Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

me voilà en stabilisation!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 10:46

Bonjour les filles, ah Giullia est de nouveau parmi nous ! Tu nous as manquée, on a parlé de toi, figure toi. Qu'est-ce que tu nous racontes sur ton voyage ?

Chrissette, eh non, hier j'ai fini par louper mon PP, mon mari a encore ouvert une bouteille de bon vin. Et pourtant au départ, je n'ai voulu que tremper mes lèvres....Bon ce n'est pas grave, je me rattraperai aujourd'hui (du PL par contre). Il faut dire ce qu'il y a avec cet achat de maison on a tellement des choses à discuter et ça se passe pendant le dîner et après.... avec du vin. On est surexcités, vous ne pouvez pas savoir !

Aujourd'hui j'ai prévu un rôti de porc (comme hier et 1/0 d'avocat (mon "Dukan" est plutôt le "Nouveau Atkins", les lipides sont autorisés et ça va bien mieux).

Ce soir, ce sera une salade avec un protéine, soit du poisson soit des crevettes.

A midi je vais à mon cours de sophrologie.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 12:10

Hello paleo, je me doute que ça vous excite cet achat...nous pareil à l'époque, on arrêtait pas "zoner "à moto autour...lol et dès qu'on a eu les clefs, on a bossé nuit et jour, pendant 6 mois...à l'étage habitable...puis après le reste peu à peu...là tous les étages sont rénovés.

à l'époque, j'ai en effet perdu le GROS de mon surpoids car j'ai bossé comme une tarée ..;et ce en plus de mon taf au collège!

le jardin cet été ça n'aura été que de la rigolade à côté de la maison..

car mon ami souffrant d'une double hernie discale, c'est toujours moi qui ai dû porter les charges lourdes, paquets de lambris, plancher,de parquet...etc...etc...pff rien qu'à y penser, les dalles de plancher...à porter au grenier, une dalle 15 kilos sur 60 m2...32 dalles et puis les paquets de stratifié, puis les chevrons, les isolants...si on avait fait faire, ça nous aurait coûté 30000 euros..

dommage que vous ne puissiez pas voir en vrai..

là on a investi dans un videoprojecteur, on a installé un grand écran..salle de cinéma..super...60 m2 de grenier ça se comble...

les 40 restants sont mon bureau et chambre d'amis...

au rez de chaussée; un salon, une salle à manger, une cuisine, une sdb, et deux chambres...

au sous sol, rez de chaussée aussi, une salle de sauna notre chambre, une buanderie, une chaufferie, un atelier...

et attenant une grangette de 20 m2, et une cave...

terrain: microbe...un carré ,une langue de terre et deux plates bandes..en montée avec escaliers.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 12:12

les murs sont soir lambrissés, soit enduits à la taloche et cirés..peints dans la cuisine.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 12:47

bon j'arrête de manger là...jusqu'à demain matin.

bye bye! bonne journée!

Utilisateur124870

Posté le 24/02/2015 à 13:31

Je suis encore en train d lire tous vos posts......et bien il s'en est passe!......

Quoi Chrissette il est seulement 13h et tu arrêtés de manger jusqu'à demain matin?

C'est un nouveau régime ou tu as trop mange ce midi?

Bisous a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 08:39

J'ai encore mangé des légumes bouillis et deux yaourts nature.

plus rien jusqu'à 7h

et là une grande assiette de salade verte poivrons rouges champignons fromage au lait cru 110g olives noires, huile vinaigre

noix, et un carreau de chocolat noir café eau vitamine

le cycle recommence: jeûne contrôlé.

ce matin, perdu 500g très belle performance.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:23

Bonjour les filles, dis donc ça a l'air beau ta maison et sacrément grande en plus. Je rêve d'un sauna, peut être un jour ! J'ai de la place, mais il y a des priorités.

Nous, l’avantage est que la maison est habitable, pas des gros travaux, elle a été rénovée il y a 8 ans. Donc de la déco, peintures, oui, mais sinon on verra un peu plus tard. Là, on fera du "conservatoire", il faudra repeindre les fenêtres qui sont nature en bois laqué. Donc pas simple de peindre, on remettra une couche de laque, pourquoi pas.

Ensuite, les volets, j'aimerai changer la couleur (moutarde !!!), mais on craint qu'ils ne soient aussi laqués par dessus de la peinture, ce sera la galère.

Changement du portail de garage, repeindre des lambris en bois nature en blanc (il y en a plein), une SdB est carrelée en bleu marine et blanc, ça va, mais le haut est peint en BLEU MARINE !!! Et le plafond lambrissé nature. On va repeindre en blanc.

La seconde SdB peut rester comme elle est. Mais les faïences sont immondes, d'un bleu turquoise.

Bref, tu vois, c'est plus une mise à nos goûts que des gros travaux. Encore heureux, car avec tous ces bobos que je peux avoir, j'espère juste que je pourrai au moins peindre, j'adore ça.

On an en bas un grand salon(35m2), une cuisine où l'on peut manger, et une pièce qui sera la chambre d'amis. En haut, 3 pièces de taille normale (9-10m2) dont l'une avec un lavabo (11m2) et une grande pièce (18m2) avec une cheminée, ce sera notre chambre.

Par le suite, on compte aménage des combles qui sont très beaux, ça nous fera encore 2 pièces supplémentaires (ou un sauna ?) on verra bien.

Et il y a un sous sol complet avec garage et un petit atelier.

Je suis perplexe quand à mon poids, c'est dingue : à chaque fois que je fais du PP, je perds bien, puis je passe en croisière, je fais 1 PL et ça se met à remonter... J'en suis de nouveau à 62,8.

Aujourd'hui de nouveau un PP, j'espère descendre au moins un peu, j'aimerai arriver à 61-62, voire un peu moins. Misère ! J'ai été chez le kiné, puis un peu de marche, on verra ce que ça donnera demain.

Giullia, t'en es où ?

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 12:06

Hello, les miss, voilà, je stagne de nouveau, mais ça va, je pense que le coupable est le saumon fumé. Comme d'hab, il me provoque une forte rétention d'eau Et ça prendra 2-3 jours avant que ça s'en ira. Mais en attendant il fausse mes résultats. Du coup, je me dis que j'ai sans doute perdu hier... mais que je ne le verrai que demain.

Aujourd'hui, une journée PL et elle sera bonne : j'ai prévu un rôti de filet de dinde et un poivron rouge bio pour déjeuner (j'adore les poivrons crus).

Là, à midi je vais marcher un peu, on fait ici une action "OMS" avec de la arche, tout le monde 10 000 pas par jour. Ca fait grosso modo 7,5 km de marche par jour, je les aurai facilement. On doit porter le podomètre toute la journée du matin au soir et comptabiliser tout, même la marche dans la maison.

Et vous, que devenez vous ?

Chrissette, t'as bien tenu ton "jeûne intermittent", ça a été ? Giullia ?

Là, je vais y aller pour le début de la marche.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 12:14

héhé le podomètre j'ai pratiqué un temps...

je JI pas de souci, mon poids part en flèche vers le bas...

je me régale avec mes fruits frais, et mes jus pressés...mes potages et ma viande bouillie.

des épices beaucoup pour le goût

acheté du chocolat 85% , mangé des amandes en dessert...un régal.

c'est bien le podo...

bien sûr on comptabilise tous les pas..quand je joue au tennis, ça déchire, plus un tour du lac..lol dans la maison ici, c'est du step, j'ai trois étages...

d'ailleurs je m'en vais au sous sol me dégeler es fruits rouges!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 12:14

même la benne à ordures est loin, tout est loin ici...lol

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 14:59

Pour moi, le podo n'est pas indispensable, mais c'est pour ce truc de OMS. On doit le porter pendant 10 semaines, ce sera lourd.

Tiens je me demande où est une benne là, où je vais habiter ? Le camion poubelle passe-t-il près de ma maison ? A vérifier.

Ce soir salade.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 17:22

oui paleo, c'est important, ici une grosse poubelle marron pour deux foyers...au bout de ma rue...je dois traîner mes sacs.

c'est compté dans la taxe d'habitation...et je paie aussi en plus les eaux usées.

un truc à voir aussi..oui.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 11:17

Hello, ça va ? Chrissette, mais même en tant que locataire, on paie ça, ici aussi. Sauf qu'on a des poubelles en bas et c'est une société privée qui s'en occupe. Un mec sorte des poubelles à 5 heures du matin en réveillant toute la maison ! Bref.

Donc voilà, on signe à 16 h 30 j’ai pris mon après midi.

Et sinon mon poids stagne à 62,8, c'est dans l'acceptable. Demain on va sans doute festoyer un peu, je vais "déborder" .

Hier j'ai dîné une grosse salade verte, tomates, poivron orange, 1/2 d'avocat, pignons de pin, blanc de poulet, c'était un régal. Je ne referai plus de PP, sauf peut être lundi, pour recadrer le weekend.

Tu vas bien ? Au boulot, ça va pas de soucis ?

Giullia, t'es où ? Tu nous as laissé tomber, lâcheuse ????

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 12:03

hello, je suis en vacances paleo, alors ça va bien..

j'en profite pour manger le plus nature possibl, et prendre mon temps surtout, même si je suis à la maison, je traîne une crève infernale, avec en prime des quintes de toux avec astthme...j'ai pris des gouttes L 52 et aromes huiles essentielles en vapo dans la maison...bref, on verra bien.

27 8h lait au miel coupé à l'eau/ jus de fruits coupé à l'eau

fruits rouges une poire jus de carottes frais

épinards feuilles crus, une betterave rouge cuite/ HO olives noires/ vinaigre vin/ fromage lait cru chaource /un bol de bouillon aux légumes et boeuf...mais pas de viande.

je vais éviter le miel le matin...ça casse le processus..le soir c'est beaucoup mieux.

ce soir je dînerai sans doute comme toi, termine par une ou deux poignées de graines.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 12:04

je trinque avec vous, jus de carottes frais! très bon.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 18:26

Deux kiwis

Dîner: salade de jeunes pousses/ sauce soja/ 4 nems petits/sauce menthe/ un bout de reblochon/ yaourt turc avec 1 càc de confipote abricot et crème/ un carreau de chocolat noir et une poignée d'amandes

et encore deux figues séchées.

me suis pesée avant mon dîner: 60.3

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 19:06

voilà ma journée côté menus

28 ptd à 7h 60,3

yaourt petite banane lait eau vitamine

salade iceberg feta huile olives poivron rouge deux champignons, amandes

un pamplemousse un kiwi ricotta yaourt sésame grillé

potage oignons légume/ levure de bière et germe de blé

une boisson aux protéines de lait nature 15g

jardinage deux heures accroupie

potage légumes une càs et 100g de boeuf/ un bout de comté et de reblochon, une poignée de noix de grenoble, un carreau et demi de chocolat 85% un yaourt unecàcafédeconfipote abricot

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 08:57

BINGO les filles, je suis au poids de ma réglette: 59.8! ah oufff après 15 jours...enfin!

cette semaine 3, je mange des féculents en dernier ...au dîner.

ce matin, bol de fruits rouges, boisson protéinée, café vitamine eau

Utilisateur124870

Posté le 01/03/2015 à 09:44

Bonjour les filles non je ne vous abandonne pas mais je fais une sévère dépression, donc je reviendrai quand ça ira mieux......mais je vous lis tous les jours et ça me fait du bien...

Bravo Chrissette tes une battante

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 17:56

Hello les filles, Giullia, dommage, j'aime bien te lire avec tes excès....peut être un problème saisonnier ? J'espère pour toi que ça va vite s'arranger, en tout cas et qu'on te retrouvera ici.

Chrissette, j'ai également constaté que le miel du matin, bonjour, ça me fait ensuite des hypoglycémies toute la journée... et en fait je ne le prends même plus le soir, car figure toi que subitement je me suis mise à me réveiller la nuit avec une faim terrible, estomac douloureux. Donc terminé, plus rien de sucré le soir. Je n'ai jamais mangé entre 19 h et 7 h du matin, je ne vais pas me lever pour manger la nuit, en plus.

Hier on a fait un repas de fête avec mes enfants, bien entendu, ça s'est répercuté tout de suite sur mon poids, +1 kg. J'espère que cela ira mieux demain, ce soir, je ne mangerai quasiment rien j'en ai marre de manger. Et j'ai marché pendant 2 heures + 30 minutes de stretching, à fond.

Cette semaine ce sera la course après les banques et j'espère reprendre un peu de sport, aller enfin à la piscine, pilates, tout doucement. Si ça n'ira pas, j'aviserai.

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 18:20

le miel donne mal au ventre.

bizz et giullia lis nous oui, je viendrai écrire encore tous les jours.

la pâte de la pizza est super bonne, j'ai adoré, l'avoine instantanée est comme une farine, en fait...très bon au goût! miam!

allez vive les guerrières , me suis déjà trouvé une belle paire de spartiates!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 08:09

ce matin,

café eau 5 pruneaux réhydratés et deux verres de kefir de fruit maison.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 13:42

Hello Chrissette, moi ce weekend quand même +1 kg ! Enfin, qui vivra verra, on le verra demain matin....car ce matin une espèce de gastro...

J'ai mangé ma galette paléo au lait d'amande, 2-3 noix, mais j'en reprendrai plus ça me donne des boutons. Je suis au PL doux, avec un bout de fruit, genre kiwi ou pomélo.

Elle a l'air bon ta pizza...

Ici enfin du beau temps, un peu de soleil, mais des rafales de vent. Je suis hyper crevée, j'avais mes 4 raz-moquettes ce weekend, ça fait 2 weekends d'affilée, je suis VANNEE !!!

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.