Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

me voilà en stabilisation!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 13:10

Haha, Chrissette, t’avais eu surtout un "besoin vital de t'accrocher à ton insuline", ne l'oublions pas, elle donne tant envie du sucré !

Oui, c'était bien moi, tu parles d'un forum Auf ? J'y sévis depuis des longues années. La ruine en Turquie, est effectivement le Pergé, une ville juste à côté d’Antalya.

C'est quoi ton pseudo, là-bas ?

Giullia, la dorade c'est très bien parfois je mange une dorade entière au dîner et ça me fait maigrir.

Hier j'ai fait un petit peu de muscu, alléluia, j'en suis bien remontée. J'y retourne ce soir.

Après, j'ai mangé mon potof habituel, il y en a encore pour 2 fois. Et une poignée de noix de maccadamia... et j'ai perdu 300 g.

En gros, le PP va bien mais pas plus de 2-3 jours, juste pour se recadrer, diminuer l'insuline : un seul PP me provoque juste des fringales, 5 c'est beaucoup trop.

Tiens c'est bizarre, il m'arrive d'avoir des crises d'hyperphagie, mais pas pour m'oublier, ni pour le plaisir, en fait.

Aujourd'hui, matin pareil que d'hab, + noix de maccadamia, à midi du lieu noir en papillote, (350 g) + céleri branche à la vapeur en quantité raisonnable (250 g) point n'est besoin de sa gaver de légumes.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 13:10

allez je me fais un petit démarrage les filles

top c'est parti, j'ai besoin d'un cadre de menus, donc je prends les aliments ci dessous

semaine 1

fromages croûte fleurie

pain complet

viandes blanches/ quinoa/

jus de fruits

poisson gras/ légumes à feuilles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 13:11

je t'ai répondue , chrissette 3 lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 13:12

paleo...lol tu commences à augmenter tes quantités lol...350...bientôt 600...lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 13:21

tu as raison, je note comme toi, un PP m'ouvre les fringales, deux pas mal, 3 très bien...plus non.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 14:47

La cétose survient bin au bout de 3 jours, parfois j'attends encore 1 journée, mais le soir c'est légumes.

Je n'augmente rien le lieu noir est maigre... mais pour le coup, il a fini à la poubelle, un goût horrible de savon. Je n'ai donc mngé que des céleris, j'aurai faim à 16 h, tant pis.

Utilisateur124870

Posté le 28/01/2015 à 15:16

Bon et moi j'ai sorti 700g de perche du congel, je vais essayer de le limiter et ne pas tout manger de soir après la piscine, vous pensez que je dois manger combien de grammes les filles....

Je vais essayer de me faire un cadre comme toi Chrissette et haut les cœurs,on va y arriver, il le faut.......

Bisous mes amies chéries

C'est quoi le nouveau site de paléo....

Je pens que le fromage blanc et le blanc d'oeuf me donnent envie e vomir, j'aime mieux le poisson ou mon yuba le soir, mais en limitant les portions, snif snif snif. J'aime tellement mange le soir c'est ma petite pause de la journée tranquille......ah ces kilos.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 08:00

hello les filles

ce matin j'ai mangé, deux càcafé d'huile; 70 g de fromage, 30g de pain complet.

ce midi quinoa et boisson protéinée eau

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 11:03

Coucou, Giullia, sur les 700 g, manges en la moitié, garde l’autre moitié. Inutile de te gaver, mange lentement et tu verras que les 350 g seront largement suffisantes. Le soir on mange léger, vu que de toute façon ce qu'on ne brûlera pas, sera stocké sous forme de graisse (me^me les protéines).

Même les 350 c'est encore beaucoup.

Le "nouveau" site c'est par ici :

http://forum.aufeminin.com/forum/f444/__f6169_f444-4-kg-a-perdre-en-tout-de(...)

Les noix de maccadamia, c'est bien mais c'est TROP BON, je dois faire gaffe et bien les compter.

A midi : rôti de dinde, un petit bout de galette, 1/2 avocat. Je mise sur des protéines et des graisses, mais en limitant les graisses. Mon mari ne supporte plus le potof à l'os à la moelle, il a mal au ventre à cause du gras. Donc on va limiter, plus d'os, plus de jarret, le potof se fera avec des légumes et de la viande, mais seulement de la macreuse ou du gîte, moins gras.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 07:19

hello les filles

j'ai bien géré hier, c'est bien pratique les boissons protéinées maison, quand je n'ai pas le temps de manger, ou quand je suis contrariée.

car pas question de manger n'importe quoi, donc je vais à l'essentiel.

ce matin, 60.4, un poids coeect après mon petit déj...

quand je pèserai ce poids le soir, ce sera top!

Utilisateur124870

Posté le 30/01/2015 à 09:49

Coucou moi c'est pire que tout, je ne me suis jamais sentie aussi gonflée et pleine.....nul de nul et aucun aucun. Écart, je ne compren plus rien.....donc changement du cadre alimentaire, dites moi ce que vous en pensez.....

Je pense. Supprimer les fruits à midi pour voir, car j'ai tendance à en manger 2 voir 3 c'est beaucoup trop car n'oublions pas que c'est du sucre....

Menu. Dites moi votre avis, car je pense que ce sera mon cadre

Matin fromage blanc 0% 300g

Midi assiette de crudités avec 2CS de graines de courges et légumes vapeur

Dîner mes protéines, poisson ou yuba, mais une bonne quantité le poisson au moins 800g

Sinon 2 h de piscine par jour et une petite heure et demie de marche''''

Vous pensez que ça peut le faire ?????

Bisous

Félicitation Chrissette , m'as je comprends pas c'est quoi t'es proteines à boire? Dis moi marque? Pourquoi tu ne prends pas viande ou poulet ou poisson ou surimi comme avant?

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 14:31

Coucou, Giulia, 3 fruits c'est énorme, ça fait gonfler le bide un max et la fructose provoque la rétention d'eau. Pour te dire, actuellement je me prive, j'ai 15 kg de magnifiques pommes du Pilat, très bonnes qui sont là à ma guetter, je ne les touche pas.

Je t'ai déjà dit ce que je pense de tes 800 g de poisson, à mon avis, tu te gaves. Ce n'est pas comme çà que tu perdras.

Qu'en pense notre Chrissette ?

Sinon, des protéines en poudre bien choisis coupent l'appétit, j'en prenais à 30 ans pour avoir des muscles, maintenant je préfère un bout de viande blanche ou du poisson.

Pour moi, je stagne mais aussi, j'ai bu un peu de vin et je consomme des noix de maccadamia, c'est plein d'oméga3.

Aujourd’hui, mon épaule me fait sacrément mal... Ca n'en finit pas. Je suis malheureuse...

Utilisateur124870

Posté le 30/01/2015 à 16:27

Les filles je suis au bout du rouleau, j'ai envie de pleurer, je ne sais plus ou j'en suis, quel régime suivre, j'ai tellement envie de ien faire mais comment ????? Tout me fait perdre du poids même en faisant scrupuleusement attention à tout......quand je vois tout ce que mes amies mangent je serai obèse!!!!!!!!

Menu :

Matin fromage blanc au moins 400g

Midi chez flunch épinard et beaucoup trop de choux de choucroute j'espère que ce n'est pas trop calorique....bref ça m'énerve

1 thé vert

Ce soir j'ai du poisson, une belle dorade et un bout de cabillaud...je sais ca fait peut être trop mais j'ai faim moi le soir, on ne peut quand même pas ne jamais rien manger!!!!!

La je me prépare pour 2 h de piscine, mais le cœur n'y est pas, plus envie de me mettre en maillot de bail, bref plus envie de rien!!!!!!

HELP les filles, vous pourriez me dire si je dois reprendre une alimentation végétarienne ou faire du PL avec beaucoup de poisson mais le soir......je ne sais plus......

La j'ai vraiment besoin de vous....de toi paléo et de toi Chrissette

Bisous tout plein , c'est rare que je n'ai pas le moral mais la c'est la cata je déteste me voir ainsi j'aurai envie de rester enfermée chez moi.....

Utilisateur124870

Posté le 30/01/2015 à 16:28

Il fait lire tout me fait prendre du poids.l.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 13:55

hello

je prends une poudre de lait onctueuse sans arome, et je dilue dans l'eau plate/ ou bouillon de légume.

je la prends quand je ne peux pas manger de la viande, par manque de temps...

je n'ai pas envie de m'enfiler 4 tranches de dinde roulée...c'est plein de sel.

je n'ai plus envie de manger des quantités quand je n'ai pas le temps et le calme pour le faire, donc la boisson, c'est pratique...

ça reste valable le lundi surtout.

et quand on me prend mon temps libre pour déjeuner pour régler des soucis administratifs, je prends cette collation, ça vaut mieux je pense que rester sans rien.

le stress fait grossir, donc je gère ces moments là ainsi...et je reste mince.

ce matin,

moins 500g...

j'ai décidé de ne plus me nourrir sous le stress.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 13:58

moi aussi j'ai du mal giullia, mais je ne laisserai pas les autres avoir une emprise sur mon "corps"...je ne mange plus pour calmer mes nerfs, c'est fini ça.

l'autre jour j'ai mangé des gâteaux...pompe d'insuline oui, c'est sûr...

je sais que ce jour là je n'avais pas de boisson sous la main...donc voilà...

la situation est claire.

quand on ne mange pas avant c'est qu'après on mange trop et de tout et de rien...on se remplit...pas bien.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 16:04

voilà j'ai grillé un joker, goûter chargé en gâteaux...compote de rhubarbe...bref.

demain est un autre jour, je ne suis plus une machine de régime...hélas.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 16:31

tu vois giullia j'ai observé sur moi par exemple que qd je supprime les légumes, les deux fruits, et que je limite vraiment les féculents, je tombe dans le sucre et ce d'une façon XXL...

ça me désespère

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 17:47

je suis partie me chercher de l'eau pétillante pas trop salée, un pack plus deux aromatisés, agrumes et citron, ça me plait bien.

je bois de l'eau, plein d'eau....normalement, mon joker devrait passer inaperçu.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 09:41

voilà, moins 300g , 59.6

70g de fromage de brie, 30g de pain , beurre et café huile de foie de morue et vitamine

à plus tard les filles!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 19:03

ce midi poulet quinoa cornichons, foie de volaille, et rillettes d'oie en entrée

goûter orange noix de pécan, pas de gâteau oufff!!!

qqes bonbons bof

déca

puis poisson hareng en conserve, en sauce tomate et moutarde bof et salade verte

eau gazeuse

Utilisateur124870

Posté le 01/02/2015 à 22:02

Coucou ma Chrissette, je vois que tu as encore parfaitement géré ton week end, bravo, je pense que demain tu mangeras sur le pouce à midi car tu ne vas pas au collège mais un peu plus loin à l'extérieur, donc le bento est prêt, poulet jambon quinoa boisson proteine, quelques dettes ou noix de pecan? Loi

Moi ça y est enfin je dégonfle et mon poids à bien baisse, ouf...je récupère le moral, donc je vais suivre ce cadre un petit peu avant de réintroduire des fruits et un peu de glucides...

Matin rien désormais

Midi grosse salade mélange croquant tomates cerises et graines de courges et 2 CS de son d'avoine

Thé vert et salveta merci qui? Merci Chrissette j'en bois désormais une bouteille par jour

2 h de natation

Dîner 800g de poisson ce soir c'était cabillaud vapeur et demain je pense flétan ou dorade ou perche...

Bisous a vous deux, tout à l'heure en nageant je me disait ce serait rigolo de vous voir en vrai, car on se connaît un peu quand même maintenant, je trouve que la nourriture est révélatrice de notre partie intime.....

Big bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 07:17

hello

contente de te relire giullia, ce midi juste des boissons protéinées, je n'ai pas envie de me préparer du poulet, vraiment pas.

J'ai pris du jus de raisin pour mon goûter.

J'ai un petit moral, hier soir j'ai mangé des chocolats au lait...et des trucs au sucre.

J'ai dérapé.

A plus tard.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 10:27

Coucou les filles, dis Giulia, pourquoi des dattes ? C'est très bon, OK, mais il n'y a pas plu sucré comme fruit. Et pourquoi aussi 400 g de fromage blanc le matin ? Enfin je ne veux pas trop m'en mêler, mais tu vas d'un extrême à l'autre, à midi tu ne manges pas assez et tu te gaves le matin et le soir (presqu'un kilo de poisson !!!).

Moi j'ai apporté 250 g de saumon en papillote pour midi et je me fais du mouron me disant que j'ai pu me contenter de moitié +2 blancs d'oeuf.

Pour moi qui étais une grosse mangeuse de fruits, rien à faire, je sais que plus jamais je ne pourrai en manger à volonté. Hier soir après un dîne rimpeccable, 2 pommes, (du Pilat donc fameuses) et ensuite, je me suis enfilée 200 g de lait d'amandes... Comme quoi, une seule suffirait, ça ne me déclenche pas de la boulimie. 2 c'est beaucoup trop.

Chrissette, t'as dérapé, et alors ? Te connaissant tu te reprendras très vite et hop ! Djihadistes, dehors ! En fait j'appelle des aliments trop sucrés des djihadistes.

Je suis contente, les filles, car je suis de nouveau dans mes 62, ce qui veut dire qu'il m'a fallu 9 jours pour éjecter le fameux "repas de Monique". Ca m'a fait perdre 9 jours de "non-régime". Dommage ! Mais je suis contente malgré tout, parce que j'ai réussi à avoir ce résultat sans aucune journée PP, tout en consommant des noix de maccadamia matin et soir, quelques pommes, un peu de vin etc. Donc, sans excès alimentaire et un peu de bouge, ça va aussi bien.

Je me suis donnée un seuil : être dans mes 61 pour la St Valentin, juste comme çà pour avoir une date butoir. Et même si c'est 61.9, c'est ça de pris.

Rien de tel que de pouvoir remettre des pantalons de taille 38 qui sont suspendus dans le placard depuis les temps ! Sans boudiner, bien entendu. Et quand je pense qu'il fut un temps, ils étaient plus que confortables !

Mon épaule me fait toujours mal, je ne m'en débarrasserai plus jamais, je le sens ! J'ai cessé de conduire, je vais au boulot à pied...

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 14:26

Mangé mon saumon à 14 h, car même pas faim ! Je vais devoir restructurer mon petit déj car une galette comme je la fais + des oléagineux, c'est beaucoup trop.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.