Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 09:03

Salut Bubu !

Super pour ta cuisse  mais pas cool pour ton sommeil !

Oui fini le beau temps du coup je vais faire du vélo elliptique plutôt que d'aller courrir je n'ai pas envie de me prendre une rincée surprise ! Il y a beaucoup de vent mais il ne pleut pas encore....

Ouais je sais pour les M&M's mais j'adore trop ces trucs la et en + j'en ai mangé pas mal ! Il va me falloir plusieurs séances de vélo aujourd'hui !!!

D'ailleurs je vais commencer ma 1ère de suite 

Bonne journée !

A + tard 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:00

Cocou les filles

Comme vous pouvez le deviner, je suis cassée ! Ce que vous ne pouvez pas deviner, c'est mon gala nocturne : j'ai mangé 4 carrés de chocolat à 85% de cacao... bon, c'est pas grave, je n'ai toujours pas faim ce matin, je suis en train de les brûler. En tout cas, je les ai dégustés Smiley bonheur

Les M&M's, si ce sont ceux à la cacahuète, ce sont les pires d'un point de vue nutritionnel mais les pires au niveau addiction aussi, ça fait partie des choses auxquelles je ne doit pas toucher, sauf si le paquet est presque vide sinon... j'ai le nez dedans jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

Mon, le déjeuner devait être à 13h, je repère un train qui va bien, je demande si c'est ok pour l'horaire et ... on déjeune à 13h30. Merci les carrés de chocolat, sinon j'aurais déjà pris mon petit déj de 250KCal et j'aurais sans doute tourné de l'oeil en attendant de manger...

Bon vélo Cathy Smiley bonheur

Pixies, ça s'est bien passé hier ?

Bonne journée à toutes 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 10:37

Coucou!

Aie aie les carrés de chocolats !!! MDR et c'est moi et mes M&M's (biensur à la cacahuète) qui dit ça lol !!!!

13h30 ça fait tard pour manger tu vas quand même prendre un petit dèj ?

J'ai fait 25 min de vélo mais ensuite j'ai du partir acheter des fleurs pour ma maman et belle-maman avant que le fleuriste ne soit dévalidé ! Donc la je vais m'y remettre devant ma série sur TMC lol....

Cet après-midi va être dure car on va prendre le café chez ma mère et biensur elle a prévu de faire un ou des gâteaux.... Je vais essayer de bien manger à midi mais je me connais je risque de craquer..... On verra bien je ne vais pas me tortutrer non plus, si je craque je ferai encore + de vélo !

Oui Pixies raconte nous ça s'est bien passé ?

Bon sport et bonne matinée à toutes !!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 12:10

Bon voila 2ème séance de vélo : j'ai tenu 1h je suis contente. J'en ferai certainement encore une tout à l'heure...

A midi pour moi ce sera poisson (cabillaud je crois) avec légumes surgelés (mélange brocolis chou-fleur et autre chose je ne sais plus quoi !) avec 1 oeuf dur si j'ai encore faim...

Et vous ?

Bubu tu nous raconteras ton gala !!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 18:32

Et bien c'est calme aujourd'hui !!

J'ai fait ma 3ème séance de vélo : 40 min. Ca suffit pour aujourd'hui !!!

Cet après-midi chez ma mère il y avait 3 gâteaux : une charlotte aux fruits, un gâteau à l'ananas et un gâteau au chocolat avec des poires......... Et bien je suis trop contente j'ai résisté et n'en ai pris aucun !! Juste un thé vert à la menthe  mais ça n'a pas été facile surtout en voyant ma soeur toute mince s'enfiler une bonne part des 3 !! Mais c'est fait et ça s'est bien passé 

Bon et vous ? Votreweek-end??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:11

Coucou

C'est dommage pour les gâteaux car ces noms m'interpellent ;o) Enfin tu as résisté Cathy, tu peux être fière de toi Smiley bonheur

Pas terrible mon gala... quand mon copain m'a dit 13h30 j'ai demandé si je pouvais prendre le train suivant qui arrivait à 13h11, il m'a dit que non puis une fois sur place, il m'a dit qu'on avait RV à 13h20 donc on a attendu (je suis arrivée avec le train de 13h41) et personne... donc on est rentré, on s'est installés et on a attendu...

Les parents ont voulu prendre un apéro... donc attente, puis une entrée... comme avec mon copain, on sait qu'on a largement assez de la pizza et la glace, on n'a pas pris d'entrée, je commençais à tourner de l'oeil quand j'ai enfin pu me faire servir ma pizza à ... 14h15 !

Comme j'étais HS, je n'ai pas répondu aux divagations de belle-maman (exemple "ça chauffe en Tunisie, al kaida prend les reines au mali c'est terrible, d'ailleurs les japonais..." et je n'exagère pas, mot pour mot un extrait).

Pour ne pas avoir mal au bide, j'ai mangé ma pizza sans aller trop vite, j'étais la dernière à finir et je sentais des regards pesants sur mon assiette... pendant ce temps là j'entendais "pourquoi t'as pas voulu aller à Parly 2 ? c'est bruyant ici !" et tout un tas de commentaires sur leurs élus locaux... pour une fois, j'ai fermé ma gu3ule, dans le pire des cas, ils m'en voudront en pensant que je leur faisais la gueule mais j'étais naze et affamée !

J'ai offert de la mayo Dukan à belle-maman, elle était contente, c'est déjà ça Smiley bonheur

Si tout va bien, je ne re-vivrai ce genre de repas que cet été 

On est passé chez Decathlon, chose que je voulais faire hier, j'ai acheté une ceinture de maintien lombaire, pas pour la muscu, un truc comme une atèle, je vais l'essayer là sur le vélo pour voir si ça corrige bien ma position du bassin.

Je suis HS :( comme il n'y avait pas de RER pour cause de travaux, le train a fait omnibus, 40 min au lieu de 20, j'y aurais bien dormi... mais non alors rentrée à pieds de la gare, petite balade digestive de 3/4 d'heure puis un peu de repos, je digère encore pfffff

Allez, je bois un p'tit coup et vélo Smiley bonheur

Au fait Pixies, quand j'ai rencontré mon copain on mangeait assez régulièrement à St Ger dans un restau que tu as du apprécier toi aussi : le Tabl'O Gourmand. Dommage que la qualité et la cartent aient baissé puis que ça ait fermé, dîner en terrasse là-bas était bien sympa et leur assiette de foie-gras avec pain d'épices et glace au pain d'épices était succulente Smiley bonheur

Cessé de divaguer sur la bouffe, remuage de jambes !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 20:56

Là où d'autres auraient super apprécié leur écart moi je suis verte de rage, j'en ai entendu des vertes et des

pas mûres sur mon régime Dukan, que j'y laisse ma santé, que je vais tout reprendre et même en bonus grrrrr

Mais pourquoi on me fiche pas la paix avec mon corps m***e !!!

Je pète la forme, je suis super bien dans mon 38 ça les embête je crois car ma fille n'a pas pu s'empêcher de monter sur ma balance en douce, manque de bol je suis rentrée a ce moment là. 0_°

Elle avait amené un superbe Paris Brest en forme de coeur, gâteau préféré de mon fils, moi je ne mange jamais de sucre ni de gâteaux

et elle le sait !

_Oui ben c'est pour TOI que je l'ai acheté et blablabla Dukan ceci cela.

J'ai dû en manger car ma fille a un caractère bien trempé et limite me menaçait de ne plus venir !

bref je n'ai pas aimé, je me suis forcée et j'arrive a plus rien manger surtout que je suis en PP

Comptez ça comme une faiblesse de COEUR de maman mais pas d'estomac et j'espère que Ginette va pas en prendre ombrage sinon ça serait le pompon !

Sur ce, je file, j'ai deux mots à dire à mon elliptique et mon vélo et je pense que mon monologue durera 2h 

@+++

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:08

Coucou Klapoti

Tu ne te serais pas trompée de fil de discussion ? Je suis sûre que Dodo, Cathy et Pixies apprécieront ta compagnie Smiley bonheur

J'ai fait la fête à mon vélo  30 min en résistance 3 puis 15 en résistance 4, je n'aurais jamais pu faire ça il y a 2 semaines le N4 était inaccessible pour moi. Bref, 20km en stationnaire...

Je n'ai pas faim, j'en suis à me dire que je vais dîner mon reste de gâteau, mousse au chocolat (tout ça dudu) et mes fraises... mais ça ne serait quand même pas sérieux...

Bon pédalage

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 21:27

Nn mais milles excuses, quelle gourde je fais.o_°

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 22:00

Bonsoir Klapoti99 !

Bubu, dommage que ton gala ne se soit pas aussi bien déroulé que tu le souhaitais...C'est sur qu'avec la belle-mère c'est moins romantique lol ! J'espère au moins que la pizza et la glace étaient bonnes ?!

Et ta ceinture alors tu l'as essayée ? En tous cas tu as bien pédalé !

Tu as mangé finalement ? De temps en temps je pense que si tu n'as pas faim il ne faut pas se forcer surtout après un repas gala 

Moi ça été simple : j'avais prévu des endives au jambon mais malheureusement les endives n'étaient plus en bon état j'étais dégoutée ! Du coup 2 tranches de jambon, 1 oeuf dur et des haricots verts. En dessert une pêche et du fromage blanc. J'ai bien mangé, je me suis vengée de ne pas avoir pris de gâteau cet après-midi !!!!

Je n'ai vraiment pas assez dormi ce week-end je suis claquée...... Du coup je pense que je ne vais pas trainer.

Au cas où je ne revendrai pas ce soir je vous souhaite à toutes une bonne soirée, une bonne nuit et un bon réveil demain matin lol

Bizz

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 22:21

Coucou les filles,

J'ai essayé de lire l'intégralité des messages pour rattraper mon retard ! Smiley bonheur

Moi aussi je me suis lâché sur mon gala hier soir, quand j'ai changé de robe après la mairie pour aller à la réception je suis montée sur la balance j'étais à 54 kg 3 je me suis dit bon allez ce soir je me goinfre et je bois du vrai coca ! Smiley bonheur En plus la pièce montée à été servie à 1 heure du mat ( j'ai mangé 6 choux avec la nougatine qui va bien ! :S ) bref au réveil à 10 heures j'étais à 55 kg 5, je me suis pas pesée ce soir je verrai ça demain matin.

En tout cas la mariée était magnifique et la soirée bien qu'à 82 km, était fantastique par contre j'ai galéré pour conduire sous la pluie à 2 heures du mat, 1 h 30 de route j'ai dormi comme un bébé !

Alors tu t'es lâchée sur les m&m ' s Cathy ? !! T'as eu raison ça fait du bien de temps en temps de se faire plaisir sur les interdits, mais je suis comme Bubu j'y touche pas je suis incapable d'en manger que 3 !

Dis donc t'as une taille de guêpe Bubu ! bravo ! 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 22:23

Repose toi bien Cathy, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit, bises ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:49

Coucou

Toujours pas dîné... je vais me faire mon gâteau au chocolat, la mousse et les fraises car demain c'est lundi PP et ça ne se gardera pas jusqu'à mardi. Je garde mon steak et ma mâche pour mardi, mes repas de demain sont déjà planifiés, le petit déj et les muffins du goûter sont au four.

La glace et la pizza étaient bonnes mais quand on regarde avec insistance ton plat du genre "elle n'a pas fini ?" alors que j'ai attendu 3/4 d'heure à table avant de pouvoir manger parce qu'ils avaient pris un apéro et une entrée, je n'en ai pas autant profité que ça.

J'ai fait du vélo avec ma ceinture mais il faut que je règle un autre problème sur le vélo. Conception de m*rde avec la selle qui tient mal, j'avais rajouté de la mousse entre la selle et les écrous mais ça re-bouge du coup la selle n'est pas parfaitement dans l'axe, ça joue sur mon dos.

Je suis claquée moi aussi :( et les semaines qui viennent ne vont pas être faciles, le chef (mon ancien stagiaire) est en congés 3 semaines et je vais me récupérer toute la m*de. Je ne suis pas au courant de tout, je ne sais pas qui fait quoi... bon, je vais essayer de ne tuer personne en son absence et ronger mon frein comme ce midi, on dira que ce déjeuner était un entrainement pour garder mon calme hihihi

Je ne sais pas comment Klapoti a atterri ici LOL mais comme c'est bientôt la conso aussi pour elle, elle pourra profiter de notre expérience.

Ne lâche pas tes rollers Klapoti !

L'odeur qui vient du four me chatouille les narines, je vais manger mon dessert Smiley bonheur

Bonne nuit les gazelles Smiley bonheur

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 22:58

Bonne dégustation et bonne nuit à toi aussi Bubu ! )

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 07:41

Je regardais un peu en avance en conso et ce post m'avait interpellé et comme j'avais deux onglets d'ouvert je me suis trompée.

Je suis désolée.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 08:15

Bonjour

Encore courte nuit... du plus sur la balance mais c'est normal vu l'heure à laquelle j'ai dîné ! Lors de ma dégustation, je me disais que c'était du gros n'importe quoi, je n'aurais pas eu ces douceurs à manger en urgence, je n'aurais pas dîné, pas besoin. Ca me fait des réserves pour mon lundi PP LOL.

Si ce soir je reste décalée, je ferai du vélo, chose que j'évite maintenant en PP pour éviter de me retrouver en vrac comme les lendemains de PP de mon début de conso, on verra ce soir.

Ce midi : cuisse de dinde, crevettes et yaourt vanille, ce soir bar et crevettes et j'ai fait des petits muffins à la pistache (ils ont une sale tronche, trop gonflé pour retomber à côté des empreintes du moule) pour le goûter et éventuels creux (dessert ce soir sans doute).

Bonne journée les filles

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 08:29

Salut les filles !

Nuit trop courte pour moi aussi je pense qu'il faudra plusieurs longues nuits pour rattraper le retard de ce week-end !

Mais sinon ça va pas mal comme un lundi quoi !

Je ne me suis pas pesée je vais essayer de faire comme j'avais dit mercredi matin avant PP et jeudi matin après PP je pense...

Pixies je vois que je n'ai pas été la seule à me lâcher au gala !!! Ca fait du bien hein ?! C'est après qu'on se dit "et m... va falloir que je pédale un max" !!!! Mais mes M&M's valaient le coup !!! Je pense que tes choux aussi !!!

Bubu tu as bien fait de manger quand même au moins ton dessert hier soir il faut éviter au maximum de sauter des repas mais c'est vrai qu'avec ton gala qui n'a commencé qu'à 14h tu devais être bien décalée.

Bon courage pour la journée PP et surtout pour le boulot !

Dodo alors le mariage ça s'est bien passé ?

Bon début de journée à toutes !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 10:36

Bonjour les filles !!! ^^

Pour ma part j'ai bien dormi, ça fait du bien car couchée à 4 heures du mat avant hier c'est plus de mon âge ! lolll En plus comme j'ai stressé en conduisant sur le chemin du retour, pour la moitié c'était route de campagne, sous la pluie et la nuit j'en avais mal dans la nuque tellement j'étais crispée :S

Oh que oui ça fait du bien de se lâcher, bien que le coca j'aurais pu m'en passer je vis très bien sans maintenant mais vu que c'était ça ou de la flotte, ça me faisait suis d'être à l'eau alors que forcément tout le monde picolait ça faisait vraiment sainte ni touche sinon mdrrr

Ce matin j'étais à 55 kg 1 mon nouveau poids se confirme, je me demande à quel moment je vais arrêter de descendre, comme je le disais un mois je perds un mois je stabilise, mais bon mon poids de forme c'est 59 alors je voudrais bien que ça s'arrête. Je suis à 2 kilos de l'imc maigreur et je fais plus le PP depuis le début de la stab. Vraiment pas facile de trouver le juste milieu.

Avant de partir au mariage et de faire mon orgie de verrine, de coca etc j'étais à 54 kg 3 à 17 heures samedi.

Fais suer le temps est à nouveau gris, le soleil sera pas resté longtemps :((

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:00

Il faisait plus chaud chez moi même les fenêtres ouvertes ce matin, là je caille et comme toi, je vois le ciel bien gris Pixies.

Se peser alors qu'on a mangé et bu ça ne donne rien de fiable 

Une journée PL vaut bien une journée PP, c'est pas le peu de glucides qu'on peut trouver dans des légumes légers qui change grand chose. Il faudrait que tu arrives à trouver un équilibre Pixies car cette semaine tu avais fait light à cause de tes douceurs pâtissières quotidiennes et tu perds... en même temps, t'as sauté pas mal de repas, ça me semble normal que tu perdes du poids.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 11:05

Ici aussi le soleil se cache.... Mais gardons espoir il va vite revenir !!!

Pour ton poids Pixies, en effet tu as sauté plusieurs repas en + d'avoir fait une semaine "light", essaye de faire des semaines "normales" peut-être que ton poids se stabilisera mieux.... D'un côté tu n'as pas le souci de la reprise de poids lol...

Mais t'es quand même à 4kg de ton poids "idéal" ?!!? Ca fait pas mal...

Dis nous ce que tu as prévu de bon pour midi aujourd'hui  ?!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 11:49

Oui mais le soucis c'est que maintenant que je suis en stab, je n'ai plus faim au petit déj, en fait avant le régime je n'ai jamais eu l'habitude de petit déjeuner et franchement ça serait vraiment manger à contre coeur mes cafés au lait me suffisent amplement.

Ce midi je vais manger les restes d'hier soir, courgettes que j'avais fait cuire dans de l’échalote, de l'ail revenus un verre d'eau de la crème liquide et un bouillon de poule, et des saucisses de volaille.

Le petit vient de prendre son biberon du midi, je vais attendre qu'il dorme pour déjeuner tranquillement.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 11:52

Oui Cathy je suis à 4 kg 5 de mon poids de forme ce matin mais j'ai pas l'impression de me priver, à part quand comme en ce moment j'arrête de manger des pâtisseries à gogo le soir après le dîner devant la télé ! )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:59

Si tu n'as pas envie de manger au petit déj, tu as raison de ne pas te forcer, mais tu as sauté quelques déjeuners il me semble Pixies.

Tu connaissais le Tabl'O Gourmand ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 12:02

C'est vrai ne te force pas si vraiment tu n'as pas faim.

Tant mieux si tu n'as pas l'impression de te priver, du coup la stab passe + facilement mais peut-être devrais-tu t'accorder un peu + de plaisirs mais peut-être en petite quantité répartis sur la semaine, ou bien faire 2 bons vrais galas par semaine ?

Bon sur ce je vais aller manger, ce sera courgettes pour moi aussi avec steak haché oignons, coulis tomates....

Bon appétit à toutes 

A tout à l'heure !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 12:13

Oui c'est vrai, bah le truc c'est que j'ai vraiment faim le soir, là tu vois ce midi je vais me forcer pour éviter d'avoir envie de sucre ce soir après le dîner.

Non ça me dit rien, j'ai regardé c'était 18 rue saint Pierre, je vois la pizerria où j'allais avant d'être avec Gilles, la crêperie- " moulerie " mais je vois pas ce que faisait le restau dont tu parles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.