Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptiteblonde 1244 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2012 à 22:13 C'est quoi votre recette de mousse au chocolat ?? Me souviens plus :( LOL
Bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 10:07 Coucou les filles
ça va ?
moi oui sauf reprise du boulot aujourd'hui :( je serais bien restée en week end encore un jour de plus ! mais bon ...
ce midi cake salé aux surimis fait hier avec un yaourth a la framboise et un bout de gateau que jai fait hier (on dirait plus une omelette mais bon...mdr cest pas mauvais)
et vous ??
bisous |
elydc 130 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 10:12 bonjour bonjour !!!
Houlala je suis dans le paté ce matin :o (j'arrive pas à me réveiller )
meme après 2 thé et un super petit dèj sallé ... La journée va être longue longue longue .........................
Au final hier soir trop la flème de faire à manger ^^ il restait des neugets et c'etait très suffisant.
Pour ce midi c'est sandwich dudu avec jambon dégraissé et carré frais. Rien de transandant mais qui vaut quand même le détour !!
Pour ma mousse je fais la recette mousse au chocolat (texture casi parfaite) après 3 x raté (je fesias toutes le étapes mais pas dans l'ordre ^^) mes mousses d'hier sont PARFAITE !!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 10:51 c'est la recette de qui ?
c'est bon les sandwichs dudu j'aime bien moi miam !
je viens de me rendre compte que j'ai fait n'importe quoi hier j'ai préparé un gros cake salé pour ma semaine avec des sons dedant alors que d'habitude j'en fait un sans sons pour pouvoir les manger le soir avec des sandwichs dudu ou autre :( snif tant pis pour moi j'ai pas réfléchi ! :( |
elydc 130 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 11:12 C'est la recette de souriette Quand je l'a fais je ne met qu'un jaune doeuf pour 2 blanc d'oeux |
elydc 130 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 11:13 Moi c'est pareil ce matin je me suis fait mon pain et après j'ai réalisé que je voulais faire mes calsone ce soir ..... Arf va faloir que j'improvise ^^ |
elydc 130 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 11:15 pardon c'es souricette les recette (mal lu !!) |
elydc 130 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 11:18 nan c'est souriette (quand je dis que je suis pas réveiller :S) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 11:29 mddddr tu m'as fait trop trop riiire!!!! bon alors je regarderais ça ce soir ça me tente bien !!!
oui effectivement pas bien réveillée dis donc! lol
moi suis au boulot pfff allez jusqua 18h30 que c'est long.............
pareil que toi du coup ce soir je pense que je vais me faire des konjacs ouai c'est pas mal ça avec des oeufs et du poulet ! allez hop comme ça c'est planifié plus a réfléchir !! lol hier soir mon chéri voulait qu'on aille prendre des pizzas chez dominos (alors que j'ai déja fait mon gala ce week end hein lol) alors je lui ai dit tu veux pas plutôt que je prépare une pizza il m'a dit ok on s'est régalés!!
au fait.......
mon gala de ce week : un grec au meilleur kebab de paris ! looool bah c'était bon mais j'aurais préféré une entrée + plat + dessert dans un petit resto quoi mais bon ça lui faisait tellement plaisir...
le resto ce sera pour le prochain gala!!!!
bisous |
elydc 130 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 12:22 hihihi !!! On est parlait avec mon chéri des grec justement !!
Tu fini à 18h30 et ba moi c'est 19 H :(((( et en plus je n'ai pas de weekend cet semaine .... à la place j'ai une formation dans paris sur 2 jours (fallait que ça tombe sur mon repos sinon c'est pas drôle ....)
Pour ce soir je sais vraiment pas quoi faire :S
Où tu les achètes tes konjacs ?? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 14:44 bah ils ont pas le droit que t'ai pas de week end c'est obligatoire d'avoir deux jours de repos consécutifs c'est dans le code du travail moi quand j'ai une formation y'a des jours avant ou après ou je ne bosse pas !!
mes konjacs je les aient commandés sur internet lol 40 paquets !!! mddddr sur ebay !
19h ??? tu commences a quelle heure ? putain c'est tard moi je rentre vers 19h20 chez moi :( |
elydc 130 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 15:11 je commence à 10h c'est tard aussi ^^
Mais je suis chez moi en même tps que toi !
Sinon pour mes jour de repos c'est le merdier : je travail le dimanche, mais j'ai demander de prendre un repos enticipé pour le 27/05 donc là je devais avoir seulement le jeudi 14/06 de repos au lieu de 14 - 15 /06. d'une part. D'un autre côté, je suis partie en Italie, et pour ma bboite cela compte comme des jour de repos. Donc après t'être tappé 3 jour nonstop de bus et de visite tu dois retourner bosser direct (sans jour de repos) mais mon patron m'a quand même donné le jeudi 7 /06. Attention c'est pas fini ^^ Mais comme ma formation tombe justement le 14 - 15 /06 mon patron m' a dis de rester chez moi le 8 /06 et que je ratraperai plus tard l'autre jour de formation en repos.... Hihihi je suis pas bonne en calcule mental mais si on récapépète le tout : 2 jour-1jour = 1 jour on est ok et cette semaine 2 jours - 1jours +1 jr toujour ok alors comment mon boss trouve 1 jr + 1jr = 3 jrs
Pas tout compris moi ...... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 16:00 oulalala ça me semble bien compliqué ton truc... j'ai l'impression que tu bosses tt le temps en fait :s dur dur !!!
moi je commence a 09h30 donc juste 30 minutes avant toi et donc je pars a 08h30 de chez moi quoi les journées me paraissent interminables jte jure j'en peux plus :( :(
mais bon bientôt 1 semaine de vacances ! et puis cet été j'ai posé un mois et ça, c'est vraiment le top ..........
en tout cas si seulement je pouvais gagner au loto et arrêter de bosser olala comment jserais trop heureuse !!!!!!!! |
elydc 130 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 16:30 ROOOO 1 mois !!! j'aimerais trooooop faire la même !!
Mais pas possible :((
Si je gagnais au loto (pour ça faudrait déjà que je joue ^^) je me ferrais ptetre un élevage de chevaux ....... oui en tout cas j'aurai mes chevaux ça c'est sur !!!!!!
je par de chez moi à 9h45 à peu près. Donc comme je rentre tôt chez moi (par rapport à mon heure de sorti) ça va ^^ je profite du jardin (quand il fait beau :S ) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 17:05 donc t'es aux 39 heures aussi non ??
)
oui un mois hihi dans la banque on a 9 semaines de congés payés par an (en comptant les RTT comme on est aux 39h)
moi si je gagnais au loto (le gros gros lot) j'achète direct quelques appartements et maisons lol que je mets en location comme ça j'ai des sous qui rentrent tout les mois, lol, j'en place une partie, les intérêts a eux seuls me payent mon tour du monde et donc je me prendrais un an pour voyager puis après je monterais ma boite (de quoi ? ça je ne sais pas lol) peut etre d'aide au coaching minceur a domicile un truc dans le genre pour les riches tu vois qui vont lacher grave de thunes pour un suivi personnalisé quoi...
bon allez j'arrête de rêver je retourne essayer de vendre des carte pour gagner 1 euro de commission pffff................ |
elydc 130 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 17:53 hihihihi tu vois à long terme ^^ c'est bien !!
Bonne idée d'acheter des appart !! moi j'y es pas penssé c'est plus le truc de mon chéri^^
tu gagne 1 € de com par carte de crédi vendu ?? Moi c'est encore plus vicieux ^^ je dois faire un chiffre d'affaire précis pour pouvoir commencer à avoir une com .... en début de mois il paraice vraiment loing le 50 000 € :S et apres c'est un pourcentage sur uniquement ce qui dépasse ce palier ........
Pfff le fric c'est pas chic sur tout quand t'en as pas |
sabcas 391 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 19:05 Bonjour les filles,
Et bien perso, je ne vous envie pas du tout... pour votre boulot ! suis trop veinarde ! rien de tout ça et autant de vacances... rien de tel que le public ! et je n'échangerai pour rien au monde...
ce midi avec mon chéri on est allée au buffalo grill, j'ai pris un blanc de poulet et légumes grillés, un coca 0 et un petit peu de sauce au roquefort (non dudu évidemment) Comme ce n'était pas prévu, je vais congeler mes tomates farcies car jeudi je mange avec toutes mes collègues à la cantine (améliorée)... Je déteste ça !
ce soir pour moi ce sera croque monsieur, puisque c'est ce que mes hommes veulent manger ( moi évidemment ce sera dudu)...
Hier pizza dudu, trop bonne, la 2e partie ce sera pour demain soir ! et ce matin mon super pain à ma façon (ajouté de baies de goji)...
voilou les filles... bonne soirée. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2012 à 21:32 Et oui sab parfois le boulot c'est pas évident :(
T'en a de la chance !
Elydc bah en fait tout dépend du type de produit les comm changent pour une carte toute simple c'est 1,25 euro ... LOL
Ça a l'air bon ton crok sab t'en fait souvent donc ça doit etre pas mal faudra que je teste
Ce midi repas de Conso avec les autorisés 40g de pain complet avec du fromage et du curry Une pomme Des surimis Et bcp bcp de fromage blanc (trop envie Dun truc bien frais j'ai trouvé que ça !!!) LOL j'ai du en prendre 500g :s LOL !!!!!
J'ai acheté mon pain en boulangerie
Je sais vraiment pas quoi manger quand j'ai pas le droit a mes sons le soir (dernière fois que je me trompe dans lelaboration de mon cake géant pour mes 5 midis ça c'est sur !!!!) LOL maintenant que c'est fait je ne vais pas jeter quand mm ...
Sinon, au boulot ça va pas du tt j'ai plus aucune motivation et mon chef l'a bien vu je me suis fait remonter les bretelles !!! :( pfff.....
Bisous les filles bonne soirée |
sabcas 391 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 22:52 bah alors qu'est-ce qui se passe... ça n'a pas l'air d'aller bien en ce moment... un coup de mou ?
Allez courage pense aux prochaines vacances ? tu envisages de partir un peu pour ta semaine de congés ?
Pour le croque, finalement je ne l'ai pas fait car j'ai mangé mes sons ce matin avec mon super bon pain à ma façon... finalement j'ai fait une crêpe salée avec carré sylphide, épice, jambon, concentré de tomate et un petit sachet de surimi en plus, + 2 yaourts. J'ai testé une nouvelle recette pour demain matin, chouquette, je vous laisse le chemin dans le prochain message. bizbiz |
sabcas 391 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 22:55 http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan-131.html
http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html (je teste demain et je vous dis ce que j'en pense)
Bonne nuit les filles ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2012 à 11:01 Coucou les filles
ca va ce matin ?
oui sab en ce moment coup de mou, ras le bol de tout, ca arrive :(
pour ma semaine de vacances on part en normandie ou il passe sa thèse puis on a une smartbox avec laquelle on sest reservé une nuit dans un superbe hotel a Provins avec SPA et tout, ca c'est chouette !!!! Puis comme jai des chèques cadeaux gagné a mon boulot on va se faire des hotels en Normandie on va pas rester tte la semaine chez ses parents (sa thèse c'est le lundi et la nuit au SPA le vendredi !)
merci pour les liens pour les recettes je sais pas faire ça moi !! tu fait comment ??
Ce matin au petit dej : mon pain complet avec du wonderfull tatatella et un grand bol de fromage blanc 0% c'était bien bon
par contre put*** j'aurais pas du me peser ce matin j'ai pas pu résister ! veille de règles et avant journée PP (jsuis pas très maligne je sais) et bien : 61.5 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aie !!!!! en mm temps jsuis rentrée en conso j'étais a 60.8 donc ca fait +700g avec règles et sans la journée PP.... j'espère avoir une bonne surprise a la prochaine pesée vendredi après journée PP et pendant règles pcq c'est avant qu'on est plus lourdes pas pendant non ???? loool
Bisous |
elydc 130 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 12:27 coucou !!!
moi hier soir j'ai pas résisté .... je me suis fait ma calzone dudu même si j'avais déjà pris mes soin le midi :S
Et ce midi je me fais un resto .... faut que je me prene un truc bien lege style carpachio de poison sans huile ^^ en plus j'ai faim !!!! demain c'est ma formation donc le midi rebelotte resto et vendredi la mm. |
sabcas 391 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 12:58 bonjour les filles,
ptiteblonde, ça m'a fait pareil en mars... ras le bol de tout... et grosse discussion avec le mari... et changement de chef (ça je n'avais pas vraiment d'éléments pour faire changer cette donnée). Pour le mari, c'est réglé, une bonne grosse discussion... il fait gaffe maintenant et pour le chef, l'ancien est parti en retraite, du coup j'ai re-du boulot et ça m'a requinqué... suis remotivée ! Tu ne peux pas changer d'agence ? histoire de voir si l'herbe est plus verte dans le champ voisin ? (parfois y'a pas plus d'herbe à côté... alors attention).
Pour le poids, oui moi aussi je pèse toujours plus avant les règles, et pendant il chute plus vite (genre 400 gr d'un coup alors que ça ne m'arrive jamais en temps normal)... attends un peu de voir ! Ne stress pas ! ça doit être les changements hormonaux et la rétention... Ton corps se prépare !
Pour ma recette des chouquettes, rien d'exceptionnel... je ne referai sûrement pas ! Pour le lien j'ouvre une 2e fenêtre, je me reconnecte à dukan, et je choisis la recette que je veux, clac elle s'ouvre et je fais un copier du lien, je reprends notre discussion et je colle. Tout simplement...
Hier midi resto avec mon chéri, au buffalo grill, alors la petite crème au roquefort ne s'est pas fait attendre... mais je garde le moral, je sais que ça va redescendre... ce midi du coup j'ai refait PL (car j'avais préparé mon repas lundi soir), demain midi, cantine améliorée avec mes collègues... ça me saoule personne ne sait que je fais Dudu ! et samedi matin départ à l'aube pour Barcelone !!! Ma mère vient garder mes loulous pendant notre long we. Donc pas de balance pendant ces 4 jours, et peut être pas de connexion internet ? à voir.
Allez les filles courage pour le boulot !
bizbiz |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2012 à 14:13 elydc alors tu as pris quoi au resto ?
pour la double dose de sons ça m'est souvent arrivé c'est mieux que de craquer sur autre chose ne t'en fais pas !
sab, non je ne peux pas changer d'agence a chaque fois on y est en poste pour minimum 1 an et demi (sinon les clients gueulent si ils changent de conseillers trop souvent...)
en plus j'ai plus de BOP contre la rétention d'eau c'est peut etre ça aussi faudrait que j'aille en racheter ca fait 3 jours que je n'en prend plus je verrais bien vendredi alors ... après la journée PP ! c'est psychologique je veux pas dépasser les 62 enfin repasser en dessus quoi !!!!
bonne journée les filles allez pour moi encore 4h15 de boulot ...... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2012 à 14:25 les filles j'ai trop peur de la semaine ou je vais partir ches mes beaux parents :s ma belle mère cuisine trop trop bien (nourriture reubeu donc malheureusement trop bonne mais bien riche...) aie aie aie
on arrive a Caen le dimanche et on repartirait le mercredi ... en mm temps après c'est pas moins bien ça va être des restos jusqu'au dimanche.........! puis buffet petit dej le samedi matin a l'hotel ... pfff c'est notre week en amoureux ca me fait ch*** de manger un bout de cake en vitesse dans la chambre puis de descendre au petit dej et de boire un thé quoi j'ai envie d'en profiter vous voyez mais bon en mm temps est ce que c'est pas plus ridicule que de se goinfrer encore, comme avant :( je connais mon corps et je sais que si je me lache pendant une semaine il peut reprendre facile 4 kilos (casiment tout ce que j'ai perdu quoi !!!! comme la je suis a 61.5 pffff) bref on verra a quel poids je serais deja le week avant le départ sinon repas de gala le lundi a sa thèse (avec le buffet préparé par ma belle mère en essayant de manger peu personne le verra mais y'aura rien de dudu) jeudi j'essaye de faire PP avec un japonais le midi et le soir un resto de viande sans accompagnement et autre gala samedi matin petit dej
et féculent par exemple mercredi au resto quoi
c'est dur................. je veux pas reprendre de poids dans un mois pile je pars en Chine !!!!!!!!!!! déja que la bas je pense reprendre alors si j'en ai repris avant c'est la cata
d'ailleurs je repartirais surement en croisière en rentrant de mon voyage car je pourrais pas la conso la bas elle va etre a ma cause ca va pas marcher et consolider mon poids
voila :(
bisous
j'ai peur de tout reprendre, de pas y arriver comme vous alors que je commence tt juste la conso ........... :( :( :( |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.