Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/09/2015 à 10:48
coucou saki!!
on a fait des messsages croisés
lol
pas cool les garçons avec leurs provisions afriollantes juste sous ton nez
lol
mdrrrr
oooh sacré punition pour la tablette de crunch
elle l'a bien cherché la vilaine
la prochaine fois tu la coupe en petit morceau avant d ela manger
ça lui apprendra à laisser trainer ses petites fesses n'importe où lool
|
|
mkyrene
|
Posté le 09/09/2015 à 10:50
1000pat si le sucré me donnait pas autant la nausées je prendrais bien ton concentré de citron 0%
ça m'a lair top
et bravo pour le poulet au four
au moins t'as pu manger clean dudu hier
lol
ahhh ùoi aussi je vais rabacher comme zara et t'e,ncourager à cuisiner!!
|
mkyrene
|
Posté le 09/09/2015 à 10:52
contente que le gateau t'ait dépanné saki
même si après la tablette de crunch t'a fait de l'oeil
mais je me dis que sans le gateau,
tu aurait pris beaucoup plus qu'ne tablette de crunch
donc c'est déjà ça de gagné
|
saki77157
1025 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/09/2015 à 11:44
C'est sûr! Parce que moi le sucré ne me donne malheureusement pas la nausée et je suis capable de bien pire! Et oui cette tablette n'a eu que ce qu'elle méritait NA! Lol!
Bon les féculents tu en as besoins le seul problème c'est peut-être de les consommer trop tard dans la journée..
Par contre pour le gâteau au chocolat je compte m'en refaire pour mon 16h il est super bon Merci!
Je vous souhaite un bon appétit et vous fais de gros bisousss À plus tard!
|
mkyrene
|
Posté le 10/09/2015 à 11:32
bjrrrrrrrrrrrrrr les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mkyrene
|
Posté le 10/09/2015 à 11:36
aalors saki ce gateau comment il était
j'ai brusquement envie de flamby au chocolat, mais le seul ingrédient que j'ai cest le lait et les oeufs
lol
me faut encore cacao en poudre et gélatine et édulcorant (sucralose car ça résistes bien à la cuisson
j'ai de l'édulcorant à la saccharine, mais ça laisse un arrière gout amer qui ne passe pas du tout inaperçu quand j'en mets beaucoup, surtout pour les gateaux
|
saki77157
|
Posté le 10/09/2015 à 12:32
Coucou les pipines!
Mkyky! le gâteau très sympa.. miam! Et bonne nouvelle je commence à dégonfler.. ouf! Bon j'ai encore 3kg à perdre avant de retrouver mon poids de avant mes r..... mais -2kg ca fait du bien!
Ma pauvre ci seulement on était pas ci loint Je te depannerais bien.. surtout que c'est vrai que le flamby il est très miamm!
Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros bisousss
|
Utilisateur131414
|
Posté le 10/09/2015 à 12:48
Salut mes jolies mangeuses de gourmandises DUDU!
Pendant que Saki dégonfle, Mkyky prend du bidou! LOL. Mon dieu, moi aussi hier j'étais toute ballonnée. J'avais très mal au ventre l'après midi. J'ai bien pensé explosé mais je me suis dit qu'au travail, ca aurait fait désordre! lol
Hier midi, j'ai mangé au restau... C'était un buffet: J'ai chargé mon assiette de salade verte et carotte pour faire comme si l'assiette était bien pleine et j'ai posé un petit bout de poulet en sauce et un morceau de poisson pour faire comme si je mangeais comme les autres. Sauf qu'en 2 min, j'avais tout dévoré! LOL...
Le soir, un ami est passé à la maison et on a bu un verre, mais nous avons tellement discuté que je n'ai pas mangé. Quand il est parti à 23h, c'était largement trop tard...
Où est Zara les filles? Elle a le nez dans le placard à biscuits? lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
saki77157
|
Posté le 10/09/2015 à 12:58
Coucou mon tit'1000pat!
Oui Zara est très silencieuse depuis 2/3jours.. bizarre.. :-(
Trop drôle le coup du ventre qui explose au bureau.. C'est sûr ca aurait fait désordre! Lol!
Gros bisous les pipines et à plus tard!
|
mkyrene
|
Posté le 10/09/2015 à 14:28
moi hier j'éatis à la salle de sport
j'ai fait 30 minutes déllliptique avec des étirement sur le ballon de sport
ça m'a fait beaucoup de bien
et le soir j'ai été sage j'ai mangé des boulette de viande fait maison sans la sauce
avec ma courge butternut cuite à la vapeur
j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les courges butternut!! un vrai délice
|
mkyrene
|
Posté le 10/09/2015 à 14:33
LOOL
EFFECTIVEMENT 1000pat
le ventre qui explose au bureau ça ferait désordre
et puis tes collègues sinquièteraitent pour rien
lol
en tout cas bravo pour tes efforts dhier!un vrai lapin!!
lol
|
saki77157
|
Posté le 10/09/2015 à 14:34
Hihi! Haaa le club des courges! Lol! ) moi aussi j'adoooore!
Moi mon elliptique est toujours bloqué..il fera tout pour pas que j'en fasse.. donc c'est séries d'abdos+fessiers +step et voilà!
|
zaratustra2
823 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/09/2015 à 18:27
Quoi? quoi? quoi?!!! je suis silencieuse, non mais dites donc!!! j'ai un métier moi d'abord non mais!
C'est qu'il en faut du temps pour tout faire j'vous l'dis!
Ben....je me suis pesée ce matin, les ragnas se terminent doucement: 54.9, ça va....pas la cata.....
hé!hé! là j'ai un potimarron qui cuit à la vapeur, VIVE LES CUCURBITACés!!!!
Fais gaffe Saki avec le crunch, j'sais pas si tu as connu la vieille pub !
|
saki77157
|
Posté le 10/09/2015 à 21:12
Looool! Zara! Oui je m'en rappelle ) Mdr... T'inquiètes c'est bel et bien fini car j'ai eu ma dose..
J'espère que ta reprise s'est mieux passée que ce que tu craignais..? T'inquiètes pas je me doute bien que réussir à avoir 10min tranquille avec le planning que tu as ca doit pas être simple, surtout que tu arrives tout de même à trouver le temps de cuisiner Dudu.. donc chapeau!
Comme d'hab avec mes R...... c'est migraine carabinée et ca fait deux fois que je vomis donc là je vais me coucher ci je veus pas encore atterrir aux urgences et me retrouver sous morphine..
Bonne soirée les filles et à demain! Bisousss
|
mkyrene
|
Posté le 11/09/2015 à 11:48
bjrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mamar78
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/09/2015 à 16:43
juste un petit coucou les filles!!!
pour vous dire que tout va enfin mieux (après quelques péripéties dues à des calculs...) je suis toujours à fond dans le sport, la course à pieds reste mon loisir favori (ça y est je suis au 15km) et en plus je me rends dans une salle de sport 2 à 3 fois par semaine pour travailler mon cardio et ma muscu! bref que du bonheur.
Et cet été à la plage j'ai même mis un 2 pièces! ça ne m’était pas arrivé depuis très longtemps!!!!
des bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
saki77157
|
Posté le 11/09/2015 à 16:49
Coucou MJykyyyyy!
Comment ca va tout le monde?
Ce matin -500g, donc encore 2, 5kg pour revenir sur mes pas et continuer les efforts jusqu'aux prochaines... qui nous font tellement démoraliser.. bah sauf nôtre MKyky qui de ce côté va encore être tranquille quelques mois! Veinarde!
Hier soir j'étais dans un état..ces fichues migraines c'est un calvaire et c'est pas fini car je risque d'en refaire jusqu'à lundi, à chaque fois que mes.. se terminent je me tape 48h de migraines atroces(retombée hormonale paraît il..). Bah au moins ca me rend tellement malade qu'en attendant ca me coupé la faim! Lol!
Et toi mon tit'1000pat comment tu t'en sort?
Zara j'espère que tu arrive à souffler un peut avec ta reprise?
Gros bisous les pipines et à plus tard!
|
zaratustra2
|
Posté le 12/09/2015 à 09:25
Salut les filles!
Bah moi j'fais qu'des bêtises! je galère avec des crises boulimiques qui font qu'après je ne sais plus comment manger, option1: rattraper les crises en restreignant par une journée PP ou PL type croisière mais frustration et recrise le soir , option2: manger normalement pour pas me frustrer mais avec la garantie d'amasser les kilos....voilà mon dilemne actuel....
je suis détraquée au niveau de mon comportement alimentaire et je sais que beaucoup disent que c'est un effet pervers du dudu.
Moi j'ai tendance à penser que c'est plus le reflet d'une fragilité vis à vis de la nourriture qu'on a à la base et qui a fait qu'on a pris trop de poids au départ.
je ne suis pas désespérée mais je lutte et j'en ai un peu marre.....
Mamar! super! bravo! y'en a qui s'en sortent mieux que d'autres avec la stab!!!!
Mkyky vas y mollo quand même avec le sport, hein?
Saki, perso les migraines des règles se sont très très nettement atténuées depuis que je mange en mode dudu, je pense donc que c'est la suppression des sucres qui m'aide.
Comme tu dis le seul avantage c'est que ça coupe l'appétit!!!!
1000pat: un ami chez toi jusqu'à 23h? qu'est-ce qu'il fait dans la vie? que font ses parents?!! (z'avez vu j'fais bien la mère poule?)
|
saki77157
|
Posté le 12/09/2015 à 13:37
Coucou les filles!
Mamar! Bah dis donc pas cool ma pauvre t'as dû franchement avoir mal! :-( Je suis contente que ca aille mieux et que tu ais un rythme aussi sportif.. chapeau!
Bah alors ma Zara c'est pas la forme.. :-( Tu crois pas que de passer en conso pourrait t'aider à stabiliser ces fringales et ne plus avoir de sentiment de frustration?
Je suis loint d'être un modèle en matière de comportement alimentaire mais je crois sincèrement que en étant en conso tu pourras stabiliser tout ca..?
Moi ca va 55, 5 ce matin donc ca continue à descendre peut à peut.. Je vous souhaite un très bon week-end.. sous la pluie pour moi.. et vous fais de gros bisousss!
|
fanfan037
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2015 à 21:53
Salut les filles,
Alors pour ma part je ne me sens pas trop bien en ce moment. Le fait d avoir repris du poids me démoralise et je retourne dans la phase ou je ne sais plus comment M habiller et me trouve grosse.
Toujours 5 kilos à reperdre pour revenir avant d avoir fait du n importe quoi.
Mais je vais vraiment essayer de le refaire....
Une salle de sport va s ouvrir par chez moi le 30 septembre. J ai envie de M inscrire mais j ai peur de payer pour rien et de ne pas y aller. Ça me ferai pourtant le plus grand bien.
Enfin voilà c est pas la forme ce soir. J ai honte de moi et de mon corps....
Gros bisous les filles
|
zaratustra2
|
Posté le 14/09/2015 à 08:22
ouh!la!la! quelle déprime généralisée sur ce post!!! enfin on peut exclure Mkyky et Mamar je crois et heureusement! Saki c'est les montagnes russes.....
Et bien non les filles! ne nous avouons pas vaincues non de non!
Fanfan, tu n'as repris que 5 kilos et tu en a encore 14 de moins qu'avant alors soit fière de toi au lieu d'avoir honte!
si tu repassais en croisière? tu n'en n'aurais pas pour si longtemps à reperdre ces 5 kilos qui t'empêchent de t'habiller? et bien sûr qu'il faut t'inscrire à la salle de sport! notre pessimisme ne doit pas nous freiner!!!! bien sûr que si que tu vas y aller dans cette salle, pas le choix, tu auras payé!
1000pat??? viens nous voir, dis donc coquine, on n'en sait pas davantage sur cet invité mystère jusqu'à 23h???
Saki: nous faisons à quelques grammes près le même poids en ce moment, 55.2 ce matin pour moi!
le lundi c'est mon PP pour moi alors je recommence ma semaine gonflée à bloc, pas le choix, faut se battre! je redouble le dudu et avant de le refaire je m'étais promis que je ne retomberais pas dans les mêmes travers qu'au premier (crises de boulimie en stab....et c'est ce qui m'arrive).
Je pense vraiment que le régime favorise ses crises et que nous devons cesser de nous culpabiliser et d'avoir honte de nous, on subit ce que plus de 90% des gens qui ont fait un régime subissent, c'est physiologique.
En revanche on peut se dire qu'on a peut-être une chance d'être dans les chanceux qui stabilisent leur poids en essayant de comprendre ce qui nous arrive et de trouver nos solutions persos, c'est pourquoi chaque lundi j'y crois à nouveau, la fin de ma semaine a été désastreuse, comme souvent mais je me dis que chaque semaine m'apporte une leçon et qu'à force ça ira mieux!
j'y crois, j'y crois, j'y crois!
|
saki77157
|
Posté le 14/09/2015 à 11:27
Coucou les pipines!
Fanfan.. te demoralise pas comme ca.. Zara à raison tu sais, moi même je suis repassée en croisière à cause de mes bêtises et ca marche car en un mois j'ai déjà reperdu environ 6,5kg! Alors tes petits 5kg tu vas les matter! Lol! Quelle chance tu as contrairement à moi tu as la possibilité de pouvoir te rendre en salle de sports à ta guise alors fonce! Tu verras que dés que tu aurras commencé ca te ferra tellement du bien que tu y retourneras de bon coeur
Zara comme d'habitude tes paroles sont pleines de bon sens..
Je te suis à 200% faut y croire et pas baisser les bras au moindre caprice de Dame Balance! Lol! La preuve car quant on voit tout ce que j'avais pris avec la fameuse période du mois et comment j'ai dégonflé juste après, ca encourage à ne plus faire n'importe quoi
Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros bisousss À plus tard!
|
mkyrene
|
Posté le 14/09/2015 à 14:39
haaa
zara en te lisant je me reconnais vraiment
avant de tomber enceinte je ramais grave
je faisais des crises de boulimie à longueur de temps et je savais même plus quoi manger
ah si je savais quoi manger
mais je voulais pas
c'est terrible quand même
j'étais completement perdue
je déprimais presque au moment des repas
parce que je mangeais des cochonneries sans avoir envie
du vrai sabottage je t'assure
et je pense comme toi que le régime dudu y contribue largement
mais aussi notre rapport dysfonctionnel à la nourriture qui nous a amené au surpoids encore plus
|
mkyrene
|
Posté le 14/09/2015 à 14:44
bravo à saki qui garde la cap
j'ai fait des coures dudu ce weekend
cacao et sucralose
je suis bien parée pour mon flamby cacao
miaaaaaaaaaaaaam
|
|
saki77157
|
Posté le 14/09/2015 à 15:09
Ouiii! MKyky j'ai prévu d'en faire ce soir aussi pour dessert de demain Entre hier et aujourd'hui je me suis vengé sur mon flan pâtissier lol! J'ai réduit les tolérés à 4 au lieu de 6 donc du coup je fais la méga gourmande.. )
Mon mari est parti faire des courses car ce soir c'est soirée sushis(bon sauf pour moi.. ) Mais j'adore les faire, je trouve ca trop joli! MDR..
|