Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 18:49

Un petit coucou rapido avant mon gala !!

Bubu tu devrais te lacher pour une fois un gala pas raisonnable c'est pas grave  (dis-je avecun apéro dans la main )

Mes courses sont faites  Dodo je ne fais plus mes courses en ligne parce que j'aime bien choisir mes fruits et légumes sinon c'est sur que je le ferai !! Avant quand je mangeais n'importe comment je le faisais....

Pixies tu me donnes faim avec tes choux lol !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 19:25

Santé Cathy ! )

Moi j'aime pas la glace, ni les bonbons, vous direz je suis déjà assez accroc aux pâtisseries et gâteaux ! Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 19:33

Merci !

T'aimes pas la glace ?? Comment c'est possible ????? Tu es bizarre Pixies MDR !! Je rigole hein !

Ah mon Big Mac veint d'arriver je vous laisse  

A + et bon ap' !

Bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 20:28

Bon, je ne sais pas où je suis allée mais je viens de me taper 26km en 1h sur mon vélo, résistance 4 direct ! J'ai tenté le niveau du dessus mais j'ai vite arrêté, ça me tire déjà dans la cuisse.

Quand je dis que c'est pas raisonnable, c'est comme ma mère qui s'offusquait à la description du sandwich américain "quoi ? des frites dans du pain ? mais c'est des féculents dans des féculents ! n'importe quoi ! ". Déjà, se dire "je vais me taper un pot de 500ml de glace" ça jubiler tellement c'est too much (c'est bon la honte ;o) )

Je sens que Pixies va me chercher à St Ger le 21 pour m'offrir des choux... LOL je plaisante, je ne suis pas du genre à m'inviter. Ca me donne une idée les choux... comme j'ai déjà fait ma crème glacée, des choux dudu je les aime bien), faudrait que je me fasse des profiteroles... mais là j'ai plus envie d'un pot et d'une cuillère, vautrée dans mon canap en pensant aux km de vélo que je vais me taper après hihihi

Cathy elle se fait quand la version classe du Mc Do, chez elle sans les odeurs de graillon et les ados dont on voit les sous-vêtements avec leur pantalon qui descend trop bas et qui ne peuvent s'empêcher de vociférer pour s'exprimer...

Bon app' Cathy Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 21:00

Bravo Bubu pour les km à vélo !!!

Ah oui moi c'est mac Do maison lol d'ailleurs c'était bien bon j'ai mangé quelques petits fours aussi (j'ai acheté un assortiment de petits fours dessert tout à l'heure :-S).....

On va se mettre une série ce soir tranquilou une soirée devant la télé ;-p

Je n'ai pas eu le temps de faire mon sport aujourd'hui pas bien!! J'en ferai + demain....

MDR l'histoire du févulent dans le féculent !! Et c'est pas faux 

Bonne soirée à toutes !

Bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:46

Bonne soirée en amoureux Cathy 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 21:55

Non vraiment, sauf si je suis invitée je vais me forcer à la manger car je ne dis jamais chez quelqu'un que je n'aime pas ça, faudrait vraiment que ça me dégoûte, genre de la cervelle )

Je ne sais pas ce que je fais le 21 encore, mais il est possible si il ne pleut pas que j'aille dans Saint germain avec mes filles, en plus je ne suis jamais allé à une fête de la musique ! ^^ ( on s'inscrustera avec vous au restau mdrrr )

J'ai pas mangé super équilibré ce soir :S

Au moins 200 g de crevettes, un petit morceau de pâté avec une tranche de pain complet et un morceau de merzer qui restait.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 21:56

Bonne soirée et bonne nuit Cathy ! 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 22:03

MDR Pixies comparé à mon repas t'es tranquille !!!!

Je viens justement de finir une glace.....................

J'ai tenté un "ça te dit demain matin on va faire un footing?" à mon homme... Ben essai pas concluant du tout il a juste ri lol

Je crois que j'irai toute seule !!! Pas grave j'irai + vite 

Allez bonne soirée et bonne nuit, à demain 

Bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:24

Pixies ça fait presque PP ton menu.

J'espère ne pas faire de vieux os ce soir, je suis déjà dans mes bottes massantes (séance zappée hier, ça fait du bien)

Bonne nuit 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 22:46

J'ai ajouté deux cookies à la farine complète et un yaourt coco 0% avec mon son.

Bonne nuit Bubu 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 08:05

Coucou

Ben j'ai presque envie de dire que j'ai bien dormi, j'ai du commencer ma nuit avant minuit pour me réveiller à 6h30, par rapport aux nuits trop courtes de l'ordre de 5h max depuis 3 semaines, ça fait du bien. J'aurais aimé dormir encore un peu mais je sentais que ça ne le ferait pas.

Ma courbe est d'une platitude... pourtant hier après-midi, je n'ai pas pourri l'ambiance des toilettes du boulot et ce matin selles compactes. Je ne vais pas m'en plaindre ! surtout qu'hier soir, j'ai mangé salé : thon et 2 tranches de truite fumée (en général je me prends 500g dans les cuisses). Ma séance de transpiration sur le vélo hier soir et mes bottes massantes avant de dormir doivent y être pour quelque chose si je n'ai pas gonflé comme d'hab.

Je me demande si je ne vais pas me faire ma grosse glace moi-même avec de la crème 0% et des noix de pécan et caramel au tagadose, j'ai déjà fait ça, c'était à mon goût. Comme ça, je pourrai me faire une belle glace et autre chose, j'ai un peu de place dans le congel, il faut que je vérifie si la cuve de la sorbetière tient. Si oui, j'attendrai que le WE soit passé pour remettre des légumes qui ont disparu ou sont en voie de disparition.

Je me vois bien prendre mon petit déj plus tôt (mon gâteau au son pour ce matin et celui de lundi - sans goji - est au four) et aller de bonne heure faire mes courses histoire d'avoir plus de chances de chopper des daurades.

Bonne journée les filles 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 08:36

Coucou les filles.

Cathy ce n'est pas bien, entre le mc do, les petits fours en dessert et l'oubli du sport .. aie aie sur la balance (mais tu n'y verras que du feu vu que tu ne vas pas te peser)

Bubu c'est cool pour ta nuit, ca doit te faire du bien et au moins a cette heure là tu es sur d'être tranquille pour allez faire tes courses et trouver de belles dorades.

Cathy je le trouve un peu leger ton repas quand même.. heureusement il y a eu les cookies et le yaourt par la suite.

Moi hier soir c'était tarte poireaux, saumon, un fromage blanc avec mes sons et un yaourt. Ce matin 51.8kg. prochaine pesée mardi matin (si je tiens jusque là, mais il va mieux falloir avec mon repas gala de ce soir, sinon le moral sera au plus bas ^^)

Jvais me tenter quelques montée de chaise dans mon bureau ce matin et j'espère faire footing ce week end si le temps le permet 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 08:45

Et j'ai fais une erreur, c'est le repas de Pixies que je trouve un peu léger, Celui de cathy pas de soucis pour la quantité et les calories

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 09:35

Coucou les filles !

J'ai aussi passé une excellente nuit le " mini ogre " a repris son rythme et n'a pas eu de fringales ! )

Pareille que toi Bubu au niveau balance ça reste dans la lignée des jours précédents, par contre je suis vérifier mes calories sur le site dont tu m'a parlé et malgré mes 3 cookies à la farine complète ( oui j'en ai mangé un petit dernier après mon post ) et bien j'arrive à 1196 calories pour la journée, pourtant je mange à ma faim sans me priver, sauf que je ne déconne plus tous les soirs avec des excès de gâteaux. C'est vraiment difficile le coup de compter ses calories pour moi, ma méthode comme je ne suis pas douée pour ça c'est de manger sainement et de m'offrir un petit truc qui me fait plaisir par jour ( hier c'était la mayo avec mes crevettes, bon j'en ai pas mangé une louche non plus .

C'est quoi la marge normale +/- en kilos par jour ( je parle de la variation de mon poids )  ?

Bises de bonne journée Mesdames ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 09:36

Coucou Dodo

Tu bosses aujourd'hui ?

En fait, je crois que Cathy et Pixies ont tenté l'expérience des vases communiquants, à elles deux, ça fait un dîner raisonnable malgré l'absence de légumes et fruits.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 09:43

Oui je bosse tous les samedis, mais pas le lundi

Je suis un peu dépité par mon poids de ce matin, juste avant ma journée de repas de gala, et juste avant le week end .. ;(

J'espère que mardi la balance affichera au maximum les 51.5kg

Tu as trouvé ta dorade Bubu?

Vous êtes motivées toutes les deux, a compter vos calories, je ne pourrais pas moi, ca me stresserais encore plus et ca me ferait devenir parano

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 10:10

Salut les filles !

Oh dites donc c'était gala pour moi hier soir alors oui j'me suis fait bien plaisir  et je vais me rattraper aujourd'hui pour le sport finalement on est allé tous les 2 faire un footing ce matin avec les chiens ça fait du bien !!!

Je ferai encore un peu de vélo cet après-midi surement.

Et ce soir c'est reparti pour un autre repas gala....

Donc c'est clair que je ne me pèserai pas je n'ai pas envie de déprimer !!! Je verrai ce que ça donne mercredi matin....

Cool on a toutes bien dormi cette nuit pour une fois  Ca fait du bien d'être en week-end (courage Dodo c'est bientôt pour toi aussi!).

Quoi de prévu pour ce midi ? Ici ce sera gratin boeuf-courgettes...

Bubu tu as déjà fait tes courses ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 10:15

Tu as courru combien de temps Cathy? jvais essayer d'y allez avant mon gala de ce soir, et demain pour éliminer le gala 

Tu as eu raison, ne t'inquiète pas, je ferais comme toi ce soir, voir encore pire en quantité (mais je ne pense pas en calories) LOL.

C'était bon au moins? tu as bien déguster?

Ce midi je crois que c'est salade de la mer, préparée par le chéri en rentrant du boulot  hate ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de crevettes.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 10:33

Je ne sais pas combien de temps j'ai couru mais pas très longtemps peut-être 1/2h. C'est pour ça qu'il faudrait que je fasse encore du vélo tout à l'heure....

Oui c'est sur que j'ai bien mangé hier soir c'était super bon !!! J'ai bien apprécié 

Et je pense que les crêpes de ce soir vont être bonnes aussi !

Mais c'est sur que ça fait beaucoup de calories pour ces 2 soirées !!!!!

Tu nous raconteras ton gala de ce soir je me sentirai moins seule MDR

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 10:37

Pour moi aussi c"est " gala " ce soir )

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 10:38

aah alors ca y'est c'est sur, tu fais crèpes ce soir aussi?

J'ai déjà prevenu mon cuisto, c'est footing ou piscine (en fonction du temps) avant le repas de ce soir ^^

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 10:39

Tu vas manger quoi Pixies ce soir?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:45

Coucou

Il a ri en courant ton chéri Cathy ?

Non, je n'ai pas encore fait mes courses et n'en suis donc pas encore revenue  Il me faut au moins 50 min de trajet pour y aller et autant pour revenir, je ne suis pas si rapide.

J'ai fait ma liste des indispensables et promos, j'y vais de ce pas.

Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi à part un taillefine ananas, ça dépendra un peu de ce que je vais trouver, des fois qu'il y ait un super truc dans le bac des "bientôt périmé", mon repas du midi influera sur celui de ce soir.

Zut, je vois un de mes poissons KO... bon, je vois s'il est totalement KO ou pas et je me sauve...

@++

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:49

Pas totalement KO mais il a l'air mal en point, il est tout clair et semble super faible :( zut, j'ai déjà un ancistrus qui est patraque depuis quelques jours... ils sont trop dans le bac et je n'arrive pas à trouver des adopteurs, ils doivent ne pas avoir assez à manger :S

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.