Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 14:30
J'ai écris mon chéri avec un E ça craint !!
Non c'est à Troyes je crois Pixies celui de Grenoble c'est cette semaine (avec Allan Theo lol) !!
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 14:30
Il comprend qu'elle est imposante, je l'appelle la reine mère ... Mais il dit qu'elle le fait pas méchamment ( heureusement comment ça serait :S )
Le soucis c'est que même si j'ai mis de l'eau dans mon vin en vieillissant, je ne supporte pas qu'on s'incruste dans ma vie, qu'on veuille tout savoir sans rien payer, elle parle fort, elle a aucune pudeur, elle me saoule. On est pas du tout le même style de nana. Donc je veux bien faire des efforts mais là c'est trop )
Et donc pour répondre à ta question quand il me dit c'est pas méchant, ça clash )
Je l'ai d'autant bien moins pris que le 11.06 c'est la date de décès de mon père et qu'il y a deux ans j'ai passé la nuit du 10 au 11 à le regarder partir à son chevet, et j'ai pas trouvé cool qu'il m'emm**** à me parler de sa famille à cette période là !
Cool le calendrier Bubu !!!
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 14:34
Aie aie aie c'est pas facile et j'imagine que pour lui non plus d'être entre vous deux (attention je ne lui cherche pas d'excuse hein!)...
Et c'est vrai que ce n'est pas que à toi de faire des efforts elle devrait en faire de son côté aussi et lui devrait comprendre ça.
Mais les hommes ne comprennent pas toujours tout très bien lol
Bubu et ton tee-shirt à paillettes tu nous envoie une photo ? MDR
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 14:53
12 ans Cathy, félicitations!! c'est beau
Je suis désolé, mais ca m'a bien fait rire ton histoire bubu, entre le tee shirt a paillette et le cadeau à 5€ du taf de "ta tante"...
Pixies, c'est sur ce que dit Cathy, ca doit pas être simple pour lui non plus d'être entre sa chérie, et sa soeur. sans doute pour ca qu'il a fait passer le cadeau pour ton petit pour celui de son père..
Wahou quel beau temps, on est presque plus habituée
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 14:57
Mais je lui demande pas de se mettre entre elle et moi, je lui demande de ne plus me parler d'elle, par contre je ne l'empêche pas de la fréquenter, il est libre de faire ce qu'il veut )
Oui ça serait sympa une photo Bubu !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 14:57
J'ai pas de photo du t-shirt, mais une fois je l'avais mis pour une soirée rock au Divan du monde, pour d3c0nner, j'ai entendu un type dire à sa nana "regarde, elle se prend pour une boule à facettes !". J'ai choppé le type et lui ai proposé qu'on échange nos hauts, il a dit "ok" et quand j'ai commencé à me désaper, il s'est excusé LOL
Pour le beau temps, j'ai osé re-sortir l'écharpe aujourd'hui...
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 15:04
MDR la boule à facettes ! Mais bien répondu tu l'as bien calmé
T'as du beau temps toi Dodo ??? Ici c'est alternance soleil-pluie-soleil-pluie.....
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 15:13
Sur Paris c'est alternance : gris foncé / gris noir
Trop top son repas à la nana mais ses desserts... j'y aurais bien goûté !
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 15:18
J'ai juste regardé à 17 min comme tu l'indiquais et la.... j'ai bavé MDR ses dômes en chocolats avaient l'air succulents !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 15:22
Vu les notes que la nana a eues, ils étaient très certainement succulents...
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 15:22
Oui super beau temps ici depuis ce matin
Micro climat morbihannais ^^
MDR bubu, le gars et sa boule a facette! Il a du moins faire le marrant quand tu as commencé a l'enlever. En tout cas pour que même a paris on te fasse une réflexion sur un vetement, c'est qu'il doit quand même être très spécial
Je vais regarder le lien ce soir, j'ai pas accès a mon taf! mais si c'est pour me donner trop envie ... LOL
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 15:26
Oh non Dodo je te déconseille je l'ai dit ce lien c'est le mal MDR
Tu as bien de la chance dans ton micro climat lol ici c'est un peu déprimant...................... Ca donne pas envie d'aller à la piscine....
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 15:29
Ben, ce haut est absolument ridicule !
Ca donnait ça en blanc crème http://i.ebayimg.com/00/$(KGrHqZ,!lQE4loJp,BWBOQU4)IjF!~~0_12.JPG aucune forme, un top sans manche genre 2 carrés cousus aux épaules et sur les côtés, pas ceintré...
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 15:38
AAh oui ok je vois tout a fait le style!! mdr
Un bon cadeau de foutage de gueule, la je l'avoue, mais tu vois ca a quelques utilités quand même, une bonne soirée déguisée et tu es parfaite
A ce point là, le lien? arfff j'aime pas trop le chocolat donc je vais tenter quand même de regarder..
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 15:39
MDR Bubu oui je vois bien comme les déguisement : trop mal taillé ou plutôt pas taillé du tout ! Juste cousu sur les bords comme tu dis !
Et avec tes talents de couturière tu ne pouvais rien faire pour ce pauvre haut ??
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 15:44
Je n'ai pas essayé d'arranger le bazar, elle aurait choisi noir, je dis pas... sérieux, c'est du foutage de gu3ule 100%, comme le coup du calendrier.
J'ai une migraine qui essaie de s'incruster :( et mon équipe de bras cassés qui a réussi à m'énerver :S
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 15:49
Oui c'est vrai que le coup du calendrier à accrocher sur ton mur non-existant au bureau c'est pas mal aussi !!!
Pas cool pour la migraine met ton casque avec la musique pour ne plus entendre tes collègues ce sera toujours ça de gagné !!
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 15:54
Mince je suis pas allée jusqu'au dôme au choco j'y retourne ! ^^
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 15:54
Je ne les entends pas trop mes collègues mais il font de la m3rde et Bubu doit contrôler derrière :S
Calendrier qu'elle n'a peut-être même pas payé comme disaient mes collègues. Ca m'est arrivé de faire un mini cadeau et j'ai reçu un gros, je me rattrapais peu après en en faisant un autre genre "l'autre fois c'était le petit Kdo, j'étais à la bourre" ou "je n'avais pas encore reçu le colis, du coup j'avais fait un cadeau dépannage pour ne pas venir les mains vides" mais là, tout ce que j'ai eu, c'est des critiques du repas... Elle adore Paris, les monuments historiques, elle aurait pu insister sur les bons côtés de la croisière plutôt que le repas pas à son goût.
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 16:06
Pfff je viens de manger deux cookies maison :sss
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 16:22
lol Pixies c'est en voyant les dômes que ça t'a donné envie ?!!! Tu es en stab de toute façon et en-dessous de ton poids de forme donc je pense que ces 2 cookies tu ne les sentiras même pas passer
Bubu, c'est clair qu'elle aurait pu garder pour elle le fait que le repas n'était pas top mais certaines personnes le font exprès...
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 16:37
Le pire c'est que c'est vrai, ça a éveillé mes envies de chocolat !
Super pour l'arrêt de ta pilule, ça explique aussi ton arrêt de la cigarette ! )
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 16:45
Ne t'inquiète pas Pixies, fait ton plaisir de temps en temps.
2 cookies a 16h, avec le poids que tu fais et en stablisation? ce n'est rien du tout. Le régime s'est arrété pour toi, seule ta journée de PP est importante et de manger dans des proportions raisonnables.
2 cookies pour un gouter c'est plus que raisonnable
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 16:55
Le truc c'est que mon alimentation en ce moment, sûrement à cause de la contrariété c'est du grand n'importe quoi ....
Hier pas de pdj, pas de petit déj, 2 fondant au caramel pour le goûter et au dîner, des radis ( beurre light sel ) 1 petit morceau de pâté, 1 escalope de dinde avec un feuilleté d'asperge verte et un petit carré de pollenta, 3 fondant caramel ( tjs fait maison )
Aujourd'hui pas de pdj, à 15 heures salade verte escalope de dinde et deux cookies .... Ce soir je ne sais pas encore ...
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 16:57
@ Bibu si elle avait venté les mérites de la vue lors de la promenade elle t'aurait fait plaisir, c'est moins drôle )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.