Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

me voilà en stabilisation!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 14:53

sinon fouette les blancs en neige et fais des meringues..héhé! gauche droite...debout devant le plan de travail.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 16:33

Chrissette, non aucune traction et je ne peux même pas porter un sac à main, ni me mettre à 4 pattes, rien. Mon épaule gauche ne doit absolument pas travailler. Le simple fait de tendre mon bras et je hurle de douleur.

Des tractions tu plaisantes. Rien que mes tendons de coudes se déchireraient. Rien, je ne peux rien faire. C'est une capsulite, ça fait 1 an qu'on la soigne. Si je fais un mauvais mouvement je vais revenir 1 an en arrière...

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 16:34

C'est à dire, je ne peux pas relever le bras gauche. Il faut qu'il soit soutenu par le bras droit.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 12:29

eau café ananas boisson protéinée

salade de jeunes pousses, huile d'olive vinaigre de cidre, fromage de chaource au lait cru, emmental au lait cru, amandes, une càs, fromage blc fraises, un jus de carottes, un café

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 12:51

Coucou, j'ai encore repris, c'est curieux comme chez moi, le poids fait des cycles : un cycle de 10-12 jours, durant lequel je perds 2 kg, sont suivis d'un autre cycle de 10-12 jours durant lequel je reprends 2 kg... si ce n'est pas plus.

J’ai cessé de boire, j'ai perdu, mais ce poids est revenu.

Mais aussi, mon mari - c'est lui qui fait des courses - il achète trop de bouffe, trop de viande notamment. J'ai beau lui dire, ça va 1 semaine et puis, il recommence : un poulet, 4 brochettes, 2 poissons, 2 steaks hachés, du foie, etc....Et tout cela pour 4-5 jours ! Hier soir, par exemple, il fallait que je mange le dos de julienne de 200 g, sinon il aurait fallu le jeter...Mais mon mari a fait des petits pois en plus... et puis après, il a fallu manger un avocat, car sans cela il aurait pourri... Bref...

Bon je ne vais pas me chercher des excuses.

Cette aprem je vais enfin voir mon précieux kiné, celui qui répare tout, j'espère en sortir toute neuve...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:32

héhé,

ici c'est moi achète un max, si tu voyais mon frigo...un demi poulet, des steaks, des merguez de boeuf, pleins de fromages...bref...des bocaux pleins de graines et de fruits secs en tous genres...des corbeilles de fruits frais!

partout!

tu as raison, après on s'étonne!

mais bon, qd je pars en courses, je dis, viens on va chasser...c'est simple comme chou!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:34

Forum Dukan : ma corbeille de fruits

ma corbeille de fruits

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:35

j'ai déjà mangé un ananas , une banane , trois pommes, un pamplemousse...un citron.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 14:35

Ca fait un peu beaucoup comme glucides, hahaha ! J'ai réintroduit des noix, j'espère ne pas me laisser prendre...

Là, je viens de manger un peu de poulet rôti et un gros poivron rouge, un délice.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 15:00

et moi des amandes...les fruits c'est sur plusieurs jours haha!! coquine!

je t'ai vue en photo sur l'autre site, nouvelle photo, t'es belle!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 16:18

eau café ananas boisson protéinée

salade de jeunes pousses, huile d'olive vinaigre de cidre, fromage de chaource au lait cru, emmental au lait cru, amandes, une càs, fromage blc fraises, un jus de carottes, un café

une pomme

amandes

légumes patates douces vapeur miso un reste

pain complet beurre de cacahuètes un reste

galettes de riz 40g / beurre frais

chocolat noir 40g 85%

Utilisateur124870

Posté le 06/05/2015 à 01:17

Bonjour les filles, je vois que l'on ne s'ennuie pas en mon absence....alors Chrissette tu as repris ta chrono tu as laissé dukan un peu de côté....belle corbeille de fruits,,j'ai la même chez moi en double vu que je suis en ce moment mon régime végétalien strict...pour l'instant aucune crise de boulimie, aucun manque particulier.....le seul inconvenientvu la quantité de végétaux que je consomme est que j'ai un ventre en permanence ballone...moi qui avait réussi à obtenir un ventre ultra plat..enfin !!!!!!

Me menus sont quasi identique tous les jours et je les prends désormais à heures régulières vu que j'ai décidé de réduire la natation à 2/3 fois par semaine et encore......on va voir enfin si mes cuisses dégonflent

Matin rien où juste du tofu un micro gramme

Midi ratatouille une grosse assiette ou salade avec 3 tomates, des champignons bruns crus, des choux de Bruxelles ou du choux fleur cru ou des courgettes crues.....j'essaie de panacher les légumes de façon à avoir une grosse salade pleine de couleur....je mange facile un gros saladier.....et 2 pommes une crue et l'autre au four

Dîner asperges, gratin de courgettes, chips de tomates au paprika j'adore c'est une recette dukan, oignon vapeur, et salade verte si encore faim...

Je bois énormément 3 l sur entre tisanes, thé eau et decafeine....

Voilà....

À vous les belles..

Au fait sur quel site puis je voir la photo de miss paléo?

Les filles avez vous entendu parler du régime DASH....ma mère est tentée de le suivre...et celui la je ne le connais pas...

Bisous du soir....euh plutôt du matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 07:53

hello les nenettes jolies,

ici deux verres d'eau au réveil/ ananas frais et café

j'ai préparé des protéines chaudes avec arome vanille et agar je les mangerai avec mes myrtilles...un peu plus tard.

j'ai bien géré hier soir, car du moins 500g ce matin.

je remets ça aujourd'hui.

je vais cuire des aubergines ail persil miso tomate oignons pour mon dernier repas.

non, pas de chrono, ni de sons pour l'instant. jeûne contrôlé sur 18h et repas.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 08:18

en fait je remarque que instinctivement, je mange les quantités des surfeuses, qui me réussissait bien, donc je garde ce mode...warrior.

je me sens bien plus légère.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 11:45

Bonjour les filles, contente de te lire Giullia !

Pour la photo, elle date déjà un peu, elle est de la fin du 2006, ça me faisait donc...voyons, 54 ans ? Oui. J'ai maintenant des cheveux beaucoup plus longs et d'ailleurs, je me tâte pour les faire couper.

Le lien est : http://forum.aufeminin.com/forum/fitness1/__f87466_fitness1-Bienvenue-les-q(...)

Mais je n'aime pas trop ce forum, il y a trop de pubs et des gens qui vont et viennent, des trolls. On ne peut pas vraiment causer, là-bas.

Mon poids fluctue comme un mouvement pendulaire, -2kg/+2kg...Ce serait bien sauf que j'aimerai descendre un peu, de 62-64 à, mettons 61-63, voire 60-62. En ce moment, je vais sans doute perdre, j'ai réussi à réguler ma faim et ça va bien.

Je réduis mes protéines au profit des lipides, ça me réduit la faim. Hier soir, un petit peu de rillettes de poulet et de "grains" avant le dîner, lequel s'est résumé à une salade verte-tomates.

Ce matin une galette que j'ai diminué d'un blanc (ça va faire une mesure, chez moi, un blanc), 1/3 de pomelo bio et quelques grains.

Le kiné a bien oeuvré, j'ai moins mal au dos. A midi, je mangerai 50 g de sardines à l'huile et 1 gros poivron rouge.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 13:09

moi aussi j'ai mangé des amandes hier en dessert, c'est efficace, et du beurre de cacahuètes et du vrai beurre, ce matin belle perte de poids, je n'y comprends rien..Lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 13:13

ici c'est le seul endroit où je peux avoir un fil de discussion valable.

je sais que tu reviens tous les jours paleo, et je viens lire.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 14:07

Chrissette, ça fait un moment que j'ai pu constater que les graisses ne font pas grossir. Tant qu'on en consomme modérément, c'est-à-dire pas un kilo de beurre à la fois - et qui ferait ça ? - les graisses augmentent la satiété, on mange moins.

Ce qui fait prendre du poids... - et le mauvais cholestérol - ce sont des glucides et surtout des glucides pris en même temps que des graisses.

Soit des spaghetti-bolognaise, de la crème glacée, des frites, du jambon beurre, des chips, des pâtisseries, du fromage (avec le pain) ou de la bière avec du sauciflard...

C'est la base même d'un régime dissocié, on connaît. Si seulement j'arriverai à ne manger que 12-15 amandes, par exemple et juste 1x/jour (et pas 3x ).

C'est comme des fruits, 1-2 ça va, à partir du 3ème, bonjour les dégâts.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 16:31

j'ai mangé du beurre, des amandes, une poignée en dessert, mais accompagné de pain complet pumpernickel...

là je ne mange plus jusqu'à demain matin.

Utilisateur124870

Posté le 06/05/2015 à 21:27

Et bien les filles vos menus me font bien envie...Chrissette tu ne ressents pas la faim vers 20h après un repas à 16h. Je ne sais comment tu tiens...

Moi ce soir c'était tagliatelles de konjac aux épinards et sauce tomate ail basilic, puis tomates au four au paprika....un délice..

Bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 08:36

hello les filles, non non du tout, mon menu était très copieux, si je détaille, tu tombes de ta chaise...hier j'ai vraiment exagéré, mais bon, ça ne se voit pas sur la balance...pas plus que ça, prise de poids normale.

pas de sucre ajouté mais beaucoup de gras, beurre et amandes...de la semoule de riz, un délice, et du pain noir, je l'ai fini...pour moi c'est du gâteau, j'adore ça.

Il avait l'air bon ton menu aussi, Giullia, je n'aime pas les konjac, mais les légumes oui.

mes aubergines sont très épicées, j'ignore la raison, je n'ai pourtant pas mis de piment...mystère.

et l'ail est en poudre, ça m'étonnerait...très curieux.

j'ai de la farine de riz , je vais essayer de faire de la pâte à nems au robot...et garnir comme une quiche.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 11:56

hier

eau ananas café protéines vanille chauffées agar agar

une pomme boisson protéinée

salade surimi gruyère pain beurré semoule de riz au lait/ banane

pain beurre amandes

aujourd'hui

eau ananas café

11h15 salade/poivron rouge cru fromage cru 100g huile d'olive crue/myrtilles env 3 càsoupe/ 70g gâteau aux sons pain complet une tranche et demie sirop de pissenlit et zestes confits un yaourt maison nature eau

et mode détox reparti soit jus de carottes soupe miso, fruit? on verra...amandes crues, une poignée.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 13:39

Hello les filles,

Giullie, tout dépendes habitudes : perso, je ne peux pas dîner après 20 h. C'est trop tard ! Je dîne entre 18-19 h et je n'ai jamais faim avant le lendemain matin. Sauf si j'avais mangé du sucré le soir.

A un moment j'ai essayé de consommer du miel le soir en pensant que c'est le seul moment où ça ne me posera pas de problèmes avec ma glycémie. Et figurez vous les filles, que la faim me réveillait la nuit, j'en avais mal à l'estomac. Donc plus de miel le soir.

Hier soir,d es "grains" ça m'a coupé l'appétit; Ensuite une salade verte avec la tomate CDB, puis du foie de lapin grillé. Et j'ai bu 2 verres de vin, exceptionnellement.

Et ce matin -300g, ça va.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 15:32

bravo pour ta perte , le miel donne un peu mal au ventre, oui.

héhé le vin...c'est bien après les protéines...pas de souci.

bisous les filles, on a récupéré la moto avec pneus neufs...ouff!

je viens de prendre un jus de carottes, mode warrior inversé, je jeûne contrôlé à partir de maintenant.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 18:40

j'ai encore dîné, ça va remettre mes pendules warrior à l'heure,

paleo, si tu manges de la viande , le vin est bon ensuite, tel que le fruit, tropical.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.