Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 21:51

LOL c'est marrant ça moi je me suis pesée avant le diner je pesais moins que ce matin mais par contre apres le diner bien plus pcq j'ai bcp bcp bu ....

On verra bien demain matin ! Mais peut importe le poids faut pas que je lâche

Pcq j'ai bcp

Bu et sinon avant le diner jetais a 61 !!!! Donc 400g de moins que ce matin ....

A voir

Demain ...

Moi j'ai pas de

Machine a pain :(

Bonne soirée les filles biz

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:26

hihihi ! tu me fais trop rire... C'est bien si tu tiens ! courage... C'est normal de faire plus après mangé en plus si tu as beaucoup bu... On est vraiment accro aux balances ! Elle pèse à 200 gr ou 100 gr près ? J'hésite à m'en racheter une avec impédance-mètre ...

Pour le pain, je ne me suis pas servie de la machine à pain... j'ai respecté la recette à la lettre, j'ai laissé reposer toute la nuit... et ce matin dans un four bien chaud, je l'ai enfourné ! coupé en 2 encore tiède avec du sucralose et de la confiture de rhubarbe !!! un délice.

J'ai mis un commentaire !

A demain pour une nouvelle pesée qui nous mettra de bonne humeur ! ) Bonne nuit...

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 23:25

merci sabcas pour ces aides pour le pain !!

moi ce soir c'était japonais juste soupe et poison crus ^^ j'adore !!

et là bas mon homme va faire sa séance de sport donc on je vais faire la mienne !! allé on ce motive et vivement demain pour la pesé !!

Moi aussi je suis acros à cette machine !!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 07:28

Bonjour les filles,

Bon ce matin pas trop le moral, j'ai ENCORE une infection urinaire... ça me saoule et plus 400 gr... C'est décidé j'arrête le saumon fumé...

Donc aujourd'hui encore rv avec le médecin... J'en ai marre...

A part ça les pancakes de spicy, très bon. une bonne façon de manger ses sons... mais j'avoue ils ne sont pas aussi bons que ceux à la vanille !

Du coup j'ai tout mangé les 5...

Bonne journée.

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:22

Bonjour les miss,

Moi non plus pas le moral ... la balance intique aussi 400gr de plus ..........

Sinon pour ce midi c'est sandwich : pain dudu avec jambon dégraiser et carré frais. Pas très gastronomique mais vu comment je me suis fais plaisir hier, faut bien se racheter !

j'ai du mal à retrouver les recette dont vous parlez, y a t'il un moyen simple pour que je les retrouvent ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 10:41

hello les filles

sabcas comment ça se fait ces infections urinaires pourtant tu vois beaucoup non ? :( ma pauvre... ça fait trop mal ça en plus c'est super désagréable!

si le pain c'est sans machine je vais essayer alors!!  cool merciii

elydc pour les recettes tu tapes dans "google recherche personnalisée" en haut a droite ) tu tapes par exemple "pancakes spicy" et tu tomberas sur sa recette )

pour moi ce matin -300g par rapport a hier matin donc 61.1 kilos bientôt les 60 et quelques! cool! j'ai hate et dans 2 kilos c'est la conso !

pour ce midi j'ai : une part de quiche faite hier au poulet + 2 tranches de blancs de dinde + 2 carré frais + 6 surimis + 1 part de cheesecake avec une cc de dudutella + 1 part de the moelleux (pour l'aprem je pense)

j'ai remarqué que plus je mange de protéines plus je maigris (depuis quelques jours je mange plus et je maigris plus vite avant c'était 100g par 100g maintenant c'est 300, 400 ... donc je mange plus maintenant des que j'ai faim je mange!! hop la!!!)

mon moelleux est trop trop bon faut surtout pas le laisser poser au frigo la seule fois ou jai fait ça il était tout dur la il est super moelleux c'est un délice, aussi fondant qu'un quatre quart j'ai mis deux bio flans caramel dedant et c'est une tuerrrriiiiiie

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 10:44

ah oui sab euh elle pèse a 100 près je crois je comprends pas ? comment savoir si elle pèse a 100 ou 200g près ?? je sais pas si elle est précise mais en tout cas mon poids varie a 100g près lol

bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:18

Bah oui je bois beaucoup, suis au moins à + 2 litres d'eau, entre le bureau et la maison... J'en peux plus, suis toujours fourrée au wc !!

Donc ce soir médecin...

Pour ma balance, je pense que je vais changer... Elle n'affiche pas le même poids... Ce matin 3 fois de suite elle m'a mis 64 kg, 5 minutes après (toujours à jeun) 63.8 kg. Normalement c'est noté dans la notice !

Enfin ça me saoule, et à part des boulettes, je ne sais même pas ce que je mange ce midi ! Je n'ai rien eu le temps de préparer... Snifff

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 11:29

ahhh moi aussi elle beuguait l'ancienne je pouvais me peser 5 fois de suite dessus c'était jamais le meme poids c'est pour ça que j'ai changé (du coup je pèse plus lourd sur la nouvelle que sur l'ancienne mais au moins je peux monter 3 fois de suite dessus elle me dit la mm chose!)

la notice est déja a la poubelle mdr!

t'es chez toi tu peux te faire a manger ?? un cake vite fait au four ?

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:38

Suis au travail.je t'écrit de mon iPhone, car site interdit au bureau... Pas possible de faire de la gde cuisine car je n'aiqu'une heure pour manger dont 20 minutes de trajet alors je ne peux même pas envisager de faire chauffer mon four ! 😞

Et ton frère, il est reparti ?

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:59

BRAVO à toi ptiteblonde !!!! C'est incroyable plus tu mange plus tu perds !! Va falloir que je me cale à fond sur tes repas )

Je vais essayer ton moelleux (encore ces envis de chocolat !!) mais la dernière fois que j'ai fait un gateau ... je l'ai servi à mon chéri et mes parents ils en ont pris un morceau et puis c'est tout .... Donc essait pas concluant du tout ^^

Les bio flans caramel tu les trouvent au rayon frais bio ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 11:59

sinon truc vite fait que je trouve bon : des tranches de blanc de poulet avec carré frais étalés dedant et hop au micro ondes lol moi je trouve ça trop bon

non non mon frère est toujours là pour l'instant il reste en France son contrat en Chine est terminé !

j'ai faaaaimmmm vivement 12h30 !!

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:25

Bon appétit mes demoiselle !!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 14:15

Merci merci j'ai tout dévoré, quelle grosse vache ahaha

mais bon comme ça je suis blindée jusqu'à ce soir (enfin j'espère...) je me suis dis comme j'avais faim mieux vaut tout manger (je voulais laisser mon moelleux aus sons pour cet aprem mais je me dis, comme les sons capturent les graisses autant le manger avec le repas...)

j'espère ne pas prendre de poids car 6 surimis et un toléré le midi ça fait bcp mais bon ce soir je mange juste le plat au poulet et j'espère que ça va aller en tout cas la suis pleine mdddr

jeudi midi je déjeune avec une collègue avant une réunion et je lui ai proposé d'amener des sandwichs fait par moi même (elle fait attention aussi a sa ligne) je lui ai dis que c'était du dukan elle m'a dit que c'était une très bonne idée et qu'elle avait hate de gouter!

donc c'est cool ça évite le resto le midi !!

je vais nous préparer des sandwichs dudu au blanc de poulet et un gateau pour le dessert 

mon homme part demain pour une semaine rien que d'y penser je suis pas bien :( :( sniiffff il va trop me manquer et notre lit va me paraitre bien grand sans lui :( mais bon c'est pour ses exams et j'espère qu'il va cartonner !!!

ce midi mon collegue (qui sait que je fait attention) m'a dit bah t'as pas encore maigris toi ??

hihi trop contente mais bon j'ai des talons hauts ça affine la silhouette mais ça m'a fait plaisir....

ah oui hier j'ai bu une boisson carrefour 0% gout grenade/framboise! c'était trop bon je sais pas si c'est autorisé mais j'en ai pris un grand verre 

vous avez bien mangé ?

bizzzouilles

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:26

Mouai j'avous que j'ai piqué deux surimi à un collègue pour mettre dans mon sandwich ^^

Petiteblonde tu m'as donné une idée tout à l'heure. Tu parlais de tartiné du blanc de dinde avec un carré frais ett hop au micronde. J'ai fait la même avec mon plat !!

Parcontre, je ne bois pas asser... mais j'arrive pas a boire de l'eau pour boire de l'eau vous conprenez ?

Une petite aide ?

Parcontre, c'est super petiteblonde de sorganiser des dejeuné dudu avec les collègues !! j'ai un collègue qui fait aussi le regime mais il passe son tps à craquer !!! hihihi !!! il est trop drole ^^

Bizzoux

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 16:51

lol oui c'est trop trop booon!

moi je bois bcp de thé glacé que je sucre avec de l'édulcorant, au moins deux tasses de café dans la journée et le soir mon bol de tisane devant la télé après mangé (une tisane anti rétention d'eau là lol mais elle est super bonne..!)

sinon tu peux mettre du sirop 0%, tu peux t'acheter un draineur gout fruit, ça te permet de boire plus d'eau vu qu'il y a un gout et en plus ça permet d'éliminer plus vite les déchets de ton corps causés par les protéines ! donc doublement bien pour toi !

sinon, je bois aussi bcp de coca light ou boissons light ... c'est mon ptit plaisir mon verre de coca light bien frais en rentrant du travail  ou en rentrant du sport aussi c'est sucré j'adoooore 

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:10

Pas mal l'idée du draineur ! ! J'ai déjà testé un draineur à l'ananas mais à force très écoeurant ^^

Sinon moi aussi je fais une consomation de coca light imprésionnante !! Ta tisane n'est pas une mauvaise idée non plus ! J'ai toujour envis de boire un truc chaud avant de me coucher !! la bonne aucase ^^

Tu fais quoi comme sport ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 17:38

normalement je fait du vélo elliptique, de la zumba et du sh'bam mais la j'ai très mal aux genoux donc j'ai du arréter un peu je commence a avoir moins mal je vais m'y remettre lentement ...

sinon un peu d'abdos aussi parfois ça fait pas de mal lol

j'en ai marre du boulot encore 1h pfffff trop ras lbol !!!

et toi ?

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:15

Je connais pas la Zumba. J'en ai entendu parlé mais j'en ai jamais fait . Sinon c'est quoi sh'bam ????

avant (quand j'étais encore sur Paris) je fesais du rpm, course et abdo...

Mais tenant je suis plus dans une salle de sport mais comme mon chéri a des altères et internet ^^ je me suis mis au body pump sur you tube !! C'est super physique !! Et puis je cours dans les petits chemins de campagne ^^ j'adore partir le matin en été quand tout est encore frais et qu'il y a celement le bruis des oiseaux !!!!

Ha oui je fais aussi de l'équitation environ 2 fois par semaine !! j'aime trop !! bon ok c'est pas vraiment du sport mais ça me bouge quand même !!!

Moi j'en est encore pour 45 min de boulot :(( mais demain soir weekend !!!!!! enfin !!!!!

Tu bosses dans quoi ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 20:21

Sh'bam c'est un peu comme la zumba tu peux regarder sur YouTube )

Je suis conseillère clientèle en banque donc normalement je travaille le samedi mais la ils nous l'ont donné pcq lundi c'est férié donc ils nous offrent un rtt c'est trop bien ça !!! La j'ai trop faim j'ai envie de manger n'importe quoi faut que je résiste !!!!!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:57

bonsoir les filles,

Enfin de retour... de chez le médecin, pharmacie alors suis sous anti-bio..pour une semaine. La pharmacienne super sympa m'a donné des échantillons et conseils ... donc je vais commencer une cure de probiotics pour les infections ! Super cool ! Evidemment je commence demain la cure !

Je vais aussi me faire une cure de vitamine C car depuis le début de dukan, suis vraiment crevée et donc je me chope toutes les sa***eries qui trainent ! du coup ça a reboosté mon moral, j'ai même fait transport d'enfant, préparé mon omelette sucrée pour le ptit déj de demain, passé l'aspirateur, et pris un bon bain ! Waouhhh ! tout ça en même pas 2 heures !

Ce soir, deux steak haché cuits dans ma super poêle Stoneline (M6 boutique) Trop top ! un peu de concentré de tomate car suis qu'en PP un carré sylphide et un yaourt 0% ! et zou...

Je pense aussi m'inscrire à la zumba à la rentrée... on verra en fonction des horaires, mais fini les grosses salles de sport avec des mecs craspouilles !!!

C'est cool que tu aies ton RTT. Perso, je pose tous les ponts ! 56 jours de congés par an, j'ai intérêt à étaler ! hihihi !!

Journée de dingue au travail, entre les wc et le taff, j'ai pas arrêté de courir !

Bonne chance pour ton chéri !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 23:00

Ah mince elydc j'ai du sauter un de tes messages

Non les bio flans c'est des petits sachets de poudre qui se trouvent sur le net ou en magasin bio et normalement tu les mélangent avec du lait pour faire des flans mais tu peux aussi les incorporer dans tes pâtes a gâteaux pour en faire a différentes saveurs : coco, caramel, choco, choco/menthe, bergamote, vanille etc.... Ya pleins de gouts meme praliné !! LOL

Sab tas pris du temps pour te relaxer ça c'est cool moi j'essaye de profiter de mon homme avant quil mabandonne LOL mais il travaille bcp donc il s'occupe pas trop de moi la suis dans le lit j'attends :(

Il a adoré mon plat dudu de ce soir c'était trop mignon !!

Gros bisous les filles je vais etre tte triste demain :( j'aime pas quand il part

En plus je vais le faire chier la journée je remplace une collègue donc je suis pas dans mon agence ...

Au moins j'aurais le temps de venir papoter ici

Mais qui dit ennuie dis je pense a manger parfois

Bisous ce soir je pèse super lourd ... A voir demain cque ça donne (j'aime bien par curiosité me peser le soir c'est con mais bon)

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 23:03

Mon homme ma pratiquement bouffé tout mon moelleux alors que c pour 5 jours faut dire qu'il est Mega bon je préfère honnêtement ce gateau a un twix ou mars etc ...

Et mon homme aussi apparemment mdr !!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:49

Allez courage, ce n'est que temporaire !!! ah l'amour !

C'était quoi ton plat dudu... ?

Faudrait vraiment que je refasse le moelleux (mais cette fois sans le mettre au frigo) ! Le problème c'est qu'il est bon mais les quantités sont trop importantes pour moi !! Tu ne le manges pas en entier puisque tu le partages avec ton chéri ! lol Je verrai pour réduire les quantités...

Demain, j'essaie de profiter de ma soirée, normalement je devrai moins courir ! Suis sur st germain pour récupérer le konjac... j'ai déjà repéré une recette sympa à faire, mais mes parents viennent ce we, alors je ne pourrai pas tester ! et va encore falloir que je trouve un subterfuge pour pas qu'ils se rendent compte que je fais un régime... ils ne comprendraient pas !!! Bonne soirée et profites bien de ton chéri...

Au fait elydc, c'est quoi ta recette de soupe japonaise ?

Et de meilleure humeur que ce matin... Bonne nuit les filles !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 09:31

hello les filles!

comment ça va ce matin ?

sab mon plat c'est poulet korma je l'ai dans le livre de recettes en gros tu coupes des escalopes de poulet en morceaux la veille, tu prends un yaourth, 8 carré frais et des épices indienne (tikka, curry par exemple) tu mélanges puis tu verses sur le poulet tu mélanges bien tu laisses reposer la nuit au frigo puis le lendemain tu mets au four!!

trop bon!!

il m'en reste pour ce midi je peux prendre une photo si tu veux  et t'envoyer par mail !

le moelleux est délicieuxxxx tu peux diviser les doses par deux

faut pas le laisser reposer c'est clair la différence est énorme sinon c'est tout dur :(

ce matin pas de changement niveau poids mais bon vu qu'hier j'ai explosé ma dose de sons c'est normal ! on verra demain 

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.