Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 15:10 Toi aussi tu prends tu Merzer Bubu, je l'adore celui là ! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2012 à 15:12 C'est vrai que quand on voit la liste ça parait beaucoup mais en fait pas tellement.... Après niveau nutriments je n'y connais rien je ne pourrais pas t'aider !!
Il me semblait aussi que tu sauterais de joie face à ma proposition de fast food lol
Ok Dodo j'ai compris !! Mais en effet ça fait haut !!!! C'est bien en tous cas comme tu dis tu auras ça de moins à faire ce soir ! Bon et par contre tu as raison pour le reste aussi : Pixies a l'air + occupée que nous qui travaillons :-S Mais ce n'est qu'une impression je suis à fond depuis tout à l'heure ! En + j'avais reporté plein de trucs que je n'avais pas envie de faire et la ben il faut vraiment les faire alors je m'y suis mise |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2012 à 15:15 Oui c'était pour la taquiner le Mac Do !!!!!
Je l'ai pas trouvé moi le Merzer la dernière fois :-( je retourne en courses ce soir je regarderai à nouveau.... |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 15:20 C'est quoi du Merzer?
Pixies, je veux bien te croire que de s'occuper d'un petit c'est un boulot énorme ;=) surtout le tien, ca a l'air d'être un speed |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 15:43 J'avais déjà essayé le Merzer il y a des lustres, comme tu en as parlé la semaine dernière, j'en ai acheté samedi mais comme ça, froid, je ne suis pas fan, je pense que ça me plairait plus cuit.
Ayé, il ne pleut plus effectivement, le match à repris ?
Cathy, non, je n'ai pas sauté de joie à l'idée d'un McDo mais tu as le mérite de m'avoir fait bien sourire |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2012 à 15:44 C'est un fromage que m'avait conseillé Pixies et qui a le goût du fromage à raclette si je me souviens bien
Pff j'en ai marre vivement 16h30 que je me casse !!! Bon j'ai quand même fini les merdouilles que j'avais mises de côté c'est déjà ça ! |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 15:54 Tu te souviens bien Cathy )
Il est rangé au rayon fromage avec les bridelight j'en trouve au super u et à carrefour.
C'est clair qu'il est tonique " tornade blanche " rien à voir avec ses soeurs ... il me fait marrer parce que depuis hier quand il entend de la musique ou qu'il est content il fait bravo.
Vous mangez quoi ce soir ? Hier j'ai trouvé de grosse crevettes en promo je les mettrai en entrée et ensuite surement escalope de dinde et haricots vert, j'ai pas envie de cuisiner là. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2012 à 16:04 "tornade blanche" pourquoi ??
lol Pixies ton repas de ce soir c'était mon repas de midi
Pour moi ce soir c'est 1er gala de la semaine et donc Mac Do Je vais en courses ce soir donc pa strop le temps de cuisiner et comme ça fait super longtemps que je n'en ai pas mangé ça me fait bien envie . Par contre 2ème gala demain soir je ne sais pas encore......
Et vous ? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2012 à 16:19 Ah et pour le dessert surement une glace (il me reste des Magnum).... Et je vais essayer de résister aux M&M's............. MDR j'essaye de m'en persuader mais bon |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 16:19 Parce que quand il est dans son trotteur il fonce comme une bombe, et fait tomber tout ce qu'il peut, il a pas encore bien compris la définition du mot NON ) La semaine dernière il a arraché un des voilages du salon :((
Je ferai un gala demain soir si ma meilleure amie vient avec son époux, avec le mariage de samedi dernier on a pas fêté l'anni de mon ami. Je mangerais bien une assiette landaise et du rôti de boeuf ... Pour le dessert entre plusieurs mon coeur balance ... |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 16:23 Ce soir le Mcdo Cathy? oulalalala, la chance!! j'en salive pour toi (sauce Mc deluxe, et mc flurry dain caramel.. MIAM)
C'est un peu comme la concoillotte alors votre fromage?
Mon repas de ce soir, je ne sais pas encore, la flemme de cuisiner aussi. Soit brouillade d'oeuf au saumon. Soit une tarte saumon poireau .. avec des endives. En dessert, peut être ma pomme, ou un yaourt..
Demain midi salade composée je pense, et demain soir Galette et crèpe maison par mon chéri avec du cidre!! hmmmm Il ma déjà a quoi il va les faire. Alors la 1ère galette saint saint jacques flambée whisky et fondue de poireaux la 2ème ca va être galette andouille, pomme de terre, oignon et sauce camenbert. 1ère crèpe c'est pomme au four au caramel beurre salé et la 2ème crèpe au nutella.
Je peux vous dire que je vais me faire plaisir! |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 16:26 Non non c'est comme du chaussé aux moines enveloppé de la même manière, mais il a un goût de fromage à raqulette.
Tu commences à me donner envie avec tes crêpes ) ça fait plus d'un an que je ne suis pas allée dans une crêperie ! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2012 à 16:30 Oui Dodo Mac Do c'est ce soir mais ce sera un Big Mac pour moi Tu m'as fait envie la dernière fois avec tes crêpes alors ce midi j'ai dit à mon homme que mon repas gala de demain serait peut-être des crêpes et ça lui va bien !!! A voir j'y réfléchis encore
MDR Pixies un futur sprinteur peut-être ?! Moi c'était mon chat qui grimpait aux rideaux et me les déchirait !!!! Pff la comparaison désolée !!
Allez je vais vous laisser un petit moment je vais faire mes courses rapido (j'espère que ça sera rapide mais c'est comme les M&M's j'essaye de m'en persuader mais sans grande conviction lol).
A tout à l'heure, bonne fin de journée de boulot à Bubu et Dodo et bonne fin d'après-midi avec la tornade Pixies !!! Bizz |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 16:33 Mdrrr la comparaison !! ceci dit il est effectivement capable de faire autant de dégâts qu'un chaton !
Bonnes courses et bon gala à toi Cathy ! |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 16:37 hihi je donne envie a tout le monde avec mes crèpes, en même temps quand elles sont bien faites, c'est tellement bon Et j'ai été tellement decue par l'ensemble des recettes de crèpes ou de gauffres sur le site, que j'ai besoin de vrai crèpe )
Bonne course Cathy, moi je fais mes courses en ligne depuis le régime, comme ca aucun risque de craquage sur des gateaux, des bonbons ou autres ^^
Pixies, ca reste un petit mec, ca me parrait normal qu'il fasse des conneries les filles sont des pignouses, les gars de casse'cou |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 16:48 J'aime pas la crèperie !
Boulot bientôt fini mais... il y a peu je suis sortie fumer, il faisait soleil et même que j'ai fait marrer mon collègue en chantant une chanson des Negresses Vertes de circonstance et ... là il pleut :(
Ce WE, j'ai envie de me faire un gala : mon pot d'haagen dasz pour ma pomme, genre plaisir solitaire... avec... rien ou alors un brownie qui colle aux dents mais c'est pas sérieux comme plat de résistance...
Y a des p'tits gars un peu reumant, c'est clair... |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 16:53 C'est pas sérieux mais ça fait du bien Bubu, je me suis fais un dîner choux fourrés à la crème pâtissière glaçage café cette semaine ( je ne dirai pas combien j'en ai mangé j'ai honte ) mais je t'assure que ça boost ! par contre quand c'est comme ça je me force à manger un fromage blanc avec 3 cll à soupe de son derrière. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 16:59 Mon son je le prends au petit déj alors il faudrait que je me fasse encore ma glace en nocturne Pixies ? ;o)
Nan mais le gala c'est sensé "manger normalement", pas faire un gros portnawak. Déjà, se taper un pot de glace tout seul, c'est pas très sérieux mais rajouter une autre bombe calorique que je n'apprécierais sans doute pas car trop c'est trop... Mieux vaut un morceau de poisson salade ou bout de bidoche salade et le dessert Je ne suis pas fan des excès, mais le pot de glace... comme ces américaines qu'on voyait dans les films, toutes sveltes en train de noyer leur chagrin d'amour devant la télé avec un pot d'1L de glace... maintenant on ne voit plus ça d'ailleurs. |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 17:04 Tu me donnes bien envie Bubu! haagendas macadamia blanc ... hmmm, j'en ai l'eau a la bouche Fais toi plaisir Bubu, c'est ton gala. prend un truc qui te donne vraiment envie et que tu vas savourer |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 17:07 Ma préférée c'est Praline & Cream... |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 17:10 http://carrefour.webalogue.fr/?c=0612Promo23_Hyper#/0612Promo23_Hyper_V03/p(...) royale /id/57932 |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 17:11 bah vasi enfile toi ca ce week end devant un bon film gnangnan (mais bon) genre briget jones, ou un truc du genre
Et tu as raison, maintenant dans les films on ne voit plus de gros pot de glace, mais des grands verres de vins.. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 17:15 J'aime pas les films gnagnan, je suis fan de polars Dans les films américain, quand on voit une nana manger de la glace devant la télé, elle est plus... imposante
Bon, je crois que j'ai trouvé : dorade et asperges en promo, y a aussi la basse côte à griller... l'un est léger l'autre non... ça pourrait s'équilibrer dans le WE... |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 17:48 Bon allez hop, je ramasse tout et direction mon chez moi pour la préparation d'une quiche saumon poireaux Bonne soirée les filles, et a demain surement (de bonne heure pour moi) vu que je bosse le samedi |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 18:19 Rentrée à pieds, un poil moins rapide que ce matin (super carburant la glace) sans me faire mouiller
Vais faire dégorger mon concombre et séance de sport ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.