Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 15:10 Toi aussi tu prends tu Merzer Bubu, je l'adore celui là ! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2012 à 15:12 C'est vrai que quand on voit la liste ça parait beaucoup mais en fait pas tellement.... Après niveau nutriments je n'y connais rien je ne pourrais pas t'aider !!
Il me semblait aussi que tu sauterais de joie face à ma proposition de fast food lol
Ok Dodo j'ai compris !! Mais en effet ça fait haut !!!! C'est bien en tous cas comme tu dis tu auras ça de moins à faire ce soir ! Bon et par contre tu as raison pour le reste aussi : Pixies a l'air + occupée que nous qui travaillons :-S Mais ce n'est qu'une impression je suis à fond depuis tout à l'heure ! En + j'avais reporté plein de trucs que je n'avais pas envie de faire et la ben il faut vraiment les faire alors je m'y suis mise |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2012 à 15:15 Oui c'était pour la taquiner le Mac Do !!!!!
Je l'ai pas trouvé moi le Merzer la dernière fois :-( je retourne en courses ce soir je regarderai à nouveau.... |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2012 à 15:20 C'est quoi du Merzer?
Pixies, je veux bien te croire que de s'occuper d'un petit c'est un boulot énorme ;=) surtout le tien, ca a l'air d'être un speed |
Bubullolight 11899 messages