Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 12:06

Bonjour les filles !!

Bah moi c'est fait je suis allée voter, j'étais au taquet j'ai défaite amère lolll

J'ai fait comme à mon habitude apéro dînatoire, c'est plus simple au moment du repas même si ça prend beaucoup de temps avant il y avait :

Quiche jambon de bayonne tomate séchée, quiche mimolette jambon blanc, cake chorizo, cake jambon olives, tomates cerises, carottes, radis, pruneaux entourés de lard au four, chips, curly, tucs, saucisson en tranche, et en dessert, tiramissu fraises, cookies choco blanc et une tarte à la rhubarbe.

En boisson champagne pour les autres coca 0 pour moi !! )

Je vais aller faire un petit tour maintenant car à 15 heures si le temps le permet c'est Roland Garros une bonne finale j'espère ! )

Ps : mon poids ce matin 55.5 mais comme j'ai mangé mes derniers cookies à 3 heures du mat pas certaine que ça soit valide lol

Excellente journée à vous ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:00

Je ne dois pas être en période de veine... pâte à pizza raplaplat, 1/3 de ma glace coincé dans ma sorbetière... ça fait 2 fois, je mets la préparation dedans et au bout de 2 min, la pale est bloquée par la glace qui se prend sur les parois :(

Alors que certaines se plaignent que ça ne prend pas, moi ça prend trop vite...

Du coup, je viens de passer un max de temps à récupérer ma glace dans la cuve, obligée de mettre de l'eau chaude pour diluer cette glace dure comme de la pierre... du coup, je n'ai pas encore déjeuner, ma pizza est quand même au four  Moins copieuse qu'au restaurant vu l'épaisseur de la pâte mais j'ai du super dessert.

Sinon, pour les brownies, pas de risque que je mange tout en une fois, j'aime la glace mais je me vois mal manger des brownies congelés 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 14:25

lol Bubu en effet des brownies congelés ça doit pas être terrible !!

Trop dommage pour ta pizza j'espère que tu l'appéciera quand même

Salut Dodo ! T'es sortie de ton lit ?!

Salut Pixies ! Bonne idée l'apéro dinatoire c'est sympa ! Et tes cookies hum... ça donne trop envie !!

Toi aussi tu te pèses tous les jours ?? En effet après les cookies il ne doit pas être réaliste.

Moi j'ai mangé une omelette vite fait après avoir fait la 1ère couche de peinture... La 2ème est prévu pour 16h.....

En attendant il faudrait que je fasse un peu de vélo mais j'ai mal aux cuisses.... Alors peut-être un peu de ménage...

Bon après-midi les filles et bonne finale Pixies !!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 16:21

Coucou oui je me pèse matin et soir avant chaque douche, c'est devenu une habitude c'est ce qui m'a permis de voir ce qui me faisait prendre du poids, et puis comme ça si pendant deux jours je vois une montée je ré équilibre tout de suite ça évite de galérer pour revenir à la normale.

ça va mieux tes poissons Bubu ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 17:40

Ah ouais 2 fois par jour carrément ! Moi ça m'énerverait trop de voir beaucoup de + après mes galas !

Bon j'ai fait la 2ème couche de peinture mais on s'est rendu compte que finalement il en faudrait encore une :-S donc on recommence à 20h30 en espérant que ce sera la dernière....

Il faudrait que je fasse mon ménage mais j'ai la flemme la peinture m'a fatiguée !!

Bubu oui donne nous des nouvelles de tes poissons !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:16

Coucou

J'étais sur le dos, je viens de dormir, je ne sais pas combien de temps, au moins 90 min, comme quoi j'étais fatiguée !

Mon gourami bleu était mort ce matin, l'ancistrus est vivant et je n'ai pas eu à le retourner sur le ventre aujourd'hui. Je ne me réjouis pas d'avance pour lui, une amélioration apparente n'est parfois qu'un dernier sursaut de vie avant la fin (comme chez les humains).

Tu fais du sport Cathy Smiley bonheur

Demain, j'aurai sans doute du + sur la balance, comme après les galas mais ça sera sans doute de la rétention d'eau car j'étais allongée sur le canap les pieds un peu sur-élevés et ce qui m'a réveillé, c'est la douleur des lacets sur le dessus des pieds... s'ils gonflent même dans leurs collants de contention et en l'air, ça craint du boudin !

Entre le sel du bacon et celui des fromages, je ne sais pas combien de sodium j'ai consommé ce midi.

Les fromages allégés, ça peut être sympa comme ça mais chaud, pas toujours. Le soignon light est très bon froid mais il ne fond pas (comme l'emmental light) et semble perdre son goût.

Bon, j'emmerge et je vais me motiver pour me remuer 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 18:59

Au début t'es déprimée après tu sais que ça redescendre donc tu t'en fiches )

Ah c'est con pour ton poisson Bubu :(( Moi j'ai mis un combattant dans ma cuisine il est noir et bleu et s'appelle Jean Marc, le prénom de mon ancien responsable lol Il est résistant !

Bon ce soir j'ai deux copines de ma filles aînée à table, elles dorment à la maison car je dois les déposer au lycée à 7 heures demain matin avec leur valise, elle partent pour un séjour de 4 jours dans les Alpes ( je partirais bien aussi pour un petit séjour ... )

Vous mangez quoi ce soir ?

Ah la la la peinture, tu vas avoir mal dans les bras Cathy )

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 19:00

Lol oui je n'ai pas arrêté aujourd'hui mais bon même en étant tout le temps en activité je ne pense pas avoir dépensé beaucoup de calories.....

Ah mince pour ton poisson, j'espère que l'autre ira bien....

Ta sieste a du te faire du bien  par contre que la douleur t'ait réveillée ça c'est pas cool....

Ta pizza était bonne ? Et ta glace ????

Nous on se prépare des poivrons farcis pour ce soir avec du riz complet ça va être bon !!! J'espère ne pas être trop lourde pour fairela 3ème couche de peinture ensuite !!

Pff le temps est déprimant j'espère que ça s'améliorera demain, je suis en RTT 

Bon sport Bubu !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 19:01

Et bon appétit à toutes 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 19:04

MDR Pixies t'as un poisson qui s'appelle Jean-Marc ? Excellent 

Pour moi ce soir poivrons farcis et riz complet. Et toi que vas-tu faiore de bons pour tout ton petit monde ??

J'espère qu'elles auront beau temps dans les Alpes.......

Pas mal aux bras mais toujours les cuisses qui me tirent un peu !!! C'est bizarre ça ne me fait pas mal en faisant de l'elliptique mais en me levant par exemple ça me tire..... Ca ira mieux demain !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:29

Coucou

Mes amitiés à Jean-Marc 

J'ai juste lavé mes poissons pour l'instant et installé des fausses plantes dans le bac tropical car si je donnais un nom à l'ensemble de mes poissons, ça serait : Caterpillar ! Entre "je déterre les plantes" et "je bouffe les plantes", les vrai plantes ne tiennent pas et comme mes gouramis sont les uns sur les autres et se fight, j'ai acheté quelques fausses plantes pour qu'ils puissent avoir un peu d'intimité s'ils arrivent à se planquer derrière et ne pas se battre en permanence.

Pour ce soir, j'avais prévu du thon et des asperges puis mangue et fraises mais pour l'instant pas faim (avec mon repas de ce midi qui comprend autant de calories que ce que je mange en une journée d'habitude, normal).

Ma pizza était bonne, juste le fromage light qui ne fond pas et ma glace aussi mais un peu cristallisée avec le coup de la sorbetière qui bloquait. Les brownies très bon même si pas très gras.

Il va falloir aussi que je me fasse des muffins pour demain moi... lundi PP oblige !

Bonne soirée au cas où on ne se re-croiserait pas...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 20:41

Bonne préparation de muffins alors !

Et bon appétit quand il viendra 

Et tes poissons ils se battent parce qu'ils sont trop nombreux ?

Mes poivrons farcis étaient bien bons  il me reste 1/4 de melon pour le dessert...

La 3ème couche de peinture est faite... Maintenant on attend la lumière du jour pour voir si c'est bon je croise les doigts !

Bonne soirée les filles 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:38

Muffins faits, ils cuisaient pendant mes 20 premières minutes de stepper... 5050 marches en 70 minutes plus tard, j'ai à peine la faim qui pointe, il faut que je me concentre pour y croire... mais bon, il se fait tard, je vais dîner 

Même pas mal, même pas fatiguée par cet exercice, j'imagine même pas comment un gala pizza + glace se stockerait si je le faisais le soir...

Mes poissons sont les uns sur les autres, j'ai une 10aine de gouramis bleus dans 60L, avec 5 coridoras et 1 ancistrus, normalement il faut au moins 1L par cm de poisson, un gourami bleu fait... 5 à 6cm ! en plus cette espèce a besoin d'espace.

Bravo pour ta peinture Cathy 

Bonne soirée et bonne nuit les filles

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 06:48

Bonjour bonjour ! ) Bien dormi ?

Debout depuis 4 heures du mat, j'ai vraiment pris un rythme décalé, je vais encore être en mode zombie toute la journée ! ^^

J'ai déjà mis une machine à laver en route, bon et pis comme j'ai passé l'aspi en fin d'am plus la serpillière, et que la marche vu le temps ça ne va sûrement pas être possible, je crois que je vais être obligée de pédaler aujourd'hui ! :((

Sinon mon poids ce matin 55.1 kg mais comme j'ai mangé à 22 heures mes pesées en ce moment sont un peu bateau, surtout que je faisais ce poids là à 19 heures quand je suis allée à la douche ... Et que pour dîner c'était salade verte, tomates cerises, quelques dés de mimolette et deux mini cakes ( fait dans des moules à Muffins ) au jambon et aux olives. 1 yaourt 0 % avec du son et deux cookies.

De toutes façon là j'arrive en deuxième partie de ma plaquette de pillule donc je vais certainement reprendre du poids comme tous les mois ...

Alors ta peinture Cathy ça donne quoi ?

ça va ton mal de jambe Bubu ?

Dodo toi tu es en repos donc j'imagine que ça va )

Bonne matinée à vous les filles !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 08:29

Bonjour

Endormie à plus de minuit et réveillée par la faim à plus d'1h30... du coup, j'ai re-diné et quel dîner ! Bacon, soignon, yaourt ananas, dukatine, 2 petits muffins protéinés... du coup j'ai pas fini de digérer ce matin et me suis pesée avec une partie du dîner 

Depuis 4h, pour ainsi dire pas dormi non plus, tu me faisais des appels du pied Pixies pour partager ton décalage ?

Ma jambe va bien  merci

Bonne journée à toutes 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 11:24

Bonjour les filles !

Je suis aussi en repos aujourd'hui 

Ma peinture est trop belle pas besoin d'une 4ème couche ouf !! Ca change toute la cuisine j'adore !!!

Cet aprem je m'attaque à la peinture de la buanderie dans le garage... Elle sera couleur cassis aussi vu ce qu'il reste de la cuisisne !

Je reviens juste d'un RV chez le dentiste : comme d'hab RAS mais détartrage beurk je déteste ça ! Vivement monrepas de midi qua cette sensation dans la bouche disparaisse 

Pour moi ce midi ce sera poisson et légumes vapeur avec oeuf dur surement et vous ?

Ta journée de boulot a bien commencé Bubu pas trop fatiguée ?

Pixies : cet aprem c'est la finale si le temps le permet ?! Et si tu ne t'endors pas devant !!!

Dodo : qu'as-tu prévu de beau pour cette journée ?

Ici pour l'instant il fait soleil mais je ne sais pas si ça va durer...

Je ne suis pas sure de faire de l'elliptique après la peinture j'ai encore les cuisses qui me tirent c'est vraiment bizarre ça ne m'a jamais fait ça.... Alors peut-être un peu de marche en fin d'aprem avec les chiens 

Bonne journée à toutes 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:22

Coucou Cathy

Tu vas encore faire de la muscu à la peinture 

Après avoir essayé à 2 reprises de m'exploser le tibia sur une pédale de mon stepper (remontée côté passage - j'ai fini par la baisser), j'ai remis mon pot de café dans le tiroir en le tenant par le couvercle souple... café dans le tiroir qui a glissé par la fente sur le côté... café sur la moquette... Pierre Richard !

Côté boulot, en dehors du fait que je bosse avec des ignards doublés de bras cassés, ça va. Problème technique depuis le redémarrage des serveurs cette nuit, un collègue arrivé à peine après moi (9h30 pour moi) m'informe par mail qu'il ne peut pas bosser à 10h au lieu de me le dire (je suis dans le même bureau à 2m de lui) puis là, je viens de passer 3/4 d'heure à comprendre pourquoi un site ne fonctionne plus... si la nana tapait correctement son URL ça irait mieux...

Chez nous il fait super gris, pas de pluie encore mais on va y avoir droit c'est certain.

Ce midi pour moi c'est thon au FB avec 3 batons de surimis et 1 yaourt à la vanille. Si faim... muffins protéinés à la pistache.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 12:53

MDR tu n'es pas tendre avec tes collègues mais certainement réaliste !

Finalement pas de peinture pour moi cet aprem mon homme doit rattraper quelques fissures avant... Du coup et bien ce sera ménage à fond y'en a besoin en même temps.....

Ca ne fait pas beaucoup ton repas on dirait... Tu vas avoir faim avant l'heure du gouter 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:19

Sérieusement, l'autre patate qui fait "le site il ne marche plus !" moi je ne bosse pas dessus et j'avais une vieille URL, je pars dans la configuration du serveur, le client appelle un type à l'extérieur savoir s'il a changé quelque chose et quand... quelle tâche ! elle utilisait l'adresse de la future nouvelle version, pas encore développée !

Je commence à peine à ressentir les prémices de la faim qui surivennent d'habitude 1h plus tôt... 200g de thon c'est par rien quand même, dans 100g de FB, avec 3 surimis et un yaourt, j'en suis à presque 400KCal comme d'hab en fait. Et si j'ai encore faim, j'ai mes muffins protéinés.

Bon app'

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 13:25

MDR y'a des gens sui ne sont pas aidés lol  Et ça te donne du boulot en + pour rien en fait...

Ah ok 200g de thon ça va (mes boites de thon sont + petites c'est pour ça )

Bon appétit !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:29

C'est une grosse boîte de 280g égoutté, j'ai mangé 80g hier soir, le reste ce midi 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 15:21

Ah ok moi je crois qu'elles font 140g égoutté... D'ailleurs il faut que je me prépare mon gratin thon-légumes pour demain midi....

Il faut aussi que je fasse mes muffins de petit dej. Ils n'étaient pas super avec un bioflan chocolat, je vais essayer avec un autre parfum.

Mon ménage est presque terminé, la je fais une pause en attendant que le sol sèche...

Je ne sais pas encore si je tente un peu d'elliptique tout à l'heure....

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 16:24

Ménage termine, muffins dans le four 

Reste le gratin pour demain midi et environ 1 tonne de repassage pfffffff

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 16:24

Chez Saupiquet, les petits boîtes font 140g égoutté et les grosses le double, je confirme. Enfin pour les 140g égoutté, il y a de la miette irrécupérable en égouttant, j'ai que 135g moi si je choppe le bloc et le pèse (sans passer par un essorage du pavé.

Mes muffins sont creux de chez creux, pas comme la semaine dernière alors ce soir, je me vois bien y mettre de la crème pour les fourrer mais il faut que je la fasse en rentrant sinon ça ne sera pas assez pris et je vais me faire un masque de beauté en mangeant ;o)

J'ai eu chaud tout à l'heure, le client me parlais quand j'ai eu une douleur dans le crane comme si je m'étais relevée et m'étais prise une poutre en pleine tête... genre "migraine fulgurante" et ouf, ça s'est passé.

Cathy, c'est ton jour de repos alors si tu ne te sens pas faire du sport après tes efforts dans des sports non olympiques, mieux vaut ne pas te forcer. Enfin c'est mon avis 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 17:11

Ca y est le gratin est au four 

Hum un masque de beauté ça peut être sympa aussi lol !

C'est bizarre ta migraine fulgurante heureusement que c'est passé....

Pour le sport ça m'embête quand même vu les galas que j'ai faits ce week-end ! Vu le temps pas de balade avec les chiens alors je vais peut-être me faire un petit quart d'heure d'elliptique en mode super lent lol !

En fait il faut que je m'occupe pour éviter le repassage MDR

Mais bon va bien falloir que je m'y mette le tas augmente petit à petit c'est pas bon :-S

Bientôt finie ta journée de boulot ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.