Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 22:14

Merci saki oui on a fait quelques étirements mais j ai déjà mal partout Lol

Demain j y retourne pour faire du caf

Alors j espère qu avec sport et en faisant super attention à mes repas ça va le faire

Quel conne je suis d avoir repris du poids Arfff maintenant faut reperdre alors que j étais sur la bonne voie.

Aujourd'hui aucun écart

Menu de ce soir :grosse salade carotte oeuf surimi des de jambon et poivron. Je me suis régalé

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2015 à 07:44

Bravo Fanfan!!!

C'est qui notre championne????!!! c'est Fanfan!!!

Bah oui comme tu dis c'est ballot d'avoir repris du poids mais c'est le lot de beaucoup d'entre nous voire toutes, ne t'en veux pas trop, dudu dit que c'est ce qui renforce notre motivation, comme les fumeurs qui essayent plusieurs fois d'arrêter avant de réussir définitivement.

Saki, j'ai mes machines, elles arrivent tous les 21j, périménopause....j'ai un mal de crâne....et hier j'ai craqué sur des cochonneries sucrées....je pense à ce que tu avais dis sur sucres et maux de tête....j'aurais du y penser avant de craquer......

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2015 à 08:22

Bonjour les filles! Zara ma pauvre je te comprend.. C'est ce que ca le fait à chaque fois que je craque sur des cochonneries sucrées:migraine! Et ca le fait également quant on arrête d'en consommer car le corps est en manque.. C'est ma nutritionniste qui avait mis le doigt sur le problème quant je faisais toutes mes migraines et dés que j'ai arrêté le sucre,une semaine après terminé!  

Waou! Fanfan je vois que tu es remontée et tu sais la reprise on y est toutes passées.. Donc oui comme dit Zara, ne sois pas trop dure envers toi même car c'est aussi ce qui fait notre détermination!

Bonne journée les pipines! À plus tard.. Bisousss

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 16:09

Merci zara et saki ça fait plaisir de vous lire

J ai aussi vu qu apparemment à la.salle de sport y a un circuit minceur.... Je vais me renseigner de ça....

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2015 à 19:15

Coucou! Bon bah j'ai bien bosser aujourd'hui.. Du pain IG bas aux céréales complètes pour Mr,pain sans gluten pour Bibi,des légumes +blanc de poulet en bouillon(comme ça je garde le bouillon pour autre chose pour moi (z'avez vu j'ai fais un effort en mettant quand même un blanc de poulet! Lol)

Et ce soir c'est bouillon de poule et vermicelles pour ces Mrs car les deux sont malades!rien que ca.. Du coup demain matin c'est moi qui pars faire les courses(youpi!) vue que quant ils sont malades ils sont cloués au lit limite à l'agonie! Lol! Vive les hommes qui faut franchement supporter quant ils ont un rhume... Enfin voilou du coup c'est moi qui en profite pour faire une petite sortie (sous la pluie :-( ) avec ma grand-mère qui du coup est ravie de me voir 

Fanfan vas y molo quand même ci non bientôt tu pourras passer sous les portes sans prendre la peine de les ouvrir!Lol!

Bonne soirée les filles et à demain! Bisousss

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 21:45

Lol j en suis pas encore à se point la.

Sinon j ai fait 10 min de marche, 5 min de vélo et 45 min de caf

Ça fait un bien fou, je crois que je vais aimé le sport en faite.. A espérer que ça continue Lol

Par contre je n ai pas perdu de poids depuis quelques jours bizarre car je fais gaffe

Bisous les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 09:04

hello les filles ,

pas pesée hier, car une journée très élevée en calories, et hier encore, et ce matin, je tente...à ma surprise 60.9 encore 400g perdus.

je suis contente de ma façon de manger!!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 09:09

C est quoi chrissette ta façon de manger ?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2015 à 14:41

Coucou les pipines! Fanfan je te comprend car pour moi c'est pareil,j'ai des fois une flegme pas possible de m'y mètre et quant je suis lancée et je me suis bien dépensée je me sens super bien 

Ce matin grosses courses et surtout gros reapro de yaourts, petits suisses, fromage blanc, tofu soyeux, pommes, et j'ai carement dévalisé le rayon légumes avec en prime the famous butternut..miam! ) Pour les oeufs j'en consomme beaucoup moins depuis que je me suis repris du psyllium donc ca fait du bien car j'aime pas trop consommer trop d'oeufs (surtout le jaune) à cause de cholestérol(héréditaire dans la famille..).

1000pat! Mkyky! Zara! Z'êtes ouuu!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2015 à 15:55

Petit message rapide car trop contente.. Mon mari est rentré avec mon cadeau de noël très en avance.. un Kitchenkook évolution avec en plus tous les accessoires(hachoir, pour les pâtes..). Ca faisait une semaine qu'il l'avait commandé! 

Ca va clairement me faire gagner du temps en cuisine et ca faisait au moins trois ans que j'en rêvais donc là j'ai plus qu'à faire joujou avec mon nouveau jouet lol! Bon week-end les filles! Bisousss

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 18:17

hello, fanfan je t'ai répondu en mp. C'est pas mal si tu fais du sport, tu peux augmenter tes ratios, tu mesures comme moi..1.68, tu sais je pesais en 2010 90 kilos...j'ai tout perdu ou presque avec la chrono, mais je saturais, puis j'ai tombé mon poids avec dudu, et stabilisé mais pas longtemps, car malheureusemnt le poids revient toujours quand on remange des trucs autres, je n'arrive pas avec les féculents..

j'aime la fraîcheur du cru, pour moi c'est vivant...et j contrôle mieux ma satiété en mode cru...la journée.

après le soir je m'octroie du cuit, un peu...pas trop.

mais plus protéines animales, plus d'oeufs, plus de laitages, plus de pain sauf pain de graines fraîches...rarement.

ce soir une salade avec de la sauce mangue raisin, au blender...un délice.

j'aodre mélanger les goûts sucrés/ et autre forts comme le chou.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2015 à 11:36

Coucou les filles!!!

Fanfan! que le virus du sport te gagne!!! c'est tout le mal que je peux te souhaiter!!!!

Saki!!!!super!!!le robot!!! plus aucune excuse pour ne pas cuisiner!!!!! à toi les bonnes recettes dudu! tu remplace le jaune d'oeuf par le psyllium??? ah! oui?? je savais pas qu'on pouvait faire ça?

Chrissette fond comme neige au soleil!!!! le cru c'est ce qu'il ya de plus conseillé car les cuissons abîment les aliments voire les rendant cancérigènes surtout quand ils sont cramés mais bon il faut aussi habituer ses intestins, hi!hi!

Mkyky, 1000pat, toujours avec nous?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2015 à 16:31

Bonjour les filles! Zara alors et toi racontes nous comment s'est passée ta semaine? Tu fais quoi de beau ce week-end?

Oui ca y est j'ai testé le robot avec un gâteau au fromage blanc et un pain .Super rapide et ca fait vraiment gagner du temps quant on a plus besoin de faire tout à la main y compris pour les pâtes levées où quant je me sert pas de ma machine à pain je n'ai plus besoin de pétrir 10/15 min à la main.. Ca me tarde d'utiliser les autres accessoires comme le hachoir ou ceux pour faire les pâtes..miam! En plus j'ai trouvé une super recette de spaghettis à la farine de soja que je voulais tester donc y a plus qu'à! 

Pour le psyllium oui je l'utilise aussi dans les recettes de cakes ou de pains en remplacement des oeufs et en plus ca donne une vraie texture plus élastique(comme l'action du gluten) à la mie 

Bon week-end les filles! Bisousss

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2015 à 17:13

Bah pour répondre à ta question Saki sur ma semaine, ben elle s'est pas trop mal passée, un petit dérapage jeudi soir mais pas aussi important que d'habitude alors j'y vois du mieux....saurais je me tenir un peu mieux encore cette semaine? j'aspire à m'accorder chaque jour un petit plaisir plutôt que de craquer sur des cochonneries une soirée sans plaisir......

Je vois que tu es trop contente de ta machine!!! super!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2015 à 20:01

Ouiii! Tu tiens le bon bout Zara et effectivement je crois que le seul moyen de ne plus faire de supra dérapage c'est aussi apprendre à gérer ses petits plaisirs au quotidien de façon à ne pas non plus se frustrer.. Et moi aussi je trouve que pour la fameuse semaine qui me fait toujours peur,celle de avant les... et qui provoque des grosses fringales et envies de sucre, bah je m'en sort pas trop mal donc on verra sur la balance le jour J pour voir ci j'ai vraiment réussi à me tenir et ci j'ai pas trop gonflé cette fois ci.. Le mois dernier ca m'avait fait prendre 5kg! :-( du coup forcément j'ai un peut peur..

Bon appétit les filles et à plus tard! Bisousss

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2015 à 22:01

Salut les filles

Aucun écart pour moi depuis 1 semaine.... Mais je ne perds pas de poids. Peut être à cause du sport. Et d ailleurs trop hâte d être à demain pour y retourner.

Je ne pensais pas dire ça un jour Lol

Alors je mange pas que des protéines sinon. Je mange pas mal de salade auquel je rajoute des protéines et tout sans matière grasse.

Ça va le faire à force je pense

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2015 à 08:08

Forum Dukan : fanfan tu es notre winneuse n oublie quand meme pas de manger ton quota de proteines hein ne vas pas faire fondre tes muscles mais en effet si tu te g

Fanfan!!!!!!!tu es notre winneuse!!!!!! n'oublie quand même pas de manger ton quota de protéines hein? ne vas pas faire fondre tes muscles! mais en effet si tu te gave de légumes et que tu prends ce qu'il faut de protéines tu vas perdre, pas de raison, moins vite que sans légumes car tu auras toujours de l'eau et le poids des légumes ingérés dans ton corps mais pas grave!

Saki aussi (pas de jalouse sinon....)!!! qui s'est reprise à fond!! mais non t'auras pas pris 5kgs c'te fois j'en suis sûre! parce que tu n'as pas craqué comme avant! ça y est tu es moins lourde que moi je crois! (55.6 ce matin) et je te le souhaite!

à part ça on est lundi, il pleut, c'est mon PP, tout va bien quoi! je reprends le taf que j'adore!!!! allez! courage!!!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 16:33

Coucou les filles! Courage Zara! Je sais que c'est pas drôle.. bah au moins tu bosses et t'as pas le frigo et les placards sous le nez toute la journée! Moi pour l'instant je suis remontée à 55 (donc +500g) donc pour le moment ca a l'air d'aller.. il me tarde juste qu'elles arrivent parceque j'en ai mare d'avoir ces fichues fringales toute la journée! :-( Je fais mon maximum pour me faire des pâtisseries Dudu,aussi à base de tofu soyeux ou des légumes vapeur ou en bouillon pour que ca me cale sans avoir à le payer sur la balance et ca a l'air de mieux fonctionner que le mois dernier donc c'est déjà rassurant 

Ici aussi le temps c'est une horreur, ce matin pluie et cet après-midi gros soleil! Alors avec l'humidité qu'il y a dans l'air c'est..beurk! :-(

J'espère que ta journée PP s'est bien passée et que t'as pas eu trop de mal..

Fanfan ca fait plaisir de voir que finalement le sport se passe aussi pour toi et oui comme dit Zara ci tu consomme tout de même ta dose de protéines ca devrait pas poser de problème.. Bonne fin de journée les pipines et à plus tard! Bisousss

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 23:51

Forum Dukan : petite photo de mon pacha qui vient d avoir 4mois je l adore bonne nuit

Petite photo de mon pacha qui vient d'avoir 4mois!   Je l'adore! Bonne nuit..

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 16:09

Bon moi ça me soûl.je mange super équilibré (pas.que protéine mais pas mal.de crudité ou je rajoute des protéines tout de meme)et je ne perds pas un gramme malgré le sport

Ça me gave sévère malgré que j ai l impression d avoir moi le ventre ballonner grâce au.sport.

5h voir 6h de sport par semaine je fais alors est ce a cause.de se que je ne perds pas?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 17:19

coucou les filles

il est trop beau ton chat saki!

contente pour les cadeaux que ton mari t'a offert

moi aussi je suis comme un enfant dans un magasin de jouet quand j'ai un nouveau gadget culinaire!!

c'est tellement pratique!!

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 17:20

contente de vous lires les filles

moi un peu sous pression au boulot en ce moment

plus trop le temps d eme connecter

en plus bébé malade

otite plus pharyngite

il fait peine à voir

mais le traitement commence à agir

ça ira par la Grace de Dieu

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2015 à 17:21

Coucou les filles! Fanfan je comprend oui que c'est rageant :-(

En effet il y a peut être un peut d'eau rapport aux légumes et surtout ce que je pense plus c'est que tu perd en graisse mais tu prend en muscle du coup pour le moment du moins ca s' équilibre mais tu verras que dans quelques temps tu recommencera à perdre et surtout même ci ca ce voit pas toujours sur la balance tu vas t'affiner car ton corp va se sculpter peut à peut avec tes nouveaux muscles!

Moi aujourd'hui super patraque.. crevée et mal à la tête donc après les courses de ce matin,cet aprèm repos!

Bonne fin de journée et à plus tard! Bisousss

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 17:25

coucou zara!!

j'espère que ta nlle stratégie marche et que tu fais plus trop de dérapages

ça doit etre psychologique plus on s'interdit quelque chose plus on en a envie...

donc peut être s'en autoriser à petites doses ça aide à ne pas faire de gros dérapages

en tout cas tu nous diras

affaire à suivre... lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 17:26

Forum Dukan : coucou fanfan allez vas y mollo ave cle sport loll

coucou Fanfan

allez vas y mollo ave cle sport

loll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.