Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2015 à 17:28
Repose toi bien saki..
mo aussi j'avais de super maux de tête hier...
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2015 à 18:11
Mdr Mkyrene, mais je n arriverai jamais comme ta photo et d ailleurs je n aimerai pas Lol.
Alors je viens de rentrée et j ai demandé à mon fils de me virer la balance de mes yeux. Je ne me pèse plus. Ras le bol
Allez go au sport
À plus les filles
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2015 à 20:14
oh!la!la! quelle horreur cette photo! j'ai du mal à comprendre ce que ces gens recherchent....
Fanfan: ne raisonne pas comme ça, ce n'est pas parce que tes efforts ne payent pas de suite qu'ils ne payeront pas! ça payera mais plus tard, en effet la reprise du sport va d'abord transformer ta graisse en muscle, donc sur la balance NADA! en revanche en renforçant ta masse musculaire ton métabolisme de base va augmenter et donc à force tu maigriras.
le sport dis toi que tu le fais aussi pour ta santé et ton moral!
Quant aux crudités, fais bien attention aux sauces mais ça je pense que tu le sais déjà et encore une fois j'insiste, ta base doit rester les protéines, sais tu que les sumos japonais se nourrissent essentiellement de légumes?
Saki: je compatis avec tes maux de tête
Mkyky: bon courage à ton petit et à toi pour le boulot!!!!
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2015 à 20:32
Oui tu as raison. Je pense manger crudité protéine le midi et que protéine le soir.
Ce soir j ai fais un cours de 45min de body total et 10 min de marche en mode brûle graisse....
Je suis à fond....
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2015 à 14:07
coucou les filles
contente de vous lire
ah zara t'as raison, j'arrive pas à trouver un corps fémini aussi musclé joli...
ça me dépasse
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2015 à 14:22
heureusement qu e notre Fanfan ne veut pas en arriver là
hihihihi
comme d'hab zara t'as raison pour les légumes et sur la balance
mais tout ça ne nous dit pas ce que tu as miamé ce midi et hier
lol
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2015 à 17:19
Coucou les filles! Mkyky! Ca fait du bien de te voir dans coin
Je suis d'accord avec vous vis à vis de la photo..beurk! Même mon mari trouve ca totalement repoussant.
Bon comme d'habitude migraine=arrivée de mes...donc ca a pas loupé et la bonne nouvelle c'est que cette fois ci je n'ai pris que 1kg! Donc dans une semaine ci tout va bien je devrais être à 54.
Cet après midi j'ai eu droit à ma première séance d'acuponcture. Le Dr m'a dit que ca aidait apparemment pour l'andometriose car il va agir un peut sur tous les plans (douleurs, dérèglement et dérèglement hormonal...) donc affaire à suivre :-( Oui car ce qu'il prenait pour une OPK est en fait une andométriose progressive..sympa! :-( du coup en novembre j'ai droit à une opération que j'attend...non que j'attend pas en fait! Lol!
En tout cas l'acuponcture ca va mais mais y a des zones où franchement faut s' accrocher à son slip!MDR
1000paaaaat! T'es passée où encore! :-(
Bonne fin de journée les pipines! Bisousss
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2015 à 09:31
coucou les fillessss!!!
sakiiiiiiiiii!!
aarrf dommage pour l'endométriose. j'en entendais parler mais jamais prêté attention.
je viens de taper dans google pour voir en quoi ça consistait cette maladie
et je t'accorde que ça doit pas être la joie
:-(
bon au moins tu gères et ça te fout pas le oral en l'air, j'aime beaucoup ton attitude face aux bobos de la vie Saki! tu es une femme si forte!!
en ce uqi concerne l'acuponture, j'ai vu à la télé et ça me fait uen peu peur, toutes ces aigulles plantées dans le corps
tu nous diras si ça fait mal! lol
en tout cas du courage à toi ma saki!! pleins de bise set d'énergie positive
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2015 à 09:34
au fait saki comment évolue le régime de ton mari? il perd un peu?
je sais que les hommes perdent toujours plus vite que les femmes même en faisant moins d'efforts
pfff...
c'est po juste!
lool
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2015 à 10:42
Coucou ma tit'cacahuète! Merci à toi pour ton soutien..t'inquiètes ca va ,j'ai des traitements que je prend depuis quelques années maintenant même ci ca calme pas toujours mais au moins je suis plutôt en forme et ca m'empêche pas de vivre! Le plus pénible c'est certaines douleurs notamment lors des "Gros calins" quelques fois et les épisodes de fatigue chronique car j'ai un tempérament légèrement hyperactif et quant je suis totalement à plat et KO ca me tape sur les nerfs! :-(
Ci non pour l'acuponcture ca va mais il y a des zones où..whaaaa! Lol!
Pour mon mari je sais pas trop où il en est mais des fois il craque sur le chocolat, les briochettes du grand ou..McDo! Donc je râle mais bon dans l'ensemble il est plutôt sage donc faudra que je lui demande de se peser pour voir..
Et toi comment ca ce passe? Ça va il fait pas trop la fête dans son petit nid douillet? Tu dois commencer à le sentir bouger maintenant? )
Bonne journée les pipines! Bisousss
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2015 à 15:00
ahhhhhh saki
il fait des galipettes pas possibles et à tout moment
le premier ne bougeait pas autant je t'assure
lol
un vrai boxeur je t'assure
contente que tu gères tes bobos de santé
faudra faire une foto de toi pendant l'acuponcture quand les aiguilles seront dans la zone whaaaaaaaaaaaa!! juste histoire pour nous de voir la tête que tu fais
mdrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2015 à 15:01
unveinard ton mari
il fait le régime macdo sans grossir
lol
j'aimerais bien être à sa place
lol
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2015 à 17:38
Mdr Mkyky! Tu vas en faire un futur boxeur lol!
T'inquiètes même mon mari attend la photo parceque il sait que j'ai une trouille terrible d'y retourner! :-(
Haaa ces hommes.. C'est quand-même injuste que eux arrivent à manger et à se faire plaisir alors que quant c'est nous on pleure pendant une semaine sur la balance juste pour une journée d'égarement..Pfff y a pas de justice j'vous dis! :-(
Bonne fin de journée les filles! Bisousss
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2015 à 07:55
Salut les filles!
Pas fière de moi, gros craquage hier, nul!!! en plus barbouillée ce matin, forcément....n'importe quoi! c'est comme ça! mais je ne lâche rien! je ne me laisserais pas abattre par un énième craquage! y'en a eu d'autres et je les ai tous maté!!!!
Bizarre parce que tout allait bien, aucun stress, rien....plutôt une espèce de conditionnement de fin de semaine, je songe de plus en plus à l'hypnothérapie......
Mkyky: bon signe, ce petit boxeur! c'est qu'il est en forme!!!!, en ce moment je mange beaucoup de potimarron....pommes, c'est la saison en France.....
Fanfan: continue comme ça!
1000pat nous abandonne lachement!
Saki: endométriose, opération, pff!!! tu m'étonne que tu dois avoir mal parfois! les 54kgs, on y croit!!! tu es la meilleure! moi aussi j'aimerais bien voir 54 mais ça fait un bail que je n'ai pas vu ce chiffre! enfin si mais avec des virgules!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/10/2015 à 09:30
Coucou Zara! Bah t'inquiètes pas un craquage dans la semaine c'est pas la cata..Ca sera ton gala!
Et puis telle que je te connaît tu vas te rattraper aujourd'hui! Je sais que le 54 te manque mais dis toi que tu fais 1,63m alors que moi seulement 1,59m donc ton poids est plus que correct la belle!
Moi aussi en ce moment je suis en crise de courges lol! Je me fais des muffins et cet après-midi j'ai prévu de faire un witch-pie et des pâtes de butternut pour ce soir avec une sauce aux champignons..miam!
Bonne journée les pipines! Bisousss
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2015 à 09:59
je serais en déplacement toute la semaine prochaine les filles
donc vous me verrez pas
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2015 à 10:11
haaaa
ma pauvre zara tiens bon
parfois on craque pour rien..
et je sais de quoi je parle rassure toi..
du courage à toi
l'hypnothérapie je suis pas convaincue mais y a des gens qui disent que ça marche en tout cas bonne chance dans ta quête de la solution pour ne plus craquer
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2015 à 10:16
zara je suis pas mieux lotie que toi je t'assure!
pour ce qui est de gérer ... ah je ne pense pas que je gère comme il faut...
cest dur à supporter
manger ainsi, toutes ces cochonneries sans prendre du plaisir et grossir à vue d'oeil
si j'avais pas autant muri moralement avec le temps je t'assure que je déprimerais...
mais bon ça sert à rien alors je prends mon mal en patience
me reste juste 4 mois à supporter
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2015 à 10:17
saki comme dhab tes menus me mettent l'eau à la bouche!!
j'aimerais bien que tu nous mettes quelques photos s'il te plaît
en tout cas bon appétit!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2015 à 10:19
eh oui saki tu le reverras ton 54 et peut être même moins !!!
bon weekend et bonne semaine prochaine les filles
je vous écrirai à nouveau à partir du 19 ou du 20 octobre!
pleins de bises à vous
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/10/2015 à 10:46
Bonne semaine prochaine prochaine ma tit'cacahuète! Et non il te reste pas 4mois à supporter mais à savourer!!! Profites de ta grossesse la belle tu as le temps de te rattraper après surtout qu'avec l'allaitement ca va t'aider à perdre le superflus alors ne te prend pas la tête avec ca.. Être enceinte c'est tellement magique pour une maman il ne faut pas gâcher ce moment avec des pensées négatives! Promis!? Bon attention je t'ai à l'oeil! Lol!
Gros bisous tout plein et à bientôt
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2015 à 17:03
Pour moi c 1kg de perdu cette semaine. Cool
Mais pour le moment je reperd ce que j avais pris. J étais à 88 kg au.début et ce matin j étais à 79.6kg.
Donc g pas atteint les 10kg en moins mais j y.crois
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2015 à 19:22
bravo super résultat!! bonne soirée les filles
je n'ai plus de craquage depuis deux semaines.
plus d'envies d'extras.
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/10/2015 à 12:34
Coucou les filles! Bravo Fanfan! tu as presque atteint tes -10kg! Tiens bon t'y es presque
Coucou Chrissette Ca doit te faire du bien d'arriver à mieux te maîtriser. Moi c'est pareil je suis contente car ce mois-ci j'ai pas mal géré y compris la fameuse semaine critique de avant mes...où là c'est généralement la cata :-(
Donc ca va..
Bon week-end les filles! Bisousss
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2015 à 19:09
moi c'est simple, si j'ai envie d'un truc louche...je me dis est que tu mangerais encore un fruit? si c'est oui, je le mange donc faim, de tête!! l'autre truc...envie quoi...j'ai terminé par des papayes séchées, ça m'a un peu fait l'effet d'une confiserei..et comme j'ai marché très rapide avec mon fils qui a de grandes jambes et est très fin...lol comme moi..on a bombé
j'ai donc un déficit calorique sur mon calculateur de 591 calories, pas mal...demain ça devrait m'annoncer du moins, , mais je suis encore en ZR, que je ne sens pas du tout en passant, aucune douleur, aucun symptôme particulier!pas belle la vie en fruits?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.