Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 17:11

MDR ta réponse au post sur le son d'avoine "le docteur va te sauter dessus" !!!

En parlant de son ça me fait penser qu'à midi j'ai fait mes muffins du petit dèj en ajoutant un bioflan chocolat  j'espère qu'ils seront bons j'ai hate de gouter demain matin !!!!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 17:44

L'heure de la piscine approche :-S

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 17:54

Si tu voyais le temps qu'il fait ici t'aurais pas envie d'aller faire trempette Cathy !!!!

Je suis contente je suis allée au carrefour et j'ai trouvé une barquette de morceau de veau à 5 euros j'ai mis une blanquette en route ! Smiley bonheur Y'avait rien qui me tentait en promo poisson :((

Ah la la la un mac do pour le gala pffffffff )))))

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 18:02

lol Pixies je me doutais de réaction !!!!!!! Mais moi j'aime bien 

Pas envie d'aller à la piscine c'est clair mais il faut que j'y aille je suis en retard !!! En + le temps se gate ici aussi ça sent l'orage....

Bon début de soirée à toutes, bon appétit et à tout à l'heure 

Pensée spéciale pour Bubu : zen attitude ce soir et essaye d'en profiter un max  et bon gâteau à l'ananas !!!!!

Biz !!!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 18:02

Hummmm une blanquette tu me donnes faim !!!

A +

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 18:30

Bonne piscine et bon app à toi aussi ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:18

Coucou 

Je me sens légère, non seulement parce que j'ai pu retirer mon sac à dos très lourd (glacière + gros bouquin + gros paquet de lingettes + parapluie + docs pour le toubib).

Toubib à l'heure et aux honoraires raisonnables (80€), Mr manquait mais comme j'ai dit, au moins le toubib a pu faire connaissance avec mon utérus et mes ovaires  On a RV tous les 2 le 21... pour son anniv, je lui offre une visite chez le gyneco 

Question qui tue "si je lui demande de faire un spermogramme, il le prendra comment ? " ben...

Bref, j'ai un bel utérus, mes ovaires ont l'air qu'ils doivent avoir, la même tronche que depuis 20 ans, je vais faire un cycle artificiel à partir du 10, croisons les doigts hein ?

J'ai été limite choquée quand il m'a demandé si je voulais une insémination artificielle pour ne pas avoir à souffrir lors des rapports sexuels, j'ai dit que je voulais déjà retrouver des cycles et essayer naturellement, que j'étais pas contre la FIV mais pas en crise de la 40aine pour l'envisager en 1er recours et puis... je veux que Mr adhère aussi.

Au fait, j'attendais l'heure de mon RV que Mr m'a téléphoné pour me demander si j'étais à mon RV, bonne nouvelle je trouve 

Ma gamelle est prête pour demain midi, mon menu de demain pas complet, j'ai pas assez de calories... j'ai du rajouter 5 surimis dans ma salade du midi pour atteindre une ration raisonnable, je verrai demain comment je complète mon dîner...

Bonne soirée les filles  en tout cas, j'ai la dalle !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 20:32

Bubu en te lisant je te sens carrément mieux ça fait plaisir !!!

Que de bonnes nouvelles, côté RV chez le doc et côté copain aussi c'est super 

Il y a donc de grandes chances que tu passes une bonne soirée

En + il va t'accompagner au prochain RV si j'ai bien compris c'est génial !

Bon tu nous raconteras ta soirée et surtout profite en bien!!!!

En tous cas ça fait vraiment plaisir de te lire + "enjouée" 

Autre chose qui n'a rien à voir : ta fatigue pourrait peut-être aussi venir du fait que tu ne manges pas assez non ? Quoique je sais que tu calcules tous les apports d etous les aliments donc tu dois bien gérer ça !!!

Allez passe une très bonne soirée avec ton chéri devant un bon plat et un bon gâteau !!!!

Bizzzz

Moi du coup je suis rentrée + tôt que prévue, la coach qui fait le stretching n'était pas la ce soir c'en était une autre et j'aime pas son cours... Alors j'ai juste fait l'Aquafit mais ça m'a suffit ! C'était une autre coach encore (dommage pas le beau gosse de la semine dernière ) et elle était pas très sympa.... On a bien souffert quoi !

Du coup j'ai mangé mon gratin saumon-brocolis c'était bien bon  et j'ai mangé ma 2ème tranche de pain avec bridélight.

La je vais aller prendre une douche et je prendrai un dessert après.

J'ai hate d'être à demain matin pour gouter mes muffins avec bioflan chocolats !!!!

Et vous bien mangé ou pas encore peut-être ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 21:57

Bon moi je vais aller bouquiner un peu sous la couette je suis naze...

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit !

A demain de bonne heure et de bonne humeur comme on dit 

Bizzz

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 22:20

Comme Cathy je dirais que se sont de très bonnes nouvelles et que t as l'air plus joyeuse, ça me fait plaisir ! )

J'ai aussi bien dîné, fines tranches de chorizo, blanquette de veau ( crème à % de mg ) avec du riz complet thaï, et un société fondant light avec une tranche de pain complet, au dessert un yaourt 0% vanille avec mon son !

Dommage pour le beau gosse Cathy, je te comprends bien c'est démotivant d'avoir moins bien et moins sympa à la place ! Smiley bonheur

Bonne lecture et bonne nuit à vous !!! bises

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 00:00

Ah la la ma pauvre il n'a pas pris de gants :((

Mais tu ne l'envoies pas bouler quand il te rabaisse ? Vu comme ça tu as l'air d'être soumise et tu sais ce n'est pas bon dans un couple, il faut qu'il y ait un équilibre et que les projets satisfassent les deux, tu ne pourras jamais être vraiment heureuse si tu te laisses trop dominer, il me rappelle mon ex un dominateur macho, que j'ai fini par quitter à cause de ça, difficile période de ma vie ...

Que vas tu faire ? Essayer malgré tout de faire un bébé etc ?

La soirée du 21 à st germain en laye ?

J'espère aussi de tout coeur que cela ne te t'empêchera pas de dormir, et que ça ne te minera pas le moral dans les jours à venir.

Je t'embrasse, bonne nuit à toi !

Bubullolight

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 08:36

Bonjour les filles !

Pff Bubu je suis désolée pour toi mais je vais te le dire franchement : C'EST QUOI CE MEC b***** ???

C'est limite de la méchanceté comme il te traite... Alors ok comme tu dis peut-être que c'est à cause de l'échec de son asso mais ce n'est pas une raison de s'en prendre à toi tu n'y es pour rien !

Et puis cette histoire de "tu fais n'importe quoi d'un point de vue alimentaire "?? Non sérieux il n'a pas encore compris que tu le fais pour ton bien-être et ta santé ?

La je pense qu'il faut vraiment te poser la question de savoir s'il tient la route pour une vie à 2 et à 3...Certes la maternité te change mais je ne pense pas que tu accepteras des choses que tu n'acceptes pas aujourd'hui.... Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose de faire un bébé avec un homme que tu n'es pas sure de pouvoir "supporter" et surtout dont tu n'es pas sure qu'il te soutiendra... Il a l'air d'être assez perso et dans un couple il faut se soutenir surtout avec un enfant....

Enfin c'est mon avis mais je pense qu'il ne faut pas te lancer sans bien réfléchir à tout ça avant...

Et pour la maison non non non 3h de route y'a quoi qu'il comprend pas la ????

Pour le chocolat et la glace : pff juste un petit craquage avec ton mental d'acier tu va réussir à vite passer à autre chose et à les éliminer !!

Courage ma belle tu dois avoir la tête toute embrouillée avec tout ça....

Bonjour aussi à Pixies et Dodo, comment allez-vous ce matin ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:45

Bonjour Cathy

Tu confirmes mes doutes matinaux 

Pas un craquage hier, un écart oui, ou gala  j'ai réfléchi avant de taper dans le pot de glace Smiley bonheur

Bon, c'est décidé, je vais au boulot à pinces, je ne stresserai pas sur le quai du RER et je vais brûler ma glace 

Bises

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 09:04

Bonjour a vous les filles.

@Bubu, la il faut prendre une décision très importante. La maternité ca change effectivement certains point de caractère (plus de patience par exemple) mais en aucun cas ca résout les problèmes d'un couple! je suis désolé, mais je déteste les couples qui font un enfant pour se réconcilier. Il faut penser au bien être du futur petit et je doute qu'il souhaite voir ses parents se prendre la tête chaque fois qu'ils se voient..

@ tout le monde : 52kg pour moi ce matin! pk? apéro au vin blanc et gateaux apéro hier soir! et oui je l'avais promis a mon copain, car je réussis a boucler un dossier sur lequel j'étais depuis 3 mois.. et pas de sport!! aie aie aie. (et une purée de pomme de terre en flocon :S)

Pour finir j'ai passé une nuit de me*** car moi aussi prise de tête avec le mien! je suis une jalouse chronique, et j'ai toujours l'impression qu'il ne s'est pas remis de son histoire de 5 ans (terminée il y a plus de 3ans) du coup grosse remise en question, au moment de se coucher! sympa pour trouver le sommeil ensuite..

Dites moi ce que vous en pensez : je voudrais qu'il me dise que cette nana là (son ex) ce n'était pas une histoire d'amour. C'est completement con, mais moi mon ex avec qui je suis restée 3 ans, je me dit que je l'adore, que je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, mais aujourd'hui j'arrive a dire que ce n'était pas vrt un amour, vu que ca na finalement pas marché.

Petit point en plus pour l'analyse : J'ai quitté mon ex, Il s'est fait quitté par son exe ^^

Du coup j'ai le ventre completement noué, mais quand je lis les histoires de Bubu, j'ai envie de me mettre une claque et de réagir en me disant qu'il est tt mimi avec moi, qu'il me prouve son amour, qu'il s'apprète a venir vivre chez moi, et qu'il n'y a que moi et ma jalousie qui déconnons dans cette histoire..

arfff!

Cathy, combien sur la balance ce matin?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 09:32

Salut Dodo !

Et bien pas grave tu as fait un gala hier soir mais bon ton gala de mercredi était super sage donc bon ce n'est pas bien certes mais y'a pas mort d'homme ! Et puis arrête de te peser après IL NE FAUT PAS !!!!! Mais je sais que c'est dur de résister à l'appel de la balance 

Moi je tiens le coup je ne me pèserai pas avant mercredi prochain donc je ne peux pas te dire pour ce matin  je préfère comparer de semaine en semaine car de jours en jours ça varie beaucoup trop. Tu devrais faire de même 

Pour ton problème de jalousie : euh tu veux qu'il te dise qu'avec son ex ce n'était pas une histoire d'amour ??? Ben quand même rester 5 ans avec quelqu'un c'est pas juste une aventure lol mais en aucun cas ça veut dire que ce n'est pas terminé ! Il a eu une histoire avec qq1 d'autre ok mais maintenant il ne l'aime plus et est tombé fou amoureux de toi 

Mais dis moi ce qui t'as amenée à penser ça qu'il n'était pas remis de sa rupture ??

@Bubu : bonne marche  ça te fera du bien (si tu n'es pas sous la pluie comme ici :-S)

Bubullolight

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 10:26

Cathy, tu as raison, je me peserais qu'une seule fois par semaine. ou 2 peut être ^^

Du coup le mardi matin (après PP) et le samedi matin (avant week end). bon ba je recommence a me peser demain matin, puis mardi et après je m'y tiens

Bravo Bubu, il y a beaucoup de vent aujourd'hui, et c'est pas agréable de marcher sous le vent, moi je vais essayer de faire un peu d'exercice dans mon bureau aujourd'hui

Cathy, pour ma réaction, je n'ai pas de preuves ou autres qui peuvent me faire dire ça, je suis un peu parano je pense la dessus. Mais pour moi dès lors qu'on s'est fait quitté, on l'a toujours en travers de la gorge... grrr ca m'énerve rien que d'y penser! LOL.

Juste cet exemple là hier soir, pour rire pendant l'apéro je lui demande de me faire voir la page fb de son exe, et on est tombé sur le fb de son beau frère je crois, et il y avait des photos de la nièce de son exe. et il a dit : " Raaaa j'aime pas regarder ce genre de photos, je sais pas pk tu veux les voir!"

Pour moi c'était dans le sens : j'aime pas, ca me fait du mal. et on s'expliquant dans le lit hier soir, il m'a dit que c'était dans le sens qu'il s'en fou.

Mais j'ai du mal a y croire.

Bref, petites histoires pas très intéressante, ca ira mieux ce soir j'espère.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 10:30

Bravo Bubu pour la marche avec poids !!! Une bonne partie de ton écart a du s'éliminer déjà 

C'est une très bonne idée le repas avec ton homme pour continuer la discussion, et bonne idée aussi de lui parler de l'achat de TON appart 

Et lle fait que tu n'aies plus envie de faire l'amour comment il le prend ?? Et ton médecin ne peut rien faire pour les douleurs ? Parce que bon ça doit pas être facile si ça te fait mal forcément tu n'as pas envie !!! Même si le problème de baisse de libido ne vient pas que de ça ça ne doit pas aider.....

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 10:38

lol Dodo non mais je comprends la jalousie c'est comme ça tu n'y peux rien  mais attention à ce que ça ne devienne pas excessif !

Et en + c'est toi qui lance le sujet de son ex alors que lui n'y pense certainement pas !!

C'est pas bon la jalousie comme tu dis tu t'imagines des trucs alors qu'il n'y a rien !! Mais quand on est jalouse c'est comme ça ça ne se contrôle pas je pense !

Mais essaye de te remettre en tête toutes les petites attentions qui prouvent qu'il t'aime par exemple ça devrait te rassurer (par exemple la fois il t'a gentiment préparé un pique-nique c'est mignon ).

Autre sujet : sage décision pour la balance tu verras on s'y fait bien et moins de prise de tête du coup !!

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 10:41

si ton homme accepte de ne pas avoir de rapport sexuel depuis un bon bout de temps, mais que malgré tout vous soyez toujours ensemble et qu'il passe toujours du temps avec toi, c'est qu'il tient beaucoup à toi.

Beaucoup ce serait déjà fait la male..

La douleur provient du fait du manque "d'humidité"?

Peut être aussi que lorsque vous vous voyez vous pourriez faire un ciné, il a pas tout a fait tort, ca vous permettrait de passer de bons moments tous les deux, et ca l'aiderait a lui faire passer l'envie de te sauter dessus ;=)

Bubullolight

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 10:57

Je comprends tout à fait j'ai aussi des périodes où je n'ai pas du tout envie mais bon ça n'a rien à voir et ça passe vite mais au début c'est perturbant tu te poses des questions...

Mais au moins tu connais la cause du problème... Et quand commences-tu à prendre les hormones ?

Je comprends également que pour lui la situation ne doit pas être facile c'est vrai mais ce n'est tout de même pas une raison pour être si désagréable avec toi. Surtout qu'il sait que tu n'y es pour rien et que justement tu cherches des solutions !

Il ne peut pas y avoir une solution pour l'après bébé qui te permettrait d'avoir des rapports sans douleurs ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 11:16

Déjà, il faudrait que je retrouve l'envie et que j'y trouve du plaisir, essai hier pas concluant pour moi, pour lui non plus, d'ailleurs il l'a dit après avoir compté dans le carnet... Ca a un effet castrateur certain ce genre de problème mais il n'entend pas que moi aussi j'en souffre, il ne l'entend pas non plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.