Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

me voilà en stabilisation!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 11:07

Il faut aussi dire qu'après la cinquantaine, la plupart de femmes s'élargit du bas et s'affine de poitrine. D'autres pendant la bosse de bison et de l'estomac mais leurs hanches-jambes deviennent "masculines".

Moi c'est le modèle du haut, en principe, ça se maintient par de la course à pied et de la natation, mais là... Par contre, le régime ne me fait pas trop perdre de la poitrine, c'est toujours la même taille. J'étais à 90D avec 82 kg et je suis arrivée à 85D avec 20 kg en moins, soit quasiment pareil. J'ai perdu du tour du thorax mais pas de bonnets.

Je dira donc que tout est dans la bouge. Moi, à même poids la course à pied m'affine les fesses en sorte que mon short se met à "flotter". Même la marche entretient, j'entends la marche du genre 10-15 km/jour.

Hier soir, un dîner avec ma BS, rien que des galettes et crêpes, je n'aime pas ça, mais c'était elle qui a décidé.... Donc +800 aujourd'hui, je vais essayer de rattraper...

Derniers préparatifs pour notre départ, je n'ai rien pu faire hier, heureusement qu'elle est partie, pffff ! Je l'aime bien mais je déteste sa manière de s'incruster juste au moment le plus inopportun.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 19:16

dernier jour PP; j'ai mêma fait un fondant au cacao, et ce soir encore mangé un bout quiche au saumon et sons, un peu plus qu'autorisé, mais bon..on oublie.

demain légumes, champignons crus et poivrons, salade verte...je vais me régaler.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 17:42

faites moi signe je ne suis pas loin, demain je repars en PP, et j'espère du MOINS ...quelle galère ce deuxième dudu!! mon corps devient fou!! lol

Utilisateur124870

Posté le 11/06/2015 à 09:45

Coucou ma chrissette je suis en séminaire à Nancy pffffff comment vas tu? Ou en es tu question régime. ..moi je poursui mon vegetalisme mais parfois dur de résister aux fringale s de fruits secs. ....je reviens plus tard car la je n'ai que mon iphone bisous mais essaye de m'adresser des mails ça me passe le temps. ..bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 17:46

pas de souci on pourra parler plus tard, qd je reviendrai moi aussi...gros bisous, en mode 5/5 PP ce matin...viande viande viande, au gouter deux andouillettes moutarde! lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 20:59

Giullia, salut!! toi tu es encore à mes côtés? une autre copine vient de me lâcherr sur un autre post...on peut être aux antipodes et se soutenir, non? les réactions imprévisibles des gens...sur le net c'est possible.

Bref , je suis en PP jour 1, demain j'ai un gros restau le dernier de l'année scolaire..repas final..avec des collègues à brive.

Je vais essayer de manger toutes les protéines que je peux...la morfale que je suis...les légumes, je leur laisse lol..

mon poids est élevé mais je tiens le coup moralement, sans doute il me le faut pour résister à l'adversité...

si je suis une brindille, on me renverse...

Utilisateur124870

Posté le 11/06/2015 à 23:46

Coucou MA Chrissette k mais oui ne t'inquiète pas je ne te quitterai JAMAIS, même si en ce moment période deseminaires oblige...je viens moins souvent mais je vais me rattraper, promis......

J'ai vu effectivement que ton amie du sud avait décidé de fermer sn post......ça arrive que veux tu, le notre est solide.....

Je me demande d'ailleurs ce que peut bien faire paléo à cette heure......vivement qu'elle nous revienne...

Tu as du courage d'enchaîner tes 5 jours PP, mais je pense que tu martyrisés ton corps à force, tu n'as pas envie de revenir à une alimentation plus naturelle traditionnelle? Tu sais depuis que je suis devenue vegetalienne stricte, je me sens beaucoup mieux, plus détendue, moins à cran et je me fais vraiment plaisir, tu peux manger autant de fruits , légumes, fruits secs, tofu, graines et oléagineux que tu veux, donc aucune crise de boulimie ni de compulsions et les assiettes sont pleines de vie et de couleur avec tous ces fruits et légumes....

Je me demandais d'ailleurs si tu ne voulais pas juste pour une petite semaine essayer cette alimentation vegetalienne, bon je sais que les légumes et toi ça fait 2.....mais au moins ça te permettrait à toi et à ton organisme surtout de faire une pause et de recharger tes batteries en vitamines......qu'en penses tu?

Bon bisous et à demain mon amie

Aidais

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 06:10

hello, je te remercie pour l'invitation, mais ça n'est vraiment pas mon truc, les fruits encore ça va...qqes légumes fétiches, poivron rouge, aubergine, et tomate, mais pour les autres faut vraiment me les servir..sinon, je ne vais plus les chercher, il y a qqe temps j'aimais encore le céleri branche, là il y a des trucs je ne peux plus les voir...pareil pour certains produits, je suis lassée...les sardines, les maquereaux; les moules...

le seul truc qui me botte c'est la viande cuite à point sur le grill sur le gaz...à feu vif.

va savoir, même les andouillettes hier pas supporté, je ne supporte plus les trucs transformés..en fait.

je vais essayer de manger le produit au naturel le plus possible

j'adore le tarama , hier j'en ai trouvé un avec 85% d'oeufs de cabillaud, c'est autre chose..

alors ma veggie, je t'aime comme tu es, miss sucrine, et je ne te lâcherai pas.

signé grilladine.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 13:37

j'ai bu du vin hier je vous raconterai...miam maim, belle pensée pour paléo, elle a bien raison..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 14:14

alors jours ss mon repas...PP pures protéines, ça me plait ces variations...je m'y sens bien...je ne pense pas à 36 trucs autres que la viande, les sons, et les protéines...lol le coca ou autre thé...et voilà.

je cuis des cakes, et du pain dudu aux protéines, je suis un peu perplexe du résultat...lol.

et vous ça va? je ne vous parle plus du poids, je verrai bien...avec le temps...la zone rouge est revenue normalement ce mois.

le warrior m'a tout de même semé une sacrée zizanie dans les hormones..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 20:05

t'es où ma veggie?

http://p4.storage.canalblog.com/46/21/166519/56356638.jpg

pour te faire venir, un ancien flan végan maison...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 07:56

hello, bah ici pas gros changement, le poids stagne un peu...enfin on ne peut pas dire en zone rouge..on verra ça plus tard...je serai bientôt en vacances, je vais pouvoir bouger à ma guise...c'est bien.

pour l'instant j'organise les heures de garderie...héhé..

Utilisateur124870

Posté le 16/06/2015 à 11:07

Moi ça grimpe je ne sais pas pourquoi peut être trop de salade ou je mange peut être pas assez de protéines. ..bref c'est dur de trouver un équilibre tu trouves pas? t'en es ou dans tes repas? je suis à Strasbourg pour 1 semaine à l'hôtel. .pffffff. .ça va toi? Moi pas trop l'impression d'être remplie d'eau donne moi des news ça me passera le temps. ..Le sport me manque je déteste être assise toute la journée. ..bisous mon amie

Utilisateur124870

Posté le 16/06/2015 à 11:56

Je vais essayer d'acheter le livre sur le régime Campbell tu connais?

Utilisateur124870

Posté le 16/06/2015 à 11:57

Je vais essayer d'acheter le livre sur le régime Campbell tu connais?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 20:34

non, mais tu me diras, tout m'intéresse...je suis au dernier jour PP, demain j'attaque les légumes, on verra aubergines...etc...je cuisinerai...et je remplace un légume par un fruit, j'ai du melon et des abricots, mais une seule portion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 20:40

alors là giullia, un régime pour sauver la planète? là ça me fait rire, quand tu penses à tout ce qui n'est pas animal et qui est jeté , on pourrait en nourrir des bouches...la honte. et tous les pesticides utilisés ça pollue beaucoup plus..;et les ogm...qui contaminent la vraie nature? héhé...

je continue mes viandes, bio qd je peux en trouver, une caissette de 10 kilos...tout tranché...du boeuf bio..et du veau...bon les oeufs bio ça vaut mieux...

je ne suis pas végétale...j'ai besoin de protéines pour ma peau, mes cheveux, mes muscles...les chaînes d'acides aminés ne sont pas complètes en prot végétales...il faudrait en manger des tonnes;...et bien sûr GONFLER , non merci..

ma mignonne, je te laisse, je vais dormir, le sommeil lui aussi aide à la réparation...

bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 07:03

hello ma giullia, salut à toi paleo dans le lointain....

ce matin je t'accompagne avec ma rhubarbe , mon citron vert , mon piment de cayenne, et mon zeste de citron...ça te va pour une contribution végétale?

ce midi un légume, reste à voir lequel, sans doute en apéro, un jus de carottes bien frais...

après de la viande grillée et épicée.

Je garde de petites portions de légumes, car je reste convaincue depuis ma chrono, que les cm de flotte se logent et restent stockés dans les tissus...

je suis contente, je ne souffre ni de doigts boudinés, ni de chevilles enflées...mais tout de même, je surveille...pas question de surcharger mon organisme de sels minéraux.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 08:31

hello je reviens, je me sens vraiment de plus en plus grosse...je n'aime pas cette sensation...j'ignore d'où elle vient...sans doute le fait de boudiner, avant je flottais, et ne sentais pas mes vêtements, vais pas acheter plus large pour autant tant pis...j'espère ne pas être revenue dans la spirale de la grossitude...maman, j'ai peur!!

je sens que mon corps tend vers l'extrême...je le sens en moi, comment faire?

j'enfle du bas...du corps...ça m'ennerve...pas les jambes, mais au niveau des fesses..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 08:32

je m'enfous de mieux remplir mes bonnets et mes pantalons, c'est plus arondi, plus voluptueux, je n'aime pas ça

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 08:34

je ne pense pas que de forcer sur les légumes arrangerait qqe chose à ce niveau là...manger plus dense oui...je vais voir...enfin je dis ça, j'en ai marre.

Utilisateur124870

Posté le 17/06/2015 à 13:12

Hello ma Chrissette,

Tout pareil que toi, je le sens boudinée à n'en plus finir je deviens folle car je ne sais vraiment plus quoi faire....du coup tout m'énerve....n'a encore envie de faire plus attention mais je ne sais même plus comment car je contrôle déjà tellement tout ...comment être encore plus stricte????

Bref quand je vois ce que les autres mangent...si je faisais de même je serai OBÈSE!!!!!

Parfois j'ai envie d'abandonner et me dis bah c'est tout laissons ces 2/3. Kilos plutôt que s'acharner perpétuellement ...mais je ny arrive pas car je n'aime pas cette silhouette moi j'aime flotter dans les vêtements c'est comme ça...et j'aime avoir mes os saillants.....pffff

Je te poste mes menus même si le cœur n'y est pas

Un énorme bol de café

Desd Chewing gum sans sucres trop...j'aurai pas du

Midi 2 courgettes crues et une tomate noire de Crimée, 1 pomme 1 petite mangue jaune et un 80g de pomme séchées

Ce soir une énorme salade verte entière nature avec un peu de graines de courge et un paquet de yuba

J'irai à la piscine....

Bisous

Si seulement ça pouvais dégonfler et diminuer !!!!!mon rêve....

Et toi comment tu supportés?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 18:52

hello , ma giullia essayons de rester soudées...par les os saillants..lol, ils le sont encore, mais jusqu'à quand...je vois la masse graisseuse s'emparer de mes recoins...et faire des plis...disgracieux...là où il n'y a pas très longtemps, je ne pinçais rien, nada...bref...

je ne peux pas manger moins,en effet...j'ai bu mon thé vert au citron vert piment, un litre entier...un délice pur!! j'adore, au moins ça j'aime c'est déjà ça...j'ai mangé deux abricots peu mûrs donc IG très bas...

deux côtes de porc ce midi bien grillées, mon homme les cuit à point, j'adore.

et idem ce soir.

fromage blanc avec cannelle, et gingembre en poudre...fainéante pour râper du frais...y a pas l'idée, non?

tu as de la chance pour la baignade, j'aimerais en faire autant...je n'ai pas envie de travailler dehors, je suis lasse aussi...

y a que sur la moto que je suis bien, la tête enfouie sous le casque, et le nez au vent...avec les parfums des arbres, tilleuls...

il y en a un énorme à côté de chez moi...je suis sûre que si je m'installe dehors je dors..

je me ressource un peu avec la NAture...plaisir gratuit.

bientôt la fin, j'organise mes activités de garderie, bon j'ai une mission pour demain, rapporter les casse tête chinois en bois...les élèves ont adoré l'an passé...

je suis comme toi, j'avais commencé à m'habituer à cette silhouette fluette et sylphide...pfff

suis en train de redevenir le petit boudin dont tout le monde se moquait qd jj'étais ado?? grrrr

et mon prof de sport plus tard qui me demandait si j'avais mangé des nouilles ou un kougloff, quand je ne voulais pas faire le salto avant???

pfff

bon demain je t'attends, car j'aime te lire...

je ne me supporte plus, mais si je commence à ne pas m'aimer ça ne va as s'arranger...

mais bon...faut dire que mon fils est parti...au fond de moi je suis triste...et j'ai bcp d'élèves qui ne veulent plus faire allemand...je suis encore plus triste, mais heureuse pour ceux qui restent...parce que pour moi, ils ont raison.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 18:53

mon petit coeur saigne un peu...c'est vrai.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 08:42

dur dur, ce matin je pars au travail...à plus tard, ma giullia, écris moi un roman..

je dans ma salle, salade et boisson protéinée.

plus grand chose..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.