Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 17:45 MDR Pixies après Roland Garros place à l'euro 2012 !!!!!
Nan mais avec un petit je pense que du sport t'en fais déjà pas mal dans la journée et en + avec le ménage que tu fais tous les jours ça va ! Après l'essentiel c'est de se bouger un minimum ce que tu fais |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 17:46 Oui et puis je suis aller me promener plus d'une heure à Parly 2 tout à l'heure ( centre commerciale huppé lol ) |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 17:50 Je dois aller faire couler le bain du petit il s'est réveillé ! ^^
Bon sport les filles ! A tout à l'heure |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 17:50 Ah ben tu vois tu marches et tu ne dépenses pas que des calories lol |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 17:51 Merci Pixies bon bain A + |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 17:55 Allez moi aussi je vous laisse c'est l'heure de la piscine ! Bonne fin de journée à toutes et à tout à l'heure ! |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 18:51 Oh bah ça va j'ai acheté une laisse pour Max il a mangé la sienne ( j'ai pris la moins cher en ouillant 5 euros 45 ) bon elle est moche mais tant pis lol
Et j'ai acheté une brosse à dent pour le petit 2 euros 40 ! Ok il a que 2 dents mais c'est pour l'habituer |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 18:52 * en fouillant
J'ai du mal avec mon clavier aujourd'hui ... |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 18:55 Je suis rentrée à pieds maintenant il pleut mais je suis à l'abri
Du vivant de mon parrain, je n'étais pas traitée comme ça, j'étais sa Bubu chérie, elle n'aurait pas osé. Les enfants sont de lui, le plus jeune est posé et raisonné, le plus grand est parti en live :(
Elle est de celles qui flattent "quelle élégance!" Et après, "tu as vu comme sa tenue est vulgaire ?" Alors moi qui ai du mal à recevoir des compliments, je ne savais jamais si c'était du lard ou du cochon quand elle m'en faisait. Ils m'ont quand même aidée à emménager
Pour les bouchons, ça aurait été inutile, quand ils essayaient d'ouvrir la porte je la prenais dans la tête, un casque m'aurait été plus utile
La cerise sur le gâteau, c'était la présence obligatoire au "spectacle" des GO le soir, où elle passait la soirée avec des amis en vacances dans le VVF :s
Y a aussi le coup de son anniversaire, mais je suis sur mon tél et je sature.... Satané antivirus qui bloque le PC !
Sport bientôt... |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 19:09 Pauvre bubu, faut passer au dessus des ces gens, ils n'en valent pas le coup ;=)
Rentrée, je vais me mettre au sport (ou pas, les courbatures que j'ai tendent a me foutre dans le canap plutot que sur le tapis de sport)
Bonne soirée a vous |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 20:42 Dodo, tu as raison, c'est pour ça que je l'ai évitée de plus en plus, je préfère être invitée quand l'intention est sincère et ne pas me demander si mes oreilles vont siffler après mon départ.
30 min de stepper puis 30 min de vélo pour moi je reprends mes esprits puis je dîne |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 21:25 Oh oui ça va tu n'es pas dépensière Pixies Juste pour être sure : le chien a mangé sa laisse ??? LOL
Comme dis Dodo Bubu, certaines personnes ne valent pas la peine.... Bravo pour le sport 1h c'est super !!! Moi je n'ai pas eu le beau gosse ce soir dommage ! Mais c'était bien quand même.
Et toi Dodo alors sport ou canapé ???
Demain journée PP.... Mon pain va me manquer |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:36 Commence à me pomper l'air ces fenêtres de pub qui s'ouvrent ici et ralentissent ma machine grrrrr
Bon, mon copain vient d'appelé, il a proposé jeudi au lieu de demain, j'ai dit oui, plus de chances de manger dehors comme ça. Heureusement que je n'avais pas préparé ma gamelle de demain encore.
Cathy, c'était une nana ou un autre mec ? Bon, l'essentiel est que c'était bien |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 21:41 @ Bubu tuu as bien raison il vaut mieux les éviter. C'est ce que j'ai adopté comme comportement avec la soeur de mon ami, ne plus la voir, pour ne plus me prendre la tête après et puis comme ça je suis certaine de ne pas en arriver à lui voler dans les plumes.
@ Cathy oui il l'a déchiquetée, quand je l'ai adopté à la spa tu peux pas t'imaginer tout ce qu'il m'a cassé, je rentrais du travail et dans mon appart c'était tchernobiyl. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 21:46 Oui c'est énervant ces fenêtres qui s'ouvrent ça fait un petit moment avant ça ne le faisait pas....
C'était la coach habituelle ce soir une femme donc moins sympa à regarder lol mais on n'y va pas pour ça hein !!
Ah oui jeudi retour du beau temps normalement (enfin je sais pas si c'est pour partout). Mais du coup ça te fait changer ton repas de demain ? Ah t'avais prévu léger le midi pour gala le soir c'est ça ? Du coup on sera en gala toutes les 2 jeudi soir mais bizarrement je suis sure que je vais manger + que toi lol! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 21:51 lol Pixies je connais mon mâle nous a détruit un appart quand il était petit ! Il mangeait tout et n'importe quoi je ne sais même plus le nombre de paires de baskets qu'il a déchiquetées !! Il faisait des trous dans les murs aussi un vrai dingue !!! Maintenant il s'est calmé heureusement |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 21:55 Bon je vais vous laisser pour ce soir... Bonne soirée et bonne nuit. A demain ! Bizz |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 22:40 Comment qu'elle cause de son mec Cathy LOL je plaisante, j'ai compris que le mâle en question n'était pas bipède
Demain midi, ça sera salade de pâtes finalement.
Bonne nuit |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 22:50 Bonne nuit ! ) |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 08:20 Bonjour
Presque bonne nuit pour moi. 2 levers pipi, j'ai pu me rendormir quand même. Transit toujours décalé, passage à la selle en 2 fois dont la 2ème après un mug de café... allez savoir combien je pèse sans... et je me sens moins "vide" que ces dernières semaines mais le poids se maintient, c'est l'essentiel
Mon jambon gauche tire un peu :S ça m'énerve ce truc, pas douloureux comme avant le passage sous les 52kg mais ça tiraille et c'est désagréable. Hier soir en tout cas j'ai pu remarquer un super déséquilibre sur le stepper, je pousse vraiment plus sur une jambe que sur l'autre, comme sur le vélo où je vois 2km/h d'écart selon les coups de pédales, pas bon du tout ça ...
J'espère que vous avez passé une bonne nuit et vous souhaite une très bonne journée |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2012 à 09:14 Bonjour les filles,
Bravo Bubu pour les 1h de sport! Cathy pour moi ca a été canap et apéro ... ca ne va pas du tout là! ce soir c'est 1h30 de sport (dernier cours de la saison) et repas leger (sauf peut être le fondant caramel de Pixies ^^) Pas de pesée pour moi ce matin, trop peur du résultat.
Cathy, demain soir tu n'es pas en gala, mais en stabilisation Moi ca sera restau chinoix pour mon anniversaire avec des copines, donc repas de "gala" aussi. Hate de me poser moins de question sur la composition de mes menus, de mes sauces, de mes accompagnements ... Mon chéri va être content aussi, il commencait a en avoir marre, de devoir toujours faire attention a la cuisson sans beurre ou sans huile et tout le reste .
Et oui très enervant ces pages de pub (la redoute pour moi), depuis quelques jours |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2012 à 09:36 Coucou les filles !!! MDR Bubu pour le "mâle" !!! Pas cool pour ta cuisse... Peut-être trop de sport en ce moment non ? Tu en fais pas mal quand même... Tant mieux si tu as passé une bonne nuit
Moi aussi bien dormi, couchée tôt avec mon chéri Pesée de ce matin 50,5... Je me repèserai demain pour comparer à jeudi dernier (49,9).
Dis donc Dodo tu commences la stab avant l'heure avec tes apéros lol !!!! Tu as raison pour demain je change la réglette Mais je ne sais pas si j'arriverai à me poser moins de questions sur les repas, j'ai peur que si je relache un tout petit peu je reparte dans mes excès d'avant.... C'est pas évident ! Mais on va se soutenir toutes les 3 en attendant Bubu
Pour moi ce midi steaks hachés avec oeuf sur le plat et fromage blanc ou yaourt en dessert.... |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2012 à 09:44 Ahh oui journée PP Cathy Oui je commence un peu avant, ce n'est pas bien, mais bon entre les vacances de reservées, mon anniversaire .. ca fait beaucoup de chose LOL. Moi je vais me poser beaucoup moins de questions, mais tu vois hier mon copain disais : donc c'est bon on peu racheter du gruyère rapé, de la vrai crème fraiche, du lait demi écrémé, du beurre ... Ba j'ai dit : toi oui, mais moi je pense pas. On gardera toujours les habitudes prises pendant le régime, même si ca sera beaucoup moins stricte
Ce midi pour moi c'est reste de poulet froid, avec salade, fromage et pain, et yaourt. J'ai pris ma pomme si jamais j'ai encore faim, parce qu'il ne reste vrt pas beaucoup de poulet. C'est mon plus gros défaut ca, je n'ai pas beaucoup manger mes fruits journalier dans la dernière phase, en même temps j'ai rarement faim après un repas .. ce midi, je vais manger ma pomme plutot que mon yaourth |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2012 à 09:48 C'est quoi ce site horrible???? http://www.latableadessert.fr/actualites/TabletteChocolatcaramel.aspx
Pixies, tu n'aurais jamais du me parler de ca!! je vais plus en pouvoir! les macaron caramel, la tartelette caramel, le fondant caramel, hmmmmm tout a l'air bon a essayer! arrrghh |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2012 à 09:52 LOL ton chéri va revivre avec sa vraie crème fraiche et son beurre !!! Tu as raison c'est sur ce sera moins strict, il faudra juste réussir à équilibrer sur la semaine ou alors faire 4 fois + de sport ce qui pour moi ne sera pas possible !!! Super la réservation des vacances ça donne envie ! Tu pars où ? Nous pas de vacances cette année enfin on ne part pas on passe tout notre budget dans les travaux de la maison... Mais bon on profitera de notre jardin si l'été daigne arriver avec les températures d'été quoi !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.