Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/02/2015 à 18:08
j'adore le boeuf! les repas de viande le soir, c'est super!! je prends le temps de manger...j'adore!!
|
|
Paleolithique
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2015 à 09:38
Coucou les filles, bravo Chrissette, tu gères drôlement bien tes repas. Moi je change un peu le fusil de l'épaule, toujours en paléo, bien sûr mais désormais un peu de fruits le matin avec 3 oeufs au plat, plus de galette. J’ai fait un essai aujourd'hui. De l’ananas découpé, des fruits rouges (Picard) et des oeufs au plat. On va voir comment je vais gérer ces bonnes glucides.
Beau soleil ici donc à midi, je vais sortir, surtout qu'il devrait faire 12°.
On a eu notre réponse, avec une contre-offre qu'on accepte, c'est la limite haute, c'est ce qu'on ne voulait pas dépasser (soit 150 000). On est hyper contents, le compromis doit être signé avant la fin du mois de février.
On a arrosé ça, évidement et du coup, je fais une super rétention d'eau, donc je ne me suis même pas pesée.
Aujourd'hui donc après un copieux et varié petit déj, du rôti de veau froid et 1/2 d'avocat. Pour le soir, on verra bien.
|
Paleolithique
|
Posté le 12/02/2015 à 15:15
Bien marché entre midi et 14, une bonne heure de marche rapide. J'ai transpiré !!!
J'espère ressortir ce soir, après le dîner.
|
chrissette
|
Posté le 13/02/2015 à 09:33
Hello, comment ça va? ce matin, j'ai forcé un peu les pains, par plaisir, et parc que j'ai le temps.
hier du fromage pour bien travailler.
j'alterne en fait tous les jours.
je cuisine un peu aujourd'hui....j'ai mangé tous mes plats de boeuf.
|
chrissette
|
Posté le 13/02/2015 à 10:14
et je pars jouer au tennis là..bye! à plus!
|
Paleolithique
|
Posté le 13/02/2015 à 11:44
Bonjour, moi, toujours au boulot ! Perdu 100 g, mais chez moi, ça s'en va et ça revient...
En ce moment j'ai bien besoin de fruits rouges, j'en ai dans mon congélo et j'en achète souvent. L'avantage est que c'est à peine sucré. Je compte en cultiver quand l'on sera "là-haut", car j'en mange souvent et j'aimerai que ce soit sans la pollution.
Ce matin 2 oeufs et 2 blancs d'oeuf au plat, 100 g de fruits rouges, 80 g de cassis (à part).
A midi, le reste de quasi de veau (rôti) et un tout petit peu de ratatouille. Peut être de la marche mais pas trop, je ne veux pas me re-provoquer la tendinite.
|
chrissette
|
Posté le 13/02/2015 à 12:29
hello j'ai joué perdu 6 1 6 3
bien déjeûné aussi léger et de tout
dinde céleris fb 0 sésame deux dattes sirop d'érable une pomme café
|
chrissette
|
Posté le 13/02/2015 à 12:32
j'ai aussi acheté des fruirs rouges, vais en monter pour ce soir
pris myrtilles en confipote mais bien trop sucrée et pourtant que 30g aux 100g
|
|
chrissette
|
Posté le 13/02/2015 à 12:33
je trouve que 150000 c est un bon prix c'est la prix auquel je voulais vendre mon ancienne maison, j'ai dû brader à 110 000 pour m'en débarasser vite et muter ici
|
chrissette
|
Posté le 13/02/2015 à 12:36
à ce prix elle est partie en un jour! après avoir fait 40 visites !
|
Paleolithique
|
Posté le 13/02/2015 à 15:02
Chrissette, 30 g de sucre, c'est beaucoup trop ! Pfff, la confipote ! Tu consommes bien des glucides, des dates du sirop d'érable, etc.
La séance de tennis a été au top ?
T'as eu de la chance de vendre ta maison aussi vite, même à perte.
Figure toi que le proprio actuel l'avait acheté il y a 8 ans à 170 000 avant travaux... il la vend à perte. Je ne pense pas qu'il y a eu beaucoup de visites depuis 1 an.
Il s'en remettra. Il a déjà fait construire autre chose ailleurs.
Il fait si beau en ce moment je voudrais déjà y être. Mais pas avant au moins septembre, bien qu'on va déjà commencer des travaux de déco en juillet.
Et j'irai là-bas dès après la signature du compromis pour y planter quelques plants de mes fruits rouges. Ca ne gênera personne et ils auront le temps de pousser d'ici été.
|
chrissette
|
Posté le 13/02/2015 à 17:58
oui mais je n'ai mangé que deux càacafé de ma confipote, pas à la louche! sur mon pain...héhé!
la séance de tennis a été au top oui, je me suis éclatée! j'ai couru sur toutes les balles, j'ai essayé de faire courir mon partenaire/ adversaire!! lol ah les hommes...qd ils commencent à perdre, ils sont fatigués...oui...moi c'est plutôt l'inverse, si on avait continué, j'aurais eu bon espoir...au fil du temps qui avance je deviens plus performante.
j'espère que tout ira le plus vite possible.
vous êtes obligés d'acheter en plus..
|
chrissette
|
Posté le 13/02/2015 à 18:02
et ce qui est super, je n'ai plus envie de rien de spécial ce soir, le sport c'est super, surtout ce sport là!!
car je m'amuse comme une gamine, à courir en faitt!! franchement là je suis heureuse d'avoir perdu tous ces kilos, ça remet mes régimes à leur juste valeur, car franchement avant j'étais rouge comme une pivoine, maintenant...rien..rien rien..
|
chrissette
|
Posté le 15/02/2015 à 07:58
ce matin,
bol de fruits rouges décongelés la veille/ un fb zéro/ café eau vitamine
|
chrissette
|
Posté le 15/02/2015 à 12:14
bol de fruits rouges fb zéro café eau vitamine
collation: une pomme
un bol de potage aux oignons/ carottes râpées salade huile d'olive et vinaigre/ oeufs brouillés tomate cerise, champignon, poivron vert cuit à l'huile de coco
un yaourt nature un café au lait écrémé
goûter: fruit
dîner haricots rouges et couscous d'orge
|
chrissette
|
Posté le 15/02/2015 à 17:12
une orange en cas
dîner: haricots rouges semoule d'orge aubergines à la tomate
semoule en dessert sirop d'érable cannelle/un peu de cacao/qqes fruits secs, en mélange
un déca au lait écrémé, un bonbon au caramel
|
|
Paleolithique
|
Posté le 15/02/2015 à 19:11
Bonjour, juste vite fait en passant : je consomme beaucoup de fruits en ce moment, oranges, pommes, fruits rouges... Et ça ne me fait pas grosiir.
Ma tendinite au pied tente un retour en force, je me remets aux soupes grasses, ça m'a vraiment fait du bien.
A plus !
|
chrissette
|
Posté le 16/02/2015 à 07:29
hello j'ai bien forcé hier sur les fibres, fruits, et ce matin pas de prise de poids bien au contraire.
je retenterai l'expérience pendant mes congés, dès vendredi, en mode warrior diet..;avec du temps pour la muscu en plus.
là je viens de manger du pain café fromage blanc
ce midi salade mêlée oeufs légumes cuits et crus vinaigre, une pomme
|
Paleolithique
|
Posté le 16/02/2015 à 11:49
Coucou, moi, je ne perds plus je reste entre 63-64 et tout cela à cause du vin. Impossible de se défaire de cette habitude, mon mari ouvre tous les jours une bouteille. Et j'ai beau lui dire que cesser de me rendre alcoolique, il arrêt 1-2 jours et puis, il recommence.
Du coup, de nouveau sur 63.9.
Ce matin ma dernière galette, j'arrête, et je me remets aux oeufs ou plat, plus de son ni de FB, qui ne sont pas paléo. Ca ma va bien, ce régime paléo, en 3-4 semaines plus aucun bobo et si je reprends ne serait ce que 1-2 semaines de choses interdites" mes bobs reviennent.
Des fruits rouges ce matin avec ma galette. A midi du poulet au fenouils, ce soir mon potage à la queue de boeuf et des légumes anciens. Mais la queue a dû cuire bien plus longtemps, 3 heures ne sont pas suffisantes.
|
Paleolithique
|
Posté le 16/02/2015 à 15:53
Ouf, la journée sera bientôt finie, mais qu'est-ce que je fatigue en ce moment ! Je compte me rendre à mon fitness, sauna, hammam et surtout jacuzzi, ça me fera du bien.
Bientôt je vais me désinscrire de cet établissement. En fait dès la signature du compromis, car comme on a encore 2 mois après la désinscription, je pourrai en profiter jusqu'au le mois de mai.. Et après, j'espère pouvoir remarcher, recourir, renager, etc.
C'est beau l'espoir, hein ?
|
chrissette
|
Posté le 16/02/2015 à 19:13
hello, en effet le vin t'apporte le plus qui t'empêche de mincir c'est certain, un ami a cessé l'alcool et a perdu illico des kilos...il doit supplémmenter avec autre chose s'il veut maintenir...
ce matin petit déj allemand avec mes élèves, charcuteries bretzel, bref...
puis repas au soleil, dans ma voiture, puis reste de brioche des portes ouvertes au collège 2 avec un café...
depuis rien, il est 19h, je pense en rester là.
et juste boire de l'eau.
je te dirai demain, si j'ai réussi.
|
chrissette
|
Posté le 16/02/2015 à 19:15
dommage que ton mari mette la pression, bois un verre de jus de raisin pressé, même effet au niveau des flavonoîdes...pour le reste , très franchement, je n'aime pas les paradis artificiels...
|
chrissette
|
Posté le 16/02/2015 à 19:17
je ne bois plus d'alcool, je suis très heureuse...on m'a déjà poussée à boire...je connais trop bien la situation, on n'est pas "normal" quand on ne boit pas.
|
chrissette
|
Posté le 17/02/2015 à 07:38
aujourd'hui en mode détox de warrior, et je m'y tiens! je ferai mon repas compensatoire ce soir.
durant cette journée
légumes oeufs cuits/ crudités vinaigre un bout de comté/ fruits
j'ai commencé par un bol de fruits rouges et un fb zéro
|
|
Paleolithique
|
Posté le 17/02/2015 à 16:46
Coucou, donc non moi et les jus, ça fait deux, je bois du jus je fais de la boulimie (et une gastro en plus). J'aime et j'apprécie le vin, je pense que je m'y connais un peu, mais il ne s'agit pas de s’enivrer, il s'agit de déguster. Si tu veux, je bois du vin comme certains fument un cigare après un bon dîner.
Ceci dit je peux ne pas boire à une soirée, là n'est pas la question. Je ne bois rien d'autre que du vin.
Mon poids a encore remonté, je me demande à quel niveau ça va s'arrêter ? Mon pied me refait mal, j'ai arrêté la marche, il faut que je m'y reprends plus progressivement.
|