Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Paleolithique
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2015 à 14:24
Il fait trop chaud ici, 42° à mon bureau... Pas terrible pour écrire.
|
|
Utilisateur124870
|
Posté le 30/06/2015 à 23:06
Hello les girls, me voici enfin de retour de mon périples Nancy Metz Strasbourg.....
Bon pour le poids je n'y pense même plus je dois être au plus haut de tout ce que j'ai pu atteindre, il fallait s'en douter quand on n'est pas chez soi dur de faire équilibrer avec tous ces restos, ces apéritifs ces petits fours,....bref je suis gavée et je déteste mes formes...
Que vois je ? Demain on débute le mois de juillet donc je recommence mon régime et ma surveillance stricte désormais à partir de demain, c'est plus facile c'est le premier....ah ahana....je rie mais j'ai envie de pleurer quand je me vois dans la glace.......
Et attendez je repars lundi prochain pour 4 jours à nancy Metz....et après c'est fini!!!!!!!!cest les vacances!!!!!!!
Crissette je t'envoie le yuba des que je peux cette semaine..
Vous en êtes ou vous dans le régime? C'est quoi çes gâteaux ma Chrissette
Et toi paléo c'est quoi ce voyage?
Ça menerve il est 23h et je sens que j'ai faim........faut que je résiste je sais qu'il y a du bon chocolat à la cuisine et des petits gâteaux....pfffffff je dois lutter en permanence contre ces envies de suçre depuis que je suis en sevrage de mes édulcorants. C'est super dur,il parait que cela va disparaître en 3 semaines......ça promets
Bisous je vous remets les menus demain car la j'ai honte c'était du n'importe quoi!!!!!!
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/07/2015 à 07:35
hello bah le pois des gâteaux il part comme il est venu, je ne m'en fais pas, je m'autorise deux jokers la semaine, ..je gère.
ce matin gtmnasique, au frais, pas longtemps, autant vous dire..
gouda pain noir huile café eau
ce midi viande et légume
soir seiches sauce sans rien
goûter salade fruits;;
hier midi rougail au travail dans ma boîte hermétique isotherme
salade d efruits un peu et une poignée de graines
maquereaux en entrée et moules plein cuisinées maison épices crème vinaigre balasamiqiue
ça paye, je perds...je resste chrono, car au moins je mange de tout...faut juste que je resepcte les heures/ écarts pour bien métaboliser tout.
bises, je viens moins à l'écran ça me rase.
à bientôt, je suis bien mieux dehors...je profite de mes plantes avant qu'elles soient fânées...la sécherese..aïe..les plantes en pots, la m*rd*.
|
chrissette
|
Posté le 01/07/2015 à 12:36
hello deux côtes de porc échine, deux càs de crème un peu de moutarde fine, deux càs de haricots beurre, un café deux bonbons, je ne fais rien en solo, tout à deux..
|
Paleolithique
|
Posté le 01/07/2015 à 15:24
Giullia, ne m'en parle pas, le régime je n'y pense pas, je bosse.... à partir du demain des cartons, j'ai pris 2 jours... ce weekend le déménagement.
Ca va prendre un certain temps avant que je pourrai reprendre comme avant. En attendant je vais jeûner la semaine prochaine le mardi et le mercredi et je pense aussi le vendredi, au moins la matin (un jeûne intermittent de 16 heures, du 19 h au midi). Tout cela parce que je dois être à Lyon à 8 h pour les séances de kién et donc impossible de prendre mon petit déj... les trajets vont commencer.
Aujourd’hui à midi le resto japonais avec notre fille, car c'est son anniversaire. Il fait 38° à l'ombre... J’ai mangé leur soupe et la salade + des brochettes (Dukan), bu du thé vert.
Dans ma nouvelle demeure il fait 30° à peine, c'est le kif de la moyenne montagne. Il fait chaud mais la nuit on dort, pas comme à Lyon avec 32° dans la chambre.
Ca va mieux, les filles, je revis : mon "kiné aux mains d'or", l'"officiel" s'est occupé de mon pied droit et déjà ça va mieux. Vivement que je reprends mes séances habituelles avec lui et plus jamais des douleurs.
Ce soir, une petite salade + des fruits et rien d'autre.
|
chrissette
|
Posté le 02/07/2015 à 07:48
hello,
60.9 mon poids baisse...muscu tous les matins, le moins possible assise ici et tout va mieux...déjà.
j'ai un rapport plus simple et sain à la nourriture, je me sens détendue, face aux aliments, me pose le moins de questions...je mange point barre, je respecte les écarts je métabolise bien, je mange gras, gras végétaux, je ne diabolise rien...mon corps me le rend bien.
on a bien fait de dormi au rdc, 24 degrés...très bien.la maison semi enterrée, le pied, je bois de l'eau en bouteille en bas, elle reste fraîche..incroyable.
en haut 28 dans la maison
le chien a plus chaud.. je le sors la nuit ..et dodo.
il ne fait plus la différence entre le jour et la nuit, et en plus aveugle et sourd.
dernier jour..de travail..jeux ce matin encore mais en extérieur.
paleo, tu fais bien de jeuner le soir, et dodo...après le matin attention aux efforts...pas trop violents.
et à froid, fais gaffe, les cartons..porte les de bas en haut.
j'ai toujours déménagé l'été...arff je connais...la dernière fois tous seuls mon homme et moi...on est toujours seuls ...
ce matin mascarpone sur le pain, et st marcellin café eau
|
chrissette
|
Posté le 02/07/2015 à 19:10
hello les filles, vous en êtes où? ça va bien?
j'ai fini mon travail...
j'ai cuisiné des seiches, c'est vraiment délicieux.
bizz j'adore les fruits de mer de plus en plus...
|
chrissette
|
Posté le 03/07/2015 à 14:03
hou hou les copines fé chaud!!
et j'ai de plus en lpus faim...au secours
|
|
chrissette
|
Posté le 05/07/2015 à 12:22
bon ma faim est réglée, j'ai repris ma consolidation , surfeuse...giullia, tu vas être contente, j'ai mangé du soja à midi et hier soir...
un peu plus de végétaux, 300g de légumes environs, et 300g de fruits...par jour et 70g de pain complet de préf, et 40 g de céréles riches en fibres.
voilà..pleins de fruits de mer, mais moins qu'en chrono, le à volonté, ça suffit, moi je deviens un morfale, quand on me dit ça...je ne peux pas..il me faut des doses prédéfinies, et ensuite un peu plus si faim...mais si je pars sur le maximum, je mange tout moi...
pfff
je me creuse bien au niveau de ventre, demain je rpends la muscu, car avant hier un mal à ma cuisse, sans doute une contracture, exo à froid, faut que j'étire mieux avant, échauffe...je suis nulle, je le sais pourtant..il me faut 30 minutes de sport par jour...
bisosu els filles et à bientôt! mon poids, 60.9...pas mal je trouve.
|
Utilisateur124870
|
Posté le 05/07/2015 à 13:26
Coucou moi c'est atroce , je suis dans les Vosges chez mes parents et j'ai faim faim faim tout le temps je ne sais pas pourquoi même par cette chaleur , donc j'essaie de me bourrer....avec des feuilles de salades vertes à midi et des blancs doeufs en neige le soir....si vous voyez le tableau...une vraie booli mimique....je ne pense qu'à ca
Et demain nacy et Metz jusqu'à vendredi ça promets, assise toute la journée L'ENFER!!!!!!
Bisous
Vous pensez que je dois faire quoi? Moi je sais plus bien
Chrissette oui c'est bien la conso surfeuse faut que u m'explique une journée en détail...je vais voir si je peux adapter..
|
chrissette
|
Posté le 05/07/2015 à 16:13
je t'avais déjà donné les infos par mail message...ici, bah vi...moi aussi très grosse faim...avant hier, j'ai même un temps pensé à te battre en quantités de poisson, je me suis enfilé un paquet entier de 500g de seiches...la folie.
mais je pense qu'il vaut mieux les seiches très franchement que le fromage blanc, au moins pas de glucides...mais du cholestérol hélas...on ne peut pas tout avoir...
j'ai cuit deux gâteaux par cette chaleur aux fruits, faut être tarée, non? le chien est dans le couloir, la cuisine c'est un enfer pour lui et ses poils...
il est couché sur la seule partie carrelée de la maison...
tu te souviens je t'avais dit que tu pouvais adapter vegan...pas encore essayé, je suis résolument viande ou poisson, enfin fruits de la mer...avec une prédilection pour les tentaculaires...lol
paleo a de la chance elle va pouvoir déguster de l'octopus!
ceux que j'ai dans mes sachets sont tout petits mais bons quand même...faudrait que je les fasse cuire sans rien puis en salade vinaigrette..miam..
avec un filet de citron et huile d'olive..
bref, oui on ne pense qu'à manger lol...
je file et bon courage ma giullia, j'avoue ne pas t'être d'une grand secours...si tu as faim, mange ou bois de l'eau, comme ça tu vois si c'est une vraie faim ou une soif déguisée...
j'attends désormais les vrais symptômes, gargouills, et creux dans le ventre, sans lesquels je ne mange pas...plus.
|
Utilisateur124870
|
Posté le 06/07/2015 à 08:09
Coucou Chrissette
Hier soir à l'hôtel j'ai fait une grave crise d'hypoglycémie qui s'est traduit ensuite par une énorme crise dhyperphagie sucrée.....bref toutes les barres chocolatées et gâteaux de l'hôtel y sont passés, je vais te dire les quantités pour que tu voies que quand je crise c'est énorme!!!!!!!!!
Un paquet de barrs snickers, idem pour nuts, kitkat, lions, et deux paquets de chocolats pralines Ritter sport
Un paquet de roudor, un paquet de cookies, un paquet de granula chocolat, un croissant, deux pains aux chocolat, 6 snickers géants, 4 paquets de yuba, du fromage blanc et 8 blancs doeufs......
Une baguette et un camenbert....
Et tout ça de minuit à 4heures du matin......
Donc tu vois quand je te dis que j'ai un vrai problème avec lalimentation........
La je ne peux plus bouger de ma chambre d'hôtel....par chance la formation est annulée pour cause de canicule....donc je rentre chez moi, je pré,ds RV avec mon nutritionniste car son programme ne marche pas......
Et désormais je me reprends en main car à 38 ans et avec mon fils.....et mes employés.....je me dois désormais d'être adulte et responsable et en finir une fois pour toute avec ces P...... De crise qui me gâchent la vie......j'en ai marre de ces aliments. De ne penser qu'à ce que je vais manger de tout planifier.....si cela pouvait être naturel ?????
La je vais m'habiller, annuler l'hôtel pour les jours à venir et je vais en courses pour remplir mon frigo de chose saine et naturelle la nouvelle Giuillla redémarré sa nouvelle vie.......donc peut être que je ne viendrai pas aussi souvent sur le forum...car je pense que ça m'entretiens dans la logique dukan, à volonté, et régime....mais ce qui membete c'est que j'adore papoter avec toi et paléo , comment faire?
Sinon regarde ta boîte aux lettres ce matin....à priori tu dois recevoir mon colis
Bisous
J'attends tes conseils d'amie
Toi aussi paléo si tu passés par la.....j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur pour ton déménagement?
|
chrissette
|
Posté le 06/07/2015 à 08:57
Hello,
bah moi je viens discuter avec toi, rien à voir avec dukan tout comme paleo, et comme tu le constates , nous ne mangeons jamais à volonté, ..je ne comprends pas l'hypoglycémie et comment tu as réglé ça, perso je serais allée me faire prendre la tension ... l'été dernier quand je suis tombée dans les pommes, j'ai mangé une banane et un paquet de gâteaux secs...la réglisse est hypertenseur naturel.
j'ai lu un truc sur le soja , quand il est sous la forme de résidu sec et farineux, c'est pour consolider le poids, ça compte comme un féculent..tu vois?
c'est un peu comme quand je mange un nem en accompagnement.
venir discuter ici sans penser régime mais juste partage c'est responsable et adulte en effet...continue à venir , ce serait dommage.
quant à moi, je calibre mes portions, et je me rends compte que très peu me suffit en fait..
ce matin, juste 45 g de tomme fraîche , 35 g de pain un café eau.
merci pour le yuba,je surveille, c'est gentil, je vais pouvoir me faire une idée, et je te dirai si je serais capable d'en manger...
je te souhaite de tout coeur que tu trouves comment te faire aider.
et reviens.
|
chrissette
|
Posté le 06/07/2015 à 08:58
on peut discuter ailleurs..si tu veux.
|
chrissette
|
Posté le 06/07/2015 à 11:09
Hello,
j'ai bien reçu ton colis, ça me fait plaisir,tu ne peux pas savoir... je suis très heureuse de partager ce yuba avec toi! je pense que je vais opter pour la version sucrée, tu me connais..avec mon xylitol crstallisé ça va le faire.
j'espère que tu viendras me nous redonner des nouvelles , je sais déjà que je m'ennuierai sans toi.
je voudrai rester ce modèle, oui, ad vitae aeternam.
|
chrissette
|
Posté le 06/07/2015 à 14:08
hello giullia,
j'ai eu l'idée suivante, je fais mon bouillon miso, avec des lamelles de poulet cuites et des lamellles de miso , poivrons en lamelles aussi.
|
|
chrissette
|
Posté le 06/07/2015 à 14:09
et un peu de menthe ciselée et coriandre..voilà.
|
Paleolithique
|
Posté le 06/07/2015 à 14:18
Hello les miss ! Ca y est le plus gros est déménagé quand même, ça fait déjà 45 m 2 sinon plus. Et il reste encore 10-12m2... C'est ça, de vider les 30 ans de vie dans un appart de 110m2...
On doit encore faire un camion samedi prochain, sans parler des "petits chargements" quotidiens par la voiture.
Du coup je ne surveille plus du tout mon alimentation, pas possible, tout est à l'envers. Mais je vous comprends moi aussi, la chaleur me donne une sorte de boulimie.
Enfin on a dormi dans la maison quand je dis dormi, en fait on était trop crevés pour dormir, hormis 2-3 heures...Mais ça devrait aller mieux, il ne fait "que" 33-34 dans la journée en haut, et seulement 28-30 le soir. On est dans les cartons, les meubles à monter, etc... Heureusement que j'ai mis des affaires d'été de côté sinon...
Giullia, tu comprends maintenant ce qu'est une belle "hypoglycémie insulinique", celle qui donne fait alors qu'on vient de manger...
|
chrissette
|
Posté le 06/07/2015 à 15:18
m2 ou m3 ? nous on a déméngé que 32 m3, seulement un grand camion...4000 euros, ils m'ont remboursé que la moitié.
|
chrissette
|
Posté le 06/07/2015 à 18:15
donc giullia, je reviens à mon plat, j'ai donc fait un potage, avec poivron vert, gingembre et coriandre, j'ai cuit le yuba dans son eau avec trois bouts de poulet avec la peau...et une tablette de miso...mon homme et moi avons aimé...vraiment!! bon ça n'a pas vraiment de goût, la texture, un peu comme des pâtes...du coup, car coupé en lamelles...demain je remets ça avec le reste du poulet, sans doute un autre légume..je verrai.
ah oui j'ai mis un peu de concentré de tomate bio..en tube...bref miam miam, ça nous a bien réhydratés nous aussi...
je vais m'appeler yubagirl à force de me mettre au soleil.
|
chrissette
|
Posté le 06/07/2015 à 18:16
du coup je l'ai compté comme un légume ce soir, en entrée j'avais un petit bout de saumon froid et un peu de salade iceberg
plus beaucoup de place pour un dessert, un yaourt caramel, un bout de pain noir et uen càcafé de confiture d'églantine.
|
Utilisateur124870
|
Posté le 06/07/2015 à 18:25
Ah ça me fait plaisir que tu ai aimé....ne t'inquiètes pas je suis la et je ne vous abandonne pas, j'ai un peu perdu les pédales hier, mais la je suis chez moi et ça va mieux.......un client est tombe dans les pommes à l'étude tout à l'heure......décidément!!!!!! Tu as fait le yuba souple ou le dur, tu verras c'est deux saveurs différentes ...
bisous a tout à lheure
|
chrissette
|
Posté le 06/07/2015 à 18:41
super j'en parle sur mon FB, franchement on est rares à manger ces trucs...
|
chrissette
|
Posté le 06/07/2015 à 18:42
j'ai fait le dur...la moitié du paquet demain mon homme a déjà réclamé la suite..lol
|
|
chrissette
|
Posté le 06/07/2015 à 18:43
je ne sais pas comment tu fais pour trouver la saveur...je trouve au contraire que ça s'est imbibé des saveurs autour..
texture pas mal...intéressante, demain je sors les baguettes!
|