Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elydc
130 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 10:16
Haaaaa l'amour !!!!
Je connais les mêmes déboires ! Mais là c'est moi qui devra partir pendant 3 jours .... Il fait la gueule l'homme ^^
Sab j'en ai parlé quand de cette soupe ?? me souviens plus :S
Hier soir MMMMMM!!! Me suis fait plaisir ! Tartare de saumon au concombre, bœuf bourguignon sans vin et mousse au chocolat (pas su résister !) c'était super bon !!!
La mousse était un peu comme la tienne Sab crème et mousse en même tps )
Sinon comme je me suis engueulé avec mon patron hier c'était pas trop la joie le soir .... Mais mon chérie était aux petits soins pour moi !! Il est trop mignon !! Heureusement qu'il est là !!
Pour ce midi je fini les reste (chouette !)
Il me tente pas mal ton poulet petiteblonde ! Moi quand j'en fais un "à l'indienne" je le laisse mijoter bien 1h30 avec du fromage blanc 0%, des carrés frais et des épices plus un chouia de piment ! La dernière fois j'étais en PL donc j'ai fait des épinards frais avec des carrés frais (nature et ail et fines herbes) une tuerie !!!
Voilà, fini mon premier thé de la journée je me prépare à en reprendre un autre et de devoir passé la moitié de ma journée aux toilettes !!
Bisous !
|
|
sabcas
391 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 10:20
Salut,
Oui effectivement ta recette de poulet à l'air sympa... Je vais tester ce soir, ça tombe bien j'ai tous les ingrédients.
Pour le moelleux aussi je referai mais je diviserai les quantités pour moi c'est trop !
Oui je veux bien une photo, tu l'as eu dans le livre ? Et la cuisson, combien de temps ? Sinon donnés moi le numéro de la page est je regarde.
À part ça moi ça va super mieux ! Donc suis de meilleure humeur. Ce matin je me suis pesée mais la balance à mis un temps fou à afficher le poids, je file en acheter une samedi matin! Je récupére le l'objectif de Christelle qui arrête dukan sur s'y germain vendredi soir. Faudra que tu me donnés la recette que tu avais fait ce we.
Ça y est ton chéri est parti ? Bizbiz
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 10:22
Oups je voulais dire je récupère le konjac... Mon tel aussi corrige tout seul ! Mdr
|
elydc
|
Posté le 23/05/2012 à 10:40
Petiteblonde il part combien de tps ton homme ??
Aller! courage c'est pour ses examuns si j'ai bien compris ?
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 10:51
Tu en a parlé dans un de tes premiers messages. Tu avais du te faire une soirée japonaise...
Pour la mousse si ça fait comme moi, c que tu n'avais pas du la laisser suffisamment au frigo, car le lendemain, elle avait beaucoup plus la consistance mousse que la veille, mais le fromage blanc avait rendu de l'eau... Fallait juste s'arrêter de manger avant la fin, et ne surtout pas mélanger ... Elle avait qu'elle goût la tienne ? Perso, on sentait bien trop le goût de FB, et je n'avait mis que 250gr. Ce matin pour moi omelette sucrée! J'adore !
|
ptiteblonde
1244 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/05/2012 à 10:53
ca y est il est parti .... il rentre dans une semainnneeeeeee :( :( :(
oui la recette est dans le livre illustré là je te dirais la page si tu veux
j'ai laissé 45 mn au four moi
donc suis seule un long moment, mais bon j'avoue que j'ai pas mal de trucs de prévu va falloir gérer toutes ces sorties avec mes copines aie aie aie
...
mais suis triste sans lui oui elydc c'est pour ses exams qu'il est parti ! trop bizarre de faire ça un week (en plus ce week jai trois jours suis degggg) quand l a recu la convoc il était dégouté mais bon cest comme ca....
puis il repart 2 jours première semaine de juin pour un congrès et après cest fini il reste a la maison ! loool
j'ai déja faim il est 11h.... duuuur
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 10:57
Pareil, vous mangez quoi ce midi? Hier pas eu le temps à préparer le repas sauf petit dej!
|
ptiteblonde
|
Posté le 23/05/2012 à 11:31
en entrée 3 surimis
en plat les restes d'hier soir poulet aux carré frais curry miam miam
et en dessert the moelleux (le bout quil reste) et un sveltesse coco mmmiam
putain ça craint je fait resto vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi, dimanche soir ............................................................
|
|
elydc
|
Posté le 23/05/2012 à 11:37
La soupe ?? Ha oui je me souviens !! ^^ oui mais j'ai rien fait !! j'ai comandé au resto ^^ (trop la flème de faire à manger !!)
Ma mousse était super bonne il y avait juste ce qui fallait ! parcontre effectivement ce matin elle avait une meilleur tête mais vcomme je rentre pas chez moi le midi je l'ai embarqué et arrivé à destination ça c'est un peu mélangé :S je te dirais comment elle était tout à l'heure ^^
pour ma pars ça va , pas trop faim mais en même tps j'ai mes règles alors elles me coupent un peu l'appétit !
|
ptiteblonde
|
Posté le 23/05/2012 à 11:47
ah oui ?? moi c'est le contraire lol quand j'ai mes règles j'ai une faim de loup !!! je mange comme 4 !! mdr c'est marrant les différences d'une personne a une autre quand mm
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 11:51
Ouhlala... Déjà que je me plaignais d'avoir mes parents ce we... Alors 5 repas au resto ça craint ! Comment tu vas faire ! ?
Pour la soupe, tant pis... Je me faisais une joie d'en faire une. Je regarderai à l'occasion sur le site. Merci quand meme.
|
elydc
|
Posté le 23/05/2012 à 12:16
Aïs comment tu vas faire petiteblonde pour tout ces resto ??
|
ptiteblonde
|
Posté le 23/05/2012 à 12:24
lol euh comment je vais faire comment je vais faire très très bonne question...
je vais jamais tenir 5 repas en mangeant du poisson légumes alors que les autres mangent des bons trucs c'est clair :( pfff euh si d'ici vendredi je suis a 60 peut etre que je passe en conso (comme ca samedi ya un repas ou je peux prendre un peu de féculent) et je fait mon repas gala dimanche ... ou contraire ...
je sais pas comment je vais me dém*rd*r je sais que si je me laisse aller je vais prendre comme dhab 3kilos pendant le we ! pffff !!!! donc faut pas! bon normalement samedi soir je sors en boite je vais donc danser et me dépenser
je vais essayer de caler un resto jap sur un des restos a faire
puis si je passe en conso jai le droit aux fruits donc un dessert salade de fruits y'a souvent au resto! sinon ce sera café :(
samedi c'est moi qui conduit normalement donc une excuse pour pas boire d'alcool (je me ferais quand mm surement un petit verre de vin blanc au resto...:s jadore ca!)
au fait les filles jai appris ça l'autre jour!
vous savez pourquoi l'alcool fait grossir ??
alors en fait ... (attention, attention Oriana sort sa science, ça promet! mdr)
l'alcool est percu par le corps comme un toxique, il va mettre tout en oeuvre pour éliminer ce toxique, il utilise bcp d'éléments et donc ce que tu manges, il ne fait pas d'effort pour le bruler, tout est donc directement transformé en graisse et stocké. ton corps le seul truc qui l'interesse cest évacuer l'alcool et donc ton macaron ou ton steak frites il se transforme en graisse illico
cest marrant pcq du temps ou jallais tt les we en boite (faut dire que je dansais pdt 6 heures mdr) je maigrissais malgrès énormément d'alcool ingurgité et le rituel du quick ou mac do a 6h30 du mat sur les champs elysées mdddr la clodo ...
et autre macdo ou truc calorique le lendemain au reveil vers 16h
comme quoi c'est bizarre !
bref voili voilou javais envie de vous raconter ça ... euh vais je boire mon verre de vin ou pas finalement moi ?! ahahah
|
elydc
|
Posté le 23/05/2012 à 12:30
pour la soupe miso j'ai trouvé cette recette Soupe miso avec shirataki jespère que tu as tout les ingrédient moi non )
Je savais pas tout ça sur l'alcool !! bon j'avous que mon petit verre de vin le soir je crache pas dessus ^^
Tiens vu que tu t'y connais je croillais que la vodka, le wisky et le gin ne fesaient pas grossir vu qu'il ne contiennent aucun sucre mais que c'est ton coka qui est en cause ??
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 13:11
Merci pour la soupe, j'irai voir ce soir.
Pour l'alcool, suis pas une pro... un verre de blanc (j'aime quand même mais pour les grandes occasions... on va pas s'ouvrir une bouteille à 2) dès que j'en bois un, suis déjà limite border line ! alors... mdr
|
ptiteblonde
|
Posté le 23/05/2012 à 14:15
elydc sisisi oulalalala la vodka c'est le pire et le whisky aussi c'est bien pire qu'un verre de vin ! c'est ultra calorique et ça te fait tout stocker
..
le moins "pire" c'est la coupe de champagne niveau alcool et calories c'est ce qui fait le moins grossir
mais les alcools forts sont des bombes caloriques (malheureusement lol) rien a voir avec le coca ou le jus dans lesquels tu les mélangent c'est l'alcool qui te fera grossir ...
|
|
ptiteblonde
|
Posté le 23/05/2012 à 14:16
j'ai l'impression d'avoir mangé comme un ogre ce midi !! ca faisait bcp de poulet le reste d'hier ... mais bon no stress ce sont des protéines il faut pas que ça me stresse lol
en tout cas jme suis régalée
j'ai trouvé ça meilleur réchauffé qu'hier sortant du four loool
|
elydc
|
Posté le 23/05/2012 à 15:03
Merci pour les infos sur l'alcool ^^ mais t'inquiète pas la vodka j'en bois pas (un petit reste d'une très mauvaise nuit il y a presque 7 ans ^^)
Ce midi je me suis aussi régalé !! Mais j'ai tenu, je n'ai pas touché à ma mousse au chocolat je la garde pour cet aprèm hihihi (grosse gourmande!!)
Si tu regardes petiteblonde il y a beaucoup de plats qui sont meilleurs réchauffés ex le plus flagrant le choux rouge plus tu le réchauffe et meilleur il est ^^
Et flute pour les alcools .... Mais bon les corps de rêve valent bien quelques sacrifices ^^
|
ptiteblonde
|
Posté le 23/05/2012 à 15:12
lol oui c'est sur mais moi je pense que boire un petit verre une fois de temps en temps ne fait pas prendre de poids ca se régule si pas de repas copieux le lendemain, c'est comme tout...
enfin bon encore heureux ! sinon on ne pourrait plus rien boire ni manger ! mdr (de bon je m'entend, mm si bcp de recettes du site sont très bonnes...!!)
par exemple je compte bien parfois (quand j'aurais un poids consolidé j'espère) remanger parfois des glaces de temps en temps, des frites ou conneries comme ça
(pour les frites c'est cool j'ai la machine pour faire 1 kilo de frites avec une cuillère d'huile loool)
elydc t'as de la chance pour ta mousse.... t'auras un truc bien frais dans l'aprem
moi j'ai envie d'un coca lighhhhtttt bien frais il fait chaud ojd!
|
elydc
|
Posté le 23/05/2012 à 15:57
hihihihihi j'ai hate qu'il soit 4h30 (comme les enfants) pour prendre ma mousse ^^
t'as de la chance d'avoir cette friteuse !! Quand je fais des frite pour mon homme je les faient au four ^^ avec pareille une cuillère d'huille un peu de cumin tout ça dans un tuperware je secoue et hop au four sur le lèche frite !!
Elles restent fondantes et en même tps croustillante sur l'exterieur ^^ mais faut bien connaitre son four !! (je parle d'expérience des petits farbons à la place de frite ^^)
Y va faire encore plus chaud demain et vendredi !!! trop contente enfin un weekend sous le soleil !!!
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 16:07
Les filles, je pense à vous très fort en buvant mon coca light super frais (la garce!) et en plus ça me cale l'estomac.
|
elydc
|
Posté le 23/05/2012 à 16:14
Profites en bien jusqu'a la dernière goute comme dans les pub ^^
|
ptiteblonde
|
Posté le 23/05/2012 à 16:33
saaaaabbbbb ahhhh au secouuuuurs j'en ai troppp enviiiiiie
|
sabcas
|
Posté le 23/05/2012 à 16:50
Y'en à plus... Jusqu'a la derniere goute! Et même pas un petit laveur de carreaux sexy!!! (comme dans une vieille pub) mmdddrrrr !
|
|
elydc
|
Posté le 23/05/2012 à 16:51
mmddrr c'est à cette pub la que je pensais !! quesqu'il était sexy ce type !!! à la la j'en bave loool
|