Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 11:24

zara je suis bien contente pour ta journée PP réussie

yesss

alors tu as commencé la riposte?

cest efrfectivement ce que dudu demande de faire

et tu as bien raison de t'y prendre si tôt

et tes mensurations zara? elles évoluen dans quel sens?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 11:26

saki tes recttes sont aussi longues que celle de supertata lol

une vraie pro tu es je te dis

si j'avais tous les ingrédients j'en ferai ici crois moi!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 11:28

hhaaa saki tu es bien partie avec ton mari qui est obliigé de faire dudu

loll

au moins il ne se pavanera plus sous ton nez avec ses chocolats et ses kinder

lol

tu pourras tester tout pleins de desserts dud et t'auras plus à trop souffri devant ses menus pas dudu

cest une bonne chose

lol je dis pas que cest une bonne chose que ton mari ait du cholesterol

amis qu ecest bein que vous fassiez dudu ensembles

et tes petits bouts? comment ils vont?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 11:32

coucou 1000pat l'autruche lol

comment tu vas? et l'épluchage de tous les CV qu etu reçois? commen àa se passe?

tu as pu repêcher un CV interessant?

lol

tu miames quoi en ce moment?

mieux vaut manger en journée

parce ne rien manger tte la journée pour se rattraper le soir cest dévastateur pour la ligne. j'en sais quelque chose

lol

allez du courage ma ptite autruche

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 11:34

Forum Dukan : coucou caroconta et bienvenu parmi les pseudo grevistes lol et bonne greve de temps en temps elle merite nos coups de gueules cette vilaine machine a

coucou Caroconta et bienvenu parmi les pseudo grévistes

lol

et bonne grève

de temps en temps elle mérite nos coups de gueules cette vilaine machine à pile

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 11:35

coucou Fanfan

comment se passe le sport?

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 16:28

Salut les filles

Mkyrene je n ai pas encore commencé le sport car la salle n ouvre que le 30 septembre.

Ce jour là j irai uniquement pour finir de M inscrire et j irai à partir du jeudi

Sinon j ai presque perdu 2kg donc je persévère

À midi konjac viande haché avec des épices hummmm ça j adore

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 20:42

Deuxième PP réussie, OUF! 54.9 ce matin, -1kg en 24h.....allez cette semaine je tiens bon..... (méthode Quoué

Bises les filles!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2015 à 07:39

bravo, ça fonctionne...la viande chasse la flotte!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2015 à 08:29

Fanfan je t'ai à l'oeil!!! attention, le 30.09 j'y penserais, et pas d'excuses foireuses pour pas y aller, on la connait l'histoire!!!hi!hi!

Les autruches, c'est pareil, z'allez voir! sortez de vos trous!!!! ah ben ça me fait penser qu'on peut acheter des oeufs d'autruche dans un parc animalier près de chez moi! si c'est pas dudu ça!!!!!

Chrissette, comment ça va? comment tu gère en ce moment? toi qui est toujours à la recherche il me semble du graal question mode alimentaire, si vous voulez échanger avec quelqun qui connait tous les régimes, je pense que Chrissette est bien placée! championne de tennis en plus!

Utilisateur131414

Posté le 23/09/2015 à 14:56

Amies grévistes Bonjouuuur! lol

Ahhh... je tourne le dos et je reviens et il y a de nouvelles têtes, c'est chouette ça! Je vois que Saki est plus déterminée que jamais et que Zara, s'accroche tel un cowboy sur un mustang sauvage! Bravo les filles, vous êtes de sacrés exemples!

De mon coté, je poursuis ma gréve de la balance, ma gréve de tout, bref, je continue ma vie sans Dukan. Mkyky, je sais que je fais pire que mieux en ne mangeant pas le midi, mais je n'ai pas toujours le temps au boulot.

Heureusement de de nouvelles copinautes viennent remonter le niveau car pour moi le bilan est carrément négatif!

BISOUS les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2015 à 17:04

Forum Dukan : ah 1000pat on ne peut pas assurer partout moi je ne recois pas de cvs hi hi l essentiel c est d etre heureuse le plus possible dudu ou pas

Ah 1000pat on ne peut pas assurer partout! moi je ne reçois pas de CVs! hi!hi! l'essentiel c'est d'être heureuse, le plus possible! dudu ou pas!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2015 à 18:33

bah si je revenais à dudu pur, je perdrais , mais je pense que c'est à coup sûr pour reprendre derrière, si je ne surveille pas...en ce moment, je suis en mode zéro surveillance, j'évite au max le sucre, mais je mange fruits, féculents, légumes laitages ...bref de tout...

mon poids est remonté bien évidemment, mais bon, j'ai de nombreux chats à fouetter..;donc ça reste le moins pire de mes soucis.

je recherche surtout une bonne sensation, satiété..;pour le reste , les formes, je fais avec, j'ai de la marge, bon avec dudu à 56 kilos, trop trop maigre de toute façon.

plus proche de mon poids de forme, en tout cas un poids que j'ai gardé longtemps, sans efforts, donc je m'en contente.

entre 63 et 65 qd j'explose.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 16:05

coucou les filles!!

et bon weekend à toutes:!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 16:06

chrisette tant que tu te sens bien dans ton corps et que tu penses avori trouév ton équilibre je pense que c'est Ok

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2015 à 19:51

Coucou les pipines! Je suis pas très présente depuis 2/3jours car j'ai un rythme..j'ai pas une minute tranquille! Entre le ménage, m'occuper du petit, du grand pour le collège, la cuisine où maintenant avec le régime anti-cholestérol/triglycérides de Mr sans compter moi qui déjà suis sans/gluten, je dois tout faire maison y compris les pains et pâtisseries..au secour!

Donc NAN je fais pas de bêtises et je suis toujours très sage,d'ailleurs demain c'est lundi donc pesée :-(

Et vous comment ca ce passe?

MKyky ce joli ventre il profite?

1000pat comment où est ce que ca en est ton petit truc qui mijote au coin du feu..

Zara comment s' est passée ta semaine en mode guerrière?

Chrissette le plus important dans tout ca c'est que tu sois bien dans ta peaux! C'est tellement rare aujourd'hui et crois moi c'est une chance et puis vue ta taille oui 56 c'était quand-même un peut juste..

Fanfan bravo! -2kg ca encourage clairement et en plus t'as même pas commencé le sport! 

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end et vous dis à demain! Bisoussss

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2015 à 12:14

coucou!

Saki, je te souhaite un bon résultat sur ta balance demain! pas de raison!

Moi j'ai passé une semaine sans craquage, c'est une première depuis des mois de stab!!!

Je ne suis pas vraiment récompensée par Madame Balance puisque ce matin 55.1 et lundi matin: 55.9, enfin ça fait -800 quand même et puis à présent c'est plus le fait de manger sainement et normalement à la quelle je suis attachée que le poids vraiment.

Mkyky j'espère que tu es sûre que tu es enceinte, hein?! pas comme sur ton icône!!!! hi!hi!

Fanfan t'en es où? 1000pat?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 12:53

hello les filles , je vois enfin une vraie baisse depuis trois jours en tout, 1.7! franchement depuis dudu, je n'avais plus rien perdu...de la sorte.

je fais le 80 10 10 , oui zara, encore un truc nouveau...avec le warrior je mangeais cru le matin détox, donc là je mange encore cru le midi, et le soir je fais un mix cru cuit, et légumes, pas de fruits le soir...très peu de protéines, je termine mes laitages de brebis.

80 % des calories proviennent des glucides, 10 des protéines, et 10 des lipides

bon je limite ma ration journalière à 1500 là j'en suis à 890..je ferai un bon repas ce soir, avec sans doute un peu d'orge cuite, chou et salade verte en entrée avec olives noires.

ce midi bol de smoothie vert, ça m'aura fait une soupe froide, dans un bol...

puis une grande assiette avec trois champignosn de paris, une prune, deux bananes, et trois tomates cerise, un café noir serré.

je trouve ça bien, car moi qui critiquais les fruits les années passées, bah super!!

j'ai fait le plein hier, ce matin petit déjeuner de raisins d'Itallie

chicorée et lait écrémé...un peu...en poudre.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2015 à 14:57

Coucou les filles!

Zara tu as raison car à partir du moment où tu manges sainement et sans faire de méga craquage ton poids de croisière va se stabiliser tout seul et 55kg pour 1,63m c'est plus que correct! À partir du moment où tu as perdu le surplus il faut aussi savoir retrouver un équilibre et se mètre en tête que le fameux 10kg de moins que la taille n'est finalement pas toujours idéal et que le corp à aussi son mécanisme propre à chacun. À quoi bon se torturer à atteindre un poids que nous nous trouvons bien ci par la suite malgré une alimentation des plus saines on reprend :-( C'est simplement que l'objectif fixé n'était pas en adéquation avec son métabolisme et que le poids repris l'est à juste titre..

C'est pour ca que ci je réussi à atteindre mes 47/48kg pour 1,59m je serais contente mais ci peut à peut en me realimentant sainement et sans excès je remonte à 50/51 c'est tout simplement que mon corps en a besoin et que je ne dois plus me rendre malade à l'idée de repasser la barre des 50..

Chrissette c'est quoi le fonctionnement de ce nouveau régime? Jamais entendu parler!? En tout cas -1,7kg en autorisant les fruits et les légumes ca m'intéresse car perso je suis plus végétarienne qu'autre chose et j'ai donc beaucoup de mal avec Dudu car je n'arrive jamais à tenir un PP ni à consommer suffisamment de viande car ca passe pas..

Bon après-midi les filles et à plus tard! Bisousss

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2015 à 19:39

100% OK avec toi Saki!

Chrissette! c'est cool grâce à toi on connaitra tous les régimes! hi!hi!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 20:06

le 80 10 10 du Dr Douglas Graham

il y a un pdf si vous savez l'anglais, sinon j'ai trouvé un blog crudivegan, très riche.

et le must je rentre mes aliments dans un calculateur sur l'ordi, CRON-O-Meter , ça me donne les proportions liées à ma dépense...je sais combien je consomme et je ne dépasse pas.

finalement en warrior avec le à volonté jusqu'à satiété j'ai du mal, surtout avec les féculents...

là j'ai mangé un dessert cru à 16h

je me sers du blender et du robot pour mixer et je mets au frigo pour durcir.

le truc c'est de ne pas exagérer les gras ..10 % et pas plus, pour l'instant ça marche.

j'ai marché une heure j'avais les jambes de plumes...une légèreté incroyable.

voilà pour les news...avec le calculateur, ça va bien...sinon je me connais.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 20:08

et moi qui avais pleins d'a prioris sur les fruits , bah je prends une claque là!! et comme je me suis privée de légumes aussi, je les réserve au soir.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 20:09

bon le truc c'est pas de viande.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2015 à 23:37

Ok... Je vais faire la curieuse alors et me renseigner car perso le pas de viande me gêne pas par contre le sans laitages là ca serait impossible! Lol! Merci à toi pour l'info

Bonne nuit les pipines et à demain! Bisousss

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2015 à 07:47

Forum Dukan : allez debout les filles c est lundi on se leve finie la grasse mat mkyky arrete de caresser ton bidou pour voir s il a grossit et si bebe commence a b

Allez debout les filles!!! c'est Lundi! on se lève!!!! finie la grasse mat!!!!

Mkyky, arrête de caresser ton bidou pour voir s'il a grossit et si bébé commence à bouger!

1000pat, fiche ton prétendant de la veille hors de ton lit!

Fanfan, n'oublie pas, après-demain c'est la salle de gym!

Chrissette! dégote nous un régime qu'on ne connait pas encore cette semaine!!

Saki, pas besoin de te dire quoique ce soit, je sais que tu es déjà debout dans la course avec les enfants, courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.