Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

me voilà en stabilisation!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124870

Posté le 06/07/2015 à 20:42

Bon génial comme j'en ai une cargaison, je vais pouvoir t'en envoyer si tu veux tu me diras lequel tu préfères......plutôt lequel VOUS préférez je ne savais pas que Monsieur était aussi de la partie test culinaire!!!!!!bisous

Ce soir tu t'en doutes pas faim du tout....je vais me reposer et demain sera un autre jour

Bisous a vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 11:59

Non 45m3 et ce n'est pas fini, on en sera bien à 60m3 en tout. Comme l'on le fait par nos propres moyens on ne paye que la location soit +/-120 euros/jour par camion, soit autour de 600 euros en tout, vu qu'on le louera 4 jours en tout. Personne ne nous rembourse, donc on économise, sans parler du fait que les déménageurs ne sauraient pas quoi faire et comment.

Par contre, bien entendu, le déballage et surtout l'emballage sont pour notre pomme .

Aujourd’hui je reprends ma manière "normale" de manger, soit paléo avec 3 oeufs au plat le matin, de la dinde rôtie et un poivron rouge à midi et je ne sais pas encore le soir.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 14:14

hello les filles,

j'ai cuisiné le reste de la moitié du paquet qui s'est réhydrtaé toute la nuit, ...je l'ai cuisiné avec du poulet que j'ai fait revenir un peu, j'ai rajouté l'eau et le yuba en lamelles , coupé au ciseau...un peu de tomate, une tablette de miso, une càcafé de gingembre, une de coriandre et tomate concentrée..j'ai rajouté environs 50g de riz basmati , idée de mon homme, j'ai laissé mijoter à feu doux...dans ma cocotte en fonte...et le résultat vraiment très bon..

on a mangé la moitié...franchement j'adore, je te dira quelle incidence ça a...sur mon volume..??

le riz remplaçant le pain ce midi, voilà...j'ai bien géré.

tu penses giullia, que je le considères comme un apport de protéines? je vais essayer d'éclairer ma lanterne, car si c'est plutôt un féculent, faudra que je diminue mes portions..

voilà..en tout cas ça me met de bonne humeur, j'aime découvrir des nouveaux trucs..

je cherche aussi à faire du lait gélifié...va falloir que je retrouve la recette ...

agar agar? ou gélatine? je mange des yaourts svet....au chocolat, en dessert, j'adore la texture.

je te dirai lequel je/on préfère des deux...je trouve une recette pour le mou, et je te dis.

en tout cas finalement pleins de recettes sur le net...au japon ça fait le BUZZ ce truc!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 14:16

j'ai laissé la moitié de mon ménage en alsace, emmaus etc ...pas possible de payer deux camions...et je ne le regrette pas, j'ai tout racheté ici...comme en plus j'iai refait ma vie...avec zhom nouveau...donc voilà..awakk mit comme on dit chez nous là bas!!

et j'ai fait des heureux démunis, des m3 de jouets et de vêtements, le vide!!

bon à cette époque j'étais grosse donc donné tous mes vêtements de mince lol...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 14:18

avec la vente j'ai eu des liquidités...mais après être arrivé ici, mon plus gros budget aura été ma voiture .. racheter une golf neuve..je suis un peu ouff

Utilisateur124870

Posté le 07/07/2015 à 15:17

Ah ah Chrissette quand je te disais que nous étions à la pointe des tendances culinaires avec le yuba......tu n'as pas essayé tout simplement en salade avec une petite vinaigrette ....uniquement balsamique cidre et graines de sésame echalote et un peu édulcorant....c'est divin......ne le réhydraté pas trop longtemps surtout le mou juste quelques minutes car après pas bon....sinon...ce n'est que de la protéines pure et unpeu lipide il n'y a quasiment pas de glucide......c'est à peu près la même compo que le lait de soja car c'est du lait de soja bouilli. Donc tu le considérés comme de la protéine.....

Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 16:31

hello ma giullia,

hello paleo, aux bras de déménageur...dans déménageur il y a nageur!!

je reviens du magasin bio et je suis tout simplement outrée des prix...bref, je ne m'étale pas.

je vais finir mes boîtes et tout ce que j'ai dans les placards...car y en a marre!!!

je n'achète plus rien jusqu'à nouvel ordre...à part les viandes fraîches...

j'ai hâte d'aller à Toulouse au supermarché chinois..lol

mon homme veut acheter des gros gingembres................en boîte...de plusieurs kilos..lol

et moi je veux yuber...lol..

je suis de bonne humeur.

gros bisous à vous les filles !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 08:46

hello,

ce matin, 3 biscottes aux céréales, deux càcafé de confiture, 40g de ricotta, 150g de salade d efruits et un yaourt vanille zéro.

café eau

bisous et bonne journée

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 11:10

Hello les miss, Chrissette que va faire ton homme avec ces gingembres ? Ca m'intéresse, car le gingembre est un bon anti-inflammatoire naturel.

Je suis moins présente car je terminée mon boulot aujourd’hui et du coup j'ai tout un tas de choses à faire avant de partir. En même temps, ce n'est pas fini tous ces tracas du déménagement, d'une ville à l'autre et même d'un département à l'autre.

Je n'ai pas maigri, c'est sûr, vu que je ne surveille plus trop rien ma balance n'a toujours pas réapparu et quand à la nourriture je ne peux pas forcément gérer.

Nous on ne peut pas tout jeter, hihi, j'ai justement tout racheté il y a 2 ans, donc vous comprenez, ça nous ferait des milliers d'euros perdus qu'on n'a pas en ce moment. On doit déjà faire des travaux, acheter plein de choses qu'on n'avait pas en appartement (Kärcher, outils de jardinage, barbecue, ça chiffre).

Surtout qu'au Canada on a dû avancer de l'argent, sans pour l'instant rien voir venir de la part de notre employeur... Ca fait 5000 qui sont quelque part en l'air.

On part le 15 en Grèce, il faut en plus se tracasser pour le pognon, car on ne sait pas de quoi le demain sera fait là-bas;-( Et je dois tout payer, moi, ça a été prévu comme çà... Donc hop ! Une grosse somme à sortir en liquide du jour au lendemain ou presque. Car le hôtel a été payé par CB.

Mais le reste très optimiste, surtout qu'il semblerait que mes douleurs aussi ont pris des vacances.

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 11:11

Chrissette un camion coute +/-100 euros/jour, donc ça nous fera 400 euros... Si j'avais pris des déménageurs, ça nous aurait coûté 2000.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 09:00

hello les filles contente que tu en vois le bout..paleo. J'ai regrossi hier , j'ai eu un épisode frileux très curieux...donc j'ai mangé, jusqu'à ce que les mauvaises sensations étaient parties..ce matin plus 2 kilos.

Je surveille un peu du côté de l'acidité , ça ne me convient pas bien..je vais faire 20% 80% alcalins...et privilégier l'alcalin...

ce matin chèvre frais 40g et banane raisins galette de maïs.

j'ai froid aux mains, tout le temps.

hier bain de soleil, huilée...

bises

si seulement je pouvais un jour retrouver ma forme..durablement...bon je sors m'oxygéner.

Utilisateur124870

Posté le 11/07/2015 à 09:35

Ah enfin te revoilà mais piétais tu Chrissette?

Bon les amies mes deux jours de boulimie de suçre m'ont fait prendre 4,5 kgs!!!!!!si je nen reviens toujours pas ds que l'on remange des aliments interdits en fait on stocke beaucoup plus.....pffff donc désormais je dois bannir à tout jamais le sucre les chocolats les gâteaux le pain!!!!!! Bon je me sens tellement mal après que désormais c'est certains plus aucune crise...

Donc depuis mardi j'ai,mis en place un programme perte de poids, je vous mets les menus et vous me direz si cela peut permettre sur une certaine durée à perdre ce poids accumule en peu de temps et après je réintroduirais d'autres aliments.

Au fait Chrissette, qu'est ce qui ta fait prendre 2 kgs en une soirée quas tu mange?

Et mon yuba tu aimes mieux le souple ou le dur? Je t'avais mis un MP

Menus pour avoir votre avis, je mange comme ça depuis mardi, lendemain de mes boulimies dogresse

Matin 1 pomme et 1 pamplemousse 2 CS baie de gogi

Midi 2 tomates 1 courgette champignon cru 300g et 100g de petit pois ou pois chiche ou lentilles ou légumineuses

4 heures de rando en forêt , je suis en vacançes!!!!!!

Dîner

Au moins 700g de salade verte (oui vous avez bien lu!!!!!!) et 2 CS de graines de courges

Et au dodo vers 22h.....d'habitude c'est plutôt 2 h du matin!!!!!

Donc je né me reconnais plus

Vous pensez que ça va marcher? Et en combien detemps ?

Bisous mes conseillères et ma coach de choc , ma Chrissette......

Je vois au moins 2 litres de contrer avec solution drainante et booster élimination dedans, on va voir!!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 13:06

hello ma giullia, je n'ai pas encore goûté le souple, j'ai toujours à finir mon plat de dur ramolli, avec riz et poulet...ça se tient bien au frigo en tout cas et très bon même réchauffé..parfait...c'est super digeste en tout cas et hyper bon sur le plan, acido basique...héhé

hier j'ai eu froid une bonne partie de la matinée, donc j'ai mangé jusuq'à ce que ça disparaisse...trois gâteaux du commerce en sachet, un palmier au beurre, un autre genre de cake choco, et une gaufre liégeoise, deux verres de jus de fruits, un verre de jus de carottes, une grande salade de fruits et 3 galettes de maïs..voilà...ça te rassure, je peux aussi dévorer...mais bon c'est sur la journée entière...salade de feta et tomates poivrons hier soir...j'ai bien dormi..pas mal au ventre du tout...

de bien meilleures sensations ce matin, ouff...

je poursuis dans mon mode surfeuse, avec en priorité des associations acido basiques 20/80...

ça ressemble un peu à ce que tu fais Giullia, j'ai divisé mes protéines par deux voir 3...bien trop acide, je n'aime plus cette sensation..vraiment.

moi c'est le chocolat au lait qui a té déclencheur..je supprime désormais le lait de vache ...j'essaie et les céréales de type blé.

en tout cas si je prends du lait ça n'est que du cru...ou fromage au lait cru..comme en warrior...toutes ces expériences m'aident c'est certain..je dois trouver ce qui me convient..en tout cas les compositions de menus de surfeuse me vont bien...et j'ai une bien meilleure énergie..

sauf que l'acidité de la viande me fatigue , je dois contrebalancer avec végétaux.. ..100g de viande pas plus.

par contre je ne peux toujours pas manger bcp de légumes, cuits encore ça passe mais crus, pas au delà de mes 200g..ce midi j'ai bu un jus de carottes, j'ai aussi acheté du jus de légume car le légume à part le poivron rouge ça ne descend pas..

la salade iceberg croquante oui, mais sinon rien d'autre ...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 10:58

ça descend comme c'est monté càd très vite, kilo vite pris, vite perdu...700g de perdus depuis hier.

en mode détox, fruits et légumes peu de protéines, thé vert citron..et bien sur poulet yuba, faut e finir...mais juste un peu...

Utilisateur124870

Posté le 12/07/2015 à 16:07

Ma Chrissette au secours viens m'aider et me conseiller et me rassurer, je n'en peux plus, je ne suis pas bien du tout!!!!!!!!

Tu sais suite à ces deux jours de boulimie il y a une semain j'ai pris énormément de poids vue la quantité d'aliments ingérée.......du coup j'en suis au sixième jour de régime hypocalorique 1200 1000 calories je pense et marche de 4 heures par jour, mais je ne mange que deux fuits et légumes en grosse grosse quantités et notamment de la salade verte ! De plus cette salade est consommée que le soir et j'en prends au moins un bon kilo nature histoire de me caler.......et malgré tout ça je ne maigris pas pire je surgonfle, je suis énorme une baleine......qu'est ce que jeux faire pour activer la perte , la booster, que manger, dis moi car je suis à bout.........

Je t'attends, il faut impérativement que jarret cet édulcorant liquide et le coca light.....le problème aussi est que je n'ai aucune protéine, mais je pensais qu'en ne mangean que des végétaux et en dépensant plus de calorie que je n'en consomme, cela suffirait à perdre du poids rapidement mais la je me rend compte que nenni !!!!!!

Viens me conseiller avant ce soir

Bisous

Je pars courir serrée dans mon caleçon , pffff moi qui était si mince voire maigre....je vais essayer de courir et marcher activement pendant 4h30 voire 5 h

À ce soir

HELP ME

Utilisateur124870

Posté le 12/07/2015 à 22:56

Bon alors pas de Chrissette donc tu sais ce que j'ai fait....j'ai marche et couru pendant 4 heures......et en revenant je me suis fait 7 blancs doeufs comme repas.......tu penses que c'est une bonne idée ......je vais essayer de chasser l'eau de l'organisme....et je pense que les protéines pures le soir peuvent accélère la perte de poids...

As tu d'autres idées toi l'experte es régime?

Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 07:19

Hello je repars en warrior ,..j'ai commencé hier un en décallé, mais ça m'a rendu service, j'ai une bonne énergie ce matin.

jeûne depuis 16h hier soir, jusqu'à ce matin 7h...15h en continu...je réveille mon organisme avec du fruit cru, et il aime....instinctivement, le laitage même de brebis ne m'a pas trop convenu..donc pris que la moitié.

eau ananas frais, un demi yaourt de brebis, pas envie de plus...je privilégie le cru jusqu'à ce soir.

poids stable, mais normal, je ne fais rien, je bronze.

je pense oui bonne idée...la journée mange cru comme moi.

allez à ce soir...j'ai préparé des chou fleurs cuits, je mangerai une protéine avec, reste à savoir laquelle..sinon il y a ma boisson protéinée.

bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 14:13

c'est tout de même étonnant le jeûne contrôlé, je n'ai pas faim..je bois beaucoup d'eau filtrée.

un petit jus de carottes miam.

sinon rien.

j'attends de ressentir la faim...cool les vacances pour ça! vivre pleinement de nouvelles / anciennes expériences, et relax...ça marche bcp mieux finalement.

Utilisateur124870

Posté le 13/07/2015 à 23:04

Bah moi c'est comme toi, c soir j'ai pris mes blancs doeufs et basta...j'étais épuisée 4h30 de marche active et running.......je vais peut être essayer de retourner à la,piscine demain...mais sans trop de motivation on va voir

Le fait de marcher m a fait du bien, ça permet de se recentrer sur l'essentiel....en outre j'ai bien réfléchi à ce quil me fallait au niveau alimentaire, tu me diras ce que tu en penses

Matin 1 fruit voire 2 dont une pomme,mais 2 fruits Max par jour quoiqu'il arrive, après ça fait trop de glucides

Midi rien n'y fait je n'ai envie que de légumes cuits ou crus mais en bonne quantité, donc ça je conserve, cest mon côté vegan...

Jamais de collation quoiqu'il arrive, de toute façon je n'en ai jamais prise

Par contre j'ai décidé de supprimer thé tisane café etc........

De même jamais plus de coca light, ainsi que tous produits light...

Je dois me désintoxiquer aux édulcorant il est la mon problème.....donc je dois travailler la dessus, je finis le stock petit à petit et après je n'en rachète plus

Dîner pareil j'ai bien réfléchi, j'aime manger que des protéines le soir, je dois juste limiter les doses de manière drastique, pour cela je dois me raisonner et ne pas forcer sur le sport car ca me donne trop faim..

Tu parles d'un programme..

Alors ma coach t'en dis quoi?

Bisous fort fort...

Bizarre il est 23h et j'ai envie d'un truc sale..... C'est quoi ce truc...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 08:01

Hello giullia,

bah moi c'est un peu pareil, matin ananas frais et mangue, eau café , au retour de la faim, càd vers 11h, je pense, salade verte et feta/ en tout cas une portion de formage au lait cru...je ne mange plus de pasteurisé..c'est mort..

apportons du vital, nous avons tout à gagner, les prot je les garde pour le soir, càd pour moi assez tôt...je ne me couche pas tard.

viande mais pas plus de 170g légume, chou fleur, soupe miso..et haricots cuits ...

si faim un peu de fruit et amandes.comme collation, je me l'interdis pas.

bises à ce soir.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 10:33

Je suis sortie à moto , et bien j'ai eu froid...à mon retour envie de me réchauffer, j'ai donc mangé du reblochon et du gouda fondu...et une salade avec huile d'olive et olives vertes, poivron tomate et iceberg.

un café

du coup trouvant l'atmosphère rafraîchie, je fais cuire une gâteau aux fruits mûres et cranberges, avec 6 oeufs haricots à oeil noir en flocons, amande moulue et sons d'avoine un peu, deux yaourts brassés...2 càs de xylitol et un peu de bicarbonate de soude.

ce sera pour plus tard, je voulais mes haricots , je les aurai , ainsi que protéines dans les oeufs entiers bio..bref.

ce sera mon dessert...et avant ça chou fleur cuit.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 21:16

alors ^paleo la chanceuse nous quitte pour Hellas...j'aimerais tant y être, j'adore la grèce..

moi je jeûne depuis 14h de l'amidi...plus rien pris..

c'est tout bénéf, et une excellente énergie retrouvée, mon fils avec au tournant...il est rentré.

bref...du bonheur...de l'avoir à mes côtés.

gros bisous les belles, et à demain, warrior obligé matinale, sport vélo, faut que je puisse avoir de bonnes jambses vendredi, simple dame et double mixte avec comme partenaire mon fils!

je suis contente! faut qu'on change nos grips mince demain faut que j'aille en acheter.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 17:29

Bon les filles , j'ai disputé 5 matches en deux jours sous le soleil et la canucule...mais j'ai survécu et ce matin à 8h30 j'ai remis ça, j'ai fait un échauffement...1h30...super!! Je ne peux pas voir un court de tennnis vide, c'est un peu comme une piscine , il faut que je pique une tête!

héhé...

Je vous en dirai plus, je ressors au soleil.

toujours en mode warrior.

j'ai échangé contre deux joueuses professionnelles...super moment!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 07:35

Hier matin entraînement du lundi habituel, et j'en ai bien profité car d'habitude , je travaille...deux heures de double.

J'ai pas mal mangé hier, des légumes vapeur en soirée encore et de la fougasse, de la pâte de dattes.

aujourd'hui je freine, ananas mangue, eau citronnée café au petit déj.

normalement je devrais manger moins de glucides, sans doute un peu de millet cuit avec le poulet et le jus.

pas de pain.

je rejoue tantôt, et pour sûr vendredi matin deux heures et après midi idem.

Utilisateur124870

Posté le 21/07/2015 à 08:53

Coucou la tenniswoman....j'aimerai tant te voir jouer!!!!!!!ca doit être quelquechose....

Moi je profite de mes vacances et comme toi je mange un peu trop je trouve...enfin....

Je te poste mes menus

Le matin 2 petites pommes et un kaki ou un pamplemousse...ça fait 3 fruits en principe je devrais me limiter à 2

Midi une énorme assiette de crudités salade tomates et courgettes ou idem mais légumes cuits

Soir des blancs doeufs en neige au moins 8 et 250g de fromage blanc 0%

J'essaie de caser du sport mais comme ni mon fils c'est pas facile..

Enfin j'essaie de tourner à 1000 cal Max par jour, ça fait 15 jours que je tiens. ...j'espère réussir à dégommer ces P.....S de kilos.....

Bisous ma belle et viens plus souvent me raconter tes menus

Car tu me manques

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.