Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:56

Salut les filles,

J'ai pas eu le temps de vous écrire, ce matin à la bourre, le midi pas le temps car juste 20 min pour manger et au travail pas trop possible car site proteinaute interdit !

Alors hier soir c'était l'anniv du petit, et je lui ai fait un flan (c'est son dessert préféré et j'ai voulu me faire une crème aux oeufs... et beurk ! j'ai ajouté de l'aga agar (j'en ai peut être trop mis ) et j'avais mis de l'arôme spéculos. J'en ai mangé une et j'ai tout jeté ! dégueu

Ce midi j'ai fini le plat avec le blanc de dinde champignon... le problème c'est qu'avec les recettes, on en mange sur plusieurs jours alors ce n'est pas possible de faire 1PP/1PL ! Je vais diviser les portions...

Pour les enfants, ptitblonde tu as encore le temps... j'ai eu mon premier à 28 ans et le 2e à presque 32 ! Maintenant c'est cool, ils sont autonomes !

Pour le dudutella elle est de qui la recette ? ou tu as acheté un pot ? car j'en avais fait une et je n'avais pas aimé ! T'aurais pas dû craquer sur la compote de pomme mais te faire une confiture de rhubarbe ! J'en ai fait 2 pots et elle est très bonne. J'en mange maintenant le matin sur mes brochettes. Ce we je vais tester ton "the moelleux" !

Yavrik, j'ai exactement les mêmes douleurs que toi. Je prends des pastilles fluorescence pour le transit (à Leclerc) et j'ai acheté des carrés de transit en pharmacie, je pense que c'est ça qui me chamboule tout ! Depuis j'ai mal au ventre, mais je ne suis plus constipée. J'ai réduit les doses !

Je pense comme ptitblonde que tu ne peux pas avoir pris 1kg de graisse... Essaies de ne pas craquer !

Moi je m'y tiens vraiment... aucun "craquage" ! POUR L'INSTANT.

Mon fils a été mignon ce soir, il m'a dit que j'avais maigri (la vérité ne sort elle pas de la bouche des enfants ?!)

Vous mangez quoi ce soir les filles ? Je vais aller voir ce que je peux faire mais il ne me reste plus que 3 oeufs et mon mari ne va en course que demain am !

Ce midi j'ai réussi à éviter le resto entre collègue, mais demain je bosse à partir de 11 h 30 jusqu'à 18 h et là avant de commencer il va y avoir un buffet froid ! j'espère qu'il y aura du jambon ! comme ça ni vu ni connu, je pourrais manger comme les autres.

bizbiz

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:32

Bon bah ce soir c'était plutôt très bon, une sorte de blinis avec du saumon fumé et un oeuf brouillé (et du surimi en grignotage car je mange toujours trop tard). J'ai divisé les doses car je n'aurais plus eu d'oeufs pour le prit déj. La fin du cake au thon/surimi et un yaourt 0%.

Pour demain matin, j'ai préparé les muffins à la cannelle, j'ai rajouté de l'arôme croissant ! verdict demain matin ! après la pesée !!! lol.

je vous souhaite une bonne nuit mesdames, en espérant que vous avez été raisonnables... suis là pour vous contrôler ! ahahah !!

et que la balance sera sympa avec nous toutes !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 10:09

hello les filles

-100 encore ce matin c'est vraiment au ralenti en ce moment mais comme je vous ai dis -100 tt les jours ça fait -700g par semaine c'est mieux que rien.... allez je lache pas

oui compote de rhubarbe ça me fait envie mais je sais pas faire ça moi :s

ce midi cake au thon miam miam

jai recu ma commande faite a une proteinaute

les filles!!! les tisanes en pastille du dr dukan cest trop bon!!!!

le nutella c'est celui dukan en pot directement

jen ai 3 du coup yen avait deux dans le colis que jai pris cetait une super affaire ce truc!!!!!

ce we je vais faire un flan  hmmm 

bonne journée les filles bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:21

Bonjour ptitblonde,

C'est bien 100 gr c'est mieux que rien, moi rien ni prise ni perte... ce sera pour demain ! J'ai testé le muffin à la cannelle ce matin, j'avais rajouté qq baies de goji, c'était pas mauvais, plutôt bon même... Il m'en reste 2 pour demain matin !

A part ça rien de particulier.

Aujourd'hui je travaille aujourd'hui, c'est exceptionnel !

Pour ce midi, je mange avec mes collègues, c'est un buffet froid donc normalement il devrait y avoir du jambon...

bonne journée !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 12:21

Les muffins cannelle je les trouvent trop bons moi Hihi

Ils ont bien gonflés les tiens ?

J'ai trop faimm je mange a 13h ojd ! Le samedi c'est comme ça

J'ai des gâteaux Dukan a la maison mais j'en ai pas amené pcq ma dose de sons est dans mon cake

Sinon j'aurais été tentée

Je veux plus craquer ... J'en ai marre de me sentir mal

La je suis dans les 62 et quelques (900 ahah le Max)

Vivement les 61 et quelques !!!!!

Avec le sport de ce week jsp que ça va vite descendre  on verra bien !

Bonne journée bisous

Tu as pas amené un cake pr le buffet ? C'est au resto ?

Courage !!!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:06

Salut ptitblonde,

non c'était une sorte de buffet froid avec salade composé, sandwich, frites, viandes froides etc...J'ai pris un morceau de pain, j'y ai mis une tranche de viande et je n'ai grignoté que la viande, personne n'a rien vu ! J'ai craqué sur une madeleine et une part de flan. On verra demain sur la balance, mais comme j'avais hyper faim en rentrant, je me suis fait une tranche de roulé au carré, des crevettes à la façon asiatique, un morceau de poulet et un grand ramequin de fromage blanc - baies de goji.

Pour les muffins, non ils ne sont pas montés. Ils ne sont pas mauvais, mais je préfère quand même mes briochettes. J'alternerai les deux recettes !

Rassures toi je suis sûre que tu seras toute belle pour la thèse de ton chéri !

Demain je vais essayer d'aller au monop de Poissy, voir ce qu'ils ont en rayon !

Bonne nuit

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 22:45

Je savais pas que le monop c'était ouvert le dimanche c'est cool ça 

Moi je recherche tjs le fromage LOL que je ne trouve pas bien sur !! Rrrrhhh

Le flan c'est riche en œufs donc c'est pas le pire des desserts jsp que tu vas pas prendre tu n'as pas mangé énormément mais des interdits c'est vrai mais pas de grosses doses ...

Demain j'essaye de faire le flan allégé !

Ce soir mon homme a mangé des raviolis comme je n'aime pas ça j'ai pas été tenté  parfait !

Moi ce soir deux steaks des carres frais aux baies roses miam et des yaourts la flemme de cuisiner un truc donc repas pas très élaboré mais bon quand mm

Et une cuillère de Dudutella avant ma tisane j'avais envie de sucré !

Bisous bonne nuit

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:49

Bonjour,

Ce matin petite surprise -400 gr alors que j'ai été "obligée" de manger une part (certes petite) de flan "normal"... Suis plutôt contente. Chez moi ça descend très lentement mais sûrement !!!

A part ça j'ai trop la flemme de bouger aujourd'hui, donc j'irai à Monop un autre jour ! Y'a pas d'urgence...

Ce midi je ne sais pas trop ce que je vais manger, peut être la pizza dudu... Hier mes hommes ont mangé une fraich'up, ça sentait trop bon, alors ce midi ce sera moi ! Ce soir peut être les noix de st jacques au curry (une tuerie), et comme on est dimanche un petit dessert dudu. D'ailleurs je pars à sa recherche sur le site !

Bonne journée et bonne fin de we

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 10:21

Coucou

Ce matin -400 pour moi aussi donc 62,6 faut que je mette ma courbe a jour moi aussi bien envie dune pizza dudu

Super pour ta perte c'est cool !!!! Comme quoi !

Bonne journée a toutes biz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 10:27

Euh non pas moins 400 moins 300 pr moi oups LOL

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:28

Je viens de préparer The moelleux... il est au frigo et repose pour qq heures... je te dirai ce que j'en pense cet am ! J'ai vu la courbe de zaloo c'est impressionnant cette perte de poids !

Bonne pizza dudu alors... bizbiz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 14:09

Ah naaaan pas le mettre aufrigo cest moins bonnnn j'ai oublié de te dire

Il me semblait quelle avait motivé sa recette :(

Jsp

Qu'il sera bon quand mm

La je suis en train de me faire mes racines cheveux puis apres en fin d'aprem j'irais au sport mon frère rentre de Chine demain ça fait 6 mois que je lai pas vu !!!!! Trop heureuse

Bisous

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:41

Hello les filles!!

vous allez bien!! c'est cool que vous partagiez vos recettes fétiches!! moi je pense que je vais arrêter dukan, ce n'est pas a cause de la frustration ou d'un manque de motivation mais a cause de mes douleurs au ventre et diarrhées (très glamour), c'est surement du au régime et aux déséquilibre alimentaire.

Ca m'énerve car ma courbe est pas si mal, je n'ai pas de frustration je cuisine pas mal mais j'ai mes exams et j'ai peur que ca continue ces douleurs!!! si vous avez des conseils pour mes soucis de ventre tu en as encore sabcas??? je n'ai pas du tout envi de me mettre en conso j'ai encore 7 kilos a perdre mais que faire...

Bisou les files

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:07

ptitblonde, trop tard pour the moelleux... je l'avais mise au frigo et j'en ai goûté une part au goûter avec un yaourth aux fruits 0% et de la confiture de rhubarbe... il est pas mauvais mais parfois j'avais un drôle de goût, tu vois comme de la levure qui aurait été mal dilué ! mais avec la rhubarbe je n'ai plus rien senti ...

Suis contente que tu retrouves ton frère... suis sûre que tu vas être très jolie et qu'il va voir tous les efforts que tu as fait ! passes une bonne soirée !

Pour Yavrik, j'ai réduit ma dose de gélule transit actif de florescence, (une gélule le matin) et un carré de transit aux figues le soir, et depuis deux jours je n'ai plus mal ! Je pense qu'il y avait un sacré bazar dans mes intestins. J'ai pensé pendant un moment que c'était le son d'avoine, mais je continue à en prendre donc ça ne doit pas être ça... en plus j'ai eu mes règles la semaine dernière donc tout combiné j'ai eu des douleurs atroces... maintenant plus rien ! et un transit du tonnerre !!!

C'est dommage que tu arrêtes maintenant... tu ne veux pas faire un mix de dukan et de pas dukan... je sais pas si c'est possible mais au fait t'as essayé la rhubarbe ?

On est là pour s'entraider !!! courage tu n'es pas loin de ton but !

J'ai fait pour demain au boulot des cookies 100%, je les ai fait tellement plats qu'on dirait des langues de chat ! et pour le coup ils sont bien secs... faudra voir demain au boulot !!! pour demain matin je me suis préparée des pancakes vanilles ! je les ferai cuire demain comme ça ils seront frais, enfin je voulais dire chauds ! et en plus la recette dit qu'on peut en manger 7 c'est énorme...

Ce soir, juste noix de st jacque au curry, enfin le peu qu'il me reste et sûrement poisson !

Ptitblonde éclates-toi bien ! Yavrik, courage et donnes nous de tes nouvelles de temps en temps ! et bonne chance pour tes exams !

bizbiz

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:08

Yavrik, je précise ta courbe est superbe... jolie descente !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 18:21

Hello les filles

Ce matin -400g pour moi ça fait du bien au moral

Ojd j'ai cuisiné un cake dudu, un flan pâtissier dudu et une pizza dudu

Hihi

Ça va vous ??

Bis les filles

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:07

Merci les filles, je continue on verra bien!!!

Qu'est ce que vous me conseiller de cuisiner pour un goûter sans son d'avoine et sans toléré rapide et bon a manger??? bravo pour ta perte ptite blonde!! ps: c'est quel pizza que tu fais?? peux tu nous donner ta recette?? merciiii!!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:06

Salut les filles,

C'est cool ptitblonde, tu vois que finalement tout vient à point ! alors ton frère est arrivé, tu l'as vu ?

Tu as eu le temps de faire tout ça ! waouh... et bravo pour ta perte de poids, moi stable ça dure toujours 2-3 jours !!

Ce midi j'ai fini la 2e moitié de la pizza dudu... elle est très bonne même réchauffée au micro-onde. Ce matin une tuerie, j'ai fait les pancakes à la vanille (préparés la veille) et je les ai fait sur le multi-crèpes party... un délice ! J'en ai mangé 7 c'est autorisé... Je vous recommande vivement cette recette !

J'avais préparé les cookies 100% PP, mais je les ai fait trop plats, du coup ils sont trop secs !!! mais avec du fromage blanc ou demain dans mon bol de lait ça devrait le faire... Il me reste encore du "The moelleux". ptitblonde on peut le garder combien de jours ?

Yavrik, c'est cool que tu continues avec nous... on va y arriver t'inquiète pas !

Pour ce soir je n'ai aucune idée de ce que je vais manger ! et vous ? bizbiz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 20:08

Euh tu peux te faire des bio flans ... Des muffins sans sons... La comme ça je sais pas trop LOL un grand bol de fromage blanc 0% avec édulcorant et arômes

C'est pizza moelleuse que je fait de la recette du site dessus je mets steak haché concentré de tomates et carrés frais avec moutarde a l'ancienne et épices a pizza c'est très bon mon hOmme m'a tout bouffé mdr bisous 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 10:46

coucou les filles

vous allez bien ? moi +300g ce matin mais j'ai changé de balance et par curiosité jai ressorti l'ancienne et c'était le même poids qu'hier mais bon comme mtn je vais me peser que sur la nouvelle je mets a jour 62.5 et l'important c'est qua ça descende ...

puis j'ai énormément bu hier en fin de journée !! alors j'espère que demain matin ça sera une bonne surprise on verra bien ..

ce midi cake au thon et tomates avec carré frais aux baies roses + petits suisses

et vous ??

gros bisous les filles

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:03

Bonjour,

Ce matin stable comme à chaque fois... impossible de continuer à descendre... entre 2 poids je stagne 2-3 jours.

Ce matin les 7 pancakes à la vanille qu'il me restait avec confiture à la rhubarbe et bol de lait chocolaté...

Ce midi bolognaise express ! un régal. J'ai rajouté un carré frais et j'aurai dû mettre un peu plus de concentré de tomate... ensuite 2 tranches de rôti de porc, un yaourt. et café. Aujourd'hui PP alors j'espère que demain ça va descendre...

Pour 16 h je prends une part de the moelleux... je n'arrive pas à le finir tellement il y en a ! Voilou... J'espère avoir plus de temps ce soir ! bizbiz, bonne journée...

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 14:11

ils étaient bons les pancakes a la vanille ? pcq j'avais essayé une recette du site tt au début du régime (je ne sais plus laquelle) et j'avais trouvé ça infecte ! j'avais tout jeté a la poubelle :( c'était inmmangeable! loool

faut que je me fasse une confiture de rhubarbe ça me donne trop enviiiie

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:17

+ 600G aujourd'hui alors que je n'ai pas fais un seul écart je comprend paaaaaaaaaaa!!! pff

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 17:27

yavrik t'étais en PL hier ?

règles qui approchent ?

constipation peut etre ? tu bois assez ?

te décourage pas 

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:10

non j'étais en PP!! je ne suis pas constipé et j'ai mes règles dans une semaine. pfff et vous savez je pensais perdre plus que ca, enfin bref démotivéééééééééééééééé!!! ;(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.