Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2015 à 08:16 Bonjour les pipines! Et oui Zara cette semaine ici aussi c'est grève totale car entre une semaine d'écarts suivie de cette semaine de ragnagnas pour moi aussi ca sert à rien sauf ci je veus pleurer! Lol! Je vous souhaite à toutes une bonne journée Dudu et bon PP Zara! Bisousss |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2015 à 10:44 bonne semaine dudu et bon PP à vous les filles
oui saki ça sert à rien sauf à te faire pleurer de te peser cette semaine**laisse passer les ragnagnas et mange dudu cette semaine je pense que ça ira
moi ce matin j'ai fait un porridge hyperprotéiné avec protifar
ça ma manquait je me suis régalée
miaaam
je vais essayé de faire une vrai journée de conso aujourd'hui lol |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2015 à 16:34 Coucou Mkyky! Alors cette journée? T'as miamé quoi à midi? Moi ce matin café, yaourt nature avec sucrin, deux tranches de pain sans gluten maison(donc IG bas car je choisi mes farines )avec confiture de fruits rouges maison! Du coup à midi pas faim du tout... Vers 15h juste une pomme et trois biscuits Dudu et pour ce soir j'ai préparé un tians de légumes saupoudré de protéines de soja et un gâteau au fromage blanc.. miam! bon faut déjà que j'ai faim car là c'est pas vraiment le cas.. Voilou! Je vous souhaite une très bonne soirée et bon appétit! Au fait Zara ca donne quoi ta journée PP? T'as réussi à tenir? Bisousss! |
Utilisateur131414 |
Posté le 07/09/2015 à 17:10 Salut mes copines... Je m'étais mise en mode autruche, alors je me retrouve en mode baudruche! lol... je vois que mes pipines sont toutes fideles au poste, meme Mkyky qui fonctionne à deux assure! Zara... j'aurais aimé pouvoir te taper sur les doigts mais je ne suis franchement pas en position de le faire!
Les pipines, je fais mon mea culpa: j'ai repris tout le poids que j'avais perdu... donc voilà... plus qu'à m'y remettre! Mais quelle tache je fais! Aujourd'hui, je carbure au café et eau... un peu de coca zéro pour trouver une touche de sucré mais pffff... Je me dégoute tellement je suis grasse! Enfin, en gros je suis revenue au mode où on ne se supporte plus et j'ai envie de crier et de taper des pieds, mais à quoi bon? Je ne peux m'en vouloir qu'à moi même, hein? Donc je m'en veux à moi même! LOL
Ah oui, autre chose de grave, j'ai de la lecture en retard mais je vous ai lues en diagonale donc en gros.... Les enfants ont fait leur rentrée, Zara n'est pas motivée au boulot et fait des crises de boulimie, Saki à ses copines qui ont débarqué et a fait n'importe quoi donc elle fais la greve de la balance et Mkyky a hâte de retrouver son corps d'avant à seulement 4-5 mois de grossesse. lolo... ah oui, et une nouvelle pipine s'est ajoutée au clan... il y a qq temps déjà, mais comme je fais mon fantôme, je n'ai pas trop eu l'occasion de tchatcher avec cette pipine! Bon, est ce que j'ai tout balayé?
Je fais une petite phase d’attaque car il me fait des résultats d'ici la fin de la semaine sinon je vais mourir. Au départ, je voulais carrément jeuner mais j'ai peur de faire pire que mieux! Alors protéines mais léger.
BISOUS mes copines! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2015 à 21:06 Victoire !!!! 1000pat est revenue!!!!!!!!ah ben quand même!!!lâcheuse vas!!!!!
D'abord je t'interdis de te dévaloriser, non mais dis donc, n'oublie pas que dans la vie on n'est pas que des régimeuses alors on fait comme on peut et pas toujours comme on veut et le coup du "si on veut on peut" est débile! car défois on ne peut pas vouloir! Je rappelle que j'ai beau me la pêter, je suis tout de même une redoublante du dudu qui a tout repris + 10kgs bonus! et que je suis une multirécidiviste des régimes (cohen, slim-fast et autres sachets, gerlinéa, milical, kot, chrononut, diététicienne) alors c'est sûr je peux franchement me la pêter tiens!!!!
Très bonne idée d'abandonner l'idée du jeûne!!!!!!n'oublie jamais ce principe: jeûne égale stockage à la reprise alimentaire donc mise sur les protéines ma cocotte, valeurs sûres! et boit beaucoup d'eau!!!! voire des plantes drainantes.
ça y est mes ragnagnas ont débarqué et c'est fou comme la faim disparait d'un coup, n'est-ce pas Saki qui n'a même pas faim pour manger dudu aujourd'hui? PFF!! les hormones!!!! je vais noter sur un carnet les jours de boulimie, en général c'est 5j avant les règles et ça dure 3 à 4 jours. Mkyky la conso c'est top pour une grossesse. |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2015 à 23:08 1000paaaat!!! Haaa enfin de retour ) Je n'aurais rien à ajouter à ce qu'a dit nôtre chère Dalaï Zara ... sauf que oui les hormones sont vraiment là pour nous embêter et nous faire faire n'importe quoi quant on est ci bien partie.. snif! Le principal est de ne pas faire n'importe quoi car si tu te prive trop dés que tu vas recommencer à manger ca va être une vraie cata.. crois moi! :-( Bon ce soir j'ai fini par avoir faim donc bien mangé.. Je vous souhaite une très bonne nuit et vous fais tout plein de gros bisoussss À demain! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/09/2015 à 10:49 Coucou les pipines! Bon bah voilà j'ai fais THE bêtise.. je sais que je dois attendre encore 5jours pour me peser pour avoir un poids réel.. mais ce matin m'a pris la bonne idée d'essayer mon jean "alerte " et quant j'ai vu que je passais plus les cuisses j'ai flippé, du coup j'ai filé à ma balance et résultats +5kg!!! Bon je sais, pas bien faut que j'attende la semaine prochaine que je dégonfle à cause de mes.. mais quand-même ca fiche un coup... sniff! Et pour arranger mon cas d'envies de chocolat mon mari à rien trouvé de mieux à faire que d'acheter au moins 10tablettes de chocolat différentes :-(( Horrible! Ci vous avez une super recette avec un vrai bon goût de chocolat je suis preneuse car là y a urgence ci non je sens que je vais craquer! :-( |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2015 à 10:55 coucou
bjrrrrrrrrrrrrrrrr les fillessssssssssss!!
bon retour parmi nous à 1000pat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2015 à 10:56 rooh mon petit 1000pat qui dit être revuneu en mode baudruche!! te dévalorise pas comme ça
et comme dit zara: le jeûne n'est vraiment pas la solution je t'assure!!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2015 à 11:01 contente pour zara et saki que les ragnagnas soient venues et que les crises de boulimies soient finies cest fous quand même
moi aussi à une époque uand mes règles approchaient je faisais presque toujours un écart en particulier sur les cacahuètes lol
maintenant cest fini avec mon addiction aux cacahuètes |
Utilisateur131414 |
Posté le 08/09/2015 à 11:39 Salut mes copines battantes.
Ca fait plaisir de sortir de mon isolement et de vous retrouver toujours aussi motivées et pleine d'humour.
Mkyky, tes pulsions d'arachides pralinées ne sont plus qu'un mauvais souvenir? Cela veut dire que n'importe qui peut vaincre ses arachides. .. euhhh ses addictions je veux dire!
Ahhh... les pulsions de sucré avant les règles, moi aussi cela me semble bien familier. .. pulsions avant, pendant et apees pour ma part. Lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2015 à 11:46 sakiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ne craque pas
roooh lala que ta balance a été vilaine!!! +5kg d'un coup comme ça
allez on ne saffole pas!!!
tiens cette recette très chocolatée que j'aime beaucoup tu as de l'agar ou de la gélatine chez toi?
moi je fais le flamby et avant de mélanger le lait au feu j'ajoute ma poudre de cacao et ça me fait un flamby au chocolat http://www.proteinaute.com/recette-flamby-choco-9815.html
bon c'est vrai que ça doit dormir au frigo pour être bon mais ça en vaut la peine
si tu veux un truc chocolaté immédiat je te conseille ce gateau http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-vraiment-extra-4873.html |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2015 à 11:48 lool 1000pat petite coquine avec ses pulsions avant pendant et après! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2015 à 11:50 http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-et-aux-zestes-d-orange-3006.html |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/09/2015 à 14:35 Merci ma tit'cacahuète! Je vais faire le flamby et le gâteau ou peut-être même les deux.. lol! Comme ça j'aurais de la réserve C'est terrible ces hommes qui vous titillent avec leurs gâteaux et leurs tablettes de chocolat surtout quant on est une vraie accroc en plein sevrage! Lol! Dés fois je me dis que ci je vivais seule au moins y aurait pas problème car y en aurait tout simplement pas dans les placards... mais bon c'est pas le cas donc obligée de subir.. sniff! 1000pat tu m'as trop fait rire avec tes envies avant /pendant /après.. C'est tout moi! Lol! Bon après-midi les filles! Bisousss |
Utilisateur131414 |
Posté le 08/09/2015 à 18:49 Hello les rameuses!!! lol
Je crois que Dalaï Zara: le secret c'est de cuisiner. Pas de craquage sur les tablettes achetées par ton mari Saki si tu te prépares les petites douceurs que propose Mkyky. A la limite, il vaut mieux craquer sur ces desserts et tu limiteras quand meme les dégats par rapport aux tablettes. Ah ah ah, je me permets de donner des conseils alors que j'ai mangé du chocolat quotidiennement pdt un mois et que je n'en ai pas mangé hier ni aujourd'hui (bien qu’aujourd’hui la journée soit loin d'être terminée pour moi).
Je me marre de lire vos posts les filles et puis ce qui me fait vraiment rire, c'est que je regarde les recettes proposées par Mkyky et je me dis que ca a l'air super bon, mais me connaissant, je n'irais même pas acheter les ingrédients dont j'aurais besoin pour les réaliser. Je me trouve à chaque fois une excuse: un jour c'est que le flan doit refroidir et que je ne vais pas attendre, un autre fois c'est que je ne vais jamais trouver certains ingrédients, etc etc.. Au final, je ne fais rien... BRAVO PAT!
Bon, hier je me suis quand même fait cuire du poulet au four sans peau comme ca ce soir je ne me casse pas la tête. Mais ce midi, j'ai été acheter une boite de cœurs de palmier et du jambon de poulet car je ne pouvais pas rentrer à la maison. J'ai aussi acheté un flacon de concentré de citron qui est en fait de l’arôme pour cuisiner. Ca vient de Thaïlande. et c'est zéro calorie. Je mets ca dans une grande bouteille d'eau avec de l'édulcorant et au moins je sirote tranquillement toute la journée.
J'espere que je vais tenir un peu... je ne fais pas un régime très dudu, mais plutôt légumes/ viande et je bois beaucoup. Cela ne peux me faire que tu bien au final!
Force à vous les filles! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/09/2015 à 19:07 Coucou mon tit'1000pat! Bah quand même le régime alimentaire que tu as depuis hier +ta fameuse boisson au citron c'est beaucoup mieux que ce que tu fais depuis un mois! Et concernant les PL au lieux des PP là no coment car perso je n'arrive jamais à tenir un PP.. entre ma salade et ma pomme quotidienne je n'arrive pas à m'en passer.. pardon Mr Dudu.. :-( |
Utilisateur131414 |
Posté le 08/09/2015 à 19:45 Merci pour ton soutien Sakiii! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/09/2015 à 20:23 On est là pour ca mon tit'1000pat et puis je suis honnête c'est tout! Bon appétit à vous toutes et bonne soirée! Bisoussss |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2015 à 21:20 PL c'est super 1000pat et tu maigriras! Mais franchement désolée d'insister lourdement sur la cuisine, j'étais nulle, je me disais débordée et pourtant je m'y suis mise, amuse toi à parcourir les recettes du site, à te créer ton dossier de favorites, regarde ensuite les ingrédient de 4 recettes et fais les pendant le WE, deux samedi, deux dimanche, peu importe si tu peux les manger de suite ou non. Pendant tout ce temps que tu prends pour faire les recettes c'est du temps que tu ne prends pas pour manger des cochonneries. Saki, attends donc la fin des ragnagnas, oui d'accord 100% avec toi sur les maris et les fils qui mangent des trucs horriblement tentant devant moi aussi!!!! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/09/2015 à 23:12 Haaa Zara.. heureuse que tu me comprennes.. Des fois je vous jure quant il va faire les courses j'aurais envie de lui dire "t'as acheté des saletés alors tu les grade à la voiture, j'en veus pas sous mon nez! " Mais bon c'est aussi chez eux hein.. Vive le mariage! Lol! En tout cas la recette de gâteau au chocolat de MKyky m'a bien dépanné.. jusqu'à ce soir où mon cher et tendre aillant laissé traîner le reste de la tablette de Crunch.. bah elle m'a trop fait de l'oeil et je l'ai finie.. "tiens prend ca Vilaine au moins tu traineras plus! Lol! " Je rigole mais bon demain c'est décidé, fini les bêtises! Aujourd'hui j'ai fais le plein de cochonneries histoire de ne plus être frustrée et de repartir de pieds fermes. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et vous dis à demain! Bisousss |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2015 à 10:29 coucuuuuuuuuuuu les pipines!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2015 à 10:31 contente de vous lire et très marrante l'image des rameuses 1000paatt
lool
je suppose que c'est moi la 3è asperge vu que c'est la plus dodue lol |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/09/2015 à 10:31 Coucou MKyky!!! Comment ca va toi!? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2015 à 10:46 moi ça va toujours pas très dudu mes journées, mais le sucré me donne toujours des nausées donc je mange assez gras et quelques féculents
je ne suis pas très fière de moi et j'ai toujours aussi peur de me peser mais à la prochaine visite prénatale je serai obligé de le faire pffff
sinon cest tjs pareil je commence tjs mes journées très dudu parfois je tiens même jusqu'au soir après cest la cata avec les féculents j'en prends systématiquement
pfff |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.