Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:32

Ah oui et je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai changé mon rythme d'alternance j'étais a5PP/5PL et j'ai changé pensant que ct tro dur pour mon organisme (mes maux de ventre), et j'avais déja changé en fait j'ai fai un mois en 1PP/1PL mais je stagnais et du coup j'ai changé en 5PP/5PL et la je fais 3PP/3PL vous pensez que c'est pour ca que je stagne ca fait deux semaines que je suis a 61 et la reprise ;(

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:26

bonjour les filles,

Les pancakes à la vanille, comme dirait ptitblonde... une tuerie ! Comme si je n'étais pas au régime (et puis 14 pancakes) y'en a suffisamment ! vraiment je vous recommande cette recette les filles !

Yavrik, la semaine dernière ça m'a fait la même chose à l'approche de mes règles, et dès la fin - 400 gr, alors ne te démotive pas, ça va le faire la semaine prochaine...

Vous allez bien à part ça, ptitblonde t'as vu ton frère ? de nouvelles commandes ? faudrait que je teste le dudutella !

Yavrik, et ton écho ? des news ?

Aucune idée de ce que je mange ce soir, vais aller faire un tour sur le site ! bizbiz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 21:52

Yavrik ça peu etre l'approche des regles si c'est dans une semaine

Tu

Prends bien tes

Sons ?

Pas de rétention d'eau ??

C'est la recette de qui sabcas les Pancakes ça dOnne envie !!!

Je vois mon frère demain   on part ensemble en province Hihi

J'ai commandé des vermicelles de konjac sur eBay j'attends ma commande !!!! J'ai trop troP hâte !!!

Ce soir omelette simple la flemme de cuisiner et un yaourth aux fruits 0% (toléré

Bis

Les

Filles

Mes regles arrivent demain dc a mon avis ça va pas etre chouette sur la balance snif

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:04

C'est la recette de bblonde...

ils sont vraiment très bons, et comme je n'avais pas eu le temps de les faire cuire le soir, j'ai laissé reposer une nuit et je les ai fait sur l'appareil multi-crêpes au matin. En plus l'appareil chauffe super vite !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:10

Ce soir pas très faim, j'ai fait une recette avec des crevette et un oeuf monté en blanc, mais pas terrible ! donc pas mise en préféré ! par contre j'ai trouvé d'autres recettes sympas à tester... je vous dirai le moment venu ! et j'ai fini avec des boulettes de viandes (tout simple) et 2 yaourth ! Rien de génial !

Yavrik, c'est sûrement l'arrivée de tes règles qui te fait ça ! courage !

Perso, moi je stagne ! ça commence vraiment à m'énerver surtout que pas d'écart ! C'est décidé j'arrête les desserts... surtout qu'en temps normal je n'en mangé pas !

J'irai voir demain au magasin bio si je trouve du konjac !

Attention ptitblonde à ne pas faire écart lorsque tu sera en province !!!

Bonne nuit les filles

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 09:26

Oui grave en plus a mon avis yaura une énorme pièce montée pour sa communion ! Mais j'aime pas les choux a la crème ! Donc ça déjà c'est cool !!!!

Je dirais que j'ai plus faim au pire je m'en sers une assiette et je la file discrètement a mon frère hahah

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 10:06

sabcas je ne pense pas que tu trouveras du konjac en magasin bio c'est super galère a trouver malheureusement :( mais tu nous diras ;)

pour les patisseries si ça t'aide a tenir ton régime n'arrête pas, ralenti peut etre si tu veux et que ça te rassure mais bon si tu arrêtes brusquement tu risques d'avoir de grosses envies de sucré!

ce matin -200g et les règles sont arrivées cette nuit (super.....jvous passe les détails sinon c'est coupe faim assuré mddr)

donc je suis contente je me dis peut être que ça aurait du être + que -200g et que une fois mes règles terminées j'aurais une belle surprise qui sait....??

en tout cas demain faut pas craquer!!!

et mon homme part bientôt une semaine donc je vais faire mon régime dudu tranquil  héhé

bizzz

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:04

Suis dégoutée ce matin !!!

+ 200 gr alors que je n'avais pas trop mangé...pas très faim hier... j'arrête les pâtisseries dudu... c'est sûr !! Y'en a marre ! je ne suis pas très sucré, mais plus salé, donc je ne pense pas être tentée par les desserts !! en plus mon transit marche du tonnerre depuis que je fais ma cure alors je ne comprends pas !

et pas d'écarts ! enfin bon... ça commence à me saôuler ! et dire que d'après dukan je devrais faire 57,2 kg fin juin ! c'est mal parti ...

Aujourd'hui PP alors j'espère que ma balance sera cool demain ! ptitblonde tu es en quel rythme (1PL/1PP ?)

Bonne communion alors...et résiste ! pense à ton retour de we, tu seras dégoutée si tu as repris ! alors évite de trop craquer !!! T'as vue je te surveille (par la pensée) lol !

Yavrik, alors ce matin la balance ? tes douleurs au ventre ? ton écho des news... Allez bizbiz les filles bonne journée.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 14:45

Coucou sabcas !

tu manges assez de protéines ??

moi je fais 1pp/1pl sauf la j'ai fait 2pl de suite car il me restait du cake au concentré de tomates donc voilà mais ça va être les seuls "légumes" de la journée et si demain je vois que ça m'arrange de manger des légumes car pas assez de quoi me caler avec des protéines dans ce cas je ferais un 3em jour après je ferais mes 3 jours PP pour repasser a 1pp/1pl l'important c'est d'avoir autant de jours PP que PL a la fin du mois normalement je fais pas de changements comme ça mais la c'est vrai que j'ai vu trop gros quand j'ai cuisiné (normalement mon chéri me mange tout et là il a préféré de la semoule donc du coup j'en avais en rab...!) ^^ j'allais pas jetter quand mm hihihi 

sinon, j'ai tellement mal au ventre a cause des règles que ça me coupe la faim mais j'ai mangé tt ce que j'avais amené ce midi pour pas avoir faim dans l'aprem et craquer sur n'importe quoi quand le boulot sera fini ...

J'en ai marre du boulot....et encore 3h45 avant la fermeture (l'aprem interminable de 4h30 je n'en peux plus) ..... :(

Bizzz les filles courage pour le régime!!

Faudrait que je poste une photo avantaprès bientôt j'espère!! car même si c'est pas bcp de kilos quand je revois les photos ça se voiiiit grave quand mm !! (le sport a aidé bcp...)

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 18:33

Hello les filles,

je ne me suis pas pesé ce matin je me pèserai après mes règles dans une semaine : jeudi prochain mais je me pèse tous les soirs même si ce n'est pas du tout objectif j'arrive a voir si le lendemain je vais prendre beaucoup mais sans que ça me pèse sur le moral. car voir que tu ne fais aucun écart, que tu respecte a la lettre le régime je ne prend même pas de toléré et prendre du poids ou stagner ça démotive trop donc pas de pesée cette semaine. tkt pas sabcas moi je suis censé être a 56 selon dukan fin mai dans 2 semaine lol!!! IMPOSSIBLE!! donc bon ces prévisions ne sont pas top!! ;( ne nous démotivons pas!!

Mon ventre va mieux j'ai des jours avec des jours sans mais je suis très fatiguée pourtant mes analyses ne montrent rien d'alarmant!! voila voila!!

Bisou les filles

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:41

ptitblonde, oui je mange suffisamment de protéine et à ma faim, mais là j'en ai marre... j'ai même pas envie de mettre ma courbe à jour ! le problème c'est que je suis vraiment crevée depuis que je fais dukan, alors le soir quand je rentre suis trop crevée pour marcher ou faire de la powerplate ! Je ne sais pas si j'ai été dégoutée du sport, mais j'ai vraiment la flemme !

Faudrait peut être que je prenne des vitamines !

En plus quand je vois le temps qu'il va faire ce we, suis encore plus dégouter ! même pas un ptit bbq à faire ! ça plombe le moral !

Enfin du coup je n'ai rien préparé pour le ptit déj de demain, et je ne sais même pas ce que je mange ce soir ! et il est déjà 19H40 ! alors ça craint !

bon on verra demain si la balance est sympa et de ce fait si le moral est revendu !!!

Oui ptitblonde montre nous des photos avant-après, ça va nous motiver, même si je ne sais pas comment tu étais avant ! bizbiz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 21:26

Sinon je vous enverrais par mail pr les photos au pire

Une fille du site m'a dit qu'une omelette sucrée c'était super bon et ça calait bien ! Elle mets 2 œufs, du fromage blanc (1cs), de ledulcorant

Ça me tente bien ça ...

Ce soir je dors chez mes parents pcq demain on part pour la journée la j'y suis pas encore j'espère qu'il y a des œufs comme ça demain avant de partir un bon petit dej ...

Gros bis les filles je veux pas craquer demainnnnn

Ce soir tournedos un grand bol de FB et j'avais encore faim donc j'ai pris un yaourth et un sachet de biscuits dudu c'est pas bien mais je vais au ciné a 22h30 et apres directiOn chez mes parents dc je vais rester debout tard et puis j'avais faim dc tant pis

De tte façon je pourrais pas me peser demain matin c'est pas la mm balance dc aucun intérêt ! Je verrais le résultat vendredi matin avant de partir au boulot ! Bizzz

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:42

oui, par mail c'est mieux et plus discret !

Pour la recette faudra effectivement tester...Si tu l'a fait avant moi, dis moi ce que t'en pense?

Sacré soirée et sacré journée demain  !

Perso, crevettes sautées façon asiatique, j'adore toujours autant, ensuite 2 blancs de dinde, une tranche de jambon avec un carré frais avec du concentré de tomate et un oeuf au plat... y'a suffisamment de protéine ? et deux yaourts un au fruit 0% et un vanille 0%.

Demain moi rien de passionnant ! courses je profite que carrefour soit ouvert pour refaire le plein ! bon we, bonne communion et bonne soirée. Tu nous tiens au courant ! J'espère que tu ne craqueras pas trop ! bizbiz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 01:03

Je viens de rentrer j'ai trop faim ya des gâteaux partout chez mes parents mais j'y touche pas suis déjà dans mon lit !!

Oui je pense que tas mangé assez de protéines

Tes crevettes c'est des fraiches ou surgelées ? J'adore ça mais qu'est cque ça coûte cher ! LOL

Je te dis ça demain pour l'omelette je veux prendre ça au petit dej pour bien me caler j'ai des barres aux sons dans mon sac pour avant le déjeuner demain

Bonne nuiiiiit bizzzzzous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 07:47

Une

Tueeeerie

L'omelette sucrée !!!!! Miam !!!!!!!!!!!

Trop Troooop bon !!!!!!!!!!! Je crois que ca va devenir mon petit dej !

Jessayerais avec un seul jaune d'oeuf demain  et plus de blancs (poudre) pour quelle soit plus grosse LOL

Jme suis régalée !!!!

Bis les filles bonne journée

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:19

Bonjour ptitblonde,

C'est une bonne idée de manger des barres, avant le ptit déj, tu seras peut être moins tenté pour manger comme tout le monde... Généralement je fais un peu comme toi... mon chéri grignote devant la TV alors dès que j'ai fini le repas du soir... je file me laver les dents comme ça suis pas tentée !

Les crevettes sont surgelées et cuites... en fait je suis pas du tout poisson mais en ce moment (depuis dukan) je sais pas mais j'apprécie... surement que les recettes sont faciles à faire et bonnes !

Bon demain matin je teste aussi ton omelette sucrée. Elle est de qui pour que je retrouve la recette... Ce matin moi briochettes avec protifar, sans son et sans toléré... la croûte est un peu élastique, mais l'intérieur est très bon. Avec un peu de confiture de rhubarbe (picard en surgelé elles sont très bonnes et on peut en manger 3 !

Amuse toi bien aujourd'hui !

Ah bonne nouvelle j'ai perdu tous les grammes en trop ! j'espère demain passer sous les 64... Du coup j'ai le moral ! et je file à carrefour refaire le plein de courses !

Bonne journée bizbiz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 17:17

Je sais pas si ya une recette sur le site on me la donnée sur le forum LOL

Super pour la compote picard j'irais voir ce week

!!!!

Bizous

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:44

J'ai trouvé du konjac sur un site: sushiboutique.fr ou kioko.fr a 2,50euros le paquet de 320g sur sushi boutique il l'expédie en 24/48H!!  je vous dirais quand ça arrive allez voir ils viennent de refaire le pleins!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 09:47

hello yavrik cool merci pour l'info  j'en ai commandé en début de semaine sur ebay j'attends de le recevoir...

pour moi ce matin -200g jsuis trop contente pcq hier midi y'avait rien rien de dudu au repas donc j'ai fait comme je pouvais .... :s

ouuuuf

a vérifier demain (au cas ou il y aurait un décalage on sait jamais...)

bisouuuuus

ce matin : omelette sucrée avec une cc de chocolat en poudre mmmmhhhh

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:04

Bonjour les filles,

ptiteblonde,

Pour la confiture à la rhubarbe, en fait tu achètes la rhubarbe surgelée et tu fais la recette. Je te donnerai le nom de celle que j'ai faite !

Yavrik, à carrefour à Montesson, il n'y avait pas de konjac j'ai fait tout le rayon "cuisine étrangère"...

Ce matin, - 400 gr suis passée sous la barre des 64 ! yes !

J'espérais bien ptiteblonde que tu n'allais pas craquer ! mais c'est vrai que lorsque tu es invitée difficile de faire autrement ! le but est de limiter la casse !

Tu peux me donner la recette de l'omelette sucrée ? je n'ai plus de muffins et comme ça je la testerai demain matin !

Bonne journée les filles !!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Bonjour les filles,

ptiteblonde,

Pour la confiture à la rhubarbe, en fait tu achètes la rhubarbe surgelée et tu fais la recette. Je te donnerai le nom de celle que j'ai faite !

Yavrik, à carrefour à Montesson, il n'y avait pas de konjac j'ai fait tout le rayon "cuisine étrangère"...

J'espérais bien ptiteblonde que tu n'allais pas craquer ! mais c'est vrai que lorsque tu es invitée difficile de faire autrement ! le but est de limiter la casse !

Tu peux me donner la recette de l'omelette sucrée ? je n'ai plus de muffins et comme ça je la testerai demain matin !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Bonjour les filles,

ptiteblonde,

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:26

Olala je suis dégouté j'ai recu pleins d'arome aujourd'hui que j'avais commandé et j'ai fais un cheese cake avec larome citron meringué d'habitude ce cheesecake est délicieux mais la il est dégueulasse 500g de fromage blance a la poubelle!!! les aromes ne sont pas toujours super en fait!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 14:24

Coucou sabcas alors l'omelette (je l'ai refaite ce matin) j'ai mis :

- 2 oeufs (2 blancs, 1 jaune)

- 1 grosse cuillère a soupe de fromage blanc 0%

- de l'édulcorant

- un peu de protifar pour qu'elle soit bien épaisse et ne se casse pas (comme j'ai retiré un jaune par rapport a hier!)

- facultatif : arôme (caramel...), stick vanille canderel

tu fais bien chauffer ta poele (moi c'est une anti adhésive donc pas besoin d'huile essuyée ni rien)

tu mets ta préparation tu baisses le feu pour pas que ça brûle puis t'attends jusqu'à ce que ça soit cuit (tu vois qu'au dessus, donc de ton côté, celui visible c'est bon c'est cuit)

pas la peine de retourner tu risquerais de la casser

tu saupoudre d'édulcorant ou stick vanille (a tester demain pour moi j'y ai pensé qu'en mangeant ce matin...)

tu la roule ou la plie en deux

et hop là c'est prêt!!!!

trop trop bon 

Bissouuus

ps :sabcas ben oui du coup j'ai du mangé comme tt le monde et j'avais super faim y'avait que des trucs gras j'ai quand même mangé quelques minis cannelés salés aux noix et au chorizo, friands émmental, un peu de pain aux graines, quelques mignardises en dessert (mini financier, gateau de pommes de terre du berry, fondant choco) et bcp de coca zero .. une petite coupe de champagne pour feter l'évènement... (quelques gorgées)

enfin bon que des trucs gras quoi ... mais en petites quantitées

a voir demain si y'a pas de décalage en espérant que non .........

**************** yavrik j'aime pas trop moi cet arôme il est super fort !

quelle est ta recette de cheese cake stp ???? j'en ai trop envie et je ne sais jamais laquelle faire!!! recette de qui ?  pleeeaaaase

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:33

C'est la recette de drummy12

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.