

Dodo tu pourrais te faire resto en terrasse avec comme disais Bubu une salade plutôt qu'une galette et en évitant le cidre 

Après c'est sur que si on a quelques grammes à perdre la gamelle maison est + sage mais avec ce temps comme tu dis on a envie de profiter et de sortir !! Alors fais toi plaisir 

Bon petit dèj Bubu 

Moi je vais me rentrer et manger mes 2 steaks sans verdure LOL

A tout à l'heure !!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 12:12

Et bonne marche Bubu !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:24

Dodo, tu fais comme tu veux, moi je dirais : restau mais léger.

Quand tu dis "filet" de poulet, un filet c'est 220g cru environ Smiley bonheur une escalope la moitié et une tranche sous blister ça fait 30 à 40 g selon l'épaisseur, d'où ma surprise.

Ce matin, j'ai déjà fait 3.7km à pieds à 6km/h pour aller bosser, j'en ferai autant ce soir pour rentrer chez moi, je peux bien me faire 6km ce midi pour éliminer un peu 

Bon appétit Cathy  Dodo aussi, quand tu auras décidé.

En fait, y a pas de replay qui m'intéresse pour ce midi, je viens de manger (je mangerai mon thon au goûter LOL) et je vais essayer de trouver une robe pour le mariage au centre commercial.

Les chefs sont partis manger alors je vais peut-être y aller moi aussi bientôt...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 13:06

Bon ba ca aura été restau pour moi :S

ce soir ca sera légé.

Quelle surprise Bubu? c'est trop protéiné?

Bon app a toutes, bonne marche Bubu, et bon courage cathy pour ton repas PP

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 14:19

Coucou !

LOL Dodo mais oui tu feras léger ce soir pour compenser un peu !

Tu as pris quoi galette + crêpe ?

Bubu as-tu trouvé quelque chose pour le mariage ?

MDR du thon au gouter pourquoi pas ! AU moins ça cale bien 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:33

Dodo, relis ce que tu as écrit "2 filets de poulet" et ce que j'ai écrit, tu comprendras ma surprise. 2 tranches de poulet sous blister, c'est pas 2 filets de poulet.

Bon, je suis allée au centre commercial, j'ai pas fait tout le tour, j'ai essayé de trouver mon bonheur chez H&M et heureusement que je suis passée en cabine d'essayage car ça n'allait pas. 2 robes noires (avec une veste blanche ça peut passer à un mariage) :

- simple, droite mais dos lamé : nickel sauf que... les lamelles faisaient une bosse en bas, comme si elles étaient trop grandes d'au moins 5cm

- moulante, 2 épaisseurs celle du dessus en dentelle : nickel sauf que... ça écrasait tellement ma poitrine que j'avais surtout une paire de côtes qui dépassait !

La bonne surprise : il y a un carrefour ! Donc, demain soir, en repartant, j'y passe pour voir si je trouve ce que je veux (comme la promo sur les bars). Pour rentrer, soit à pieds (ça fait un peu de marche quand même) soit un bus qui passe là et en bas de chez moi.

Mon copain vient de m'envoyer un SMS pour me dire que je lui manque 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:36

Vous en pensez-quoi ? Un peu court peut-être mais sinon...

http://s-media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/4/2/2/324212422-8dd47a8a-2(...)

http://media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/4/2/2/324212422-4e85f2f9-cde(...)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:49

facile à remettre : http://p-media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/0/2/3/324249023-2c1da25c-a(...)

j'aime bien mais on n'a pas la longueur : http://s-media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/5/9/1/324381591-2bb456ad-8(...)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:51

http://s-media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/3/5/4/324361354-31323971-a(...)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 14:57

Oh dommage pour les robes.... Mais pour la poitrine tu n'utilises pas des soutien-gorges rembourrés ? Parce que si la 2ème essayée te plait vraiment ça pourrait le faire non ?

J'aime bien la robe des liens elle est jolie, je préfère la noire par contre... Peut-être un peu courte mais bon le mannequin doit être bien grand LOL !!!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 14:58

Ah ben mince t'en a rajouté lol donc je parlais de la 1ère robe!!! Je vais regarder les autres...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 15:13

Je préfère de loin la 1ère de ton post de 14h49 et la toute dernière du post de 14h51.

Les autres je suis moins fan.

J'avoues que pour un mariage je préfère la couleur, après noir et blanc, ca reste toujours très classe.

Aah oui ok, désolé, abus de langage pour le poulet, c'est bien 2 tranches sous blister. donc pas si protéiné que ça ;=)

Au restau j'ai pris galette + crèpe, et dans le menu, enfait y'a la bolée de cidre, j'ai demandé si on pouvait le remplacer par un coca light. la serveuse m'a dit que non, donc j'ai pris le cidre.. mais comme quoi j'ai voulu quand même bien faire 

Pixies doit digérer sa salade au soleil, petite chanceuse!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:29

Merci pour vos réponses les filles.

J'aime beaucoup la noire moi aussi. Si c'était trop court, je pourrais toujours la porter avec mes collants noirs mais ça pourrait faire bizarre par un temps comme celui-d'aujourd'hui.

J'avais un soutif rembourré, celui que je portais sur la photo de mon profil que je vous avais envoyée l'autre fois, même haut d'ailleurs aujourd'hui. Sur la photo vous avez pu voir que j'avais peu de poitrine, imaginez encore plus rapplati...

Tu as apprécié ton repas Dodo, c'est l'essentiel, tu feras léger ce soir si tu as peu d'appétit. En revanche, je te déconseillerais quand même le crumble à cause du beurre (je ne sais pas s'il y en a beaucoup).

Je commence à avoir faim... ça va leur faire tout drôle à mes collègues l'odeur de thon 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 15:57

MDR Bubu, tu vas donc manger ton thon (j'ai pas dit tonton)?

Bon ap ;=)

Non non ce soir, pas de crumble, un yaourt 0% uniquement.

y'a a peu près 100gr de beurre. (la moitié du crumble a été mangé hier soir ..)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 16:37

Tonton est un dur à cuire, je ne le mangerais pas ;o) j'ai mangé mon thon / endive / FB et mon FB 

100g de beurre quand même... Je te conseille la purée d'amande, on en met moins, c'est très bon et plus sain que le beurre (pas de cholesterol) mais les amandes contiennent des glucides donc il faut moins sucrer.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 16:45

Je suis de retour je me suis fait alpaguée par ma chef pour bosser sur des budgets j'en ai plein la tête !!!

Pour les robes Bubu j'aime beaucoup la dernière et aussi la bicolore (haut noir et bas blanc) elle fait classe je trouve 

Alors bien le thon en gouter ? LOL

Dodo bien tenté le remplacement de cidre par du coca light c'est vraiment pas de chance LOL

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 16:46

Tes collègues muslmans ont du tirer la gueu** ^^

Voila un exemple que je ne veux plus entendre parler depuis que je suis en stabilisation :

Un crumble, je l'ai toujours fait avec du beurre, et comme avec le beurre tout est meilleur, je ne veux rien changer 

Non plus serieusement, je sais bien que 100gr de beurre ca commence a faire, mais je ne mange jamais de beurre autrement que dans mes gateaux, donc pour le cholesterol ca me fait pas spécialement peur, et niveau calorique, tampis, un crumble je dois en faire 2 dans l'année donc bon ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 16:56

C'était juste une suggestion Dodo pour la purée d'amandes, moi je trouve ça super bon.

Quand on fait ses pâtisseries maison, on peut remplacer certains ingrédients par d'autres (quand on le veut), c'est pas une question de régime ou stab. Enfin, pour une bretonne, le beurre, ça doit être sacré Smiley bonheur

Je ne sais pas si mes collègues ont apprécié... zut, j'ai encore faim je crois :S

J'ai toujours pas appelé le gynéco, j'ai l'impression que ça travaille en bas... je vais attendre demain. De toute façon, je ne suis pas pressée de prendre RV, attendre 1h à cause du retard et payer 80€ pour une nouvelle ordonnance...

Cathy, je ne sais pas de quelle robe tu parles pour la bicolore noir / blanc, la robe droite comme Dodo ? J'ai peur qu'avec mon absence de poitrine la partie noire ne soit pas si adaptée...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 17:03

Je parle de celle que tu qualifie de facile à remettre  à 14h49 (partie haute en noir).

Par contre en effet pour la poitrine je ne sais pas comment ça rendrait....

Je suis retournée les voir et j'aime vraiment bien la dernière 

Je pense que c'est une bonne idée d'attendre demain pour appeler ton gynéco. Elles vont peut-être arriver cette nuit si ça te travaille encore c'est peut-être pas pour rien 

Et repayer 80 € encore une fois je veux te croire que tu ne sois pas pressée....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.