Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptiteblonde
1244 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/05/2012 à 17:00
mdr vous me faites trop rire les filles
allez encore 1h de boulot (étant en remplacement ojd sur bois darcy je sais pas si vous connaissez l'agence ferme plus tot je termine donc 30mn plus tot !!!! super.....sauf que je vais rentrer chez moi et yaura personne lol)
mais jaurais le temps de cuisiner pour mon repas midi sandwich de demain avec ma collegue
je vais me prendre un bon bain comme sab lautre jour, me mettre de la musique et métaler comme une vache devant la télé! ahahah
|
|
sabcas
391 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 17:12
Une vache filiforme alors t'as qd même bien perdu ! Profites de ta soirée sans chéri pour t'occuper de toi ! Lol
|
ptiteblonde
|
Posté le 23/05/2012 à 17:14
loool c'est gentil mais je t'assure que jsuis qquand mm pleine de graisse lol
oui je vais en profiter mais le pb cest que parfois quand je mennuie je mange
mais la vu tt les restos de prévu faut etre droite jai pas le choix sinon lundi je vais pleurer avec mes 65 kilos:
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 17:25
Ressort une vieille photo et colle la sur ton frigo! Tu ne craqueras pas... Sure à 100% !!!!!
|
ptiteblonde
|
Posté le 23/05/2012 à 17:28
j'avoue putain j'étais pas belle a la montagne en train de me trainer avec tout mes kilos mdddddr je vais la mettre en fond décran de mon téléphone!
|
elydc
130 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 17:49
Hahahaha lol je vais coller sur mon frigo la plus horrible de toute mes photos !! vive les avant après !!
Profite effectivement de ta soiré et de ton baim (booouuu j'ai que la douche moi !!)
regarde toi un film drole pas un film comme ps Ilove you sinon tu vas pleurer et tomber dans le paquet de chips ou pire le pot d'agendass !!!
et toi Sab t'as prevu quoi pour ce soir ??
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 18:21
Ce soir, je vais me préparer le repas de ce soir et de demain midi... Depuis le début de la semaine, avec mes soirées chargées de ce début de semaine, j'ai rien eu le temps (à part pour le ptit déj) de me préparer qq chose de bon ! En plus mon frigo se vide à une allure !!! Ce soir j'ai prévu le déjeuner de ptiteblonde de ce midi ! j'ai tous les ingrédients ! pour demain midi. Ce soir, aucune idée encore ! je vais aller voir ce que je peux faire de rapide
Ce midi, je me suis improvisée un poisson (décongelé avec un peu de crème légère 3% juste pour pas que ça accroche ma poêle, et un peu de concentré de tomate, avec fond d'artichaut (j'adore) avec vinaigrette (paraffine) un yaourth...
Je sais déjà que demain matin c'est pancakes à la vanille (7) c'est génial et c'est une pure tuuuerrriiiie ! Maintenant j'alterne le ptit déj entre briochettes, omelette sucrée et pancakes à la vanille ! Un bain avec masque visage et cheveux !!! la totale ! et une soirée calme j'espère ! un dvd ou la TV on verra en fonction du programme ... et nos tchat... lol
Et vous les filles ?
|
elydc
|
Posté le 23/05/2012 à 18:27
moi ce soir je vais profiter de mon jardin avec mon chéri !! on va regarder ma petite chatte chasser les mouche ^^ elle est trop drole !!
Et pour le diner j'ai pas vraiment d'idée si j'ai la motive de cuisse de poulet au barbeuc et sinon il doit me rester 2 steack dans le congel. Enfin rien de très gastronomique !!
Mais demain je vais refaire 2 3 courses pq là le frigo c'est encore pire que le tien Sab !! quand tu parle dedans ça résone !!!
|
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 18:40
Mdr ! Au moins tu n'es pas tentée... dans le mien il n'y a que des yaourts mais pas light ! Genre ile flottante... et j'en passe ! à si j'ai craqué sur un pot de cornichons 1,6kg... J'ai bien cru qu'il n'allait jamais rentrer !
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 19:10
Help ptiteblonde... Ta recette de ce midi je ne l'ai pas trouvé dans le livre...
|
ptiteblonde
|
Posté le 23/05/2012 à 19:54
Page 154 sab
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 21:01
Ah non, je ne dois pas avoir le même livre car ce n'est pas ça du tout... J'en ai trouvé une poulet tandoori ! C'est prêt plus qu'à faire réchauffer demain midi !
Ce soir, j'ai testé la tranche de jambon, carré frais au micro onde ainsi que le cake surimi/cornichons. C'était léger et bon...
Demain matin mes supers pancakes ! j'adore.
bonne soirée les filles
|
ptiteblonde
|
Posté le 23/05/2012 à 21:06
Moi ce soir j'ai
Préparé mon pain pour demain midi pour les sandwichs et un the moelleux miam miam
J'ai
Mangé un truc trop bizarre mais j'en avai envie j'ai pris deux blancs d'oeufs je les aient montés en neige j'ai bien "sucré" puis j'ai mangé LOL ....
J'ai trouvé ça super bon..
Bis les filles
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 21:09
En les faisant cuire au four tu aurais eu une ile flottante mais sans la mer (la crème anglaise) ou une sorte de meringue ! C'est bien tu testes... Tu n'as mangé que ça ?
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 21:11
Y'a comme qui dirait un problème avec ta réglette... Elle te met que tu as commencé le régime il y a 44 jours, et je pense que tu as commencé avant moi (moi le 30/3 et suis déjà à 53 jours) ??
|
ptiteblonde
|
Posté le 23/05/2012 à 21:15
Oui LOL mais j'avais envie Dun truc bien frais LOL
Non j'ai mangé deux steaks et des konjacs
LOL
Pour ma réglette je lai mise a jour j'ai remis qua partir du moment ou Jme suis remise a faire dudu le reste j'ai effacé LOL
|
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 23:47
ah ok, je savais même pas qu'on pouvait le faire...
biz à demain
|
sabcas
|
Posté le 24/05/2012 à 07:27
Bonjour les filles,
Ce matin catastrophe +1 kg depuis mardi ... j'comprends plus... aucun écart...
J'en ai marre. Je me demandais si le fait d'être sous antibiotiques pouvait être la cause ?
Je crois que je vais arrêter de me peser jusqu'à la fin du traitement... la suis vraiment trop déprimée...
Mes pancakes de ce matin toujours aussi délicieux, par contre la confiture de goji un peu trop dur... impossible de l'étaler sans faire un trou aux pancakes !
Je vous souhaite de passer une meilleure journée que moi... (en plus en réunion toute l'am au fin fond du Val d'Oise) ;:((
bizbiz
|
ptiteblonde
|
Posté le 24/05/2012 à 10:11
Hello
ah mince sab peut etre le changement de balance aussi ou elle déconne tu as acheté la nouvelle déja ou pas ? je me souviens plus
-200 pour moi
ce soir je mange chez mes parents ca me saoule mais bon ca fait tellement plaisir a ma mère que jy aille que bon...
je vais surement me faire une omelette du coup .. waouhh... pas lextase :(
moi aussi réunion cet aprem donc pas d'ordi !
va falloir que je la teste ta recette de pancakes alors
Je vous fait des bisous
bonne journée
|
sabcas
|
Posté le 24/05/2012 à 10:32
Non la nouvelle balance ce sera pour samedi matin.
C'est cool pour toi ça descend ! Je ne comprends pas depuis 2 jours suis à +1kg. Mon mari me dit qu'elle fonctionne bien pour lui ! Et toujours pas d'écart, mais la franchement suis à deux de craquer... Snif
|
ptiteblonde
|
Posté le 24/05/2012 à 11:35
y'a un truc qui marche bien sur moi (vu qu'on boit bcp faut bien "évacuer"lol) c'est les tisanes la tisanière drainage élimination
elles sont super bonnes et elles drainent bien
le soir après le diner j'aime trop en prendre une
ouii moi ca a descendu un peu cest vrai mais bon vu le week end que jai en perspective .... dur dur
ma copine que je vois demain soir menvoi un texto elle me dit "on se fait comme avant ?? on passe a auchan on achete bonbons, gateaux, saucissons et chips et on mange pendant la séance de ciné ????" ....
elle adore les sushis donc jvais lui dire viennns on va se prendre des sushis et les conneries elle les mangera tte seule :(
grace a moi elle a perdu 20 kilos et elle ne les a jms repris mtn elle peut manger ce quelle veut elle ne grossit pas elle fait du 36 et pèse 56 kilos pr 1m69
enfin bon c comme ca ! ! !
bizous les filles
|
sabcas
|
Posté le 24/05/2012 à 12:04
Hum ça craint ta séance de ciné. Vaut mieux effectivement aller au japonais ! Tu limiteras les dégâts!
C cool pour ta copine, mais c injuste !!! Bon app... Je tente ce midi le poulet trandoori que j'ai preparé hier soir !
Biz
|
ptiteblonde
|
Posté le 24/05/2012 à 12:16
la chance poulet tandoori trooop bon
bon 'jai un sandwich cest sympa aussi !
oui ça craint trop lol que le japonais ça limite la casse ... je vais lui envoyer un texto pr lui proposer hihi
bisous
|
elydc
|
Posté le 24/05/2012 à 12:31
coucou les filles !!
désolé je suis en mode weekend donc réveille top cool !! le seul hic c'est que quand j'ai regardé mon réveil il m'a indiqué 12h !!
Pu...... ain je me suis fais le tour du cadrant !!!
c'est bisar Sab que tu ais repris comme ça . Effectivement c'est peu être tes entibio qui te fond ça . Je sais que ma mère si elle prend un anti inflammatoire elle prend 700g. Ton corps doit réagir contre ton infection il peu pas tout faire en mm tps ^^
Petiteblonde courage pour ce soir !! Si ça leurs fait plaisir de te voir c'est sympa !! et puis une omelette c'est bon aussi ^^
Pour ma pars hier soir c'était poulet grillé et ce matin la ballante c'est ma copine -800g je viens de voir apparaitre le numéro 4 que j'ai pas vue depuis pouffff pas loin de 6ans ^^
Trop contente !!!
Allé courage les filles pour vos réunion je penserais fort à vous dans mon jardin ^^
Bon app !!
|
|
yavrik
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2012 à 15:55
Hello les filles!! sabcas je crois qu'on a la poisse jte jure moi ca fait 3 semaines que je stagne ou reprend!!! et 0 écarts ptetr que je bois pas assez d'eau!! la looooooose!!!!!!! je ne viens pas souvent sur le forum mais en ce moment j'ai pleins d'exams c'est la galère mais je pense a vous les filles!! bon courageee
|