Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2015 à 10:15
coucou les filles
j'espère qu ele weekend a été
moi j'ai été super occupée
avec réunion de familles et autres
j'étais super en mouvement
et mon fils a aimé ça plus que tout il s'est amusé comme un petit fou et s'agitait comme une puce
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2015 à 10:15
moi je suis un peu sérieuse depuis ce matin
et ça me va, je me sens moins ballonnée
j'espère que ça ira
en tout cas j'ai fait un super petit déjeuner crudités et café noir
miaaaaaaaaaaaaaam
allez je file
bonne journée les filles!!!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2015 à 10:26
Bonjour les filles!
Je vois que tout le monde est à bloc pour entamer cette nouvelle semaine!
Bon pesée ce matin pas terrible mais je ne m'en fait pas car je pense savoir d'où vient le problème.. Toujours à 54,5 donc pas perdu mais pas pris non plus, c'est déjà ca!Lol!
Je pense que je dois être à un petit palier et par dessus légèrement bloquée du ventre depuis quelques jours, j'ai repris(un peut) mon elliptique donc les muscles se forment.. Et peut-être un peut abusé des tolérés depuis vendredi.. donc restriction de tolérés cette semaine!
Voilou je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous dis à plus tard! Bisousss
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2015 à 10:47
Zara contente que tu te sois remise sur les rails
-800g cest super!!!
si seulement je pouvais voir du moins en ce moment, surtout dans mes vêtements puisque je continue très fermement ma grève de la balance
hihihih
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2015 à 10:49
ma pauvre saki!!
tous ces menus à préparer, tu dois savoir le nez dans le four tout le temps ma pauvre!
mais tant que cest miam et dud c'ets Ok
j'espère que tu as quand même une machine à pain, parce que si tudois faire du pain pour deux à chaque fois avec de l'huile de coude je te plains beaucoup
mais au moins ça fait des calories en moins!!
du courage ma belle et bon régime à ton mari
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2015 à 10:50
Chrissette
ta méthode de régime jamais entendu parlé
mais ça a l'air de marcher surper avec toi
moi j'ia un peu peur de manger que des crudités
j'ai l'impression que je reste pas rssasié pendant très longtemps
à peuine une à deux heures plus tard j'ai à nouveau faim
tu peux m'envoyer le pdf?
moi l'anglais ça me dérange pas
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2015 à 10:51
coucou 1000pat
coucou Fanfan!!
bonne journée les filles et bon appétit
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2015 à 10:36
youhou!!!!!!!!!!!
y a quelqu'un???
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2015 à 10:37
bonne journée les filles et bon appétit dudu
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2015 à 10:37
mdrrr
oui zara je suis bien enceinteeeeeeeeeeee!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2015 à 10:39
coucou saki!!
j'avais pas vu ton message d'hier
pesée plutôt bonne
contente que tu fasses d e l'élliptique j'aimerais moi aussi pouvoir en faire plus
allez on se motive!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2015 à 21:06
Coucou les filles! Bah dit donc c'est tout calme ici.. Mouai ca sent vraiment la reprise(le boulot, la maison,les enfants, la cuisine..) comme tu dis ma tit'cacahuète c'est dur dur en ce moment et je crois que demain je vais me mettre en grève..enfin après ma maxi corbeille de repassage! Lol)
Raz le bol j'ai même plus une minute pour moi! :-(
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et vous dis à demain! Bisousss
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2015 à 08:44
PFFF!!! le boulot....bien deviné Saki!!!!
Moi ça roule, petit dérapage dimanche, veille des ragnagnas...bon rattrapage hier et avant-hier, mais poids qui semble se stabiliser davantage à 55 qu'en dessous, dois je en faire un drame?, si ça en reste là, non! si par contre l'an prochain à la même époque je suis à 58....voyez le dilemne....je ne sais pas si ces +3kgs sont en fait un retour au poids d'équilibre ou bien le début d'une reprise de poids qui va continuer.......
les plus sages répondront qu'il faut surtout que je mange équilibré et peu importe le poids......
Z'en pensez quoi vous de tout ça?
nous avons du soleil tous ces jours! quel bonheur!!!!!
Utilisateur131414
Posté le 30/09/2015 à 09:24
Bonjour les filles!
J'ai rattrapé mon retard de lecture.... c'est bon de vous lire!!!
Saki, toujours aussi occupée mais tu gardes le cap. C'est vraiment bien. Tu t'es bien reprise en main!
Mkyky.... ton ventre qui s'arrondit ne t'empêche pas de faire du velo elliptique. C'est tres positif! Tu te fais des petits dej de crudités toi!?
Fanfan, c'est aujourd'hui que tu attaques a la salle de sport si je ne m'abuse. Wowwwww... faut nous raconter! ! Bravo pour tes -2 kilos!!!
Ma Zaraaaa, se maintenir demande tellement defforts, c'est dur. .. et tes écrits me rappellent souvent mon état d'esprit! Cest un éternel combat de garder la ligne.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur131414
Posté le 30/09/2015 à 09:25
Chrissette, ton regime 80 10 10 m'intéresse également and I speak English... so tell me wheree is it that you find that pdf please? Lol
Utilisateur131414
Posté le 30/09/2015 à 09:31
Bon moi les filles, je suis en vacances et forcément. .. petite séance shopping transformée en cauchemar hier. Je suis au régime des que je rentre. Cette fois cest pour de bon. J'ai eu un électrochoc hier. J'en ai des frissons dans le dos rien quen y pensant!
Utilisateur131414
Posté le 30/09/2015 à 09:31
Bonne journée les fiiiilles!
Utilisateur131414
Posté le 30/09/2015 à 09:32
Bonne journée les fiiiilles!
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2015 à 13:09
Allez ma 1000pat! pas grave! on a toutes connu ça! si ça peut te donner une bonne motivation!
Après c'est important de se plaire aussi avec ses kilos en trop, enfin je veux dire de tout faire pour se plaire quand même, perso à +20kgs, je mettais de grandes tuniques colorées, des bigoux, bref j'essayais d'être jolie avec mes rondeurs, le truc positif c'était que j'avais l'air plus jeune et moins ridée, hi!hi!
Mais oui Fanfan!!!tu nous raconteras la salle de gym, allez, allez, courage!!!!!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/09/2015 à 16:49
Coucou les pipines!
Zara il y a peut-être aussi le fait que ta "mauvaise période" va commencer.. Perso une semaine avant je prend au moins trois Kg que je reperd dés qu'elles sont terminées mais chaque fois c'est le même topos.. Moi aussi elles vont pas tarder et comme d'habitude les fringales sont de retour :-(
J'essaie de limiter la casse en préparant un max de pâtisseries Dudu quitte à consommer le double des sons et tolérés car je pense que c'est quand-même mieux que de piller le "placard interdit" où je range toutes les gourmandises de ces messieurs(de façon à pas les avoir sous le nez en permanence).
1000pat! Bah alors ma belle tu t'es fait une frayeur hier!:-(
Bon ci ca peut te faire sortir de ton mode autruche pourquoi pas..lol!En tout cas contente de te lire car tu nous manque!
Mkyky ce matin j'ai réussi à tenir 40min sur mon elliptique!
Trop contente de reprendre peut à peut le rythme
Je me suis renseignée sur la fameuse méthode 80 10 10 mais j'ai fuit direct! Pas de gâteaux, pains,laitages.. pas pour moi quoi!
Fanfan comment s' est passée ta première journée à ta salle de gym?
Bonne fin de journée et à plus tard! Bisousss
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2015 à 07:00
hello les filles, ça marche super, là je viens de manger un melon entier
ce matin 61.3, ça baisse comme avec dudu..super!
moins 2.7 kilos en 7 jours
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2015 à 07:54
Cc les filles, alors la salle de.sport c est aujourd'hui. Hier j y suis allé juste pour finir de M inscrire. Mais ce soir c est la bonne avec bodyfight...
Moi qui n'a jamais fait de sport je risque d avoir mal
Et du cou je me.tiens à carreau niveau régime sinon ça sert à rien
Je suis ultra motivé
Bonne journée à vous
Bisous les filles
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2015 à 15:17
Coucou les filles!
Chissette je suis admirative car franchement je tiendrai pas! Tu as peut être trouvé le régime qui te convient et tu en es vraiment récompensée
Fanfan j'espère que cette première séance de sport va bien se passer,en tout cas ca fait plaisir de voir que tu es remontée à bloc et je suis de tout coeur avec toi
Bon moi ca va comme je suis dans la fameuse semaine de avant mes..j'essaie de maîtriser mes fringales et c'est super dur mais je veus vraiment éviter de monter à +de 55 cette fois-ci :-(
Bonne après-midi les pipines! Bisousss
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2015 à 20:41
Bon voilà j ai fait 1h45 de sport Oula ça pique Lol mais ça fait du bien. J ai bien transpirer donc ça doit être bon et toujours autant motivé.....
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2015 à 20:52
Félicitations Fanfan! Tu dois te sentir super bien, mentalement, de t'être dépensée comme ca et j'espère qu'ils t'on bien fait faire des étirements de façon à limiter les courbatures..
Bonne fin de soirée les filles et à demain! Bisousss
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.