Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

me voilà en stabilisation!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 00:33

je trouve que ce que tu vis en ce moment n'est pas de tout repos pour préserver ton poids, en effet...

aujourd'hui tout s'est bien passé, j'ai très bien travaillé en stage

le soir j'ai été invitée à un apéro au village avec le tennis, j'ai participé pas fait ma régimeuse! chouqeuttes salées et petits fours

sauf que ça m'a bien ouvert la faim...

j'ai encore mangé en rentrant...nems yaourts et fromage pain

je sens que mes formes reviennent, bon c'est pas vilain, soit...

le truc avec les glucides, si on ne les brûle pas , on les stocke, là je devrais être repassée à la phase une , en mode détox...

ou alors mode détox, deux jours glucides bas, protéines élevées, deux jours glucides élevés....or je suis en mode glucides élevés depuis plusieurs jours...le pain, j'adore ça...

faut que je stoppe.

qu'appelles tu être une grosse mangeuse, tu me donneras un exemple de quantités, je verrai si je te bats...

en attendant ils se bougent le train, cette agence??? pas sérieux!! je suis déçue pour toi...pffff...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 12:55

ce matin,

fruits café eau

collation pomme

midi salade verte poisson, fromage café crème

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 09:32

J'ai repris la musculation avec poids.

première séance hier

ce matin deuxième séance

hier soir dîner de semoule d'orge cuite dans le lait écrémé, compote de pommes/ arachides et deux tranches de pain grillé

puis sport.

après mon sport, eau et un yaourt entier

ce matin bol de fruits rouges, petit café eau

un yaourt après ma muscu

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 11:54

en mode warrior

bol de baies rouges

salade mélangée oeuf et potage à l'oignon

un peu plus tard jus frais de carottes fait maison

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 11:03

hello les filles

hier pas mal de glucides IG élevé vers 15h,aujourd'hui je contr attaque

petit déj : bol de baies rouges myrtilles framboises fraises décongelées café eau

40 minutes de muscu explosive avec haltères de deux kilos toutes mes séries de 20 mvts

collation légère, salade sans sauce / jus de carottes coupée à l'eau , germe de blé, levure de bière, huile de colza

café bio qqes bouts de pomme coupée

Utilisateur124870

Posté le 24/03/2015 à 09:20

Bonjour Chrissette,

Me revoici de mes deux séjours cumulés.....il était temps...et je vois que notre site est désert, mais où êtes vous?

Moi ça va pas fort j'ai repris tous mes kilos même en faisant très très attention, si bien que je ne sais vraiment plus quelle méthode ou alimentation adopter....

Et toi Chrissette parmi toutes tes diètes, laquelle a à préférence et fonctionne le mieux sûr toi?

En fonction de ta réponse, soit je rêvais un peu dukan ou autre chose tu me diras car la il faut aussi que je me mette en mode warrior...

Aide moi mon amie qui ma tant manquée....et au fait ou est paléo?

Je sus impatiente d'avoir de tes news et de recommencer nos petits blablas quotidiens qui me font tant de bien''''

Oh si tu savais je suis toute gonflée comme d'habitude et comme j'ai fait pas mal de sport j'ai l'impression que mes cuisse ont doublées de volume et je pense avoir du gras qui s'est installé dans le bas du dos et au niveau des fesses, je me sens remplie....je déteste je pense que tu me comprends.....

Gros bisous et donne moi des news je ne travaille pas today

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 13:05

hello ma giullia,

alors pour la perte de poids rapide, dudu, pour les kilos récalcitrants, mais on stabilise difficilement...reprise illico

la chrono impecc pour une perte sûre sur la durée, mais très difficile à tenir...à vie.

malheureusement j'ai l'impression que le cm reviennent en effet quand on stoppe la chrono.

n'oublions pas que le poids n'est pas le seul critère, les CM...les formes..

j'ai aussi l'impression plus que certaine, que mes cm sont revenus un peu dans les cuisses, et les fesses...

j'ignore si ça vient des fruits? du pain mangé le soir? sans doute.

les surfeuses c'est top, mais faut cuisiner tous les soirs, et ça pas facile...maintient du poids bas longtemps, tu as été témoin.

là je mange warrior, je jeûne, mange léger la journée , beaucoup de cru...mais bon, ça me donne des cm...sans doute la flotte dans les tissus...les cuisses..

le pain le soir, c'est délicieux, pas conseillé tt le temps, mais moi pareil, je mange ce que je trouve...

je devrais refaire qqes jours de détox PURE, avec haricots noirs le soir, par ex et féculents? pommes de terre...une ratio pour une..

je pense que mon corps est plutôt bien en mode surfeuse.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 13:16

tu sais si on mange des glucides, il est normal que les muscles se gorgent d'eau...et gonflent.

faut accepter, j'ai moi aussi du mal avec ça..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 13:16

je refais un peu surfeuse...j'essaie d'inverser la tendance, je mange mon pain la journée, car ça me déprime de voir le poids monter le matin au réveil à ce point.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 13:30

j'ai ouvert un fichier avec les aliments et quantités que je consomme par jour, et je coche...ça me met noir sur blanc ce que je mange, et je retranche quand j'ai dépassé ...

je ne peux pas manger sans cadre, car je dépasse toujours les quantités.

Utilisateur124870

Posté le 25/03/2015 à 13:54

Coucou ma Chrissette,

Donc pas de véritable solution finalement, je pense quil faut faire attention tout le temps et à tout et vraiment essayer d'avoir un cadre.. Tu as raison, moi mon problème c'est que sur la journée je tiens,,mais le soir en rentrant de la,piscine je pourrais tout dévorée surtout que je,mange tard vers 9h30 10h et comme désormais je ne prends plus de petit déjeuner, et ne mange que quelques légumes à midi.....je n'ai jamais faim à ces deux repas, du coup le soir tu imagines j'ai faim....

Donc ce qui me faudrait ce sont des idées de repas facile et vite fait et complet pour le soir que je puisse manger à volonté/satiété....

Tu as ça dans ton stock,,,,;

À toi, madame la surfeuse..

Tu en es ou toi question poids?

Bisous

J'attends tes idées et conseils

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 17:50

Alors moi, j'étais à 59,8 il y a encore qqes jours, ce matin, 61.6...ça ne me plait guère, moi qui ne voulais plus dépasser le 60.

Warrior c'est bien,car on mange bien le soir, la journée léger, mais faut y arriver et pas du coups e remplir le soir...il y a tout de même un protocole à suivre..les repas du soir, il faut alterner les repas avec beaucoup de protéines et peu voire sans...et aussi terminer le repas par des graines, ou gras végétaux, ça devrait te plaire...moi je me suis vite lassée, j'ai tenu 3 semaines, je suis repassée sous le 60 et hoppla...je remonte, tu vois..

il me faut un truc bien régulier et bien cadré..mes repas doivent devenir automatiques..dès que je sors du cadre, je mange trop..c'est comme ça.

et je GONFLE

donc tu connais largement les surfeuses je te l'ai détaillé.

ce soir j'ai dîné deux nems au porc, sauce soja, deux tranches de jambon, 40g de céréales aux fibres avec 125 ml de lait écrémé.

de l'eau filtrée.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 17:54

je pense du coup avoir attrapé tes symptômes, les légumes en grande quantité me donnent ça...

les céréales le pain, c'est impossible pour moi, c'est juste bon pour me faire épaissir.

trop de fruits me donnent des fesses et des cuisses...bref..

la chrono a raison 100% pour les cm pris ou repris, mais la chrono me rase.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 17:55

va lire sur le net le régime du guerrier.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 07:05

ce matin fromage pain aux graines, beurre café eau

je vais me refaire un peu le régime...càd chrono...pour perdre, mais mollo.

Utilisateur124870

Posté le 26/03/2015 à 10:01

Super ma Chrissette je vois que tu refais un peu la chrono, moi je ne peux pas vu mes horaires......

Par contre tu vois je suivais le régie warrior sans le savoir...merci mon amie de tes conseils, donc jeté dis comme j'ai mange hier tu me dis si c'est warrior ou pas..

Matin 1 thé noir

Midi 3 petites courgette vapeur

2h30 de natation

Dîner 21h30 350g de fromage blanc 0% 6 blancs doeufs et un peu de cacao dukan et un peu de tofu

Par contre je suis allée sur le net et je ne trouve rien concernant ce régime et j'ai pas envie d'acheter le livre car il est en anglais..donc as tu des sites dédiés à ce régime car je cros qu'il y a une méthode en trois temps avec des quantités à respecter et des aliments conseillés et déconseillé mais je n'ai rie trouve.....

Donc j'attends ton aide précieuse

Bisous tu travailles today ou tu es sur la route ?

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 14:46

Bonjour les filles me revoilà... Je vois que Giullia est de nouveau parmi nous, super !

J’ai repris 1,8 kg entre la Suède, le Danemark, la Rép Tchèque, beaucoup de soucis avec mon père aussi... Je vais vous dire que des saunas en Suède sont sublimes, que des salles de muscu sont..... mastodontiques, du genre 5000m2 !

J'ai pu constater que même des catines danoises proposent un buffet extraordinaire pour les végé/paléo, j'ai bien mangé là-bas. En Suède c'est la patate bouillie ou du céléri rave bouilli, tout ce que je déteste... Mais du boeuf extraordinaire. Ils ne mangeant aucune autre viande et j'avais du mal à trouver du poisson (sauf frit !!! ou genre rollmops, le matin).

Je suis très fatiguée, j'en ai un peu marre pour vous dire de ces déplacements. J'ai l'impression de ne plus exister à force de passe par les aéroports...

Je refais un peu de PP, mais ce soir, ce sera la salade, inutile de trop en faire, à quoi ça sert ? Juste à reprendre. Donc, je me remets au paléo, je ne bois plus rien sauf eau, et ça va bien s'en aller tout seul.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 20:53

hello paléo, tant que ton avion atterrit , et que tu reviens saine et sauve, tout va bien.

la suède m'a bien fait rêver.

tu pourras prendre de la soupe de myrtilles la prochaine fois héhé

moi le warrior me fait gonfler car je force sur les glucides le soir...

pas bien...faut que j'arrête les dégâts! je vais ressembler à une montgolfière, sauf que j'ai aussi un peu repris du balcon, pas pour me déplaire.. pff

warrior oui, tu peux forcer sur les protéines mais quand même pas trop.................................!!! on peut aller jusqu'à 480 de protéines.

les portifs sont un cas à part, certes, oui..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 20:55

"Dîner:

Salade (manger en premier) Vinaigrette: Huile d'olive et le vinaigre (Avec modération)

légumes cuits à la vapeur (beaucoup de crucifères comme le brocoli, le chou-fleur,

choux de Bruxelles, courgettes, carottes, gombo, champignons, épinards, oignons).

Beaucoup de protéines (240- 480 grs) - poulet, poisson, la dinde, les œufs, la viande.

Vous pouvez également ajouter de petites quantités de yogourt ou le kéfir les jours du poisson ou des œufs.

Il est recommandé de varier entre le choix des protéines (1 choix par jour).

Prendre la minute "miracle pause-20" après la partie protéique du repas.

Si vous n'avez pas faim après la "miracle pause-20"vous n'avez pas besoin de vous forcer à manger à ce moment.

Si vous avez encore faim, manger plus de protéine de votre choix. "

voilà les conseils

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 20:58

t'as pas mangé de salade en entrée.

moi ce soir

trois steaks hâchés, un peu de salade, pan baguette , sauce/ deux yaourts, dont un brebis/ et après ça s'est gâté:

deux crêpes et 4 gaufres..pff...faut plus que j'achète des trucs...quand mon fils sera reparti, je mincirai mieux, lol...

ça frise la boulimie...

ce matin, juste 4 mini viennoiseries au taf, un café travaillé comme une dingue jusqu'à 19h30...grignoté un bout de pomme en salle des profs à 17h25.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 20:59

j'adore le poisson frit le matin, et le rollmops aussi.....ce pays est pour moi, je vous le dis.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 21:01

moi pour arrêter de manger des gaufres faut plus que j'en achète...ou alors demain, je fais de la muscu charges lourdes..pfff

Utilisateur124870

Posté le 27/03/2015 à 00:16

Bon bah moi pas mieux que toi m'a Chrissette..pffffffffff je te dis il faut m'enfermer , lus je me dis que je dois faire attention et lus je mange, même sans faim et ça uniquement le soir, va comprendre, la journée je gère bien.....peut être trop ben justement

La je suis énorme et toute enflée, gonflée de toute part bref je déteste...j'avais bien mange mes blancs doeufs et mon fromage blanc, prête à aller au lot et pof une envie soudaine de yuba.......donc deux énormes paquets avalés.....ras le bol......

Finalement seul le poisson arrive à mapaiser le soir..

Donc demain je me reprends en main il le faut.....

Hello paléo contente de te retrouver......tu continues toujours le mode paléo ou tu poursuis un peu le pp de dukan?

Moi je je sais plus quoi faire, peut être commencer à accepter mon corps tout simplement ....il ne sera jamais mince comme j'ai envie ou alors au prix d'interminable sacrifice........bon la je suis perdue

À,demain les filles....je vais cogiter cette nuit....

Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 03:20

bah tu vois je savais que j'allais encore trouver un message de toi, je lisais sur le crash, aussi..bref...

j'ai bcp mangé ce soir aussi,en d'autres temps je quittais la cuisine et je prenais une boisson chaude pour me coucher ensuite..là non, j'ai mangé ...je ne sais pas non plus comment gérer..je laisse faire...je verrai bien, de toute façon c'est la vie.

moi pareil je devrais remanger du poisson, plus de protéines légères le soir, même si la journée je n'ai pas mangé beaucoup..car les glucides avec sucre ajoutés sont terribles pour ma silhouette.

quand je dînais du poisson , je stagnais mais je ne grossissais pas.

on a des passages à vides on dirait..

ça va aussi passer je me dis..faut bien trouver de l'énergie pour faire face aux problèmes.

je trouve qua sans manger je suis mieux à gérer mes soucis qu'en mangeant...

le souci c'est que le soir je dois bien choisir les aliments, mais bon, les glucides retent un très bon calmant..

le poisson aussi, faut trouver un compromis...

ce soir mon fils m'a cuit les steaks, je crois bien que c'est la première fois qu'il me fait à manger, lol, ça vaut tout l'or du monde ça, un souvenir , ça vaut bien ces calories...je mange plus que lui, sans aucun doute, j'ai un apétit féroce d'homme qui fait du travail de force.;

je laisse faire..

ça passera..

quand il sera parti, je serai triste..

je le sais déjà.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 03:22

je me demande si je n'anticipe pas psychologiquement ce vide...ça promet..

je dois me prémunir.

très franchement la chrono m'avait déprimée un peu aussi mais par lassitude.

faut que je me relance c'ets sûr.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.