Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 16:54
je ne connais même pas le bled dont tu parles Pixies. Lol
C'est ou exactement?
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 16:54
Ben non Dodo en fait au fin fond de moi je n'ai pas vraiment faim lol mais j'avais envie d'un biscuit :-(
Mais je sais que tu as raison ! Donc je vais peut-être laisser le sachet fermé....
Mais en même temps il me faut des forces pour monter les cotes ;-p non je rigole j'arrête !
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 16:57
Mdr Dodo !! C'est dans le 78 pas loin de Versailles pour te situer à peu près ... Tu es de quelle région ?
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 17:05
Je suis allé regarder sur ta réglette, je n'avais pas compris que tu vivais en Bretagne, je pensais que tu travaillais sur Paris ... )
J'ai pas perdu que des kilos j'ai aussi perdu quelques neurones )
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 17:06
Ahhhhh lol Pixies, je suis à Vannes moi, dans le morbihan
Je trouvais que ca sonnait breton comme nom de ville
Du coup pas de grignotage Cathy?
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 17:18
Qu'est ce qui peut remplacer de la poudre de blanc d'oeuf?
Du profitar c'est bon?
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 17:19
Non pas de grignotage ! La je vais préparer mes affaires et me remonter sur mon vélo j'ai pas mal de cotes à grimper lol !
Je vous raconterai mon périple tout à l'heure !
Allez pensez à moi (et surtout à mes cuisses lol) envoyez moi des forces !!!!!
A taleur !!
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 17:21
Bon courage cathy, pense aux belles cuisses que tu auras cet été sur la plage
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 17:47
Tu m'as insultée Pixies ... À ton avis j'ai pas googlé pour trouver les photos ?
St Germain en Laye les filles, joli château pour réviser l'histoire de France ..
Pour remplacer de la poudre de blanc d'oeuf : du blanc d'oeuf, retirer 1cs de liquide pat cc de poudre sinon trop liquide (1 blanc d'oeuf égal 1cc de poudre + 1cs d'eau)
J'y retourne, je suis dans le kk et je veux rentrer...
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 18:05
Ayé, j'ai réparé le bazar... je suis passée pas loin du nervous breakdown :S j'ai même rouspété après le mec qui me filait un coup de paluche...
Fait ch... je peux rentrer maintenant et le ciel est menaçant...
@++ les filles, j'espère que tu ne rentres pas sous la pluie Cathy
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 18:19
Je te taquine Bubu, je me marrais toute seule quand je les ai postées !
ça va Cathy ??? )
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 18:25
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'Y SUIS ARRIVEE mdr
Après 30 ou 35 min d'efforts intensifs je suis rentrée chez moi bon j'ai laissé mes cuisses et molets en route en bas d'une cote je les récupèrerai demain lol
Je n'ai aps transpiré de tout le trajet et la je suis en sueur depuis que je me suis assise !
Non Bubu je n'ai pas eu de pluie le soleil est encore la ici j'avais même chaud en tee-shirt....
Bon je crois que j'ai trouvé pour ce soir : une omelette ! C'est facile, rapide et bon En + mon homme m'a laissé un mot en me disant de ne rien lui préparer pour ce soir il lui reste un sandwich c'est cool !!
Et vous quoi de prévu ce soir ?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 18:30
Je suis dans le RER, si j'étais partie à l'heure... Pas de pluie et a pieds...
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 18:37
C'est dommage Bubu mais bon malhereusement le temps on n'y peut rien !!!
Ici il fait encore super beau. Quand je pense qu'ils annoncent de la pluie à partir de demain pffff
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 20:24
Si j'étais partie à l'heure, je serais rentrée à pieds. Bon, finalement pas de sport, je viens de finir de préparer mon dîner et j'ai un début de mal de tête :(
Ce soir c'est salade de concombre, radis, dinde sauce FB puis salade de fruits : fraises et mangue bien mûre
J'ai reçu un SMS de mon copain qui me dit qu'il manque 5K€ pour le fest... j'ai répondu ":(" message subliminal "tu peux les avancer ?" ben non, l'assoc me doit encore 2K€ de l'avant dernier, sous que j'étais sensée récupérer quelques jours plus tard. A chaque fois c'est "la semaine prochaine" qui se transforme en 6 mois, là ça fait 2 ans...
Au fait, sans rancune Pixies ;o) enfin si tu me charriais bien sûr
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 20:35
Bon ap' Bubu et bon ap' à toutes d'ailleurs !
Ah quand même c'est pas rien ce que te doit l'assoc ! Je comprends que tu soit réticente à avancer ce qu'il manque pour cette année !
Tiens une question par rapport à ton repas : quand tu dis sauce fromage blanc, elle est froide la sauce ?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 20:45
Les sauces FB : toujours froides chez moi, non seulement ça caille avec la chaleur mais en plus, j'ai du mal avec le goût du lait chaud alors le FB chaud... pas pour moi :(
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 20:50
Oui c'est ce qu'il me semblait le fromage blanc chaud ça le fait pas ! J'avais essayé une fois c'était beurk !
Ca fait 15 min que je suis sortie de la douche et que j'essaye de me motiver pour faire mes petits dej....... Mais la y'a un groupe que j'aile bien au Grand Journal alors obligée de regarder lol
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 21:19
Bah oui je me doute bien tu sais faire une recherche google ! )
Pas cool pour l'argent qu'ils te doivent, deux ans ça fait long.
Moi c'est soirée sucrée ce soir, que ça ! ça devrait me calmer pour quelques jours ...
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 21:27
J'ai une vrai pharmacie chez moi mais... j'trouve pas d'ibuprofène :( pourtant pour une sinusite, c'est mieux que le paracétamol...
Tout à l'heure, j'ai vu que les Clash avaient joué pour la reine d'Angleterre, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu aussi les Sex Pistols ;o)
Allez, gros dessert fruité (j'ai abusé sur la quantité LOL), zou zou zou le dessert ! Après faut que je prépare ma salade de pâtes pour demain midi.
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 21:32
Oui pourtant ils ont fait quelques concerts en ayant reformé le groupe, mais ça fait au moins deux ou trois ans maintenant je crois.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 21:42
lol Bubu t'as abusé sur les fruits ça va !!
C'était quoi ton repas tout sucré Pixies ????
Moi j'ai mangé mon omelette (avec 3 oeufs) + reste de pain avec portion Bridélight + fromage blanc, je suis calée
Demain PP par contre ça sera moins cool :-S
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 22:04
:S Des choux maisons fourrés crème pâtissière avec glaçage chocolat nestlé café, je me suis fait une cure, je mange plus de gâteaux avant ce weekend lol
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 22:11
Hummmm du vrai sucré!! Ca devait être une tuerie (sauf le café pour moi je n'aime pas...).
Ca me rappelle quand j'étais petite des fois ma mère nous faisait un repas tout sucré le soir (je pense quand elle avait la flemme de cuisiner lol) et on adorait : céréales, pain confiture, nutella... Hummmm que de bonnes choses lol
Bon sur ce je vais aller me coucher je suis fracassée lol le vélo c'est bien mais ça tue !!!
Je vous souahite à toutes bonne cuisine, bonne soirée et bonne nuit Reposez vous bien!
A demain.
Bizz
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 22:16
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rester ensuite plusieurs jours sans en manger ! )
( et là je vais manger mon fromage blanc avec du son pour éponger .... )
Je te souhaite de passer une excellente nuit ! bises
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.