Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2015 à 10:54 hello, très heureuse de te lire, on se sent un peu seules parfois...
ce matin mangue, ananas café eau j'ai déjeûné tôt, salade verte dans sauce une andouillette, et puis raisin noir, très envie de glucides, donc mangé 6 biscotes aux graines avec de la confiture, café eau...
pas de laitage aujourd'hui, si faim en soirée légumes cuits d'hier, si envie de protéine, des amandes...ou noix. plus rien à part ça...je dois dégommer ce kilo...j'hallucine, plus je joue , plus je grossis, mais comme vient de me faire remarquer la professionnelle est aussi bien musclée et ferme!! donc voilà, mieux vaut faire envie que pitié , surtout sur le court, faut dégommer les balles jaunes! ...je suis toujours aussi fière de mes services, lobé les collègues, russi un coup droit, volées...et revers à deux mains, j'adore!! oui j'aimerais t'avoir comme spectatrice...ça t'amuserait...on m'a dit que j'étais physique. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2015 à 10:55 ah oui j'ai oublié, un verre d'eau citronnée...très bon!! pas acide du tout! |
Utilisateur124870 |
Posté le 21/07/2015 à 15:15 Bon je suis si heureuse de e lire....ne andouillette par cette chaleur!!!!!tu me fais rire..on est allé au flunch avec mon fils. Et tu va halluciner j'ai repris trois fois des haricots verts!!!!! Au moins un bon kilo200g !!!!!!du n'importe quoi..lu penses que ca va me faire grossir? Et j'ai craque pou un seul dragibus j'avais envie de sucre......et la on part en course pour les fournitures scolaire et du basique à manger..... Et demain devine???? PIZCINE au moins 3 heures....pour tenter de dégommer ces kilos...je n'en reviens pas Comme c'est long et dur!!!!!! E j'ai des envies de sucre......m'as je résiste en buvant des litres decthe vert.... Sinon ce soir je ferais encore fromage blanc et blanc d'oeuf à la neige Bisous À toi la base!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2015 à 12:10 quoi de neuf? je te lis...et je vais manger, et puis je reviens, une dent tombée! et ma giullia pkus inscrite sur le site? mais que se passe t il? |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2015 à 12:28 bon je n'aurai pas de rdv avant le 5 aout, donc voilà...va falloir faire avec ou plutôt sans, car après arraché 3 autres et prothèse...bref, ça me pendant au nez..
je ne vois plus de giullia, en effet, c'est allé vite, il y a encore 1 demi heure je voyais le pseudo..sans préavis? j'espère que c'ets uen blague. moi je suis quitte pour manger du très hâché. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2015 à 12:29 jeûne controlllé intermittent bien sûr, en mode warrior.. sans doute tennis avec mon fils et demain rdv pro pour mon fils ULTRA important. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2015 à 15:51 j'ai mangé des galettes de maîs , un peu de beurre de cacahuète , un peu de pâté de foie et deux tranches de jambon, pas de légume, pas envie, trois abricots secs, et un peu de raisin sec..une crème praliné si je rejoue au tennis ce sera vite brûlé |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2015 à 13:31 voilà plein de légumes hier soir, mais ça n'a pas fait revenir giullia..............bouhhh comme je suis triste et paleo en grèce, encore plus triste...................;;;;; |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 08:24 hello les filles, je parle au fantôme de giullia..héhé...dis lui de revenir, partie sans pré avis, ça ne le fait pas...grr
ce matin poids en baisse, je continue warrior. mangue et pamplemousse ce matin café eau
cet après midi tennis
ce soir fruits de mer.
à plus |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 19:49 finalement pizza et chips, ce soir, et rien mangé de toute l'après midi, très bien comme ça. bu des litres de thé noir au lait |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 13:29 ce matin pêche d'enfer, j'ai des jambes de rêve, aérienne!! génial...je vais marcher et courir sur le court...belle la vie, quand il fait moins chaud. j'ai tenu très longtemps ce matin avec ma mangue pamplemousse fruit sec et mon café ce midi juste crudité sans sauce café ricotta un bonbon |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 11:30 stoppé mon jeûne à 11h 30, apéro jus de tomates...boeuf en sauce maison, pâtes spaghettis complets, yaourt turc sésame flocons de quinoa et sirop d'érable, galettes de maïs confiture de cerise,..plus rien sinon du thé jusqu'à demain matin. jus de légumes si faim vers 16h, et ou fruit cru.
bye |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 13:20 1)ananas café
2)pomme crue thé
3)aubergine cuite fromage d'abbaye salade poivron champignons crus dessert de yaourt et flocons dolique à oeil noir/ sésame et sirop d'érable papaye séchée et un gâteau fourré yaourt complet |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 09:58 Je me retrouve bien seule, c'est bien triste...pff reprise chrono: 120g de fromage gras huile crue pain de seigle eau |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2015 à 08:35 oh mais non Chrissette, t'es pas toute seule!!! Bon alors qu'est-ce que tu nous fais en ce moment? la chrono? du gras le matin? il parait qu'en chrono on peut modifier un peu sa morphologie, moi qui suis plate comme une limande il parait que je devrais manger mes fruits le soir (le souci c'est que j'ai aussi des grosses fesses alors pas sûr que ça aille ensemble tout ça, hi!hi!) Moi tu vois je me suis décidée à riposter et viser à nouveau le 52 parce que les mois passant le poids max ne cesse d'augmenter et à ce rythme dans quelques années j'aurais tout repris! bon là 3kgs c'est pas la mort même si à mon avis ce sont bien les 3 kilos les plus difficiles!!! je vais respecter à la lettre la risposte graduée de dudu, faut que je relise tout ça..... |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 08:45 hello zara,
oui je chronote après avoir fait trois semaines de jeûne inbtermittent le matin, et j'avoue que de manger le soir me fait grossir, les fruits en warrior c'est le matin, en soirée en alternance féculents et légumes avec les protéines.
Bon en chrono les fruits , enfin le fruit, c'est au goûter environs 4 à 5 heures après le déjeûner, pas moins si pas faim, sinon stockage et pas plus tard sinon stockage.
120g de fromage sur 60g de pain huilé grillé, voilà ma ration de ce matin...mon poids est descendu après trois jours de gâteau au chocolat en dessert.
j'aimerais bien tomber tout ce gras sur les fesses...oui et derrière les cuisses...arff. dudu m'avait bien réussi, certes...56 ,5 kilos en chrono même pas en rêve!! sniff que faire? la riposte je l'ai faite, bof. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2015 à 08:35 Bonjour,
ce matin pain huilé grillé fromage dessus et fond au micro ondes café eau
mon poids reste élevé, mais hier j'ai fait tous mes repaslus proche de 63. midi merguez de boeuf mouton et betterave rouge goûter banane pomme et noix de pécan dîner seiches et poivrons champignons
une heure de tennis à fond après mon goûter. |
formagic 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2015 à 21:54 Coucou, Chrissette, c'est moi, paléo. je n'ai pas pu me connecter sur mon compte habituel, impossible, j'ai donc dû en créer un autre. Je revenais depuis 5 jours à essayer de me reconnecter, je lisais tes nouvelles, c'est rageant...
Bon je reprends le régime à zéro, en ce moment je fais PP depuis ce matin. Je viens de racheter une nouvelle balance, c'est toute une histoire, je te raconterai demain... Notre déménagement est loin d'être terminé, on a eu plein de problèmes, avec l'internet, avec l'assurance, avec nos meubles, bref !!! C'était et c'est encore une galère, heureusement qu'il fait beau.
Figure toi qu'on a perdu (ou on nous a volé un carton dans lequel se trouvaient tous les vis pour nos meubles IKEA. Ce qui fait qu'on n'a plus une seule armoire, mes beaux dressings avec des portes coulissantes, impossible de les remonter de nouveau. Et toutes nos affaires sont par terre, empilées...Demain, mon mari va se rendre à IKEA pour voir s'il peut racheter les visseries de cinq armoires....Sinon, on sera bon pour changer nos meubles, on ne manquait que ça.
Sinon, nos vacances en Grèce se sont très bien passés, mais c'est déjà loin loin...
Je reprends le régime à zéro, avec PP aujourd’hui et encore pendant 4 jours. Je pense peser 66 kg, je ne sais rien vu que ma balance aussi a disparu... |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2015 à 11:23 Hello ma belle paleo,
bienvenue au club des kilos...moi j'avoue ne plus trop savoir, j'ai bien envie de te suivre, et de jeûner...un fois atteint mon quota...je lis tellement de choses contradictoires...et surtout sur les protéines après 50 ans, enfin toi, ça fait un bail que tu manges protéiné, et tu te portes bien.
Tu me diras comment tu manges et je me callerai sur toi, j'ai besoin d'une locomotive. Chrono ça va mais j'ai mangé du pain, bof.. Et je ne mange plus rien à part deux pommes hier soir, et j'ai très bien dormi.
à très bientôt et je te souhaite bonne chance pour tes meubles.. sinon, je ne sais pas si je l'ai dit, mais j'ai perdu une incisive, je vais devoir me faire poser une prothèse en bas, et ça début septembre, je me vois pas en classe sans dents...déjà là j'ai le look halloween.. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2015 à 12:22 http://www.calories.fr/m-67,a7i3c2x28,i8ccw1obq,aao8c
regarde mon menu bon je bois encore du thé vert et stop...là...pas mal de calories et peu de glucides...c'est top! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2015 à 19:59 cet après midi a été catastrophique...je ne sais pas si j'arriverai un jour à retomber sous le 60, comme à l'époque... c'est un doux rêve...demain matin je mange oeufs et tomate. bref...je suis perdue. |
formagic 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2015 à 21:32 Il te faudra en gros un bridge, pour remplacer cette dent, ça ne se verra absolument pas. Moi, j'en ai plein et pour te dire, j'ai aussi des implants et toutes mes dents sont couronnées en Procéra, ce qui est très joli. J'avais des dents qui sont devenues beiges, c'était vilain, maintenant elles ont un beau aspect naturel.
Je suis bien mes PP, déjà deux, ce matin -1,2 kg. comme ça fait longtemps que je n'ai pas refait du PP, ça descend tout seul. Par contre je suis plutôt Atkins que Dukan, je consomme des matières grasses normalement. ca ne gêne pas pour maigrir vu que des MG ne font pas vraiment grossir.
Je pense continuer encore demain avant de passer en croisière.
Giullia a disparu ? Elle est peut être en vacances ? |
formagic 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2015 à 21:33 Moi je suis sur MyFitnesspal pour calculer mes calories etc. |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2015 à 08:09 Je suis allée voir sur calorie.fr, c'est pas mal fait je trouve! en revanche je ne sais pas trop si je dois cocher "sédentaire" ou "légèrement active", je marche 30min/j minimum et vais souvent en vélo au boulot (2x15minutes)? j'ai mis "sédentaire". ah! les dents! c'est galère! ça prend du temps de les soigner, les dentistes nous laissent peu le choix dans les horaires de RDV, et surtout c'est ruinant!, perso j'ai un implant sur une dent du haut et devant, 1500 euros....mais franchement sans cette dent mon visage était totalement gâché. |
formagic 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2015 à 16:51 Bonjour les filles, ça y est j'ai fini mon "attaque", -2 kg. Ce soir, je vais prendre ma 1ère salade depuis 4 jours, ouf. J'aimeri perdre encore 2 kg, en 1 semaine, bon disons encore 1 kg....
Zaratustra, t'es légèrement active
Un gros poulet d'Ain aujourd'hui, tu demandes un poulet pas trop grand et te voilà avec un volatile de +2 kg, hihihi !
Bon weekend les filles ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.