Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2015 à 15:37 bravo aussi à toi zara
re-re-re-recommence autant de fois qu'i ffaudra et ne lâche rien je pense que c'est la clé pour maintenir la perte
du courage |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2015 à 15:38 1000paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttt!!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2015 à 15:39 j'ai boire une tasse de thé ce midi
et je vais manger chez moi tout à lheure trop peur d'aller au resto, ils ont fait des cochonneries ce midi pleins de fritures...
j'ai encore oublié ma tenue de sport à la maison, et la salle sport est à 5 minutes de marche du bureau alors que la maison est à 15 minutes en voiture du bureau
donc je vais pas faire de sport aujourdh'ui une fois de plus
déjà que vendredi j'ai pas pu car j'avais oublié mon jogging, jaivais juste le haut et les chaussures je pouvaia spas faire le sport en slip lol |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2015 à 16:29 Oui merci. Pour la salle de.sport je vais y aller et j espère que je me payerai pas pour rien....
En ce moment G beaucoup de légume à manger qu'on me.donne donc j essaye de me faire tout les midis. Une petite entrée tomate concombre et je rajoute des protéines. Je ne voudrais pas laisser perdre mes légumes Donc forcément je vais pas perdre grand chose mais ça sera mieux que de manger que des cochonneries |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2015 à 16:30 Et j avais perdu 14 kilo mais en ayant repris 5 je suis plus qu'a 9 kilos. Arfff |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/09/2015 à 20:00 Fanfan, si tu mange plein de légumes avec des protéines, PL tous les jours tu vas reperdre, j'en suis persuadée! les légumes ne font absolument pas grossir, veille juste à bien manger ton quota de protéines. Ne gâche pas tous ces bons légumes qu'on te donne! la perte sera moins rapide car masquée par l'eau apportée par les légumes mais elle sera bien effective! la vraie question pour la salle de sport, c'est aime tu ça? il faut quand même avoir une petite envie d'y aller à la base tu vois. Moi je ne suis pas du tout sportive, je sais que suer sur un appareil ou me secouer sur de la musique forte est une vraie galère pour moi, en revanche j'adore le contact avec la nature, le calme, alors j'ai choisis d'aller au taf à pieds ou en vélo et si la météo est très très mauvaise je fais de l'elliptique le matin à jeûn dans ma chambre au calme en écoutant la radio, les infos. il faut trouver ce qui nous plait le plus pour s'y tenir au long terme mais moi je conseille vivement de bouger car ça fait du bien à la tête aussi! dis donc Mkyky ça fait bien des oublis ça! coquine!!!! Mamar semblait avoir trouvé son équilibre grâce au sport avant d'avoir ses soucis de calculs rénaux. il y a même des filles qui remplacent leur addiction à la bouffe par le sport (ben ça risque pas de m'arriver! hi!hi!). Saki: surfe sur la vague positive de tes hormones!!! moi c'est ce que je fais, fastoche aujourd'hui je n'avais pas faim!!! on en reparle dans 3 semaines quand je mangerais le placard!!!! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/09/2015 à 23:22 Lol! Zara c'est exactement ca pour moi aussi on en reparlera das trois semaines.. :-( Je préfère pas y penser pour le moment car je vais déprimer à l'avance.. Pour le moment je gère plutôt pas trop mal donc j'espère avoir perdu plus d'ici trois semaines de façon à compenser justement la future prise.. Pfff c'est quand même rageant quant on y pense! :-(( Je vous souhaite une très bonne nuit et vous fais de gros bisousss À demain! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2015 à 10:08 coucou les filles!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2015 à 10:10 journée plutot mal commencée côté dudu je vais essayer de recadrer au cours d ela journée avec des crudités |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2015 à 10:12 saki vaut mieux ne pas y penser maintenant
continue à surfer sur ta vague positive de perte |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2015 à 10:13 zara tu fais toujours ton elliptique à jeûn?
j'avais lu un post de boucle d'or qui est plutot une pro en la matière et qui démontrait que c'était pas bon du tout pour la masse musculaire le sport à jeûn |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2015 à 10:16 voici le lien zara
ah tiens tu avais même participé au fil de la discussion
http://www.proteinaute.com/forum/nothing_is_impossible_dukan_4_ans_apres_touj(...) |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2015 à 10:18 je file
bonne journée les filles!! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2015 à 11:07 Coucou ma tit'cacahuète! oui t'inquiètes pas je pour l'instant je préfère me concentrer sur les jours calmes de Dudu non perturbés Bah c'est pas un drame pour ce matin ci tu fais attention le reste de la journée.. vaut mieux déraper le matin que le soir tard car au moins tu as la journée pour éliminer le dérapage! Bonne journée les pipines! Bisousss |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2015 à 09:19 Merci Mkyky pour le rappel et j'en ai tenu compte puisque je ne fais mon elliptique à jeûn que une à deux fois/semaine, c'est très controversé, j'ai lu aussi d'autres choses là dessus plus positives, en fait je pense que c'est comme tout, ne pas en abuser, je ne force pas et je m'hydrate beaucoup quand je le fais et paradoxalement aucun malaise alors que si je le fais après le petitdej j'ai souvent la tête qui tourne.
Mercredi: jour où habituellement je commence à déraper jusqu'au vendredi puis je me reprends alors j'essaye aujourd'hui de m'accorder un petit plaisir et c'est tout, challenge! |
Utilisateur131414 |
Posté le 16/09/2015 à 11:44 Helloooooo les filles!!!!
Je n'étais pas loin mais je m'étais remise en mode autruche derapeuse. Zaraaaaa, Super 1000pat est là et elle fait des dérapages non contrôlés pour tout le forum. Rien ne va plus. Je suis en roue libre sur une pente à 45 degrés et je fais. .. quest ce que je fais d'ailleurs? Je ne sais même pas si je ne fais plus rien ou n'importe quoi? Lol
Je vois que Saki est au top. Tu as passé tes ragnas et tu t'es remise sur les rails profitant de l'arrêt des pulsions. Super, continue ainsi!
Mkyky, tu ne manges pas au restaurant pour eviter de consommee n'importe quoi. Cest tres bien aussi. Par contre, je regrette mais le sport en culotte, ca se fait! Regarde, les coureuses d'athlétisme par exemple.... hihi... ok, je remballe mes blaguounettes...
Fanfan, inscrit toi déjà pour un mois à la salle de sport et tu verras ce que ca donne. Avec un peu de chance tu vas rencontrer des filles sympa et ce qui te semble etre une contrainte va devenir un moment de plaisir et de détente. Et le lendemain, quand tu sens tes muscles, quel bonheur! Et ne lache pas parce que tu as pris 5 kilos. Apres tu vas faire comme moi et tout reprendre.
Oh Zaraaaaa. .. afin de satisfaire ta curiosité, l'ami est juste un ami. Mais j'ai des petits plats qui mijotent sur un coin du feu ( si tu vois ce que je veux dire). Lol. Oui, je sais, je suis incorrigible! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131414 |
Posté le 16/09/2015 à 11:45 Ah oui... donc Zara, pas de dérapage pour toi puisque je m'en charge pour tout le monde. Lol. Bisous a toutes et bonne journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 16:25 coucou les filles!!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 16:35 coucou 1000pat |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 16:36 tu fais mijoter quoi 1000pat
lol
je ne suis pas sure d'avoir bien compris le sous-entendu
lol
comment ça va côté boulot!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 16:38 zara
dis nous ce que ton challenge a donné
moi en tout cas j'ai un mal de crané terrible
je dois aller à la salle de sport j'espère qu eça ira
ce matin en allant au boulot je suis tombé dans un embouteillage qui a duré une heure!!
une vraie galère!! ça m'a foutu le reste de la journée d'où les maux de tête
j'espère que vous avez eu une meilleure journée
moi je file
à demain les filles |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 16:39 j'ai un mal de crane
pas un mal de crané
looll |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 16:41 du courage pour ton sport zara
je savais pas qu'il y avait une controverse dessus
comme pour tout d'ailleurs |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2015 à 18:35 Oh ma Mkyky, que ton mal de tête puisse s'en aller très vite!!!!!
1000pat est une coquine! je m'en suis toujours doutée! et dans tous les domaines! et bien tu as 1000fois raison 1000pat!
Déculpabilise toi et viens nous voir quand même, p'têtre qu'un de ces 4 tu te sentiras vraiment prête pour perdre du poids mais il vaut mieux parfois attendre que de faire plein de débuts râtés, perso je l'ai souvent dit mais j'ai cogité une année complète avant de recommencer dudu et je n'ai commencé que quand je me suis sentie suffisamment forte.
je me suis concoctée un pain dukan avec mes sons du jour sans tolérés pour un maxi sandwich ce soir avec des tartelettes au potimarron malheureusement carbonisées......mais que je vais manger quand même!!!! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/09/2015 à 19:45 1000pat! Tu vas voir tes fesses! Dérapages pour tout le monde.. non mais c'est quoi cette excuse! Le seul dérapage que je t'autorise de faire pour moi ca sera celui du petit plat qui mijote au coin du feu vue que de mon côté il y a plus rien depuis un bail! Lol! Je rigole mon tit'1000pat mais quand-même vas y molo car ci non tu vas encore gonfler et ca va être encore plus dur à reperdre.. Zara ton sandwich de ce soir et tes petites tartelettes.. miam! Moi j'ai préparé ce matin, pour ce soir, un boeuf bourguignon avec des PDT mais pas pour moi.. Perso je suis comme MKyky.. super mal de tête.. donc franchement pas faim.. c'est pas plus mal dans un sens car j'ai pas mal abusé des biscuits et pâtisseries Dudu depuis deux jours du coup je stagne.. Je vous souhaite à toutes un bon appétit et 1000pat vas y doucement sur le dessert! Lol lol! Bisousss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.