Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

me voilà en stabilisation!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 13:55

café vitamine eau salade et camembert cru eau

salade à 9h30 eau pamplemousse à 12h après une heure de marche

13h30 pizza/ semoule d'orge confiture compote / yaourt galette d'épeautre

eau

je m'arrête là et je fais attention, plus de chocolat, ...plus de gras..

juste un fruit si faim.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 15:01

Moi aujourd'hui, une bonne surprise j’ai un peu perdu, malgré des noix et des noix de Brésil. D'ailleurs, j'ai interdit à mon mari d'en racheter car ça m'a encore fichu une sacrée gingivite ! Et j’ai mal.

Aujourd'hui, galette paléo avec du lait d'amande, à midi du jambon et de la ratatouille + 1kiwi.

Ce soir je ferai des pilates, en espérant de ne pas augmenter la douleur de mon épaule. Et après, une salade + des crevettes.

Il fait beau mais je n'ai pas été dehors, j'avais une séance de sophrologie, laquelle a d’ailleurs commencé à me souler.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 17:40

17h 30 ma limite pour manger un truc, j'ai pris du yaourt gras à la crème, un morceau de baguette grillée , et un peu de beurre, un bonbon au caramel.

je suis contre la frustration.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 13:09

Moi, ce matin un peu dépitée, hier j'ai fait un cours de pilates et mangé 1100 kcal et voilà qu'aujourd'hui, j'ai un peu repris...

Mais aussi du stress, j’ai des gros soucis concernant mon père, en plus de cela, les baques prennent leur temps pour un RV concernant un emprunt, ça se voit qu'ils ne gagnent plus rien. 1 mois d'attente juste pour rencontrer son conseilleur, pas même encore pour signer une demande de prêt. Si c'est ça, notre compromis va être rapidement hors délai et moi qui a cru qu'un 1 mois ce sera torché...

Depuis lundi j'ai une alvéolite dentaire sur une dent en bas, cela à cause du tuba que je dois utiliser pour ma piscine kiné !!! Ca tire sur les dents ! Ca me fait mal jusqu'au le menton...J'espère juste que ça va se calmer.

A midi 1/2 d'avocat et des gambas + 1 kiwi, je n'ai pas trop envie de manger.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 14:04

Je passe te dire bon courage paleo, j'espère que ça va aller. Fais pour le mieux, mon homme me dit souvent si tout dépendait de nous, ça irait vite et bien...pff

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 14:06

voilà comment j'ai mangé

café vitamine eau

un petit bol de fruits rouges

une salade avec chèvre au lait cru/ un yaourt/HO et vinaigre poivron rouge et deux champignons

deux kiwis

13h saucisse de toulouse 200g un peu de foie de canard en entrée

un yaourt grec et turc gras

à plus tard!

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 16:14

Bon j'évite de mâcher dessus et j'ai pris 2 Efferalganes et un bain de bouche. Mais vivement que mon dentiste me pose ce nouveau bridge, raz-le-bol de mâcher que d'un seul côté...Tout se déglingue, ma p'tite dame.

Je vais donc partir en Scandinavie du 15 au 21 mars. J’atterris le 21 à 23 heures et le lendemain je retourne à aéroport pour repartir à Prague, jusqu'au le 25 mars. Je dois régler un certain nombre d'affaires concernant mon père. Ca fait "plaisir" de stresser, j'aurais préféré y aller cette semaine mais j'ai déjà un weekend prévu....

Rhalalà, la famille !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 16:38

j'ai encore mangé des arachides, du yaourt et une poire au four avec une noisette de beurre dessus.

en scandinavie? c'est chouette ça..tu vas où?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 09:04

des carottes râpées et céleris

ce matin, juste une salade sans fromage

café vitamine eau

le poids baisse dès qu'on stoppe les céréales...mais c'est juste provisoire, car j'en remangerai.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 14:32

Coucou, donc ce matin j'ai été chez le dentiste en urgence, car je n'ai pas fermé l'oeil la nuit et voilà, je suis sous antibiotiques. Ce n'est pas encore un abcès, mais ça pourrait le devenir...Sous un bridge fait il y a 6 mois ! Mais là, à la seconde prise d'antibio, je sens que ça va déjà mieux.

Je vais d'abord en Suède à Lund pour un congrès scientifique et j'enchaîne sur un autre congrès au Danemark à Copenhague.

Bon ceci dit hier soir j'ai un peu craqué, comme j'avais très mal, j'ai bu bien du vin, mangé un peu n'importe quoi et je ne me suis pas pesé ce matin. Comme j'ai dû filer chez le dentiste, je n'ai rien pris le matin sauf une tranche de jambon en revenant. Et à midi, on a été au resto japonais, j'ai grignoté des sashimis, sans grand appétit. Ca compensera le craquage d'hier.

Il fat soleil, ici, on pourrait espérer d'aller marcher, mais il y a de telles rafales de vent qu'on se gèle ! J'espère que ça se calmera avant ce weekend, car on a prévu une sortie "gastronomo-culturellle" avec mon groupe d'amis, le dimanche : on ira à Beaune, visiter des Hospices, ensuite, un déjeuner dans un resto, puis, la visite du château de Mersault. On sera 9, ce sera sympa, surtout s'il fait beau (et que je n'ai plus mal aux dents).

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 15:45

bah dis donc, pas de chance pour tes dents...les anti bio, et puis le vin ce week end...pas drôle...ça.

je vais t'appeler madame poiasse

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 08:14

ce matin, salade café vitamine.

je vais jouer au tennis.

beau soleil, mais froid..

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 15:04

Moi et mes dents ce serait un epopée, pas un roman... Jamais je n'ai eu de bonnes dents, malgré le brossage 3x/jour et les soins fréquents.

Mais j'espère bien profiter de mon weekend par contre. Il fera beau, ça devrait aller.

A midi du poulet au fenouil, une promenade au soleil de 45 minutes. J’ai encore mal, mais le moral est bon.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 09:47

Bon week end! Profite bien, j'essaie moi aussi de profiter un peu du soleil.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 12:49

Bonjour ce weekend était fatigant et diététiquement catastrophique, malgré une ambiance sympa et amicale. Que veux tu faire avec un groupe d'amis "gros bouffeurs" qui après un resto "bourguignon" à Beaune, veulent encore visiter des caves ???

+2 kg... Bon n'en parlons plus, de la marche ce matin, manger léger et on verra bien.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 16:07

Ce soir je vais à ma piscine kiné, A PIED, ça me fera des belles jambes . Par contre je couve quelque chose, je ne suis pas très bien. On verra ce soir....

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 19:35

voilà ma reprise du travail se conjugue avec un emploi du tmeps très serré, et l'impossibilité de prendre un repas...je m'arrête sur un parking pour siroter un jus de carottes et manger deux yaourts au bifidus.

Un bonbon au caramel, juste avant de reprendre, ça me met du baume au coeur.

Pas le temps de piocher dans ma boîte de pomme coupée, elle part au frigo.

ma boîte de salad eest prête aussi pour demain matin.

J'ai pris un petit déjeuner craquant avec fromage de chèvre.

ce soir, piémontaise, jambon à l'étouffée et pain aux céréales et graines, beurre d'Isigny.

Un petit micro bout de chocolat noir, et une grande bouteille d'eau plate.

Au boulot, c'est boulot, et je m'avance un max...avec très peu d'aliments à digérer, je travaille sereinement, vraiment pas, alourdie par une digestion...

les féculents le soir me calment, et j'ai dîné avec mon fils,c'est chouette.

je suis en véritable mode warrior.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 12:27

Coucou, la guerrière, moi je suis en véritable mode angine, déjà que j'étais fatiguée hier et là, c'est pire. Je me traîne, je n'ai envie de rien sauf de me coucher. En plus je dors mal.

J’ai reperdu 800 g, ça fait encore beaucoup, mais je m'en fiche ! Hier soir une salade + 1 pomme, aujourd'hui à midi de la cuisse entière du poulet + brocolis vapeur.

La bonne nouvelle c'est que mon épaule semble aller mieux, avec le soleil...Et je ne bois que de l'eau.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 12:44

hello koi de 9?

ici j'ai tenu avec un pomelo ce matin et un bol de café, c'est quand même chouette, j'ai grignoté deux noix de pécan à 10h.;et voilà..

là je viens de manger une salade avec poivron rouge feta huile olives noires

un fb avec miel et sésame grillé

deux yaourts nature bifidus

un bonbon

un café

et toi? paleo? toujours pas de giullia, si tu passes nous lire, je te salue...et te bizz!

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 16:16

Hello Chrissette, je suis encore malade mais je pense que ça ira mieux demain, si ce n'es t pas pire... Hier j'ai un peu craqué, en fait, ces antibios me font craquer, je pense. Mais ce soir c'est terminé.

J'ai regardé hier sur la 2 cette émission sur le paléo. Enfin ils sortent le régime paléo sur une heure de grande écoute ! Il était temps.

A midi du filet mignon, des brocolis d'hier, ça me fait penser à tous ces légumes de mon frigo qu'il faudrait faire cuire ce soir. Le rutabaga, le topinambour, le céléri branche, la patate douce... bon celle là peut attendre même 15 jours.

Je les ferai à la vapeur, je finirai ma semaine avec ça.

Pas sortie marcher hier ni aujourd’hui, je me soigne. Ca finira en bon vieux rhume... et dimanche je prends l'avion, je vais partager avec les autres.

En mode de dormeuse

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:23

hello soigne toi bien, car tu vas être occupée..

mon *Mercredi a donné ça

un pamplemousse café eau deux noix de pécan à 10h

salade verte poivron fromage de feta olives huile vinaigre

2 yaourts nature et 1 FB au miel, une banane

jus de carottes frais deux verres

3 gros nems sauce

pain grillé aux graines une tranche fromage de chaource au lait cru

gâteau au chocolat , une part normale

eau

mardi et lundi un peu identiques, vraiment très très à la bourre.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 10:30

Coucou Chrissette (et un clin d'oeil à Giullia, si tu passes par là,

Hier j'ai fini en mode mangeuse, mais non boulimique. J'ai un peu reperdu ce que j'ai repris le weekend dernier, je ne m'en fais plus, je sais que les 2 semaines ne seront pas "minceur". Du coup, je me dis que manger sans excès et surtout boire sans excès, peut donner ses résultats, je vais me stabiliser à un poids raisonnable.

Tu vois, c'est assez bête finalement :

- je sais que mon poids normal est de 63 kg. Ca donne la taille 40 pour les pantalons, confortablement, je peux manger à peu près ce que je veux.

Mais je sais que si je me dis ça, je vais me retrouver à 42 en peu de temps, et à 65-66 kg et plus. Je l’ai déjà fait j'en était arrivée à 82 au bout de 3 ans.

Donc, je dois à tout prix stresser, me fixer un objectif de 62 kg maxi, que je suis incapable de maintenir en longue durée, acheter des pantalons de taille 38, etc...qui ne seront jamais confortables... M'obliger à refaire Dukan régulièrement.

Tout cela pour espérer de garder ces 63-64 kg... Pas de relâchement. Suis-je stupide ou quoi ?

Bref, aujourd'hui, le reste de filet mignon, des légumes vapeur (rutabaga et topinambour), c'est délicieux. Je vais aller marcher un peu, il fait beau et mon angine va un peu mieux.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 19:34

je suis un peu comme toi paleo, on revoit un peu nos objectifs, je n'ai pas envie de courir après un truc qui n'arrivera jamais...

on voit très vite les rondeurs revenir, mais pas grave, là je suis dans une nouvelle dynamique, j'innove...je mange d'une façon que je n'aurais pas du tout imaginée..et ça me surprend, car ne manger juste un pamplemousse et remanger à 12h30...c'est un truc que je n'aurai jamais imaginé...

là j'ai vraiment bien travaillé, j'ai bon moral, je suis réactive...je fais plein de trucs...pour moi, mon taf, et ma famille..la maison.

ça compte, la ligne c'est une chose, mais moi j'ai dépassé le stade du beau absolu...j'aime mon énergie, car elle se voit!

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 11:33

Hello, je ne vais pas les revoir, chez moi c'est psychologique, ça ne me réussit pas :

- si je revois à la hausse, je me retrouverai de nouveau avec +3 kg que l'objectif et ainsi de suite. Et sans parler de deux placard remplis de fringues à la taille 38. Même mes chaussures me vont moins bien si je reprends.

Donc tant pis, mon objectif reste à 60-62, pour rester à 63, car sinon je vais monter à 66.

Je mange bien, je suis une grosse mangeuse, c'est un réel problème car venir au boulot sans avoir mangé à satiété me provoque des crises de boulimie pendant plusieurs jours. Là avec ma galette, je peux tenir jusqu'au 13-14 heures et le soir, donc jusqu'au 19 heures, sinon j'ai trop faim.

On a des gros soucis avec notre compromis, ORPI ne nous a fait parvenir la AR qu'hier, soit 15 jours après la signature et en plus c'est marque Sylvie au lieu de mon prénom sur l'enveloppe (Sylvie c'est le prénom de la vendeuse). Donc je ne sais pas si l'on me donnera cette lettre... Et on part dimanche matin donc le délai de rétractation ne commencera qu'après la réception de la AR....

En gros, on aura 5-6 semaines pour l'obtention d'emprunt et la vente doit être finalisée le 27 mais...On doit déménager fin mai...Ca va être juste si ORPI n'y met pas le sien !!! En juin ma belle soeur veut commencer les travaux !!! Nous on sera au Canada et normalement on devrait déjà être déménagé, mais personne n'a pensé qu'on aura 1 mois de retard...

C'est énervant.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 15:28

Je vais partir dimanche prochain pour 12 jours, d'abord la Scandinavie puis, dès mon retour, départ pour Prague, j'ai des choses à régler là-bas..

Je serai de retour le 26 mars.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.