Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2012 à 20:20 Oui peut-être trop de liquide pour la béchamel mais pourtant je lui avais redemandé les quantités pour être sure ! Tant pis mais du coup c'était quand mêmecarrément moins bon que d'habitude....
Ce serait pas mal en effet de prévoir des menus pour ton copain et toi, c'est quand même sympa de manger la même chose mais je comprends que s'il est difficile ça va être un casse-tête ! J'espère pour toi qu'il va avoir une "étincelle" et qu'il te proposera de venir pour ton RV....
Toujours pas eu le temps de faire du vélo moi donc tant pis pour aujourd'hui ! Vu le parcours de demain ça compensera D'ailleurs il faudrait que je prépare mes affaires tiens.... |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2012 à 22:14 Nous avons mangé nos pâtes à la Bolo, je n'ai pas touché à l'entrée, il avait ramené de la piémontaise au thon, du chorizo et il restait du houmous et du tarama, en dessert j'ai pris du fromage blanc avec mon son dedans j'ai eu la flemme de faire les muffins ce soir, je vais aller m'éplucher une pomme )
Tu as combien de km à faire Cathy en vélo ?
Bubu demande lui de t'accompagner, les hommes ne sont pas comme nous il a sûrement déjà oublié que c'est important pour toi qu'il t'accompagne ... |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2012 à 22:14 Je suis en train de m'endormir devant la télé! Je vais préparer mes affaires pour demain et aller me coucher. Je me lève + tôt demain à cause du vélo...... Alors je vous souahite une bonne soirée et une bonne nuit. @ demain biz PS : Dodo donne des nouvelles si tu peux!! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/06/2012 à 22:18 Je ne sais pas combien de km ça fait. Environ 6 (aller) je pense j'avais regardé l'itinéraire sur mappy qui disait 5,5 km mais je ne prends pas la même route!! C'est dommage d'ailleurs il faudrait que je trouve un moyen de savoir combien ça fait.... Je demanderai à ma chef demain qui fait le trajet avec moi elle sait peut-être.
Tu as été raisonnable Pixies ce soir ! Même pas un petit carré de chocolat??
Allez je file préparer mon sac pour demain!!
Bizz |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2012 à 22:19 Bonne fin de soirée et bonne nuit à toi Cathy ! )
Bonne nuit à toi aussi Bubu ! |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 22:36 Tout est prêt pour moi demain aussi
J'avais terriblement envie d'un yaourt aux fruits... Demain...
Bonne nuit les filles |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 09:01 Coucou les filles!!
Je suis de retour après mon week end mariage de ma meilleure amie Et non hier je n'étais pas sous la couette, mais je ne bosse jamais le lundi ...
Alors ou en êtes vous niveau poids? Cathy es-tu passé en stabilisation, ou m'attends tu toujours? Bubu, tout va bien pour toi? Pixies la stabilisation va toujours bien, j'ai vu une photo d'un de tes plats, courgette, saucisse je pense! miam.
Bon et bien moi 51.5kg pile poile ce matin, après un week end gala, et non pas un repas gala. Je suis super contente. En plus, plus de gros week end de prévu avant bien longtemps, donc les gala seront beaucoup moins important. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 10:05 Bonjour les filles
Pour me remettre d'aplomb sur mes hanches et mes jambes, myorelaxant hier soir et port de la ceinture lombaire cette nuit histoire que je ne me démembre pas comme la dernière fois. Ce matin c'est pas grandiose mais ça va mieux.
Contente que tu aies passé un bon WE Dodo et que ces galas n'aient pas profité à ton derrière Mes beaux-parents m'ont pourri mon gala, j'attends le suivant avec impatience...
Bonne journée les filles |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 10:07 Raconte moi Bubu, le repas gala avec tes beaux parents? pourquoi te l'ont-ils pourris? |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 10:20 Bonjour les filles !!!
Et bah Cathy à cause de toi j'ai mangé un carré de chocolat et deux cookies à 1 heure du matin sur la terrasse, j'ai pensé au choco tout le long d'esprit criminel et j'ai fini par craquer !
Nuit courte j'ai dû m'endormir après 3 heures du mat, pour le coup j'ai même fumé des clopes ) |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 10:21 Ben, ils se sont incrustés, changement d'heure au dernier moment, ils arrivent en retard, se font apéro et entrée pendant qu'on attend... bref, attente de 3/4 d'heure à table avant de pouvoir avoir enfin ma pizza et me faire speeder ensuite pour manger... tout ça au milieu de conversations dont je me tape et de délires de ma belle-mère : http://www.proteinaute.com/forum/part_proteines_legumes_en_conso_et_stab-3029(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 10:26 Décidement, le chocolat nocturne... pas cool pour les clopes Pixies :S Ca va mieux là ? |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 10:29 Ah bah oui quand j'ai ma béquille ( mes clopes ) je stresse moins, mais je suis quelqu'un qui pense beaucoup alors quand je commence à gamberger en me couchant c'est mort ! ^^ |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/06/2012 à 10:46 Salut les filles !!! Désolée j'arrive tard mais arrivée à 8h au boulot à vélo et entière lol et ensuite je m'occupais de l'accueil des participants donc café, viennoiseries, jus de fruits... Mais j'ai résisté et juste pris un thé !
Contente de te relire Dodo ! C'est super pour ton poids tu vois une fois la ZR passée le poids redescend Moi je me pèserai demain matin, j'essaye de ne plus le faire tous les jours et puis ce week-end 2 gros galas alors il ne vaut mieux pas !!! J'espère avoir une bonne surprise demain et rester à 50...
Oh non PIxies : pour le chocolat c'est pas grave t'y as droit quand même mais désolée de t'avoir fait envie :-( par contre pour la clope NON NON NON ça tu n'as plus le droit lol ! Mais je comprends la difficulté que c'est................ J'adore esprits criminels mais je me suis endormie devant hier soir !
Bubu : ça va le boulot aujourd'hui ? Tu as apporté un yaourt aux fruits pour ton dessert ou ton goûter ?? |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 10:47 Bubu, pourquoi ne pas avoir grignotté un peu d'apéro ou une petite entrée avant la pizza? Si ce genre de repas n'est pas prévu toutes les semaines, tu devrais t'en sortir quand même :=)
Pixies, tu es en stab, alors un ou 2 petit carrés de chocolat ca peut pas faire totalement de mal, surtout si tu restes serieuse a coté. Pour la clope, pas d'avis, je ne suis pas fumeuse ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 10:57 Dodo, ma pizza et ma glace sont déjà trop pour moi alors rajouter une entrée... et pour l'apéro, niet, je n'ai toujours pas touché à l'alcool depuis mon retour en conso.
Bravo Cathy d'avoir encore résisté aux viennoiseries Mon yaourt au fruit, c'est toujours le midi en dessert, au goûter ce sont mes muffins à la farine intégrale. Le boulot c'est tendu, il y a eu une m3rde hier (je n'y suis pour rien) mais des gens n'ont pas pu recevoir leurs mails de confirmation de commande et faut que je trouve comment retrouver les mails qui auraient du être reçus entre hier midi et ce matin 10h. Comme je ne connais pas l'application et c'est codé n'importe comment, ça pue le roussi ! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/06/2012 à 11:03 Oula Bubu bon courage pour le boulot !! Punaise moi les galas c'est souvent apéro + plat + dessert lol et parfois même entrée !! Mais je dois avoir un gros estomac lol mon mari trouve aussi que je mange pas mal
Au fait non Dodo je ne suis pas encore passée en stab... En fait comme je ne sais pas vraiment comment je vais faire je continue la conso 2 lol ! Et du coup ben je t'attends ! C'est la semaine prochaine pour toi normalement c'est ça ? |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 11:06 Faut voir la taille de la calzone Dedans il doit y avoir 2 poignées de mozza rapée, 4 tranches de jambon et un oeuf quant à la glace... 3 grosse boules + chantilly + chocolat fondu, ça fait plus de 1200KCal sur un repas, c'est pas mal non ? En plus comme j'ai pris un petit déj' ultra léger (250KCal), pas de goûter et que j'aurais pu me passer du dîner, vous voyez bien que c'est copieux comme gala. |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 11:15 Oui cathy, je passe en stabilisation vers le 15 juin donc dans 10 jours, fin de semaine prochaine vivement.. Bubu, oui ca fait pas mal en effet, mais moi ca ne m'empèche pas de manger une entrée ou de grignotter des gateaux apéros.. lol Mais je suis comme Cathy, je mange vraiment beaucoup parfois.
En tout cas ne me parle pas de calzone, ca me donne envie a un point pas possible ... Ce soir c'est pizza dukan pour moi normalement! miam miam |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 11:16 D'ailleurs si je me fais ma pizza dukan, avec du saumon fumé, est ce que je peux mettre de la crème allégé (4%) en sachant que je sors d'un weekend gala, et que normalement mercredi soir je refais un repas de gala? |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 11:16 Non c'est clair il n'y a pas mort d'homme, c'est juste que je suis nulle d'avoir attendu si tard pour manger mon carré et mes cookies parce que ça fausse la pesée du matin, enfin c'est pas grave je stabilise bien c'est le principal tant que je ne retombe pas dans une espèce de boulimie du sucre et comme tu dis Dodo que je reste raisonnable )
Tu vas à la pizerria près de chez moi Bubu ???
Dit Cathy t'aurais pas une ou deux photos de toi de ton périple en vélo ce matin ? Ou tu te réserves pour en prendre dans les montées ce soir ! ) ^^ Oui je sais je sais motiver les gens lolll |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/06/2012 à 11:26 MDR Pixies on a fait une photo devant nos vélos avec l'appareil du boulot je ne l'ai aps encore ! C'est dommage on était déjà changées et recoiffées lol sinon ça aurait fait peur !!!!!! Pour le chocolat c'est clair c'est rien surtout que tu stabilises bien en-dessous de ton poids de forme donc pas de souci mais effectivement il ne faudrait pas que ça se transforme en grignotage régulier
Dodo, la crème allégée est un toléré donc comme tu as droit à 3 doses en conso je pense que tu peux y aller sans problème sur ta pizza ! Fais toi plaisir Pfiou moi je ne sais pas à quelle heure je vais réussir à rentrer ce soir donc pas du tout d'idée de ce que je vais faire à manger... J'improviserai. Pas bien je n'ai pas encore fait mes menus de la semaine ! Tu as déjà réfléchis à tes menus en stab ou pas encore ?
Bubu oui en effet la calzone + la glace c'est pas mal mais comme Dodo je pense que j'aurais grignoté quelques trucs apéro en attendant ! Mais tu as bien raison d'être plus raisonnable |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 11:57 Je ne vais pas à la pizzeria près de chez toi Pixies, d'ailleurs le Tabl'O Gourmand a été remplacé par une pizzeria, rien à voir avec le restau qu'il y avait avant avec sa super carte : carpaccio de haddoc ou st jacques, brochettes de gambas flambées, foie poêllé au pain d'épice, foie gras maison et chutney de mangue... Je vais à la sortie d'Orgeval en face du booling, la Villa Roma. Ca fait un peu routier au niveau du contenu des assiettes : pas cher et bien rempli.
Crème fraiche + saumon fumé ok mais perso j'évite car le duo gras + glucides aïe aïe aïe mais bon, elle est light la crème, c'est pas le plus gras dans la garniture
Je ne grignote pas ! Et puis, les biscuits apéros en général c'est vraiment pas bon dans les restau et je prèfère largement manger ma pizza et ma glace, tranquille surtout Accessoirement, je me suis tapée 1h de transport en commun pour y aller et suis partie 2h30 avant de pouvoir manger.
Le gala, selon le Dr Dukan, c'est manger à sa faim des aliments plaisirs qui peuvent être interdits le reste de la semaine. Ca ne veut pas dire "pétage de bidon hypercalorique au delà des besoins". Je préfère ne pas picorer à l'apéro un truc que je n'aime pas et ne pas avoir mal au bide quand je mange ce pour quoi je suis venue : ma dame blanche Si j'ai un sourire aussi béa quand je mange ma glace que mon copain qui me regarde avec un sourire de banane en me disant "tu la dégustes, hein ?", ça veut tout dire
J'ai fait une petite remarque à mon copain quand on est partis mais je vais lui dire qu'ils m'ont littéralement pourri mon repas et que je n'ai pas apprécié ni l'ambiance, ni mon repas, ni les regards insistants pour que je me grouille alors que si quelqu'un a attendu, c'est moi ! La prochaine fois, il invite ses parents à un autre moment que pour mon gala. Bon, c'est fini, ça m'énerve rien que d'y penser, je ne vais pas me rendre malade pour eux.
J'suis KO :( |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 12:03 Oulalala, je commence a avoir super faim. Je n'ai pas mangé ce matin, pas eu le temps, il a fallu que je m'occupe du chéri qui est "malade" = frisson et mal de gorge ^^
Ce midi bolognaise pour moi, avec salade et 2 yaourt la bolo comprend 1 steack haché, une petite dizaine de tomate cerise, du concentré de tomate, oignon et échalotte. Faut que j'aille me chercher du pain, mais j'ai peur qu'en allant en acheter, je vais l'avoir sous les yeux tout l'après midi, et craquer comme je l'ai déjà fait une fois en mangeant la boule entière :S |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 12:12 Pas craquer sur la boule de pain entière...
Ca m'amuse ce que tu dis Dodo car quand j'ai mangé ma première pomme, elle a défilé sur mon bureau tout l'après-midi jusqu'au goûter, elle faisait sa star...
Au fait, tu as mangé quoi de bon au mariage ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.